CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode franchise !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
08 mars 2020 à 00:39:39

Je suis un vieux joueur de NHL, mais j'ai pratiquement toujours jouer Be a Pro. La j'aimerais bien me lancé en mode Franchise, mais il y a un option 'repêchage fictif' que j'aimerais bien savoir c'est quoi?

C'est genre le classement des prospects durant la saison?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2020 à 21:14:09

Non c'est une sorte de fantasy draft en 32 tours où tous les joueurs du jeu sont disponibles (McDavid et cie).

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
09 mars 2020 à 04:52:21

Le 08 mars 2020 à 21:14:09 dirtyfighter a écrit :
Non c'est une sorte de fantasy draft en 32 tours où tous les joueurs du jeu sont disponibles (McDavid et cie).

Oh ok merci

tpnysaudade tpnysaudade
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 00:49:34

Bonjour a tous,
J'ai un souci pour intégrer mon joueur créer en mode franchise dans mon équipe...je ne le retrouve nulle part!!!
Si quelqu'un d'aimable et maîtrisant le sujet pourrai m'aider, merci.

stefolidi1629 stefolidi1629
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 13:10:53

Salut. Oui il te faut retourner sur ton joueur créer et lui assigner une équipe ! Puis tu vas dans effectif et tu fusionnes l’effectif actuel avec l’effectif perso .
Et voilà

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
20 avril 2020 à 11:18:16

Salut, je viens d'acheter le jeu en promo sur ps plus.
j'ai débuté une franchise avec les nordiques de québec. Je joue en mode pro compétitif et je rame un max. d'habitude je joue en mode simu mais ma manette est pété et je n'ai accès qu'aux touches nhl 94. ( qu'est ce que j'en ai bousillé des manettes depuis que je joue à nhl!. comme je n'ai pas les touches tecniques impossible de comparer cet opus avec 2019.
En plus avec le confinement impossible d'acheter une neuve.

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 23:46:20

Le 20 avril 2020 à 11:18:16 pantanix26 a écrit :
Salut, je viens d'acheter le jeu en promo sur ps plus.
j'ai débuté une franchise avec les nordiques de québec. Je joue en mode pro compétitif et je rame un max. d'habitude je joue en mode simu mais ma manette est pété et je n'ai accès qu'aux touches nhl 94. ( qu'est ce que j'en ai bousillé des manettes depuis que je joue à nhl!. comme je n'ai pas les touches tecniques impossible de comparer cet opus avec 2019.
En plus avec le confinement impossible d'acheter une neuve.

lol faut commander une manette via le net

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 17:57:30

Putain je me fais démonter depuis quelques temps , mes gardiens sont nuls à chier , 0890 % d’arrêts , je suis plus dans les places qualificatives ni wild cards ... il me reste 29 matchs pour me refaire ..

Message édité le 20 mai 2020 à 17:59:00 par Shura48100
vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
30 mai 2020 à 04:33:16

Le 20 mai 2020 à 17:57:30 Shura48100 a écrit :
Putain je me fais démonter depuis quelques temps , mes gardiens sont nuls à chier , 0890 % d’arrêts , je suis plus dans les places qualificatives ni wild cards ... il me reste 29 matchs pour me refaire ..

tu arrivera remonter la meilleur solution s'est que à chaque matchs tu à la bonne stratégie en matchs qui démontes les autres équipes moi là me suis dis aller je relance la saison et je films m'est exploits alors oui si je joue les 60 minutes ben il est clair que les gardiens prenne trop de buts mais heureusement que j'en marque aussi trop de buts je suis à une fiche de 12 victoire seulement 1 seul défaites mais je cherche toujours à diminuer les encaissement de buts parce que 16 à 15 comme résultats s'est aie quoi mdr courage

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 10:10:11

En ce moment je suis sur une série de 7 victoires consécutives, 2ème de ma division ! :)

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 10:11:18

En jouant des périodes de 4 minutes , j'ai des scores très réalistes ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 13:28:59

Pour ma part avec mes options j'ai des périodes de 8 minutes, j'obtiens une moyenne de 6 buts dans la rencontre et gardiens à 90/91% d'arrêts

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 01:22:56

Bonsoir ou bonjours ben moi quand je dis que je suis un grand fans de la NHL je y joue les matchs réal alors oui 60 minutes sa te fait 1h25 à 1h32 minutes mais quel plaisir désolé mais des périodes de 4 à 8 minutes non pour moi s'est pas réal mais je respect votre choix mais actuellement j'ai une fiche de 17 victoires pour seulement 2 défaites mais le pire s'est que niveaux goals s'est galère on peux pas gagnée à des scores 3 à 2 ou 3 à 0 certains matchs je les gagne grave très gros scores en buts marquer comme buts encaisser donc et si vous voulais les preuve demander moi j'ai une chaîne youtube mais voilà j'espère que le nouveau nhl AI permettra de jouer les 60 minutes mais que on va pas à des scores fleuves mais des scores 3 à 2 comme 3 à 0 pour moi s'est emmerdant de jouer 5 min la période

JMfans91 JMfans91
MP
Niveau 1
03 octobre 2020 à 19:12:36

Bonjour a tous, comme a chaque année je me part un mode Deviens DG dans le mode Franchise avec les Sabres de Buffalo.

je vais vous faire une petite intro et résumée de mon mode franchise. les mouvements d'effectifs, échanges,signatures,mon line up,mes stats,mes résultats, etc.

je mets tous mes matchs sur cette chaine youtube si vous voulez me suivre: https://www.youtube.com/channel/UCSvjwqzHIiLgtZOfijaIxsQ

il y a aussi cette page Facebook du mode Franchise comme communauté pour mettre nos contenues multimedia: https://www.facebook.com/groups/jbrylinsabresfanNHLFranchiseMode

a notés que je joue tous les matchs, AUCUNE SIMULATION.

niveau de difficulté: ÉTOILE

je mets ma petite touche personnel en mettans as certain joueurs le maillots dans leur culottes,je mets de la couleur du ruban de hockey a mes joueurs en fonction de leur nationnalité.

mes mouvements d'effectifs, signatures et échanges vont etre disponible dans le groupe facebook pour plus de détails.

Mon line up apres certaine échanges et Signatures:

Attaque:

Skinner-Eichel-Reinhart
Gerbe-Aho-Ennis
Johansson-Cozens-Oloffsson
Sheary-Girgensons-Wilson

Grimaldi-Thompson

Défense:

Ristolainen-Dahlin
Montour-McCabe
Jokiharju-Scandella

G.Reinhart

Gardien:

J.Saros
E.Merzlikins

Capitaine: Jack Eichel

Assistants: Rasmus Ristolainen et Jeff skinner pour les 41 premiers matchs

Assistants: Nathan Gerbe et Tyler Ennis pour les 41 derniers matchs.

mon prochain post vas etre mes mouvements pendant la saison et par la suite mes statistiques de ma saison suivis par les séries éléminatoires.

JMfans91 JMfans91
MP
Niveau 1
04 octobre 2020 à 20:57:39

Voici les Stats des joueurs de ma 1ere année avec les Sabres de Buffalo et ainsi les statisques des joueurs dans toute la ligue.
Niveau de jeux: ÉTOILE
Je joue tous les matchs.

Mon line up pendant l'année.
Skinner-Eichel-Reinhart
Gerbe-Aho-Ennis
Johansson-Cozens-Olofsson
Sheary-Girgensons-Wilson
Grimaldi-Thompson
(Gerbe et Skinner on alternée a l'aile gauche)

Ristolainen-Dahlin
Montour-McCabe
Jokiharju et G.Reinhart - Scandella

Gardien:
Merzlikins
Saros

Mentions Honorable et notes interessante.
Nathan Gerbe avec ses 87 buts (26,4 % shooting accuracy)
course serrer entre Eichel et Gerbe, passé proche d'avoir 2 gagnants du Art Ross
7 joueurs avec 100 points ou plus (5 dans mon équipe :) )
6 joueurs avec 50 buts ou plus (4 dans mon équipe :) )
Montour et Ristolainen dominant avec les buts 30 et 31 buts chez les défenseurs.
Dahlin 86 points wow
dans le ligues aucun joueurs a ammassée 70 passes ou plus les plus proches , 2 défenseurs Dahlin et Ristolainen avec 69 passes, le meilleurs attaquants dans cette statistiques est Pastrnak avec 67 passes.
Henrik Lundqvist avec 75 matchs jouées wow.
Carter Hart qui as marqué 1 buts chez les Gardiens dans la ligue.

Mon prochain post sera les statistique d'équipes et le classements.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 17:26:35

J'espère qu'ils règleront le problème du logo de Buffalo sur le prochain NHL ....

De mon coté j'ai joué 2 saisons avec Dallas , la 1ère j'ai gagné la Stanley cup , la 2ème je me suis fais sortir en finale de conférence.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 23:57:59

Franchement très peu , voir aucune réelles nouveautés en franchise sur NHL21 ... ils ont surtout bossé le mode deviens Pro .

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 02:57:28

Bonjour tous le monde les gens hé oui je suis déçu que les gens qui bosse dans se EA Sports avec les NHL se dise même que actuellement via Twitch et Facebook que nous on diffuse se que j'attend depuis des année arrive à voir toujours pas et sa commence à me gaver. J'aurais vraiment espérais un NHL ou on peux voir à partir de deuxième matchs des stats de PP IN et % des arrêts de gardiens en début et au milieux du matchs je vois que certains personnes on mis leur chaîne youtube moi je met aussi m'est exploit quoi que je sais que je vais vous rager mais j'aime jouer les 60 minutes et dommage que on s'encaisse trop de buts même si j'essaye d'encaisser moin voici ma chaîne youtube ou je diffuse aussi de la Nascar mais la 4 https://www.youtube.com/channel/UCoSMadLd95_njFSEmXr0O9w?view_as=subscriber bon régale

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment