CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode franchise !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 19:18:01

Bien sur ! avec l'option brime de guerre activée au fil du temps tu perds des infos sur tous les joueurs et du coup quand tu voudra faire un échange ou prendre un agent libre tu ne connaitra pas bien les qualités, potentiel, intégration du joueur. Il faut donc les superviser tout au long de la saison , et superviser les équipes en général pour pouvoir mieux fixer les prix lors des matchs.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 19:18:55
  • option brume de guerre
MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
19 octobre 2019 à 20:48:42

Ok merci!

Est-ce que après avoir monté un joueur du club affilié de AHL en NHL pour cause de blessure d’un joueur et qu’on le redescend en AHL, toujours pour notre club affilié, est-il soumis au ballotage?
C’est pas évident quand même de gérer sa franchise... je trouve que le jeu aurait pu mettre plus d’aide. Non?

Merci!

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 21:21:47

Il est précisé pour chaque joueur AHL s'il est soumis au ballotage ou non . Il y a une colonne où c'est noté dans la liste composition.

Message édité le 19 octobre 2019 à 21:22:21 par Shura48100
vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 21:49:12

Je vais être champion moi hihi je me demande pk beaucoup de personnes simules la saison lol s'est un régale se jeux à joué

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 22:03:36

Moi je simule rien en NHL VladiMondou !

@MoffTrachta : dans la réalité , quand on fait monter un joueur AHL suite à une blessure d'un joueur NHL, je crois qu'il n'est pas soumis au ballotage ( meme s'il le devrait ) , dans le jeu il n'y a pas cette subtilité , si c'est pour blessure ou non il a son statut vis à vis du ballotage point.

MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
20 octobre 2019 à 00:34:39

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu pourrais m’expliquer le principe de l’échange si je ne t’en demande pas trop. Si par exemple tu as un joueur qui ne souhaite pas que son contrat soit prolongé, est-ce que ça vaut la peine de l’échanger? Quand et qui échanger? On est vraiment limité à 18 joueurs dans l’équipe NHL? Si mon fameux joueur ne veut pas prolonger son contrat, je dispose de quoi comme option pour le remplacer?

Merci!

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 02:06:34

Le 20 octobre 2019 à 00:34:39 MoffTrachta a écrit :
Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu pourrais m’expliquer le principe de l’échange si je ne t’en demande pas trop. Si par exemple tu as un joueur qui ne souhaite pas que son contrat soit prolongé, est-ce que ça vaut la peine de l’échanger? Quand et qui échanger? On est vraiment limité à 18 joueurs dans l’équipe NHL? Si mon fameux joueur ne veut pas prolonger son contrat, je dispose de quoi comme option pour le remplacer?

Merci!

S'est à toi de voir se que tu veux faire avec ta franchise si tu veux l'amélioré pas besoin nous le demander après moi j'attend voir se qui se passe en réel pour faire pareil mais s'est compliquer parce que dans le jeux des fois s'est impossible qui accepte l'échange que tu veux faire

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 10:41:16

Le 20 octobre 2019 à 00:34:39 MoffTrachta a écrit :
Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu pourrais m’expliquer le principe de l’échange si je ne t’en demande pas trop. Si par exemple tu as un joueur qui ne souhaite pas que son contrat soit prolongé, est-ce que ça vaut la peine de l’échanger? Quand et qui échanger? On est vraiment limité à 18 joueurs dans l’équipe NHL? Si mon fameux joueur ne veut pas prolonger son contrat, je dispose de quoi comme option pour le remplacer?

Merci!

Si le joueur ne veut pas prolonger son contrat tu as tout intéret à l'échanger en cours de saison surtout s'il a de la valeur ! tu peux l'échanger contre un ( ou des ) joueurs ou contre des choix de repêchages . Dans l'écran d'échange , tu as une barre de valeur en bas , il faut qu'elle soit a peu pret équilibré pour que l'équipe adverse accepte l'échange. Il faut aussi tenir compte des besoins et des surplus de l'équipe adverse pour que l'échange puisse etre accepté.
Il y a une date limite pour les échanges , c'est fin février je crois ( à confirmer ).
Oui 18 joueurs en NHL , au dela il faut les envoyer en AHL .
Pour remplacer tes joueurs , tu as les échanges bien sur , et en fin de saison tu as la période des agents libres : ce sont les joueurs des autres équipes qui n'ont pas voulu prolonger et qui sont donc libre. Tu peux leur proposer un contrat à ce moment là . C'est pour ca qu'il faut superviser tous les joueurs , surtout ceux à qui il reste 1 an de contrat pour avoir toutes les infos avant de les recruter.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 00:59:02

Pour la première fois depuis que je joue aux jeux NHL , j'ai eu une bagarre avec mon gardien !! il a enlevé son casque et il s'est battu avec l'attaquant adverse ! FUN !! :rire:

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
08 novembre 2019 à 15:09:22

Bonjours les gars je suis à une fiche de 25 victoire 0 défaite en mode superstars difficulté 6/6 mais je suis sur le cul que m'est gardiens on 0 victoires 0 matchs joué mdr alors ma questions est qui à le soucie ? Incroyable que cette année le jeux à des gros défaut en Europe franchement waou

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 18:34:52

Moi j'ai fait une saison à 82 victoires pour 0 défaite en mode superstar difficulté 6/6 tout en augmentant les notes du gardien de l'I.A et le niveau de l'I.A sur les mises en jeu mais je n'ai pas rencontré ce bug.

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
08 novembre 2019 à 21:45:31

Le 08 novembre 2019 à 18:34:52 dirtyfighter a écrit :
Moi j'ai fait une saison à 82 victoires pour 0 défaite en mode superstar difficulté 6/6 tout en augmentant les notes du gardien de l'I.A et le niveau de l'I.A sur les mises en jeu mais je n'ai pas rencontré ce bug.

Chapeau 82 victoires donc je vais y arriver aussi alors non mais je crois que s'est la mise à jours des dates dans l'effectif actif que sa produit sa donc vais voir si vont résoudre le problèmes

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 00:03:03

Je l'ai fait avec les Ottawa Senators.

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 01:30:32

Le 09 novembre 2019 à 00:03:03 dirtyfighter a écrit :
Je l'ai fait avec les Ottawa Senators.

Mais niveau t'est gardiens tu à pas eux des 0 matchs joué pour 0 victoire 0 défaite lol ? Parce que avec s'est dates dans l'effectif actif s'est de la merde tu sais même pas les % d'arrêts que tu à fait

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 10:03:00

J'ai remarqué que c'est dans l'habillage TV qu'il y a un bug pour moi , en début de match c'est n'importe quoi les stats des gardiens , il faut aller dans les stats des joueurs pour avoir les vrais chiffres.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 18:07:14

Le 08 novembre 2019 à 18:34:52 dirtyfighter a écrit :
Moi j'ai fait une saison à 82 victoires pour 0 défaite en mode superstar difficulté 6/6

Putain t'es un bon toi !! moi en Pro 6/6 j'en suis à 34-21-1 !

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 18:36:39

en faite je sais pas si ici on peux mettre les match que on fait grace au platforme mixer ou twitch ??? pour vérifier qui dis vrai mais bon je sent que s'est foutu date à télécharger dans le mode effectif actif qui mette le jeux dans une merde incroyable j'ai un pote à moi qui ma dis hier j'ai simuler quelque matchs et sa ma mis que mon gardien de but à marquer un but mdr

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 21:08:16

Je dis vrai , regarde :

https://pixhost.to/show/193/126627753_nhl-20_20191109210441.jpg

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 00:26:36

Le 09 novembre 2019 à 21:08:16 Shura48100 a écrit :
Je dis vrai , regarde :

https://pixhost.to/show/193/126627753_nhl-20_20191109210441.jpg

te crois lol te crois t'en fait pas je vois que toi tu laisse la stratégie alors que si tu modifie la stratégie et que tu trouve la bonne tu gagne facilement les matchs lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment