CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode franchise !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 18:47:18

Je me suis fait écraser 7-3 contre Minnesota tout à l'heure :ouch: il est super ce NHL, je suis pas meilleure défense comme sur le 19 !

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 23:10:22

Quel est l équipe nhl la plus faible dans le jeu ?
Je pose cette question car il y a un trophée à débloquer si on rempore la stanley cup avec la 32 ème équipe.
Samedi prochain je foncé acheter cet opus

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 23:25:53

Oui mais la 32ème équipe n'existe pas , tu dois la créer et faire un repêchage d'expansion pour recruter des joueurs.

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 10:03:56

Merci vdd pour l info.
La prochaine équipe à intégrer la nhl sera les métropolitans de seattle il me semble.
Ca peut être sympa de les créés dans le jeu 😁

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 21:48:29

Ca y est j ai le jeu. J ai fait quelques match. Maintenant je vais me lancer dans le mode franchise et j hésite à créer une 32 ème équipe.
Les nordiques de Québec ou les métropolitans de seattle peuvent être sympa

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
02 octobre 2019 à 01:15:35

Bonsoir les gars eux quand vous aller télécharger dans le menu effectif active j'ai une date le 23 mai qui sert à rien et la la nouvelle date du 1 octobre ou elle bug ou elle sert à rien parce que sa à rien fait chez moi et chez vous ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 12:37:36

Les joueurs FA ayant trouvé preneurs ou pris leur retraite ont changé. Il n'y a plus Dan Girardi par exemple. Très peu de changements il est vrai.

Holtz et Raymond ont été baissés d'1 pt. D'ailleurs ils sont surnotés dans le jeu car s'ils sont de grands prospects, ils sont très loin d'être les meilleurs joueurs de Suède.

Il faudra attendre les premières semaines de NHL et AHL pour voir apparaitre Kakko aux Rangers ainsi que les joueurs qui proviennent de NCAA et de KHL et qui n'ont pas encore débuté (Gusev, Kravtsov; Wahlstrom, Farabee, etc).

Idem dans les ligues juniors. On devrait voir apparaître au courant de la saison Shane Wright et Matthew Savoie, deux gros prospects de la draft 2022 nés en 2004 qui viennent de faire leurs débuts.

La date du 23 Mai a été établie afin que tu puisses faire la draft 2019 avec les vrais joueurs (Hughes, Kakko, Dach, Byram, Seider, Cozens, Broberg, Soderstrom, Krebs etc). Les joueurs russes et américains fictifs compensent l'absence de licence pour les joueurs USHL/NCAA/KHL (Turcotte, Zegras, Podkolzin, Boldy, Knight, York, Caufield, Newhook).

Message édité le 02 octobre 2019 à 12:40:49 par
vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 11:24:06

Le 02 octobre 2019 à 12:37:36 dirtyfighter a écrit :
Les joueurs FA ayant trouvé preneurs ou pris leur retraite ont changé. Il n'y a plus Dan Girardi par exemple. Très peu de changements il est vrai.

Holtz et Raymond ont été baissés d'1 pt. D'ailleurs ils sont surnotés dans le jeu car s'ils sont de grands prospects, ils sont très loin d'être les meilleurs joueurs de Suède.

Il faudra attendre les premières semaines de NHL et AHL pour voir apparaitre Kakko aux Rangers ainsi que les joueurs qui proviennent de NCAA et de KHL et qui n'ont pas encore débuté (Gusev, Kravtsov; Wahlstrom, Farabee, etc).

Idem dans les ligues juniors. On devrait voir apparaître au courant de la saison Shane Wright et Matthew Savoie, deux gros prospects de la draft 2022 nés en 2004 qui viennent de faire leurs débuts.

La date du 23 Mai a été établie afin que tu puisses faire la draft 2019 avec les vrais joueurs (Hughes, Kakko, Dach, Byram, Seider, Cozens, Broberg, Soderstrom, Krebs etc). Les joueurs russes et américains fictifs compensent l'absence de licence pour les joueurs USHL/NCAA/KHL (Turcotte, Zegras, Podkolzin, Boldy, Knight, York, Caufield, Newhook).

Bonjours comment tu peux me dire que la date de 23 mai est établie parce que bien beaucoup de monde cette date là est défectueuse ??? moi j'ai toujours pas régler mon soucie de plantage et sa commence à me gaver et je comprend pas pk mais bon bref bon dimanche

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 13:49:14

J'ai fais une connerie .. j'avais un joueur important blessé , quand il s'est rétabli j'ai oublié de le remettre dans l'équipe le match suivant . Ca lui a pas plu et il a perdu les 2/3 de sa barre de moral vis à vis de la direction..

MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 18:29:01

Bonjour à tous,

Je vous prie d’excuser un néophyte comme moi mais je me suis lancé dans le mode franchise de ce NHL 20 que je trouve splendide.

Une bonne âme pourrait-elle un peu m’expliquer le fonctionnement avec les recruteurs et les entraîneurs? Est-ce nécessaire de changer les coachs? J’ai aussi remarqué que les bilans des matchs ne changeaient que pour l’entraîneur chef et pas pour les autres, est-ce que les autres entraîneurs ont quand même un impact sur les joueurs? Concernant les recruteurs, est-ce que vous les utilisez beaucoup? Si oui, à quel moment?
Certains d’entre vous semblent avoir des entretiens avec des joueurs, moi pas. Est-ce normal?

Pour le reste je m’en sors bien.

Merci à vous!

Bonne soirée

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 22:53:13

- il y a peu de bon coachs sur le marché au début de la carrière donc j'ai gardé ceux que j'avais
-Les coachs servent à donner des bonus à l'équipe et à faire progresser les joueurs dans leur spécialité.
-Les compétences des entraineurs adjoints doit s'ajouter à celle de l'entraineur principal , mais ce n'est qu'une théorie.
-les recruteurs sont essentiels ! il faut s'en servir tout le temps , ils doivent superviser les jeunes pour connaitre leur niveau lors du repéchage !
- j'ai eu 4 entretiens , pour le temps de jeu, pour une demande d'une meilleure entente de ligne et pour un joueur déçu de son niveau . les entretiens viendront en fonction du déroulement de ta carrière.

MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 23:10:22

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu peux brièvement m’expliquer comment tu procèdes avec les recruteurs? Est-ce tu dois les affecter manuellement à des joueurs où est-ce qu’ils recherchent automatiquement les meilleures recrues? Est-ce que tu en envoies genre en Russie ou en Europe ou alors tu te concentres sur la liste des meilleurs draft?

Merci!

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 23:15:40

Bon bon de se que je vois et s'est bien dommage mais EA devrais vraiment prendre note que faudra qui trouve un moyen que nous si on retrouve une bonne stratégie on peux mettre une sacré correction si on veux à notre adversaire si on le veux et match réel 60 minutes. Pour répondre à ta question Moff moi franchement j'utilise pas s'est truc d'entraîneur l'équipe je la fait comme en réel je suis régulièrement se qui se passe en réel en vrai et je fait pareil parce que vue que on réel on à pas des Hyman Dermot en jeux pour instant je les utilise pas et sa me va trop bien lol

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 00:51:05

Le 17 octobre 2019 à 23:10:22 MoffTrachta a écrit :
Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu peux brièvement m’expliquer comment tu procèdes avec les recruteurs? Est-ce tu dois les affecter manuellement à des joueurs où est-ce qu’ils recherchent automatiquement les meilleures recrues? Est-ce que tu en envoies genre en Russie ou en Europe ou alors tu te concentres sur la liste des meilleurs draft?

Merci!

Tu as plusieurs recruteurs et chacun a sa région préféré . Envoi les dans leur meilleure région pour que leur analyse des joueurs soit la plus fiable possible.
Une fois qu'ils sont dans leur région , tu dois dire quoi faire au recruteur : analyser un joueur précis, un groupe de joueur ( attaquants , defenseurs , gardiens ) , ou rechercher des espoirs dans différents postes.
Perso je leur fait analyser les joueurs un par un en partant du début de la liste dans leur région. D'abord je leur fait analyser le style de jeu , puis potentiel et comparatif , ensuite j'affine en analysant leur qualité et faiblesses , caractère etc.. ) .

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 09:28:13

Il faut gérer les recruteurs de cette facon si tu as activé la "brume de guerre" car avec cette option toutes les valeurs des joueurs sont masqué. Si tu n'as pas activé cette option peut etre que les recruteurs ne servent à rien et qu'il n'y a pas à les gerer du coup..

MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
18 octobre 2019 à 21:50:26

Merci pour vos réponses. Je vais tester tout ça. J’ai lu également quelque part que les recruteurs proposent 2 rapports pour savoir quels joueurs sont les plus disposés à jouer dans l’équipe, ou peut-on trouver ces rapports?

Merci

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 23:05:20

Sur la fiche du joueur, et si ton recruteur l'a suffisamment supervisé , tu clique sur les détails du joueur et tu fait défiler les pages, sur la dernière je crois il est noté dans combien d'années il sera prêt pour jouer en NHL.

MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
18 octobre 2019 à 23:58:51

Ah oui j’étais déjà tombé dessus alors. J’ai bien trouvé, grâce à vos indications, comment envoyer des recruteurs partout dans le monde et aussi en engager. Par contre je me suis aperçu que automatiquement ils avaient déjà commencé à superviser des joueurs un peu partout. Chez vous aussi? Est-ce dû à mes réglages?

Merci bien

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 00:50:44

Oui en début de carrière ils ont déja été affecté dans une région et ils ont déja une mission, c'est automatique au début de la carrière , mais rien ne t’empêche de changer leur région et leur mission , c'est ce que je fait d'ailleurs dès que je lance la carrière.

MoffTrachta MoffTrachta
MP
Niveau 2
19 octobre 2019 à 18:52:59

Est-ce que tu utilises les recruteurs pro?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment