CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grau va être patchée! Enfin!!!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:45:57

Le 21 juin 2020 à 11:38:37 ImTroIlin a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:21:42 [-Wiki-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:13:02 NumbComfortably a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:08:06 [-Wiki-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 09:54:44 FistPhoque a écrit :

> Le 21 juin 2020 à 09:45:13 [-Wiki-] a écrit :

>ils rendent fou à tout nerf bordel

Ah, nous avons un utilisateur de Gruau ici présent.

Pour ma part j'osef un peu, je ne joue qu'en R&D hardcore, le royaume de l'AK-47, on en voit très peu ici des gruau.

Raté, je suis en scar en multi et mp7 / m13 en BR :)

mais le principe de vouloir tout nerf est vraiment gonflant

C’est pas tout nerf, c’est rééquilibrer de sorte à ce qu’il n’y ait pas une arme largement dominante dans un mode de jeu phare

ouais, quitte à faire des trucs complètement débiles comme nerf les explosifs et lanceurs :)

Tu parles du famoso nerf du RPG qui était en fait un up caché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

La Grau mérite son nerf, 95% des mecs que je loot joue avec, c'est pas pour rien.

non, le rpg a bien été nerf
il fait plus de degat en effet, mais sur son point d'impact.
si tu tires 10cm à coté, la personne ne perd quasiment pas d'armure :)

sans compter le c4 qui fait peu de dégat aussi: le mec à terre, le c4 sur lui, le mec est tjs vivant après l’explosion :)

STWR STWR
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 11:48:04

Après en multi HC, tu prends les armes que tu aimes car dans l'absolu tu peux tomber n'importe qui en 1 ou 2 balles avec n'importe quelle arme même en "standard"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:52:08

Le 21 juin 2020 à 11:45:57 [-Wiki-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:38:37 ImTroIlin a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:21:42 [-Wiki-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:13:02 NumbComfortably a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:08:06 [-Wiki-] a écrit :

> Le 21 juin 2020 à 09:54:44 FistPhoque a écrit :

>> Le 21 juin 2020 à 09:45:13 [-Wiki-] a écrit :

> >ils rendent fou à tout nerf bordel

>

> Ah, nous avons un utilisateur de Gruau ici présent.

>

> Pour ma part j'osef un peu, je ne joue qu'en R&D hardcore, le royaume de l'AK-47, on en voit très peu ici des gruau.

Raté, je suis en scar en multi et mp7 / m13 en BR :)

mais le principe de vouloir tout nerf est vraiment gonflant

C’est pas tout nerf, c’est rééquilibrer de sorte à ce qu’il n’y ait pas une arme largement dominante dans un mode de jeu phare

ouais, quitte à faire des trucs complètement débiles comme nerf les explosifs et lanceurs :)

Tu parles du famoso nerf du RPG qui était en fait un up caché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

La Grau mérite son nerf, 95% des mecs que je loot joue avec, c'est pas pour rien.

non, le rpg a bien été nerf
il fait plus de degat en effet, mais sur son point d'impact.
si tu tires 10cm à coté, la personne ne perd quasiment pas d'armure :)

sans compter le c4 qui fait peu de dégat aussi: le mec à terre, le c4 sur lui, le mec est tjs vivant après l’explosion :)

Plus de dégâts chez moi on appelle ça un up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:54:02

Le 21 juin 2020 à 11:52:08 ImTroIlin a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:45:57 [-Wiki-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:38:37 ImTroIlin a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:21:42 [-Wiki-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 11:13:02 NumbComfortably a écrit :

> Le 21 juin 2020 à 10:08:06 [-Wiki-] a écrit :

>> Le 21 juin 2020 à 09:54:44 FistPhoque a écrit :

> >> Le 21 juin 2020 à 09:45:13 [-Wiki-] a écrit :

> > >ils rendent fou à tout nerf bordel

> >

> > Ah, nous avons un utilisateur de Gruau ici présent.

> >

> > Pour ma part j'osef un peu, je ne joue qu'en R&D hardcore, le royaume de l'AK-47, on en voit très peu ici des gruau.

>

> Raté, je suis en scar en multi et mp7 / m13 en BR :)

>

> mais le principe de vouloir tout nerf est vraiment gonflant

C’est pas tout nerf, c’est rééquilibrer de sorte à ce qu’il n’y ait pas une arme largement dominante dans un mode de jeu phare

ouais, quitte à faire des trucs complètement débiles comme nerf les explosifs et lanceurs :)

Tu parles du famoso nerf du RPG qui était en fait un up caché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

La Grau mérite son nerf, 95% des mecs que je loot joue avec, c'est pas pour rien.

non, le rpg a bien été nerf
il fait plus de degat en effet, mais sur son point d'impact.
si tu tires 10cm à coté, la personne ne perd quasiment pas d'armure :)

sans compter le c4 qui fait peu de dégat aussi: le mec à terre, le c4 sur lui, le mec est tjs vivant après l’explosion :)

Plus de dégâts chez moi on appelle ça un up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

plus de dégat en DH seulement, j'appelle pas ca un buff :(

MaVieEstNazPaz MaVieEstNazPaz
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 13:00:57

Mouais, ça va juste rediriger les joueurs vers la Galil (pire que la Grau).

Puis honnêtement, la Grau ne mérite pas un nerf. Elle est pas OP, elle est juste facile à utiliser avec un petit skillcap. N’importe qui avec un AR à gros dégât (Oden, AK, Galil, Scar dans une moindre mesure) bien maîtrisé fumé un mec à la Oden.

Dans tout les cas, je suis contre ce nivellement par le bas. MW est probablement le CoD le plus équilibré à l’heure actuelle, toutes les armes sont jouables (perso c’est RAM-7 en ce moment). Donc nerfer la Grau, OK, mais les joueurs vont massivement aller vers la Galil etc etc.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:02:29

Le 21 juin 2020 à 13:00:57 MaVieEstNazPaz a écrit :
Mouais, ça va juste rediriger les joueurs vers la Galil (pire que la Grau).

Puis honnêtement, la Grau ne mérite pas un nerf. Elle est pas OP, elle est juste facile à utiliser avec un petit skillcap. N’importe qui avec un AR à gros dégât (Oden, AK, Galil, Scar dans une moindre mesure) bien maîtrisé fumé un mec à la Oden.

Dans tout les cas, je suis contre ce nivellement par le bas. MW est probablement le CoD le plus équilibré à l’heure actuelle, toutes les armes sont jouables (perso c’est RAM-7 en ce moment). Donc nerfer la Grau, OK, mais les joueurs vont massivement aller vers la Galil etc etc.

nivellement par le bas :)
tu découvres comment la société actuelle fonctionne?
btg? :ouch:

trosale trosale
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 13:41:05

Ils ne vont pas nerf la Grau dans son ensemble, juste le Archangel barrel je pense.

numbcomfortably numbcomfortably
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:42:26

Le 21 juin 2020 à 13:00:57 MaVieEstNazPaz a écrit :
Mouais, ça va juste rediriger les joueurs vers la Galil (pire que la Grau).

Puis honnêtement, la Grau ne mérite pas un nerf. Elle est pas OP, elle est juste facile à utiliser avec un petit skillcap. N’importe qui avec un AR à gros dégât (Oden, AK, Galil, Scar dans une moindre mesure) bien maîtrisé fumé un mec à la Oden.

Dans tout les cas, je suis contre ce nivellement par le bas. MW est probablement le CoD le plus équilibré à l’heure actuelle, toutes les armes sont jouables (perso c’est RAM-7 en ce moment). Donc nerfer la Grau, OK, mais les joueurs vont massivement aller vers la Galil etc etc.

Tu penses que la scar rivalise avec la grau sur warzone ?
Plus lente, plus petit chargeur, beaucoup moins précise, moins bonne mire, rechargement plus lent, cadence plus lente
Par ailleurs le tweet du mec d’IW ne parle pas de nerf de la Grau mais de rééquilibrage des armes plus général, ce qu’on peut imaginer être un nerf de la Grau a longue distance et peut etre des buffs d’autres arrmes

solidjak solidjak
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 14:24:28

Faut qu’ils buffent le FAL

GladSpammeur GladSpammeur
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:25:23

Quel plaisir
Mais vaut mieux buffer certaines armes complètement obsolètes, histoire de pouvoir jouer toutes les armes

Settlers4 Settlers4
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 14:30:58

Le 21 juin 2020 à 02:13:12 Smailinho a écrit :
Les noobs en PLS dans l'attente d'un nouveau build arme des you"teub"euses.

le forumeur call of duty lambda, agressif sans raison, dans la méchanceté et le règlement de comptes, comme ça, gratuitement, en plein week-end.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
21 juin 2020 à 14:36:10

Le 21 juin 2020 à 09:44:06 Wiiizyyy a écrit :

Le 21 juin 2020 à 04:18:19 linkinpark4ever a écrit :

Le 21 juin 2020 à 02:21:40 TuTfalsoWn3d a écrit :
Patch dans quel sens on sait ? Parce que le fait que ce soit un laser ( avec les bons accessoires ) pourquoi pas, mais ce ttk, c'est limite à mi-longue distance, elle devrait perdre en portée, pour que ça ait un peu plus de sens, une arme très précise mais qui est faible rapidement en distance.

Sauf que vois tu, le problème réside là... En warzone l'arme est exceptionnelle, mais en multi elle n'est pas terrible... La faute à cause que l'arme est efficace de loin et non de proche. Du coup si on va dans ton sens, l'arme va devenir useless... Dès le départ je l'ai dit, je ne comprend pas pourquoi le mode warzone n'est pas dans une instance et le multi dans le sien.. La grau est ridiculement trop forte en Warzone, mais pas en multi et ils vont carrément la détruire pour le mode multi.

Ils devraient vraiment faire des stats d'armes propre au multi et différent en Warzone. Un des gros problème de ce BR c'est justement ça.

Donc la GT fait partie de quel instance ? Non l’arme doit être patch en général. Car dans ce cas là imaginons qu’il patch la vector, c’est uniquement en multi et non en warzone vu que c’est une arme corps à corps ?

Sauf que la vector c'est de proche. En multi c'est un monstre et en Warzone elle plutôt bien balance vu que la map est grande. Par contre les smg peuvent toujours être utilisé sans qu'elles soient trop forte en Warzone ou même en GW.

Par contre une arme comme la grau (qui n'est pas la seule dans ce cas) c'est une arme faite pour rester de loin. De proche elle est naze, mais vraiment... Tu te fais pété par tout et n'importe quoi. Comme je l'ai dit, elle est trop forte en Warzone, car trop stable. Si tu enlèves de la portée, l'arme devient inutile en multi et devient donc une arme uniquement pour Warzone et GW... Tu trouverais sa normal? Moi non. Par contre si tu fais en sorte que l'arme est moins stable même avec tout les accessoires, sa serait déjà mieux et en faisant en sorte que le ads soit plus long.

GW ne serait pas dans la même instance que Warzone, car dans GW tu peux revenir sur le champ de bataille ce qui n'est pas toujours le cas en Warzone. En état actuel, la grau resterait beaucoup plus utilisé, mais c'est plus facile d'avancer avec une team de 32 joueurs versus un one life game comme Warzone que tu dois te promener dans des endroits ultra ouvert et facilement repérable sans cover de ta team.

SoapAlain60 SoapAlain60
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:45:20

Merci les youtubeurs "influenceurs" Et streamer avec tout leur vidéo oui la grau est géniale le résultat est la aujourd'hui grace a ca tout le monde c mis a l utilise et maintenant tout le monde pleure après la suivante ca sera la galil on va se retrouve avec un jeu complètement claqué. A l époque de cod4 la m16 était op personne s'en plaignai
t mw2 ump45 pareil les jeux sont restés tel quel. Voilà aujourd'hui l'avenir du jeu vidéo avec une commu pareil.

Othlas Othlas
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 15:09:19

Le 21 juin 2020 à 14:45:20 SoapAlain60 a écrit :
Merci les youtubeurs "influenceurs" Et streamer avec tout leur vidéo oui la grau est géniale le résultat est la aujourd'hui grace a ca tout le monde c mis a l utilise et maintenant tout le monde pleure après la suivante ca sera la galil on va se retrouve avec un jeu complètement claqué. A l époque de cod4 la m16 était op personne s'en plaignai
t mw2 ump45 pareil les jeux sont restés tel quel. Voilà aujourd'hui l'avenir du jeu vidéo avec une commu pareil.

Excuse-nous de vouloir un peu de diversité dans un jeu et non 95% de Grau :)

[trenacetate] [trenacetate]
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 15:24:22

Ceux qui parlent de la galil mdrrr , elle est même pas comparable à longue distance à une Grau

tinkibis tinkibis
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 15:26:40

Tant mieux

TheSituation2 TheSituation2
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 16:27:55

Mdr l’auteur en aucun cas activision on dit que la grau allait être patchée! Arrêtez avec vos fake news YouTuber qui ont faim de vue ! Ils vont modifier des armes dans une mise à jour mid season. Mais rien d’officiel sur la grau. Faut arrêter de pleurer sur cette arme toute les armes peuvent down un gars là grau vous avez juste pas le level pour warzone

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:38:15

Le 21 juin 2020 à 16:27:55 TheSituation2 a écrit :
Mdr l’auteur en aucun cas activision on dit que la grau allait être patchée! Arrêtez avec vos fake news YouTuber qui ont faim de vue ! Ils vont modifier des armes dans une mise à jour mid season. Mais rien d’officiel sur la grau. Faut arrêter de pleurer sur cette arme toute les armes peuvent down un gars là grau vous avez juste pas le level pour warzone

C'est vrai que c'est compliqué de rester 30min dans un buisson avec son capteur cardiaque

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:41:55

Le 21 juin 2020 à 16:38:15 Kingtiger74 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 16:27:55 TheSituation2 a écrit :
Mdr l’auteur en aucun cas activision on dit que la grau allait être patchée! Arrêtez avec vos fake news YouTuber qui ont faim de vue ! Ils vont modifier des armes dans une mise à jour mid season. Mais rien d’officiel sur la grau. Faut arrêter de pleurer sur cette arme toute les armes peuvent down un gars là grau vous avez juste pas le level pour warzone

C'est vrai que c'est compliqué de rester 30min dans un buisson avec son capteur cardiaque

Non, c'est ce que je fais, ca fonctionne plutot bien :hap:

Kractus Kractus
MP
Niveau 27
21 juin 2020 à 17:37:12

Mérité, c'est l'arme qui est la plus surjoué depuis sa sortie. C'est pour une raison évidente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment