CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grau va être patchée! Enfin!!!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
jokerz339 jokerz339
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 10:03:51

M4 mp7 de retour pour 90% des joueurs d’ici 2-3 jours :)

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 10:04:22

Le 30 juin 2020 à 09:13:43 [trenacetate] a écrit :
Grau :
-augmentation du recul de base
- augmentation du recul avec canon archangel ou nexus
-réduction des dégâts à longue portée

Mp5
-réduction des dégâts longue porté
-augmentation du recul vertical

Au revoir cette classe de merde :)

Regal

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 10:32:07

Le 30 juin 2020 à 09:13:43 [trenacetate] a écrit :
Grau :
-augmentation du recul de base
- augmentation du recul avec canon archangel ou nexus
-réduction des dégâts à longue portée

Mp5
-réduction des dégâts longue porté
-augmentation du recul vertical

Au revoir cette classe de merde :)

Osef la MP5 j'aime pas cette arme.

Par contre la Grau sur le papier elle a pris cher :ouch:
Je pense qu'elle sera encore jouable mais elle va rentrer dans le ventre mou des AR correctes mais sans plus, style Kilo, M13 etc... :(

SoapAlain60 SoapAlain60
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 11:15:30

Est ce qu elle est nerf aussi pour le multi ?

jokerz339 jokerz339
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 11:19:06

Oui

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 12:32:50

En lisant ce post je comprends mieux pourquoi je voyais beaucoup de Grau en multi ces derniers temps.

J'ai moi même longtemps joué MP5-Grau, mais seulement en multi (n'aimant pas le Warzone) et avec un Grau CQB canon court bien loin du build archange-monolithique.

Et sans être un mouton, puisque je ne regarde pas de vidéos du jeu pour m'aider à build mes armes. J'ai très vite compris le potentiel de celles-ci lorsque je les ai maniées et ai décidé d'en faire une classe.

Je joue désormais la plupart du temps en Hardcore alors ce build est bien loin derrière moi.

Ce sont les deux armes que j'ai monté à fond pour l'instant :

Le Nerf de portée du Mp5 est utile. J'ai duel énormément de joueurs FA lunette hybride en jouant à la mire, les munitions 10mm étaient en effet un poil trop puissantes grâce au gain de portée.
C'est une arme très adaptable, je pense qu'elle restera jouée et sans doute dans une optique plus offensive, ce serait cool de pouvoir jouer le FSS Mini par exemple.

Le Grau, je n'en ai l'expérience qu'en multi (puisque je déteste WZ) et avec un build très offensif. Ce qui le rendais très fort selon moi c'est l'absence de recul.
Ce fût mon arme de défense de points:
tenir la ligne de tête avec un petit viseur reflex et un canon court suffisait à faire un carnage sur la plupart des maps, contre la plupart des armes.
Son point fort selon moi résidait surtout dans la mobilité et le confort du recul, ainsi que sa portée de base qui suffisait à duel à peu près n'importe quoi même avec un canon 3x + court.

J'aimerais voir le SCAR sur le devant de la scène, je pense que c'est une arme qui mérite plus d'attention mais dont le potentiel est assez faible actuellement.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 13:30:58

Le 30 juin 2020 à 12:32:50 [HAKU a écrit :
En lisant ce post je comprends mieux pourquoi je voyais beaucoup de Grau en multi ces derniers temps.

J'ai moi même longtemps joué MP5-Grau, mais seulement en multi (n'aimant pas le Warzone) et avec un Grau CQB canon court bien loin du build archange-monolithique.

Et sans être un mouton, puisque je ne regarde pas de vidéos du jeu pour m'aider à build mes armes. J'ai très vite compris le potentiel de celles-ci lorsque je les ai maniées et ai décidé d'en faire une classe.

Je joue désormais la plupart du temps en Hardcore alors ce build est bien loin derrière moi.

Ce sont les deux armes que j'ai monté à fond pour l'instant :

Le Nerf de portée du Mp5 est utile. J'ai duel énormément de joueurs FA lunette hybride en jouant à la mire, les munitions 10mm étaient en effet un poil trop puissantes grâce au gain de portée.
C'est une arme très adaptable, je pense qu'elle restera jouée et sans doute dans une optique plus offensive, ce serait cool de pouvoir jouer le FSS Mini par exemple.

Le Grau, je n'en ai l'expérience qu'en multi (puisque je déteste WZ) et avec un build très offensif. Ce qui le rendais très fort selon moi c'est l'absence de recul.
Ce fût mon arme de défense de points:
tenir la ligne de tête avec un petit viseur reflex et un canon court suffisait à faire un carnage sur la plupart des maps, contre la plupart des armes.
Son point fort selon moi résidait surtout dans la mobilité et le confort du recul, ainsi que sa portée de base qui suffisait à duel à peu près n'importe quoi même avec un canon 3x + court.

J'aimerais voir le SCAR sur le devant de la scène, je pense que c'est une arme qui mérite plus d'attention mais dont le potentiel est assez faible actuellement.

Le scar est mon FA de prédilection en multi (pas en WZ)

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 13:35:03

Un patch logique , et qui va faire du bien. N'en déplaise a ceux qui confondent arme compétitive et arme cheatée

Message édité le 30 juin 2020 à 13:35:14 par hape-X
jokerz339 jokerz339
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 14:03:50

Toujours viable bande de rageux Ahahaha leger recul en plus c’est tout

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 14:09:35

Le 30 juin 2020 à 14:03:50 jokerz339 a écrit :
Toujours viable bande de rageux Ahahaha leger recul en plus c’est tout

Léger? Lol c'est clairement fini les rayons laser à 200m

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:04:58

Il ont nerf que dalle locklear joue avec la grau il fait toujours un carnage.

Bon après il est super fort.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2020 à 01:21:25

Le 01 juillet 2020 à 00:04:58 Sansamies67 a écrit :
Il ont nerf que dalle locklear joue avec la grau il fait toujours un carnage.

Bon après il est super fort.

Les bons joueurs feront toujours un carnage avec, le problème c'est de voir des plots sans aim te laser à 3km parce l'arme avait absolument 0 recul. Maintenant elle en a et en plus elle fait moins de dégâts à longue portée, les trash vont devoir utiliser une autre arme.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 08:36:23

Toujours très forte la Grau.

Pas de changement de recul avec l'archangel, et diminution de la portée de 5/10% seulement.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 juillet 2020 à 08:43:24

Le 30 juin 2020 à 13:30:58 [-Wiki-] a écrit :

Le 30 juin 2020 à 12:32:50 [HAKU a écrit :
En lisant ce post je comprends mieux pourquoi je voyais beaucoup de Grau en multi ces derniers temps.

J'ai moi même longtemps joué MP5-Grau, mais seulement en multi (n'aimant pas le Warzone) et avec un Grau CQB canon court bien loin du build archange-monolithique.

Et sans être un mouton, puisque je ne regarde pas de vidéos du jeu pour m'aider à build mes armes. J'ai très vite compris le potentiel de celles-ci lorsque je les ai maniées et ai décidé d'en faire une classe.

Je joue désormais la plupart du temps en Hardcore alors ce build est bien loin derrière moi.

Ce sont les deux armes que j'ai monté à fond pour l'instant :

Le Nerf de portée du Mp5 est utile. J'ai duel énormément de joueurs FA lunette hybride en jouant à la mire, les munitions 10mm étaient en effet un poil trop puissantes grâce au gain de portée.
C'est une arme très adaptable, je pense qu'elle restera jouée et sans doute dans une optique plus offensive, ce serait cool de pouvoir jouer le FSS Mini par exemple.

Le Grau, je n'en ai l'expérience qu'en multi (puisque je déteste WZ) et avec un build très offensif. Ce qui le rendais très fort selon moi c'est l'absence de recul.
Ce fût mon arme de défense de points:
tenir la ligne de tête avec un petit viseur reflex et un canon court suffisait à faire un carnage sur la plupart des maps, contre la plupart des armes.
Son point fort selon moi résidait surtout dans la mobilité et le confort du recul, ainsi que sa portée de base qui suffisait à duel à peu près n'importe quoi même avec un canon 3x + court.

J'aimerais voir le SCAR sur le devant de la scène, je pense que c'est une arme qui mérite plus d'attention mais dont le potentiel est assez faible actuellement.

Le scar est mon FA de prédilection en multi (pas en WZ)

Arme sous-côté depuis son buff

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment