CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elle sort d'ou cette mode bouclier + pompe canon scié

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akhid Akhid
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 17:31:02

En r&d y'en toujours un qui casse les c*** avec cette classe...
Ma seule option pour contrer cet amas de tumeur c'est une bonne grosse thermite dans leur gueule

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
26 janvier 2020 à 17:49:31

Si tu sais le contrer pour quoi se plaindre ?

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:53:17

Le 26 janvier 2020 à 17:49:31 Wiglaum a écrit :
Si tu sais le contrer pour quoi se plaindre ?

C'est quoi cette question con mdr?
S'ils sont deux au bouclier que t'as qu'une thermite, tu contres comment?

Et btw l'OP j'en vois souvent également et c'est bien relou ouais.

kogmawchinegun kogmawchinegun
MP
Niveau 29
26 janvier 2020 à 17:57:12

Le 26 janvier 2020 à 17:53:17 TakeyZ a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:49:31 Wiglaum a écrit :
Si tu sais le contrer pour quoi se plaindre ?

C'est quoi cette question con mdr?
S'ils sont deux au bouclier que t'as qu'une thermite, tu contres comment?

C'est quoi cette question con mdr?
Tu prends l'atout jaune qui permet d'en avoir 2 et l'atout rouge qui t'en redonne toutes les 30s

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:59:15

Le 26 janvier 2020 à 17:57:12 Kogmawchinegun a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:53:17 TakeyZ a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:49:31 Wiglaum a écrit :
Si tu sais le contrer pour quoi se plaindre ?

C'est quoi cette question con mdr?
S'ils sont deux au bouclier que t'as qu'une thermite, tu contres comment?

C'est quoi cette question con mdr?
Tu prends l'atout jaune qui permet d'en avoir 2 et l'atout rouge qui t'en redonne toutes les 30s

prends pas au pied de la lettre mon exemple. Si tu veux on parle de 3 boucliers en face.

Et personnellement je mettrais sharpnel en atout 3, et encore moins autre chose que fantome en atout deux.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
26 janvier 2020 à 18:02:26

La phrase de l'auteur parle "d'un casse couille".
Et puis c'est le jeu tu veux jouer sur un mode tactique t'étonne pas de voir un boubou en face.

Akhid Akhid
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 18:19:09

Je trouve que Cod devrait mettre un systeme comme quoi a X degat recu sur le bouclier il se casse (plus de vitre)
Si je me souviens bien sur un ancien cod on pouvait casser les boubou

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:26:34

Le 26 janvier 2020 à 18:19:09 Akhid a écrit :
Je trouve que Cod devrait mettre un systeme comme quoi a X degat recu sur le bouclier il se casse (plus de vitre)
Si je me souviens bien sur un ancien cod on pouvait casser les boubou

this

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:27:02

Le 26 janvier 2020 à 18:02:26 Wiglaum a écrit :
La phrase de l'auteur parle "d'un casse couille".
Et puis c'est le jeu tu veux jouer sur un mode tactique t'étonne pas de voir un boubou en face.

" cette mode " sous entend qu'il n'y en a pas qu'un, sinon il ne parlerait pas de mode.

bref débat useless

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:28:51

La mode des tocards qui pullulent sur cod depuis des années.
Ils profitent de cette merde pour se sentir plus fort. Ca reste juste des petits noobs.

med-abd med-abd
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 18:47:27

De pire en pire ce forum !
Personnellement je joue bouclier et pompe en R&D depuis le fallait BO2 sur le quel je jouer bouclier et petit gun Akimbo.
C’est ni une mode, ni être noob les gens comprennent juste que cela est très fort tout autant que tout ceux qui joue full mp5.
Sur ce cod bouclier et 725 c’est l’étape petit joueur quand tu maîtrises bien faut passer au bouclier et 357 canon long et munitions fortes le nombre de full team que je fais en partie à objectif c’est bien plus fun que le 725 et ses deux balles.
Pour les petit joueurs toujours Grenade ou c4 pour ceux qui maîtrises bien coûteux de lancer et c’est magique. ( petite fumigène qui fais tout autant plaisir )

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:26:47

Le 26 janvier 2020 à 18:47:27 med-abd a écrit :
De pire en pire ce forum !
Personnellement je joue bouclier et pompe en R&D depuis le fallait BO2 sur le quel je jouer bouclier et petit gun Akimbo.
C’est ni une mode, ni être noob les gens comprennent juste que cela est très fort tout autant que tout ceux qui joue full mp5.
Sur ce cod bouclier et 725 c’est l’étape petit joueur quand tu maîtrises bien faut passer au bouclier et 357 canon long et munitions fortes le nombre de full team que je fais en partie à objectif c’est bien plus fun que le 725 et ses deux balles.
Pour les petit joueurs toujours Grenade ou c4 pour ceux qui maîtrises bien coûteux de lancer et c’est magique. ( petite fumigène qui fais tout autant plaisir )

C'est être noob dans le sens où ça demande pas beaucoup de skill ni de brain. Et c'est très frustrant / énervant de se faire tuer par un pompe.

med-abd med-abd
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 19:33:25

Justement jouer bouclier 357 ou 725 sa demande énormément plus de skil que de jouer Mp5. Enfin je dit ça par rapport à mon style de jeux tous ne joue pas comme moi. Mais quand t’es face à l’ennemis que te tire dessus et que j’arrive à changer d’arme tout en dropshoot souvent grâce à des glisade ou des 180/360 degrés.

Essaye et tu verra que viser tire mp5 ou autre et bien plus simple que de faire ce que je vien de dire.
Après oui face à face j’ai déjà le pompe de sortir et je OS à la premier balles c’est frustrant là je compatis.

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 19:57:15

Le 26 janvier 2020 à 19:33:25 med-abd a écrit :
Justement jouer bouclier 357 ou 725 sa demande énormément plus de skil que de jouer Mp5.

:rire:

C'est sur que c'est skillé de pas mourir avec des balles dans le dos grâce au bouclier puis se retourner et OS

Message édité le 26 janvier 2020 à 19:59:03 par alexdu38_bis
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:06:45

[19:33:25] <med-abd>
Justement jouer bouclier 357 ou 725 sa demande énormément plus de skil que de jouer Mp5. Enfin je dit ça par rapport à mon style de jeux tous ne joue pas comme moi. Mais quand t’es face à l’ennemis que te tire dessus et que j’arrive à changer d’arme tout en dropshoot souvent grâce à des glisade ou des 180/360 degrés.

Essaye et tu verra que viser tire mp5 ou autre et bien plus simple que de faire ce que je vien de dire.
Après oui face à face j’ai déjà le pompe de sortir et je OS à la premier balles c’est frustrant là je compatis.

Appuyer sur une gâchette (qui OS) sans vraiment viser tout en ayant une carapace ? 😂

Avec ce genre de discours ça m'étonne même pas qu'il y est autant d'idiot sur cod

med-abd med-abd
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 20:22:01

En plus d’être ferme pour pas dire autre choses tout comme vous vous détourner les situations !
C’est que que quand je suis au bouclier à 2m s’un gars qui me tire dessus et que je le temps de courir me sauter tout en sautant changer le bouclier pour avoir l’arme et tire j’appuie sur 5 6 touches mini pour pas les compte et lui que juste à tire au moment ou je switch mais vous avez raison c’est plus simple pour moi. Restons logique un peux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:37:23

OK sans fautes et avec une bonne syntaxe ça donne quoi ?!

Une gros pavé, pour ce convaincre qu'on a un certain "skill".

Pour infos j'ai déjà essayé une fois cette classe (curiosité), j'ai fini avec un score plus que positif.. Et j'ai trouvé ça d'un chiant... :hap:
Courir, tirer à l'arrache et enchaîner. Tu tires dans les pieds tu os.. 😂

Le skill c'est de savoir jouer avec n'importe quelles armes, avoir un aim au top (poitrine, hs) et avoir du brain.

Message édité le 26 janvier 2020 à 20:38:19 par
fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 20:51:40

Vous êtes à fleur de peau ici !

med-abd med-abd
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 21:04:14

Me convaincre ? Je le suis déjà c’est bien plus difficile un switch face à face que juste de tiré. Non plus sérieusement débat stérile, on a deux opinions différentes.

Attendre le seul message ou le clavier a fais de la merde pour relever cette erreur est tellement bas que tu mérite aucunement que je débatte avec toi.
👌🏻

med-abd med-abd
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 21:06:31

C’est sympa d’exposer des choses pour en débattre, le soucis étant, a chaque fois c’est des mecs qui se sont fait laver par un mec avec cette arme c’est rarement des faits objectifs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment