CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elle sort d'ou cette mode bouclier + pompe canon scié

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:38:01

Med-abruT est tout fier d'être un déchet

On joue bouclier + 357 snakeshot et on se sent SKILLÉ :)

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:54:09

Le 26 janvier 2020 à 20:06:45 THE_WANTED a écrit :

[19:33:25] <med-abd>
Justement jouer bouclier 357 ou 725 sa demande énormément plus de skil que de jouer Mp5. Enfin je dit ça par rapport à mon style de jeux tous ne joue pas comme moi. Mais quand t’es face à l’ennemis que te tire dessus et que j’arrive à changer d’arme tout en dropshoot souvent grâce à des glisade ou des 180/360 degrés.

Essaye et tu verra que viser tire mp5 ou autre et bien plus simple que de faire ce que je vien de dire.
Après oui face à face j’ai déjà le pompe de sortir et je OS à la premier balles c’est frustrant là je compatis.

Appuyer sur une gâchette (qui OS) sans vraiment viser tout en ayant une carapace ? 😂

Avec ce genre de discours ça m'étonne même pas qu'il y est autant d'idiot sur cod

Il a bien résumé je trouve

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 23:08:05

"""c’est rarement des faits objectifs."""

Tu ne peux pas parler de faits objectifs quand tu mets en avant toi-même ton experience de jeu et ton ressenti subjectif gars, ça doit fonctionner dans les deux sens :hap:

Tu as raison sur le fait que c'est un debat stéril :oui:
Tant que tout ça ne reste qu'à l'écrit et qu'il n'y a pas de preuve vidéo à l'appui, personne ne peut juger de ton skill, qu'il soit présumé bon ou mauvais.

C'est pour ça qu'en fait ça n'est même pas un débat à la base, puisque le pitch de départ est biaisé, on peut pas débattre sur du vent, chacun peut dire ce qu'il veut à ce moment :hap:

Ce qui est irréfutable par contre, c'est comme je l'ai dit sur un autre topic : pour juger de la puissance objective d'une arme et de sa place dans la tierlist, il y a plein de facteurs concrets et vérifiables à prendre en compte !

Je ne vais pas réécrire mon message, mais le 725 se trouve bien en haut du panier l'ami, ce qui en fait une arme "no skill" par définition selon les standards du jeu :noel:
Peu importe comment tu la joues, ça ça n'est pas un critère de jugement :oui:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 23:30:17

Le 26 janvier 2020 à 23:08:05 Arkayx77 a écrit :
"""c’est rarement des faits objectifs."""

Tu ne peux pas parler de faits objectifs quand tu mets en avant toi-même ton experience de jeu et ton ressenti subjectif gars, ça doit fonctionner dans les deux sens :hap:

Tu as raison sur le fait que c'est un debat stéril :oui:
Tant que tout ça ne reste qu'à l'écrit et qu'il n'y a pas de preuve vidéo à l'appui, personne ne peut juger de ton skill, qu'il soit présumé bon ou mauvais.

C'est pour ça qu'en fait ça n'est même pas un débat à la base, puisque le pitch de départ est biaisé, on peut pas débattre sur du vent, chacun peut dire ce qu'il veut à ce moment :hap:

Ce qui est irréfutable par contre, c'est comme je l'ai dit sur un autre topic : pour juger de la puissance objective d'une arme et de sa place dans la tierlist, il y a plein de facteurs concrets et vérifiables à prendre en compte !

Je ne vais pas réécrire mon message, mais le 725 se trouve bien en haut du panier l'ami, ce qui en fait une arme "no skill" par définition selon les standards du jeu :noel:
Peu importe comment tu la joues, ça ça n'est pas un critère de jugement :oui:

J'explique mon cas pour appuyer tes propos : Je joue full QG avec des amis IRL qui n'ont clairement pas mon niveau (j'ai 2 de ratio à chaque game (et en stats global) et eux, tourne entre 0.5 et 1.2).
en QG, les seuls moments où ils " clutch " en défense, c'est full 725 pour les 3, sans exception. Dire que c'est une arme skillé est juste incohérent.

Wurdulak Wurdulak
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 19:02:52

Cette classe c’est cancer j’avoue.
Enfin tomber sur 5/6 types full mp5/c4/rpg excusez moi c’est guère mieux...
De toute façon dans ce jeu si tu veux être compétitif avec une arme qui sort des sentiers battus bonne chance.
Il n’y a qu’à voir la cod league de ce week-end...

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
27 janvier 2020 à 20:45:21

Dans le même genre il y a aussi ceux qui jouent gaz lacrimo sur cargaison. Quand il y en a qu'un ça va mais quand c'est la team entière c'est injouable.

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:03:33

N’oublions pas non plus que le ratio n’est pas gage de skill étant donné qu’un mec qui campe comme une bonne grosse truie durant 500h de jeu de manière hyper sécurisée à base de multiples claymores (c’est un exemple) peut avoir un ratio stabilisé de 5 et ça n’empêchera pas que ce soit une chèvre. Là ou j’accorde effectivement plus de crédit à un mec avec 5 de ratio qui rush en majorité.

carleyclemlee carleyclemlee
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 06:37:35

un petit Cocktail Molotov sur le bouclier et c'est réglé :hap:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:54:38

Le 27 janvier 2020 à 19:02:52 Wurdulak a écrit :
Cette classe c’est cancer j’avoue.
Enfin tomber sur 5/6 types full mp5/c4/rpg excusez moi c’est guère mieux...
De toute façon dans ce jeu si tu veux être compétitif avec une arme qui sort des sentiers battus bonne chance.
Il n’y a qu’à voir la cod league de ce week-end...

Les seuls qui sont dérangé par les C4 ce sont ceux qui jouent pas démineur (et donc je suppose surarmement pour un jolie petit 725. Même si certains prennent pas de course et c'est honorable)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment