CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le Manoir du Capitaine Price

DébutPage précedente
1234567891011  ... 533»
Page suivanteFin
camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 22:32:12

Le 04 mai 2019 à 21:39:36 psyrok a écrit :

Le 04 mai 2019 à 17:32:44 [Dark-Knight]2 a écrit :

Mouai perso je suis 100% pour du un MW fan-service, c'est même ce que j'attends d'eux, qu'il me donne un cod sur lequel je pourrais m'amuser et revenir bien plus tard même avec les prochaines consoles (rétro confirmé)

Révolutionner cod faut oublier les studios de chez Activision sont tout simplement des incapables...c'est la triste vérité, ce sera soit une nouvelle licence soit rien faut pas rêver pour avoir un cod qui va changer les choses et ce sera surement pas Treyarch qui a toujours suivis le mouvement. Peut-être SGH mais vu leur incompétence à créer des maps et à rajouter des détails inutiles j'ai un doute.

:d) Ca se défend ce que tu dis.
Seulement à mon sens tu semble oublier un détail : si MW4 on en retient un recyclage des précédents MW justement il ne marquera pas et dans plusieurs années on en verra pas l'interet de son existence.
(Meme bien avant d'ailleurs)
On préféra aller sur un MW1 ou un MW2 bien plus authentique, quitte à retourner dans la nostalgie.

Dans l'absolue j'aimerai avoir le cod ultime, celui qui me met une claque et dont on parlera encore dans des années, mais pour ça faudrait donner les moyens aux développeurs !!

J'ai dis que les dev étaient des incapables, c'est pas forcément vrai en fait, quand on fait les campagnes des cod on se rend compte qu'ils sont pas si mauvais et pourtant le multi est toujours pareil avec des idées à la con...une bonne chose pour cod serait des maps dynamique d'un point de vue météo mais est-ce seulement possible en multi ? la météo des variantes des maps de BO4 par exemple :rire: ça se passe de commentaire...c'est minable. Pour cela faudrait qu'Activision permette le développement d'un nouveau moteur graphique qui permettrait une amélioration graphique qui ferait plaisir, une gestion de météo plus agréable qu'actuellement en cours de partie mais surtout un moteur moins gourmand !!!

Sinon sortir plusieurs modes vraiment fun comme le mode WAR de WW2 dès la sortie mais sans que ces mode viennent à leur tour piquer des maps aux autres modes... J'ai adoré le mode war mais ça m'a aussi cassé les couilles d'avoir que 9 maps au lieu de 12 (déjà faible) pour les autres modes. Ça leur aurait coûter quoi de couper certaines partie de maps et en remplir d'autres pour rendre les maps viable dans les modes classique...

Pour le reste c'est toujours pareil un bon level design en évitant de mettre quasi toutes les maps en 3 couloirs, ses maps en 3 couloirs sont peut-être simple à jouer en compétition, mais en multi toujours spawn en bout de maps et reprendre toujours les mêmes trajets à chaque morts non merci...puis le problème de spawn kill du en grande partie à ses maps de merde est quasi impossible à régler.

Et évidemment tout ça demande du temps et des ressources et de toute évidence 3 ans n'est pas assez, les équipes sont-elles trop petites ? j'en sais rien...

Du coup voilà je préfère enfin avoir un cod fan-service plutôt qu'une énième tentative de nouveauté qui se casse la gueule. Puis peut-être qu'avec l'arrivé de la PS5 les dev pourront aller plus loin!
Je pense que cod a surtout besoin de finitions plutôt que de grandes nouveauté de gameplay.

Si tu étais un développeur, tu Ferais quoi exactement ??

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 22:32:59

Le 04 mai 2019 à 17:41:23 [Dark-Knight]2 a écrit :

Même si ça reste un scénario tiré par les cheveux, une équipe qui part combattre les terroristes, et qui doit reconquérir les territoires perdu... Une merde de ce genre mais qui change du mode couloir !!!

:d) Je suis bien d'accord, surtout quand tu te mange plus de 10 campagnes dans le genre :(
Je suis étonné qu'ils aient pas fais un truc comme ça bien plus tot d'emblé.
Sur Black Ops III encore une fois ils auraient pu le faire (ou au moins des niveaux type HALO).

Bordel le studio le plus pourri va devoir s'occuper du 1er cod next gen !!!

:d) Moi je m'amuse bien encore de temps en temps sur Call of Duty WWII :noel:
Combats au sol traditionnels, assez nerveux, petites maps, des bonnes armes (MP40 je fais de ces scores avec :bave: ), bon level-design meme si c'est pas le meilleur opus.
Le mode War bien sympa, bien innovant :cool:

Au passage si jamais SHG restituent leur ancien projet Call of Duty : Fog of War (épisode au vietnam) et toutes ses idées ça pourrait cartonner, moi ça m'intéresserait en tout cas :(

WW2 je me suis amusé 1 semaine...

C'est le cod auquel j'ai le moins joué !!!

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
05 mai 2019 à 17:07:58

Le 27 avril 2019 à 23:22:17 JeSayPanachay a écrit :
c'était trop de dur de faire des dédicaces ?

+1

Le 28 avril 2019 à 17:36:43 Oromis2236 a écrit :

Le 27 avril 2019 à 23:22:17 JeSayPanachay a écrit :
c'était trop de dur de faire des dédicaces ?

Je ferais des dédicaces si je suis modo comme pour ww2 :-)

C’est parti pour refaire un duo de mod comme sur WWII je suis carrément chaud :oui:

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
05 mai 2019 à 17:31:47

Le 04 mai 2019 à 22:32:12 camorra14 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 21:39:36 psyrok a écrit :

Le 04 mai 2019 à 17:32:44 [Dark-Knight]2 a écrit :

Mouai perso je suis 100% pour du un MW fan-service, c'est même ce que j'attends d'eux, qu'il me donne un cod sur lequel je pourrais m'amuser et revenir bien plus tard même avec les prochaines consoles (rétro confirmé)

Révolutionner cod faut oublier les studios de chez Activision sont tout simplement des incapables...c'est la triste vérité, ce sera soit une nouvelle licence soit rien faut pas rêver pour avoir un cod qui va changer les choses et ce sera surement pas Treyarch qui a toujours suivis le mouvement. Peut-être SGH mais vu leur incompétence à créer des maps et à rajouter des détails inutiles j'ai un doute.

:d) Ca se défend ce que tu dis.
Seulement à mon sens tu semble oublier un détail : si MW4 on en retient un recyclage des précédents MW justement il ne marquera pas et dans plusieurs années on en verra pas l'interet de son existence.
(Meme bien avant d'ailleurs)
On préféra aller sur un MW1 ou un MW2 bien plus authentique, quitte à retourner dans la nostalgie.

Dans l'absolue j'aimerai avoir le cod ultime, celui qui me met une claque et dont on parlera encore dans des années, mais pour ça faudrait donner les moyens aux développeurs !!

J'ai dis que les dev étaient des incapables, c'est pas forcément vrai en fait, quand on fait les campagnes des cod on se rend compte qu'ils sont pas si mauvais et pourtant le multi est toujours pareil avec des idées à la con...une bonne chose pour cod serait des maps dynamique d'un point de vue météo mais est-ce seulement possible en multi ? la météo des variantes des maps de BO4 par exemple :rire: ça se passe de commentaire...c'est minable. Pour cela faudrait qu'Activision permette le développement d'un nouveau moteur graphique qui permettrait une amélioration graphique qui ferait plaisir, une gestion de météo plus agréable qu'actuellement en cours de partie mais surtout un moteur moins gourmand !!!

Sinon sortir plusieurs modes vraiment fun comme le mode WAR de WW2 dès la sortie mais sans que ces mode viennent à leur tour piquer des maps aux autres modes... J'ai adoré le mode war mais ça m'a aussi cassé les couilles d'avoir que 9 maps au lieu de 12 (déjà faible) pour les autres modes. Ça leur aurait coûter quoi de couper certaines partie de maps et en remplir d'autres pour rendre les maps viable dans les modes classique...

Pour le reste c'est toujours pareil un bon level design en évitant de mettre quasi toutes les maps en 3 couloirs, ses maps en 3 couloirs sont peut-être simple à jouer en compétition, mais en multi toujours spawn en bout de maps et reprendre toujours les mêmes trajets à chaque morts non merci...puis le problème de spawn kill du en grande partie à ses maps de merde est quasi impossible à régler.

Et évidemment tout ça demande du temps et des ressources et de toute évidence 3 ans n'est pas assez, les équipes sont-elles trop petites ? j'en sais rien...

Du coup voilà je préfère enfin avoir un cod fan-service plutôt qu'une énième tentative de nouveauté qui se casse la gueule. Puis peut-être qu'avec l'arrivé de la PS5 les dev pourront aller plus loin!
Je pense que cod a surtout besoin de finitions plutôt que de grandes nouveauté de gameplay.

Si tu étais un développeur, tu Ferais quoi exactement ??

J'ai pourtant été clair à moins que tu n'ais pas lu, sinon je vais pas commencer à détails des concepts précis de mode de jeu, de level design etc pour ça faudrait que je sois rémunéré...

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 21:29:30

Le 05 mai 2019 à 17:31:47 psyrok a écrit :

Le 04 mai 2019 à 22:32:12 camorra14 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 21:39:36 psyrok a écrit :

Le 04 mai 2019 à 17:32:44 [Dark-Knight]2 a écrit :

Mouai perso je suis 100% pour du un MW fan-service, c'est même ce que j'attends d'eux, qu'il me donne un cod sur lequel je pourrais m'amuser et revenir bien plus tard même avec les prochaines consoles (rétro confirmé)

Révolutionner cod faut oublier les studios de chez Activision sont tout simplement des incapables...c'est la triste vérité, ce sera soit une nouvelle licence soit rien faut pas rêver pour avoir un cod qui va changer les choses et ce sera surement pas Treyarch qui a toujours suivis le mouvement. Peut-être SGH mais vu leur incompétence à créer des maps et à rajouter des détails inutiles j'ai un doute.

:d) Ca se défend ce que tu dis.
Seulement à mon sens tu semble oublier un détail : si MW4 on en retient un recyclage des précédents MW justement il ne marquera pas et dans plusieurs années on en verra pas l'interet de son existence.
(Meme bien avant d'ailleurs)
On préféra aller sur un MW1 ou un MW2 bien plus authentique, quitte à retourner dans la nostalgie.

Dans l'absolue j'aimerai avoir le cod ultime, celui qui me met une claque et dont on parlera encore dans des années, mais pour ça faudrait donner les moyens aux développeurs !!

J'ai dis que les dev étaient des incapables, c'est pas forcément vrai en fait, quand on fait les campagnes des cod on se rend compte qu'ils sont pas si mauvais et pourtant le multi est toujours pareil avec des idées à la con...une bonne chose pour cod serait des maps dynamique d'un point de vue météo mais est-ce seulement possible en multi ? la météo des variantes des maps de BO4 par exemple :rire: ça se passe de commentaire...c'est minable. Pour cela faudrait qu'Activision permette le développement d'un nouveau moteur graphique qui permettrait une amélioration graphique qui ferait plaisir, une gestion de météo plus agréable qu'actuellement en cours de partie mais surtout un moteur moins gourmand !!!

Sinon sortir plusieurs modes vraiment fun comme le mode WAR de WW2 dès la sortie mais sans que ces mode viennent à leur tour piquer des maps aux autres modes... J'ai adoré le mode war mais ça m'a aussi cassé les couilles d'avoir que 9 maps au lieu de 12 (déjà faible) pour les autres modes. Ça leur aurait coûter quoi de couper certaines partie de maps et en remplir d'autres pour rendre les maps viable dans les modes classique...

Pour le reste c'est toujours pareil un bon level design en évitant de mettre quasi toutes les maps en 3 couloirs, ses maps en 3 couloirs sont peut-être simple à jouer en compétition, mais en multi toujours spawn en bout de maps et reprendre toujours les mêmes trajets à chaque morts non merci...puis le problème de spawn kill du en grande partie à ses maps de merde est quasi impossible à régler.

Et évidemment tout ça demande du temps et des ressources et de toute évidence 3 ans n'est pas assez, les équipes sont-elles trop petites ? j'en sais rien...

Du coup voilà je préfère enfin avoir un cod fan-service plutôt qu'une énième tentative de nouveauté qui se casse la gueule. Puis peut-être qu'avec l'arrivé de la PS5 les dev pourront aller plus loin!
Je pense que cod a surtout besoin de finitions plutôt que de grandes nouveauté de gameplay.

Si tu étais un développeur, tu Ferais quoi exactement ??

J'ai pourtant été clair à moins que tu n'ais pas lu, sinon je vais pas commencer à détails des concepts précis de mode de jeu, de level design etc pour ça faudrait que je sois rémunéré...

Je ne t'ai pas demandé de me faire des croquis sur les maps que tu ferais...
Par exemple quelle époque etc...

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
05 mai 2019 à 22:20:34

Pas sûr que le forum nécessite un modérateur vu la futur petite activité qu’il aura

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
06 mai 2019 à 00:16:32

Le 05 mai 2019 à 22:20:34 foxi__31_isback a écrit :
Pas sûr que le forum nécessite un modérateur vu la futur petite activité qu’il aura

Toujours un peu au debut ensuite c'est la sieste :hap:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 00:31:18

Le 05 mai 2019 à 22:20:34 foxi__31_isback a écrit :
Pas sûr que le forum nécessite un modérateur vu la futur petite activité qu’il aura

Bah si ça reste COD ils en mettront forcément un , et puis le deuxième il faut juste que le premier le demande et voilà :oui:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
06 mai 2019 à 19:59:27

Salut

J'achèterai pas

Bisous !

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
06 mai 2019 à 22:37:41

Le 06 mai 2019 à 19:59:27 _tiptup_ a écrit :
Salut

J'achèterai pas

Bisous !

Bisous :coeur:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:59:00

camorra :d) Moi c'est BO4 que j'ai laché en 1 jour (heureusement que je l'avais pas acheté :pacg: )

psy :d) Personnellement ils peuvent faire les meilleures finitions du monde, une formule qui date de 12 ans reste ce qu'elle est, après je m'amuse toujours sur WWII m'enfin c'est plus l'époque MW/WaW/BO, c'est toujours sympa les deathmatch traditionnel au sol, dans des petites maps, tu te prend pas la tete, tu kill, etc.

Mais justement puisque tu parle du mode WAR j'aimerais bien un mode comme ça mais plus poussé et plus développé, que Call of Duty hésite pas à lacher les MME classique pour tenter une "nouvelle forme de FPS multijoueur" si je peux dire ça comme ça, un peu comme ont fais les Battle Royale.
Ou meme encore une fois Call of Duty 1, 2 et 4, le mode Zombie de World at War en LEUR temps.
C'est ça qui manque à la série je trouve.

D'ailleurs tu sera probablement pas d'accord mais pour moi WWII (système de dégats et cohérence, armes, petites maps) c'est déjà le Call of Duty traditionnel amélioré dont tu parle.
Tu as un Call of Duty à l'ancienne modernisé avec les consoles actuelles.
Juste niveau inspiration et level-design on est loin des épisodes référents dans la matière :pacd:
Pour ça faut espérer que Modern Warfare 4 saura accomplir cette dernière tache (des pro en level-design de jeux multijoueurs font partie de l'équipe normalement).

Bref moi je me demande si je vais pas plus attendre le prochain CoD SHG :o))

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 23:01:58

PS : je te rejoins sur le fait de mettre davantage de moyens sur les moteurs.
En soit ce serait bien que les studio (SHG pour le prochain CoD j'espère) se mettent vraiment toute leur meilleure énergie pour transcender les codes de Call of Duty : moteur graphique, concept de campagne solo et jeu multijoueur renouvellé, gameplay, physique, et tous les petits détails (plus de sang qui gicle sur les murs quand on tue un joueur adverse non loin, corps à corps plus violent, réaliste et efficace, textures, graphismes plus poussés, bref un CoD ambitieux en soit) :o))

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
08 mai 2019 à 00:44:34

Les cod n'ont jamais été des monstres graphiques. Et la communauté n'a jamais eu trop l'air d'y faire très attention.

Après il faut dire c'est vrai que leur moteur graphique est vieux et poussiéreux !

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
08 mai 2019 à 15:13:46

Le 06 mai 2019 à 22:59:00 [Dark-Knight]2 a écrit :

D'ailleurs tu sera probablement pas d'accord mais pour moi WWII (système de dégats et cohérence, armes, petites maps) c'est déjà le Call of Duty traditionnel amélioré dont tu parle.

je vois pas de quoi tu parles avec le système de dégât et cohérence :(
Mais sinon comme tu l'as dis, ww2 son gros point noir c'est les map niveau inspiration et level-design. Perso les maps de ww2 c'est juste pas possible, j'en pouvais plus de jouer dessus...et c'est vraiment dommage avec de bonnes maps j'aurais passé facile 5 fois plus de temps sur le jeu!
IW a apparemment de nouveau dev pro en level design c'est bon à savoir mais de toute façon IW n'a jamais eu trop de problème à ce niveau sauf pour Ghosts où ils ont merdé comme pas possible.

Le 08 mai 2019 à 00:44:34 Oromis2236 a écrit :
Les cod n'ont jamais été des monstres graphiques. Et la communauté n'a jamais eu trop l'air d'y faire très attention.

Après il faut dire c'est vrai que leur moteur graphique est vieux et poussiéreux !

Après je me demande aussi si leur moteur en plus d'être gourmand et moche entraînerait pas aussi du lag...je comprends pas Activision un nouveau moteur serait un investissement qui va leur rapporter plus...

Message édité le 08 mai 2019 à 15:14:34 par psyrok
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:51:31

Ils ont pas l'air de le comprendre :(

Infinite Warfare était pas fifou niveau level-design, on sentait l'absence de ces développeurs depuis Ghosts justement comme tu dis : Modern Warfare 3 à eu la chance de pouvoir joindre Infinity Ward et ce qui en restait avec SHG (les deux auraient peut-etre du rester ensemble remarque non ? :( ).

World War II ce qui est bien disons qu'au moins les grenades sont de VRAIES grenades, les sniper idem, les fusil à pompe idem (Go Shipment pour ça par contre :pacd: ), et j'en passe certains détails.
Tout n'est pas parfait mais globalement le soucis c'est plus les connexions.
Alors que meme les Modern Warfare à ce sujet quand tu te mange des Hitmarker à longueur de temps alors que tu manie bien ton Fusil Sniper désolé il y a comme un soucis là :(

C'est pour ça que moi Modern Warfare 4 j'attend de voir avant de m'emballer :(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:59:49

Oromis :d) C'est vrai mais regarde Advanced Warfare et World War II, si ils allaient plus loin on pourrait en avoir des détails satisfaisants.
Ce serait un attribut de plus.
De toute façon là ou ils doivent renouveller c'est pas là, c'est pas la priorité comme tu dis.
C'est le gameplay, ses mécaniques, les maps, les modes, la structure meme d'un Call of Duty : stop les prestiges, stop la progression à la CoD 4 qui a pas bougé dans le FPS multijoueur du genre depuis l'an 2007, stop les campagnes d'assistés, STOP quoi :(
Du NEUF, de véritables nouvelles bases (et non AW, BO3, BO4, les CoD "innovants" avec les gunfights aériens ne comptent pas du tout)

Je veux dire meme Halo, un FPS autrefois concurrent directe à Call of Duty (jusqu'à ce que le quatrième épisode atomise Halo 3 à l'époque), songe à proposer une CAMPAGNE EN MONDE OUVERT :(
POURQUOI on a pas ça sur Call of Duty ? :(
On te balance un objectif, tu as ta boussole, tu te démerde.
Et ce en Escouade en plus ça pourrait etre hyper sympa, hyper fun et bourré de possibilitées de gameplay, puis la mise en scène interviendrait sur une minorité de séquences pour les rendre plus impactantes car désolé mais maintenant dans les CoD couloirs à force de bouffer ça depuis le tout premier épisode et les débuts de la licence on en a plus rien à casser du tout Hollywood, ce pourquoi les joueurs passent leurs temps sur le Multijoueur, voilà :(

Halo semble vouloir avancer (on verra le résultat) si jamais, il réussit son pari pour le Solo, ne serait-ce que ça on voit bien qu'avec Call of Duty il serait temps que ça se réveille chez Actipognon.
Mais bon tant que les ventes restent stables, c'est peut-etre ça aussi... :cd:
Mais c'est incroyable quand meme.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
09 mai 2019 à 19:38:59

Fallait prévenir qu'il y avait ce forum. :(

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
09 mai 2019 à 21:50:44

Le 09 mai 2019 à 19:38:59 MaReDioa a écrit :
Fallait prévenir qu'il y avait ce forum. :(

On te voyait plus aussi :-(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
10 mai 2019 à 01:13:42

Étant donné que je n'ai pas touché à BO4... déjà que la PS4 je ne la touche presque jamais. :hap:

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 07:28:08

Ne te plaint pas alors....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment