CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 22:51:43

Le 25 août 2023 à 18:01:06 :

Le 25 août 2023 à 17:37:27 :
Pour patienter je viens de recevoir le jeu de société Vampire The Masquerade Chapters, pas encore eu le temps de le tester mais en tout cas le matériel est magnifique. Par contre quasiment 16 kilos de contenu avec les extensions , j'ai bien galéré à aller le chercher en point relais xD

Je vous ferais un retour plus détaillé une fois tout ça testé.

Je ne l'ai toujours pas reçu... Je vois pleins de gens qui l'on eu, j'ai vu des gens qui l'on fini. Et moi je n'ai même pas le tracking... J'ai juste reçu le mail de parcel force et puis plus rien...

Ca ne saurait tarder, j'ai rien eu entre le mail en début du mois et l'envoi il y a quelques jours , vu le volume à traiter c'est normal que les envois soient étalés dans le temps.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 août 2023 à 00:00:28

Le 25 août 2023 à 22:51:43 :

Le 25 août 2023 à 18:01:06 :

Le 25 août 2023 à 17:37:27 :
Pour patienter je viens de recevoir le jeu de société Vampire The Masquerade Chapters, pas encore eu le temps de le tester mais en tout cas le matériel est magnifique. Par contre quasiment 16 kilos de contenu avec les extensions , j'ai bien galéré à aller le chercher en point relais xD

Je vous ferais un retour plus détaillé une fois tout ça testé.

Je ne l'ai toujours pas reçu... Je vois pleins de gens qui l'on eu, j'ai vu des gens qui l'on fini. Et moi je n'ai même pas le tracking... J'ai juste reçu le mail de parcel force et puis plus rien...

Ca ne saurait tarder, j'ai rien eu entre le mail en début du mois et l'envoi il y a quelques jours , vu le volume à traiter c'est normal que les envois soient étalés dans le temps.

J'ai vraiment pris la full option avec tout les petits addon inutile. Donc je me dit que ça prend peut-être plus de temps à rassembler et à a emballer aussi. Honnêtement, je préfère ça plutôt que de me rendre compte qui manque des trucs (genre les figurines NPC qui ont l'aire démente !).

Boumako123 Boumako123
MP
Niveau 2
28 août 2023 à 11:46:35

Je vais me prendre Chapters aussi. J'ai vu des parties sur Youtube et ça a l'air super.
Le contenu de la boite à l'air démentiel.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
28 août 2023 à 17:09:12

https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1696157236429574289

Scénario offert pour la V5 VF de Vampire la Mascarade, il est bien plus intéressant que le précédent scénario offert pour la nouvelle année.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
28 août 2023 à 17:21:34

Le 28 août 2023 à 17:09:12 :
https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1696157236429574289

Scénario offert pour la V5 VF de Vampire la Mascarade, il est bien plus intéressant que le précédent scénario offert pour la nouvelle année.

J'ai vu ça sur leur twitter, ça a l'aire sympas.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
02 octobre 2023 à 17:28:02

Bon la VF de Werewolf l'Apocalypse V5 n'est pas encore sortie, mais Renegade Studios vient de mettre à disposition un scénario en VO totalement gratuit (j'espère qu'Arkhane Asylum le traduira assez vite après la sortie de la VF du coup ) :

https://eu.renegadegamestudios.com/pdf-werewolf-the-apocalypse-5th-edition-the-deepest-of-wounds/

Et samedi le pdf du nouveau supplément pour Vampire la Mascarade V5 en VO, Blood Sigils , sera disponible pour ceux qui l'ont précommandé. Je ferais un petit retour après lecture parce que j'en attends pas mal.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 octobre 2023 à 10:43:49

Salut, normalement je reçois mon Pledge de Chapter aujourd'hui !

Je voulais parler d'un truc, peut-être que tu connais, Tanuki.
C'est un logiciel qui s'appelle Obsidian. Il sert à prendre des notes de façon efficace.
MAIS ! Il est surtout très pratique pour le JDR !
Je peux faire des visuel des relation des personnages :
https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696581304-image.png
Et si je clique sur un point, je peux avoir sa fiche (c'est un truc que j'ai fait à la vas vite pour vous montrer) :
https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696581395-image.png https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696581440-image.png

Je peux même faire des shéma pour une quête, je l'ai fait hier soir pour un test et ça passe bien :
https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696581645-image.png (c'est un scénar que j'ai fait pour le système brigandyne qui est super sympas.)

C'est gratuit pour un usage non pro, je vous laisse le lien.
https://obsidian.md/

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
06 octobre 2023 à 11:01:24

Yep je connais déjà et c'est très pratique, j'utilise beaucoup ça pour l'écriture en général parce que j'aime organiser mes notes sous forme de schémas et c'est vrai qu'en matière de jeu de rôle ça a des applications très sympas !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 10:12:51

Renegade Games studios a annoncé hier un nouveau supplément pour Vampire la Mascarade V5 , The Crimson Gutter, dont la sortie est prévue pour février 2024. Et c'est un supplément que je trouve très intéressant pour les débutants puisqu'il est composé de 21 histoires qui peuvent soit être intégrées individuellement dans une chronique , soit constituer plusieurs strates d'une chronique.

Et ces histoires sont conçues pour s'adresser à un public débutant vu qu'elles couvrent des sujets importants de l'univers ( le fait de se nourrir et les problèmes qui en découlent, les sectes importantes ...), donc ça peut être une bonne base pour s'initier à l'univers. Tout en proposant pour des joueurs plus confirmés de nouveaux éléments ( l'église de Caïn qui rejoint les Anarchs et la Camarilla dans les sectes importantes) . Très curieux de voir ce que ça va donner du coup.

Et de même ils ont annoncé le premier supplément pour Werewolf the apocalypse V5 , Scent of decay. Il s'agira d'un ouvrage dédié d'une part à la création de personnages, donnant quelques conseils supplémentaires sur le sujet.

D'autre part l'ouvrage contient une campagne en trois scénarios se passant dans la même ville. Et en plus de ces scénarios , il y aura un ensemble de scènes pouvant être intégrées dans n'importe quelle chronique dépeignant le rapport entre les Garou et les humains et leur monde.

Deux annonces qui me donnent bien envie donc. Et le pdf de Blood Sigils , le dernier supplément dédié à la magie et l'alchimie du sang ainsi que tout réseau du commerce du sang vient de sortir , je n'ai pas encore eu le temps de le lire en détail mais ce que j'en ai lu en diagonale est très prometteur. Retour plus complet plus tard !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 octobre 2023 à 13:10:31

Le 07 octobre 2023 à 10:12:51 :
Renegade Games studios a annoncé hier un nouveau supplément pour Vampire la Mascarade V5 , The Crimson Gutter, dont la sortie est prévue pour février 2024. Et c'est un supplément que je trouve très intéressant pour les débutants puisqu'il est composé de 21 histoires qui peuvent soit être intégrées individuellement dans une chronique , soit constituer plusieurs strates d'une chronique.

Et ces histoires sont conçues pour s'adresser à un public débutant vu qu'elles couvrent des sujets importants de l'univers ( le fait de se nourrir et les problèmes qui en découlent, les sectes importantes ...), donc ça peut être une bonne base pour s'initier à l'univers. Tout en proposant pour des joueurs plus confirmés de nouveaux éléments ( l'église de Caïn qui rejoint les Anarchs et la Camarilla dans les sectes importantes) . Très curieux de voir ce que ça va donner du coup.

Et de même ils ont annoncé le premier supplément pour Werewolf the apocalypse V5 , Scent of decay. Il s'agira d'un ouvrage dédié d'une part à la création de personnages, donnant quelques conseils supplémentaires sur le sujet.

D'autre part l'ouvrage contient une campagne en trois scénarios se passant dans la même ville. Et en plus de ces scénarios , il y aura un ensemble de scènes pouvant être intégrées dans n'importe quelle chronique dépeignant le rapport entre les Garou et les humains et leur monde.

Deux annonces qui me donnent bien envie donc. Et le pdf de Blood Sigils , le dernier supplément dédié à la magie et l'alchimie du sang ainsi que tout réseau du commerce du sang vient de sortir , je n'ai pas encore eu le temps de le lire en détail mais ce que j'en ai lu en diagonale est très prometteur. Retour plus complet plus tard !

C'est simpas, je suis toujours friand de scénario. Mais j'aimerais qu'ils change la DA par rapport au livre de base de la 5e edition. Je suis pas très fan de la DA du livre de base, j'ai bien plus aimé Hunter le jugement.

J'ai reçu ma boite de Chapter ! ! ! En revanche ça fait un sacré gros carton, rien que la boite de base est méga lourde ! Bon par contre il me manque des truc, mais ça va, j'ai reçu un mail de flyos qui me dit que mon pledge va être livré en 2 paquet donc ça doit être normal.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 13:27:54

Depuis le livre de base la DA a un peu évolué depuis le temps, je le trouve bien plus qualitatif sur les derniers ouvrages tout en conservant son identité. J'aime aussi le style de Hunter V5 mais je trouve que ça irait moins à VTM même s'il y a des similarités entre les deux.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 octobre 2023 à 13:57:06

Le 07 octobre 2023 à 13:27:54 :
Depuis le livre de base la DA a un peu évolué depuis le temps, je le trouve bien plus qualitatif sur les derniers ouvrages tout en conservant son identité. J'aime aussi le style de Hunter V5 mais je trouve que ça irait moins à VTM même s'il y a des similarités entre les deux.

Je suis d'accord, ça n'irais pas trop à Vampire mais j'ai bien aimer ce qu'ils ont fait. Il y a aussi werewolf qui a l'aire dingue graphiquement !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 23:46:15

Puisqu'on parle du jeu de rôle Vampire la Mascarade , un nouveau Humble Bundle vient d'être lancé et permet d'avoir la quasi-totalité de la V5 (il manque seulement le Player's Guide parmi les ouvrages déjà sortis) ainsi que la V5 de Hunter The Reckoning et un scénario pour Hunter pour la modique somme de 17 euros. Autant vous dire que c'est une somme dérisoire et que si l'anglais ne vous dérange pas c'est une affaire à la fois si vous pratiquez le jeu de rôle mais aussi si vous souhaitez découvrir l'univers plus en détails.

https://www.humblebundle.com/books/vampire-masquerade-month-darkness-renegade-game-studios-books?hmb_source=&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_1_c_vampiremasquerademonthdarknessrenegadegamestudios_bookbundle

Message édité le 07 octobre 2023 à 23:46:27 par MonsieurTanuki
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
10 novembre 2023 à 23:17:01

https://preview.drivethrurpg.com/en/product/459789/Vampire-La-Mascarade-5e-edition--Une-goutte-de-lune?fbclid=IwAR095SpM0vPmpRDdDuR-Z56wW7y_a49kbzHkAJdeno05PZPY0nZ5D-N6a0U

Scénario en VF offert pour Vampire la Mascarade V5 , pour l'avoir lu en VO il est plutôt intéressant.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
15 novembre 2023 à 12:58:08

Top ! Merci pour le relais. Je vais aller voir ça.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
17 novembre 2023 à 17:55:55

https://preview.drivethrurpg.com/en/product/460664/hunter-le-jugement-son-dernier-tour

Scénario offert pour Hunter le Jugement V5 , assez intéressant là encore et pour l'instant c'est le seul scénario officiel en VF ( la traduction de Lines in Blood, campagne de 4 scénarios possiblement connectés , a été annoncée cela dit).

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 16:11:59

https://preview.drivethrurpg.com/fr/product/461460/Vampire-La-Mascarade-5e-edition--le-jeu-du-primogene

Nouveau scénario pour Vampire V5 en VF offert !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 novembre 2023 à 16:14:28

Nouveau scénario offert cette fois en VO pour Vampire la Mascarade V5 , avec l'habituel scénario du nouvel an :

https://eu.renegadegamestudios.com/pdf-love-bites-a-vampire-the-masquerade-new-years-eve-story/

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 novembre 2023 à 19:39:39

Et un deuxième scénario officiel en VF offert pour Hunter V5 qui vient clôturer le mois (et ma chaine de messages) :

https://preview.drivethrurpg.com/en/product/462094/Hunter-Le-Jugement--Affaire-Classee?fbclid=IwAR16OTk8Yriq3g7vESldI4cEgxwlk2jeuQc275HY-JfmNJgCojt534hgIIY

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 novembre 2023 à 21:00:01

Pleins de truc sympas ! Merci tanuki. J'ai un joueur qui veux masterisation du Hunter, je pense que ça va lui faire plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment