CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console : cheat/ strike pack

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
12 août 2023 à 19:10:15

Yo, j'ai repris apex tranquillement il y a deux saisons .

Mais une question me taraude , aujourd'hui on est toujours d'accord que les wallhack/ aime bot sont inexistants sur console ?
Et quid des strike pack est ce que c'est énervé au point où j'accuse des fois des mecs de cheat ?

Par exemple sur la fin de saison dernière il m'est arrivé de me bouffé des lasers venu d'ailleurs, j'enclenche un mec contact ou je rentre la première balle , et le type a le temps de me one clip pendant que je lui ai rentré que 3/balles Total.

J'ai un peu de mal a comprendre , est ce que ça vient d'une possible latence de ma part , est ce que c'est parce que mon combo d'arme en général fait pas le poid ( je suis r301 / prowler saison dernière) , donc ouais forcément un bon joueur qui joue 99 / car va me plié en 2 sec mais que j'ai l'avantage de la surprise et des entry dammage pour me faire retourné comme une brêle je comprend pas .

Si les joueurs expérimentés peuvent me confirmer que je suis juste plus nul que le mec en face et que c'est pas du cheat ça m'arrangerait.

Bon ça m'arrive pas souvent mais justement je me prend tellement rarement ce genre 'd'ecart de niveaux' que ça me fait douté du mec en face .

Et du coup aussi de l'efficacité du strike pack , est ce qu'un joueurs lambda comme moi (qui est quand même correct ) peut rivaliser avec ces sagouins ?

Merci les kheys

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
12 août 2023 à 19:34:10

Pas de cheat sur console, 95% du temps c'est juste des mecs meilleurs que toi et le SBMM qui te mets contre des bons joueurs ou des bons joueurs qui profitent du systeme pour smurf et jouer contre des joueurs moins bon, quand t'as de l'experience sur Apex t'as pas besoins d'accessoires (xim, strike pack) pour mettre des lasers de l'espace

Le strike pack c'est de la merde, ca ne donne pas un avantage assez significatif, le mec va peut etre mettre des meilleurs laser a longue portée mais au càc ca va pas l'aider plus que ça et s'il est nul il restera nul

Le xim c'est un peu plus chiant si c'est un bon joueur c/s qui l'a entre les mains car il va combiner c/s et aim assist

Mais je trouve les xim bien plus chiant sur des jeux comme Overwatch ou R6 qui demande de la précision et des tirs à la tete, Apex c'est presque que du tracking donc tu peux toujours t'en sortir contre ce genre de joueurs

Résumé, ca ne sert a rien de se prendre la tete et se demander si tel ou tel joueur triche car la plupart du temps ce n'est pas le cas et meme si c'etait le cas tu aurais quand meme pu t'en sortir, ce genre d'accessoires ca n'a rien a voir avec les vrais cheaters qu'on peut trouver sur PC

Message édité le 12 août 2023 à 19:38:41 par ViiTryy
ted4518
ted4518
Niveau 32
12 août 2023 à 20:45:27

Vdd tu toute façon tu peux pas savoir si les mec ont un stick pack donc dire que 95% cheat pas personne peut le savoir.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
12 août 2023 à 21:01:11

Merci , j'avoue que des fois sur des mauvaises sessions t'a tendance à devenir parano alors que t'es juste naze .

C'est ce qu'il m'est arrivé plusieurs fois sûrement mais j'avais un doute .

Merci bien

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
12 août 2023 à 21:21:39

Je confirme les cheats sur console sont assez ridicule. Quoique le cronus est de plus en plus fumé, surtout pour ceux qui jouent sur ps5

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
12 août 2023 à 22:41:15

Le 12 août 2023 à 21:21:39 :
Je confirme les cheats sur console sont assez ridicule. Quoique le cronus est de plus en plus fumé, surtout pour ceux qui jouent sur ps5

Cest quoi la diff ? Les FPS ?

Je savais meme pas qu'ils en avaient sortis des dejà compatible sur PS5 faudrait vraiment que Sony bloque ces merdes

Message édité le 12 août 2023 à 22:41:42 par ViiTryy
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
12 août 2023 à 23:16:58

Le 12 août 2023 à 22:41:15 :

Le 12 août 2023 à 21:21:39 :

Cest quoi la diff ? Les FPS ?

Je savais meme pas qu'ils en avaient sortis des dejà compatible sur PS5 faudrait vraiment que Sony bloque ces merdes

Surement les mises à jours disponibles

Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
13 août 2023 à 08:37:09

Apex c’est de l’aim mais aussi du game sens, comme sur console tu peux pas avoir de gros cheat mais, avec un bon game sens et le fait de maîtriser les armes avec lesquelles tu joues t’as pas de soucis à te faire pour outplay des joueurs qui tricheraient. Mieux vaut toujours partir du principe qu’il a été meilleur que toi et quil faut s’améliorer comme la différence apportée par un SP n’est pas énorme. S’il utilise un Xim c’est plus chiant, mais généralement ceux qui utilisent ça n’ont pas de game sens et c’est justement à cause de ça qu’ils cherchent à compenser leur faiblesse par du cheat.

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 août 2023 à 10:58:36

Le 13 août 2023 à 08:37:09 :
Apex c’est de l’aim mais aussi du game sens, comme sur console tu peux pas avoir de gros cheat mais, avec un bon game sens et le fait de maîtriser les armes avec lesquelles tu joues t’as pas de soucis à te faire pour outplay des joueurs qui tricheraient. Mieux vaut toujours partir du principe qu’il a été meilleur que toi et quil faut s’améliorer comme la différence apportée par un SP n’est pas énorme. S’il utilise un Xim c’est plus chiant, mais généralement ceux qui utilisent ça n’ont pas de game sens et c’est justement à cause de ça qu’ils cherchent à compenser leur faiblesse par du cheat.

Apex c'est surtout de la rng mdr Si t'as pas un niveau titanesque pour contre la RNG, tu passes ton temps à te faire tuer par des mecs nazes qui ont juste un avantage rng sur toi, un drop RNG avec pas la bonne arme, les accessoires qui peuvent faire une énorme différence, le shield, le backstab, le niveau des randoms avec toi et j'en passe, sur Apex on est littéralement jamais sur un même pied d'égalité mais en même temps c'est normal, c'est un BR.

Le seul moment ou tu peux te passer de tout ça c'est si tu joues minimum 10h par jours pendant des années et que t'as un niveau très élevé. (et encore)

Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
13 août 2023 à 11:15:33

Pour avancer ce genre d’argument tu ne dois pas avoir un niveau très élevé au jeu, avec quelques centaines d’heures de jeu et après avoir un tant soit peu développeé son game sens on contre assez rapidement la RNG. Elle est d’ailleurs bien moins présent que pendant les S1-S4. Il ne faut pas bien longtemps pour maîtriser au moins la moitié des armes et pouvoir s’en sortir au spawn, ensuite il n’y a presque plus d’RNG qu’un bon game sens avec un peu d’aim ne saurait contrer.

Placement + game sens + prise de décision + aim = bon niveau sans avoir à jouer des « dizaines d’heures par jour » :)

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 août 2023 à 11:31:19

Le 13 août 2023 à 11:15:33 :
Pour avancer ce genre d’argument tu ne dois pas avoir un niveau très élevé au jeu, avec quelques centaines d’heures de jeu et après avoir un tant soit peu développeé son game sens on contre assez rapidement la RNG. Elle est d’ailleurs bien moins présent que pendant les S1-S4. Il ne faut pas bien longtemps pour maîtriser au moins la moitié des armes et pouvoir s’en sortir au spawn, ensuite il n’y a presque plus d’RNG qu’un bon game sens avec un peu d’aim ne saurait contrer.

Placement + game sens + prise de décision + aim = bon niveau sans avoir à jouer des « dizaines d’heures par jour » :)

Probablement pour ça que quand tu fois des mecs comme Fade, Extassy ect...ils font 150 retour lobby alors que c'est mécaniquement des monstres (surtout Fade), un très bon game sens + toujours bien placé.
Probablement aussi pour ça que quand tu vois des joueurs pro comme Hakis, Effect qui font souvent de la MM avant de ranked, ils font 150 retour lobby alors que ce sont des joueurs pro mais ouai ça doit être toi qui dois être trop fort sur le jeu.

Si c'était aussi simple que tu le dis, ils gagneraient minimum 70% de leur games en jouant solo sans 3stack rien qu'avec les points que tu as cité au dessus.
Cela montre bien qu'il y a énormément de paramètres RNG qui influent dans la game et qu'on peut se faire tuer facilement et très régulièrement par un type qui est 100x moins bons.

Message édité le 13 août 2023 à 11:32:16 par Enudii
Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
13 août 2023 à 12:42:19

Ce que tu dis n’enlèvent rien à ce que j’ai avancé, même ça te démontre qu’il n’y pas besoin de jouer +10h par jour pour s’en sortir puisque même des gens qui le font n’y arrivent pas forcément 100% du temps. Je ne dis a aucun moment qu’il n’y a pas d’RNG dans le jeu et je n’avance absolument pas être moi-même « trop fort ». Mais des joueurs qui maîtrisent ou au minimum comprennent les bases du jeux simplement… jouent mieux. La RNG est un facteur de tout BR c’est vrai, mais en ayant un game sens développé et en ayant un minimum d’expérience il est certain que d’une part on influe sur cette RNG et d’autre part, on s’en sort sans problème contre de joueurs qui tricheraient.

Si pour toi dans ce jeu tout est une question de chance, c’est que le skill n’a pas lieu d’être et la constance dont font preuve les joueurs considérés comme étant les meilleurs n’est que le fruit d’une bête de hasard. Gagner à chaque fois est impossible, mais la compréhension des mécaniques, sans avoir à jouer des milliers d’heures, est un facteur de réussite :)

brahimD
brahimD
Niveau 42
13 août 2023 à 13:13:08

Je ne veux pas crier au loups les Khouya mais dire que le cheat n'existe pas sur console... Je ne suis pas convaincu moi :hap:
C'est bon, ne me fusillez pas tout de suite, discutons en comme de sages philosophes mais si je vous dit ça c'est que j'ai moi même vécu 2 ou 3 situations où c'était clairement du cheat en face et j'étais sur PS4 à l'époque...

La première fois c'était une loba au Spawn qui m'a littéralement laser avec une RE45 avec 5 headshot sur 7 alors que j'etais en stim Octane, au CaC, en crotch spam + mouvement et que j'avais commencé à tirer en premier avec la Havoc au jugé... :hap:
Au début j'ai juste ouvert la bouche en mode wtf qu'est ce qui c'est passé ?!
Résumé de la mort, RE45 avec 70% des balles dans la tête :rire:
Puis je suis resté spectat un peu et le gars a refait la même chose 30 secondes plus loin avec une Rampage, une lunette X1 et de loin en plus en collant 3 ou 4 Headshot successifs :rire:
Il s'est fait défoncer pas très loin après parce qu'il avait 0 game sens et souvent les cheaters ont 0 game sens...

2eme fois, une Wraith saison 13 ou 14 dans le Bunker qui avait un wallhack + aimbot il semblerait.
J'avais un random plutôt bon, on avait réussis à tuer le mate du Wraith qui avait quelques secondes d'avance et qui trainait au Bunker, donc on était full Shield, perso j'étais bien cover derrière la porte ou le coin du mur et j'essayais toujours de Peak un tout petit bout pour ne pas me faire avoir car il était en hauteur sur les escaliers...
Mon mate se prennait 3 lasers consécutifs, moi je jouais les peaks et je lui mettais quelques 90 mais lui aussi avec 3 ou 4 balles il me mettait des -90...
Le problème c'est qu'il voyait pile quand j'allais Peak et m'a pré-shoot à chaque fois avec des headshot et il faisait la même chose au mate à côté de moi.
C'est simple avec la moitié d'un chargeur R301 il me calmait, avec l'autre moitié il calmait mon mate. Pas de gaspillage :rire:
Au bout d'un certain temps mon mate a fini par tomber, et moi aussi malgré les covers, les feintes de peak, ouverture fermeture de porte, etc...
J'ai regardé le résumé de ma mort, il ne mettait que des headshot.
J'ai demandé au mate par MP ce que ça donnait sur sa cam, il m'a dit "oui il cheat" :rire:

Donc honnêtement c'est pas que j'ai envie de voir le dragon hein, mais il y a 2 ou 3 fois où c'était clairement pas du skill :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
13 août 2023 à 13:14:45

Dsl pour le pavey :hap:
C'était obligé pour décrire les circonstances et les détails :rire:

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 août 2023 à 13:54:09

Le 13 août 2023 à 12:42:19 :
Ce que tu dis n’enlèvent rien à ce que j’ai avancé, même ça te démontre qu’il n’y pas besoin de jouer +10h par jour pour s’en sortir puisque même des gens qui le font n’y arrivent pas forcément 100% du temps. Je ne dis a aucun moment qu’il n’y a pas d’RNG dans le jeu et je n’avance absolument pas être moi-même « trop fort ». Mais des joueurs qui maîtrisent ou au minimum comprennent les bases du jeux simplement… jouent mieux. La RNG est un facteur de tout BR c’est vrai, mais en ayant un game sens développé et en ayant un minimum d’expérience il est certain que d’une part on influe sur cette RNG et d’autre part, on s’en sort sans problème contre de joueurs qui tricheraient.

Si pour toi dans ce jeu tout est une question de chance, c’est que le skill n’a pas lieu d’être et la constance dont font preuve les joueurs considérés comme étant les meilleurs n’est que le fruit d’une bête de hasard. Gagner à chaque fois est impossible, mais la compréhension des mécaniques, sans avoir à jouer des milliers d’heures, est un facteur de réussite :)

Je dis que le jeu est rng à la mort et qu'il suffit pas d'avoir le meilleur game sens du monde + la meilleure aim du monde pour s'en sortir, la preuve avec ceux qui l'ont et qui font que des retour lobby.
Pour être capable d'avoir un aim incroyable et un gros game sens faut doser le jeu toute la journée pendant des mois/années comme n'importe quel fps.

C'est la base même d'un BR d'avoir de la rng du début jusqu'à la fin de la game, tu peux essayer de la contrôler mais la réalité c'est que les joueurs ne sont jamais sur un même pied d'égalité, ensuite j'ai jamais dit que tout est une question de chance mais qu'il y a énormément de paramètre qui vont faire qu'on va mourir contre des types beaucoup moins fort à cause de la RNG, c'est juste ça mon propos.

Et la fameuse constance dont font preuve les joueurs pro mdr If I speak....tout va dépendre également du niveau des teamates (un joueur comme ImpérialHal aura toujours accès à des mates beaucoup plus fort qu'un mec comme Cycop donc ça augmente les chances), également de la rng sur les teams qui vont conteste au spawn, celles qui vont INT, celles qui vont fight le même building, la méta, les armes au spawn, la zone (on peut la prédire avec du datamining mais rien de sûre à 100%, ça reste aussi rng), les rotas ect...même si tout est travaillé, on peut pas tout prédire et il y a énormément de paramètre qu'on peut pas contrôler donc ça reste RNG.

Et si on parle pas du coté pro et qu'on va d'un coté plus global avec la MM et la ranked, c'est accentué x100 donc venir dire qu'en gros on peut contrôler facilement/rapidement la rng avec un peu de game sens + de l'aim c'est juste du bullshit.
Sinon les joueurs pro ne perdraient pas une game en MM/ranked ou du moins, ils gagneraient 80% des games.

Et oui pour moi le battle royal c'est pas compétitif malgré tout ce qu'on peut dire, trop de facteurs RNG qui influent sur le résultat final.

Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
13 août 2023 à 14:42:19

Alors je suis tout à fait d’accord avec toi pour ce qui est de l’aspect généralement random du jeu et des multiples facteurs qui influence une partie. Apex n’est pas la quintessence du skill ou un joueur meilleur gagnera 99% de ses duels dans un fight normal en BR, mais ce que j’ai répondu, sur le sujet des SP ou des Cronus reste valable. Sur console, avec du game sens et un peu d’aim on peut outplay sans problème un type qui utilise des softs cheats.

Des monstres sur le jeu qui peuvent faire preuve en solo d’une certaine régularité à +20%-30% de WR y’en a (HisWatson solo to pred a 28% de WR en S18), ça veut pas dire qu’un joueur lambda peut atteindre ça « rapidement » ou que des joueurs pros vont avoir 80% de WR. Mais ce sont les seuls aspects que l’on peut travailler pour contrer la RNG et en les acquérant rapidement dans l’apprentissage du jeu on progresse vite. Je pense même qu’à tout niveau de jeu, on peut analyser le gain ou la perte d’un fight sur un aspect pas du tout random qui aurait changer l’issue du fight. C’est peut-être même ce qui fait la beauté du jeu, aussi en compétition, une équipe qui arrive à s’en sortir souvent c’est parce qu’elle est capable de prendre en compte tout ces facteurs et de gagner à plusieurs reprises.

Après est-ce qu’un BR c’est compétitif ou pas, qui plus est Apex, c’est un autre débat à mon avis 🤷🏻‍♂️

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
13 août 2023 à 14:51:45

Le 13 août 2023 à 13:13:08 :
Je ne veux pas crier au loups les Khouya mais dire que le cheat n'existe pas sur console... Je ne suis pas convaincu moi :hap:
C'est bon, ne me fusillez pas tout de suite, discutons en comme de sages philosophes mais si je vous dit ça c'est que j'ai moi même vécu 2 ou 3 situations où c'était clairement du cheat en face et j'étais sur PS4 à l'époque...

La première fois c'était une loba au Spawn qui m'a littéralement laser avec une RE45 avec 5 headshot sur 7 alors que j'etais en stim Octane, au CaC, en crotch spam + mouvement et que j'avais commencé à tirer en premier avec la Havoc au jugé... :hap:
Puis je suis resté spectat un peu et le gars a refait la même chose 30 secondes plus loin avec une Rampage, une lunette X1 et de loin en plus en collant 3 ou 4 Headshot successifs :rire:
Il s'est fait défoncer pas très loin après parce qu'il avait 0 game sens et souvent les cheaters ont 0 game sens...

2eme fois, une Wraith saison 13 ou 14 dans le Bunker qui avait un wallhack + aimbot il semblerait.
J'avais un random plutôt bon, on avait réussis à tuer le mate du Wraith qui avait quelques secondes d'avance et qui trainait au Bunker, donc on était full Shield, perso j'étais bien cover derrière la porte ou le coin du mur et j'essayais toujours de Peak un tout petit bout pour ne pas me faire avoir car il était en hauteur sur les escaliers...
Mon mate se prennait 3 lasers consécutifs, moi je jouais les peaks et je lui mettais quelques 90 mais lui aussi avec 3 ou 4 balles il me mettait des -90...
Le problème c'est qu'il voyait pile quand j'allais Peak et m'a pré-shoot à chaque fois avec des headshot et il faisait la même chose au mate à côté de moi.
C'est simple avec la moitié d'un chargeur R301 il me calmait, avec l'autre moitié il calmait mon mate. Pas de gaspillage :rire:
Au bout d'un certain temps mon mate a fini par tomber, et moi aussi malgré les covers, les feintes de peak, ouverture fermeture de porte, etc...
J'ai demandé au mate par MP ce que ça donnait sur sa cam, il m'a dit "oui il cheat" :rire:

Donc honnêtement c'est pas que j'ai envie de voir le dragon hein, mais il y a 2 ou 3 fois où c'était clairement pas du skill :hap:

Tu pourras donner autant d'exemple que tu veux, avec l'aim assist sur console + la chance même un noob peut laser en full headshot, donc à aucun moment on peut affirmer que ça cheat

Regarde ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=5ud6Xg-9Xfk

Tu crois que le deaht recap du 1er il va se dire quoi ? Full HS à la R99 au spawn alors qu'il slide.
Bah pourtant non c'est pas du cheat, juste de la chance

brahimD
brahimD
Niveau 42
13 août 2023 à 19:03:08

Le 13 août 2023 à 14:51:45 :

Le 13 août 2023 à 13:13:08 :

Tu pourras donner autant d'exemple que tu veux, avec l'aim assist sur console + la chance même un noob peut laser en full headshot, donc à aucun moment on peut affirmer que ça cheat

Regarde ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=5ud6Xg-9Xfk

Tu crois que le deaht recap du 1er il va se dire quoi ? Full HS à la R99 au spawn alors qu'il slide.
Bah pourtant non c'est pas du cheat, juste de la chance

Bon alors, si tu compare un pauvre slide à des mouvements aléatoires, c'est sur que ça sert à rien de discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png
L'un est prévisible et linéaire (ton exemple), et l'autre c'est imprévisible et improvisé.

Maintenant ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je veux bien qu'il y est un peu de chance dans le jeu. Mais la chance elle arrive quoi ? 1 fois?! Allez peut être 2 fois...
Mais quand tu en a un qui met plus de headshots que des tirs sur le corps à chaque fois et qui sait en plus le moment pile où tu vas Peak alors que tu es cover...
On ne peut plus parler de chance :rire:

Je me fais tuer régulièrement par des gros joueurs qui ont des stats de fous furieux et même eux ont un rate de headshots rare...
1 ou 2 headshot sur une rafale de 8 balles et tout le reste c'est dans le corps.
Tout ça pour dire que je ne suis pas du genre a rester statique ou à faire du tout droit.
Et pourtant ces 2 situations mentionnées précédemment ont quand même aboutit à des laser beam dans le crâne contre lequels ni moi ni mes mates n'avons rien pu faire :(

ted4518
ted4518
Niveau 32
13 août 2023 à 21:34:32

Perso vdd j'ai jamais subit ton truc le seul truc bizarre que j'ai eu c'est un fuse qui savait exactement où était les ennemi sûrement qu'il a un super casque du futur pour savoir où sont les ennemi qui tire pas.

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
13 août 2023 à 22:36:03

Non mais laisse tomber toujours les mêmes types qui disent que ça ne cheat pas sur console et qui disent de toute façon c’est de la daube les strike pack et chronus. J’ai l’impression que ce sont les mêmes qui l’utilisent et minimise pour bonne conscience , ça m’étonnerait même pas.

Je parle français / portugais encore hier en classée je suis tombé sur un DuoQ portugais qui parlait de leur cronus et qui ont lavé le lobby mais non certain vont dire que c’est le talent :) bien évidement c’est rien de mette des scripts et macros pour réduire le recul des armes , le tir accéléré , aide à la visée et j’en pense.

On aura tout vu sur ce forum.

La vidéo du moment