CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console : cheat/ strike pack

samuray
samuray
Niveau 31
14 août 2023 à 00:06:19

Y'a pas de wallhack ou d'aimbot sur console. Ça veut pas dire qu'il ne se passe pas des choses parfois hors norme, parce qu'au bout de milliers et de milliers de games il se passe forcement des choses qui n'ont qu'une chance sur plusieurs milliers de se produire.

Mais y'a pas d'aimbot ou wallhack sur console. Si vous pensez que ça existe, ça ne sera pas difficile à trouver et prouver : alors cherchez les, trouvez les, regardez par vous même, et tenez nous au courant des résultats. Jserai le premier surpris si vous trouvez du wallhack ou aimbot sur console, et j'aurais appris quelque chose qui sera une raison de plus de faire un break Apex :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 02:34:37

Le 14 août 2023 à 00:06:19 :
Y'a pas de wallhack ou d'aimbot sur console. Ça veut pas dire qu'il ne se passe pas des choses parfois hors norme, parce qu'au bout de milliers et de milliers de games il se passe forcement des choses qui n'ont qu'une chance sur plusieurs milliers de se produire.

Mais y'a pas d'aimbot ou wallhack sur console. Si vous pensez que ça existe, ça ne sera pas difficile à trouver et prouver : alors cherchez les, trouvez les, regardez par vous même, et tenez nous au courant des résultats. Jserai le premier surpris si vous trouvez du wallhack ou aimbot sur console, et j'aurais appris quelque chose qui sera une raison de plus de faire un break Apex :hap:

Attention, je n'ai à aucun moment dit que le Wallhack/Aimbot était un cheat courant sur console et qu'il fallait commencer à devenir parano et suspecter toutes vos morts :rire:
Ça reste sûrement très très très rare de tomber sur quelqu'un qui l'utilise.
Mais de là à dire que ça n'existe pas du tout... Eh bien je n'en suis pas convaincu car j'ai vécu des choses que je ne m'explique pas même avec du recul et le temps :(
Ça reste seulement 3 situations/morts suspectes sur une totalité de 4 années de games intensives. Donc la probabilité est très significativement basse.
Mais peut-on réellement affirmer à 100% que le cheat n'existe pas sur console ?!
Eh bien mon expérience démontre l'inverse :ok:

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 02:40:25

Le 13 août 2023 à 21:34:32 :
Perso vdd j'ai jamais subit ton truc le seul truc bizarre que j'ai eu c'est un fuse qui savait exactement où était les ennemi sûrement qu'il a un super casque du futur pour savoir où sont les ennemi qui tire pas.

Il faudrait voir dans l'ensemble le contexte et la situation où ça s'est passé.
Mais avec un bon casque tu peux clairement situer assez facilement tes ennemis même s'ils ne tirent pas.
Il suffit qu'ils soient en train de se déplacer ou de looter pour qu'ils se fassent cramer :ok:

Tu peux même entendre une légende qui bouge en étant accroupie si son animation fait des bruits assez forts comme Pathfinder, Octane ou Bangalore...
Donc ça se pourrait que ce soit une question de casque.

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
14 août 2023 à 02:47:35

Ce topic de complotistes :rire:

Non il n'y a pas de cheat sur console, juste des gens qui preferent se dire ça que se dire que le mec a été meilleur ou a eu de la chance

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 03:17:28

Franchement je ne suis pas du tout complotiste, mais j'ai juste eu besoin de taper "cheaters on console is it possible ?" Sur Google
Et les résultats en disent long quand même pour quelque chose qui est censé être "impossible" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

Et je le répète encore, je n'ai nullement envie de crier au loup, mais une console ça reste quand même du circuit électronique et de l'informatique. Et il y aura toujours des petits malins pour trouver une parade aux scripts :rire:

Message édité le 14 août 2023 à 03:20:58 par brahimD
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
14 août 2023 à 03:31:39

Pauvre Brahim quand même, depuis la fin de la S3 toutes ses games sont full master et préda, à telle point qu'il ne voit pas la différence avec le SBMM actuel... et en plus, ils cheatent ! Franchement quelle malchance

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
14 août 2023 à 03:55:47

Oui il est souvent dans l'abus le frerot

Franchement je ne suis pas du tout complotiste, mais j'ai juste eu besoin de taper "cheaters on console is it possible ?" Sur Google
Et les résultats en disent long quand même pour quelque chose qui est censé être "impossible" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

Beh montre nous tes resulats qui en disent long, ça fait assez longtemps que je joue a des jeux competitifs sur console pour savoir de quoi je parle

Il y avait bien des possibilité de hack sur PS3 mais depuis la PS4 c'est finito
Tu ne peux pas installer ce genre de chose sur console, juste des accessoires comme le strike pack et le xim/cronus

Message édité le 14 août 2023 à 03:59:21 par ViiTryy
MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
14 août 2023 à 07:49:42

Le cronus ne sert à rien apparemment. Je suis allée dans le Discord FR spécial cronus dans les clips apex je vois pleins de master et preda console. Des types qui one clip à la Volt et R99 à plus de 100m :rire:

ted4518
ted4518
Niveau 32
14 août 2023 à 08:18:22

Il y a que les masters/preda qui cheat sur console sans sa il serait or les mec.

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
14 août 2023 à 08:46:35

Non mais laisse tomber , je sais pas comment on partage un clip Discord ici mais c’est très drôle. Même aux algs tu vois pas des one clip comme ça :rire:

Comme un joueur pro FR ( que je ne citerai pas son. Nom) qui a fait les qualifs ALGS/CC depuis chez lui il était chaud lque ce soit en pro league ou en ranked , limite du 2k-3k de dégâts à chaque fois Game. Il roulait sur les lobby Il y a eu la LAN à Paris , le type faisait de 30-100 dégâts max :rire:
On voit tout de suite le vrai niveau en LAN , sans les strike packs , cronus , macros et scripts manettes/souris. Tout le monde n’est pas dupe à part sur ce forum apparemment :)

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
14 août 2023 à 10:18:20

Personne n'a dis que le cronus n'etait pas fort et que c'etait pas cancer detends toi

Et quand je dis que les cheats n'existent pas sur console je parle des aimbot/walhack et tout le bordel
Sur PC des mecs peuvent meme t'empêcher de tirer en te faisant recharger en boucle

Message édité le 14 août 2023 à 10:22:02 par ViiTryy
ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
14 août 2023 à 10:24:27

Maintenant le probleme c'est qu'une infime partie des joueurs utilisent ce genre d'accessoires et qu'a trop y penser vous devenez parano et imaginez des strike pack ou des cronus à chaque duel

Sur overwatch je me fais traiter de cheater cronus toutes les 2-3 sessions alors que j'ai juste une bonne aim et qu'on voit bien que je joue à la manette...

Message édité le 14 août 2023 à 10:25:24 par ViiTryy
samuray
samuray
Niveau 31
14 août 2023 à 10:36:05

Le 14 août 2023 à 08:46:35 :
Non mais laisse tomber , je sais pas comment on partage un clip Discord ici mais c’est très drôle. Même aux algs tu vois pas des one clip comme ça :rire:

Comme un joueur pro FR ( que je ne citerai pas son. Nom) qui a fait les qualifs ALGS/CC depuis chez lui il était chaud lque ce soit en pro league ou en ranked , limite du 2k-3k de dégâts à chaque fois Game. Il roulait sur les lobby Il y a eu la LAN à Paris , le type faisait de 30-100 dégâts max :rire:
On voit tout de suite le vrai niveau en LAN , sans les strike packs , cronus , macros et scripts manettes/souris. Tout le monde n’est pas dupe à part sur ce forum apparemment :)

On doute pas de la sur-représentation des SP et cronus chez beaucoup d'excellents joueurs. Mais là on parle de wallhack et de aimbot, qui n'existent pas sur console. C'est tout.

brahimD si tu es convaincu, ça ne sera pas possible de te faire changer d'avis, mais je vais le répéter une dernière fois : non, y'a pas CES cheats là sur console. Du rapid fire, des scripts pour mieux controler le recul, des scripts pour automatiser certaines actions du style enchainer un saut puis crouch puis sortir arme dès la première balle reçue... Tout ça oui, on en a tous entendu parler maintes et maintes fois.

Mais du hard cheat, non, y'a pas, y'a juste pas. Y'a jamais eu une seule personne qui a apporté une preuve que ça existe, alors que ça serait HYPER facile : il suffirait de poster un lien vers le cheat, tout simplement. Si ça existait, ça se saurait énormément, et ça serait hyper répandu. Ton expérience ne "démontre" par que c'est le cas. C'est juste une expérience d'un moment louche.

La réponse à ce qui t'es arrivé sera probablement du côté d'un adversaire qui avait un très bon casque, un excellent gamesense, une chance de ouf ce jour là, un avantage vis à vis de la connexion serveur, et ptet par dessus le lot un cronus et un antirecoil d'activé. Mais certainement pas de wallhack. ;)

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 12:13:06

Le 14 août 2023 à 03:31:39 :
Pauvre Brahim quand même, depuis la fin de la S3 toutes ses games sont full master et préda, à telle point qu'il ne voit pas la différence avec le SBMM actuel... et en plus, ils cheatent ! Franchement quelle malchance

Dixit celui qui n'a jamais arrêté de dire "Le SBMM n'existe pas", "c'est dans vos têtes", "vous avez cette impression parce que vous êtes mauvais"...
Et pourtant ce monsieur est le premier à affirmer aujourd'hui que quelque chose ne va plus avec le SBMM pas plus tard qu'avant hier :hap:
Excuse-moi de ne pas boire tes paroles, mais si le cheat n'existait pas au même terme que le SBMM n'existe pas non plus, il faut direque tu n'est pas un puits de science non plus hein :rire:

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 12:18:45

Le 14 août 2023 à 03:55:47 :
Oui il est souvent dans l'abus le frerot

Beh montre nous tes resulats qui en disent long, ça fait assez longtemps que je joue a des jeux competitifs sur console pour savoir de quoi je parle

Il y avait bien des possibilité de hack sur PS3 mais depuis la PS4 c'est finito
Tu ne peux pas installer ce genre de chose sur console, juste des accessoires comme le strike pack et le xim/cronus

sers toi de tes data 4G et de tes doigts toi même :hap:
tiens, fais toi une bonne lecture avec les quelques trucs qui pop up assez vite
https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/Are-there-hackers-cheaters-on-consoles/m-p/10267908
https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/cheating-on-console-is-a-big-issue/777174
https://www.bungie.net/en/Forums/Post/258103483
https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/discussion/319642/console-hackers-cheaters-100-a-thing

et tqt j'ai été sur de nombreux jeux aussi. Et il n'y a pas que sur Apex que j'ai eu des choses louches...
Sur Ghosts je me suis fait descendre une fois depuis l'autre bout de la map avec une AR et à travers 4 batiments :rire:
mais ça doit être du skills hein vu que le cheat n'existe pas :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 12:25:50

Le 14 août 2023 à 10:36:05 :

Le 14 août 2023 à 08:46:35 :

On doute pas de la sur-représentation des SP et cronus chez beaucoup d'excellents joueurs. Mais là on parle de wallhack et de aimbot, qui n'existent pas sur console. C'est tout.

brahimD si tu es convaincu, ça ne sera pas possible de te faire changer d'avis, mais je vais le répéter une dernière fois : non, y'a pas CES cheats là sur console. Du rapid fire, des scripts pour mieux controler le recul, des scripts pour automatiser certaines actions du style enchainer un saut puis crouch puis sortir arme dès la première balle reçue... Tout ça oui, on en a tous entendu parler maintes et maintes fois.

Mais du hard cheat, non, y'a pas, y'a juste pas. Y'a jamais eu une seule personne qui a apporté une preuve que ça existe, alors que ça serait HYPER facile : il suffirait de poster un lien vers le cheat, tout simplement. Si ça existait, ça se saurait énormément, et ça serait hyper répandu. Ton expérience ne "démontre" par que c'est le cas. C'est juste une expérience d'un moment louche.

La réponse à ce qui t'es arrivé sera probablement du côté d'un adversaire qui avait un très bon casque, un excellent gamesense, une chance de ouf ce jour là, un avantage vis à vis de la connexion serveur, et ptet par dessus le lot un cronus et un antirecoil d'activé. Mais certainement pas de wallhack. ;)

Je ne suis pas convaincu, je demande à être convaincu que ça n'existe pas. Donc je me pose et soulève des questions c'est tout.
Je n'ai jamais dit que c'était quelque chose de répandu. ça reste surement 1 cheater sur des millions.
Mais peut-on affirmer à 100% que ça n'existe ?
Surtout que vous basez vos dire juste sur le fait que vous en avez jamais entendu parler. Ce n'est pas parce que vous entendez pas parler de quelque chose que ça n'existe pas.
Peut-être que ces cheaters ne veulent pas se faire attraper justement et donc ils font tout pour ne pas leak leur merde et donc ça reste du shadow stuff que seules quelques rare personnes utilisent ou ont payés quelqu'un pour qu'il leur fasse... :ok:

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 août 2023 à 12:50:06

On peut faire une hiérarchisation du cheat mais utiliser un cronus/strike pack c'est être une sombre merde et un tricheur, quoi qu'on en disent ça reste de la triche et ça devrait être ban.
(même si ils ont aucun moyen de le prouver car pas détectable).
Sur console c'est commun d'avoir des gens qui jouent avec ça mais c'est pas non plus ultra courant.

En revanche, certes c'est loin d'être au niveau d'un aimbot/wallhack mais ça donne malgré tout un énorme avantage, ça reste de la triche.

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
14 août 2023 à 13:06:50

Oui après wallhack je suis d’accord en même temps il n’y a pas besoin avec les persos de reconnaissance.

Après le strike pack et cronus je pense qu’ il y en a plus qu’on en pense. De plus en plus de monde le fait , je peux comprendre certaines personnes pourquoi ne pas utiliser un cronus alors que d’autres le font ? Perso ça même passé par la tête , je regardais pour en prendre un mais en vrai je sais que je prendrais aucun plaisir à tuer un type, ni sur le jeu avec ce genre de daube car je sais que je suis avantagé que ça dénature le gameplay. Tandis que d’autres en ont rien à peter de rouler sur les lobby avec ce genre de triche , je sais pas comment on peut prendre du plaisir.

Il y a même un joueur qui joue/jouait avec Oraxe qui ne se cache même pas sur TikTok d’utiliser un cronus sur pc, c’est un preda toutes les saisons. Enfin bon.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
14 août 2023 à 14:59:51

Le 14 août 2023 à 12:13:06 :

Le 14 août 2023 à 03:31:39 :

Dixit celui qui n'a jamais arrêté de dire "Le SBMM n'existe pas", "c'est dans vos têtes", "vous avez cette impression parce que vous êtes mauvais"...
Et pourtant ce monsieur est le premier à affirmer aujourd'hui que quelque chose ne va plus avec le SBMM pas plus tard qu'avant hier :hap:
Excuse-moi de ne pas boire tes paroles, mais si le cheat n'existait pas au même terme que le SBMM n'existe pas non plus, il faut direque tu n'est pas un puits de science non plus hein :rire:

Bah oui, quand les dev font un changement drastique je le dis, et quand un mid player pleurent depuis 10 saisons qu’il a full preda j’lui dit aussi qu’il se voile la face

Forcément si les dev font un changement, bah mon discours va changer… c’est quoi cet argument bordelent

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
14 août 2023 à 15:02:44

Il arrive au stade où il nous dit « prouvez moi que ça n’existe pas » mais c’est justement l’existence qu’on doit prouver. Et si ce n’est pas possible, alors on ne peut pas firmer que ça existe.. :rire:

La vidéo du moment