Le 14 août 2023 à 10:36:05 :
Le 14 août 2023 à 08:46:35 :
Non mais laisse tomber , je sais pas comment on partage un clip Discord ici mais c’est très drôle. Même aux algs tu vois pas des one clip comme ça 
Comme un joueur pro FR ( que je ne citerai pas son. Nom) qui a fait les qualifs ALGS/CC depuis chez lui il était chaud lque ce soit en pro league ou en ranked , limite du 2k-3k de dégâts à chaque fois Game. Il roulait sur les lobby Il y a eu la LAN à Paris , le type faisait de 30-100 dégâts max 
On voit tout de suite le vrai niveau en LAN , sans les strike packs , cronus , macros et scripts manettes/souris. Tout le monde n’est pas dupe à part sur ce forum apparemment 
On doute pas de la sur-représentation des SP et cronus chez beaucoup d'excellents joueurs. Mais là on parle de wallhack et de aimbot, qui n'existent pas sur console. C'est tout.
brahimD si tu es convaincu, ça ne sera pas possible de te faire changer d'avis, mais je vais le répéter une dernière fois : non, y'a pas CES cheats là sur console. Du rapid fire, des scripts pour mieux controler le recul, des scripts pour automatiser certaines actions du style enchainer un saut puis crouch puis sortir arme dès la première balle reçue... Tout ça oui, on en a tous entendu parler maintes et maintes fois.
Mais du hard cheat, non, y'a pas, y'a juste pas. Y'a jamais eu une seule personne qui a apporté une preuve que ça existe, alors que ça serait HYPER facile : il suffirait de poster un lien vers le cheat, tout simplement. Si ça existait, ça se saurait énormément, et ça serait hyper répandu. Ton expérience ne "démontre" par que c'est le cas. C'est juste une expérience d'un moment louche.
La réponse à ce qui t'es arrivé sera probablement du côté d'un adversaire qui avait un très bon casque, un excellent gamesense, une chance de ouf ce jour là, un avantage vis à vis de la connexion serveur, et ptet par dessus le lot un cronus et un antirecoil d'activé. Mais certainement pas de wallhack. ;)
Je ne suis pas convaincu, je demande à être convaincu que ça n'existe pas. Donc je me pose et soulève des questions c'est tout.
Je n'ai jamais dit que c'était quelque chose de répandu. ça reste surement 1 cheater sur des millions.
Mais peut-on affirmer à 100% que ça n'existe ?
Surtout que vous basez vos dire juste sur le fait que vous en avez jamais entendu parler. Ce n'est pas parce que vous entendez pas parler de quelque chose que ça n'existe pas.
Peut-être que ces cheaters ne veulent pas se faire attraper justement et donc ils font tout pour ne pas leak leur merde et donc ça reste du shadow stuff que seules quelques rare personnes utilisent ou ont payés quelqu'un pour qu'il leur fasse...