CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console : cheat/ strike pack

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
14 août 2023 à 15:04:23

Le 14 août 2023 à 13:06:50 :
Oui après wallhack je suis d’accord en même temps il n’y a pas besoin avec les persos de reconnaissance.

Après le strike pack et cronus je pense qu’ il y en a plus qu’on en pense. De plus en plus de monde le fait , je peux comprendre certaines personnes pourquoi ne pas utiliser un cronus alors que d’autres le font ? Perso ça même passé par la tête , je regardais pour en prendre un mais en vrai je sais que je prendrais aucun plaisir à tuer un type, ni sur le jeu avec ce genre de daube car je sais que je suis avantagé que ça dénature le gameplay. Tandis que d’autres en ont rien à peter de rouler sur les lobby avec ce genre de triche , je sais pas comment on peut prendre du plaisir.

Il y a même un joueur qui joue/jouait avec Oraxe qui ne se cache même pas sur TikTok d’utiliser un cronus sur pc, c’est un preda toutes les saisons. Enfin bon.

Le nom du mate de Oraxe ?

brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 21:52:08

Le 14 août 2023 à 14:59:51 :

Le 14 août 2023 à 12:13:06 :

Le 14 août 2023 à 03:31:39 :
Pauvre Brahim quand même, depuis la fin de la S3 toutes ses games sont full master et préda, à telle point qu'il ne voit pas la différence avec le SBMM actuel... et en plus, ils cheatent ! Franchement quelle malchance

Dixit celui qui n'a jamais arrêté de dire "Le SBMM n'existe pas", "c'est dans vos têtes", "vous avez cette impression parce que vous êtes mauvais"...
Et pourtant ce monsieur est le premier à affirmer aujourd'hui que quelque chose ne va plus avec le SBMM pas plus tard qu'avant hier :hap:
Excuse-moi de ne pas boire tes paroles, mais si le cheat n'existait pas au même terme que le SBMM n'existe pas non plus, il faut direque tu n'est pas un puits de science non plus hein :rire:

Bah oui, quand les dev font un changement drastique je le dis, et quand un mid player pleurent depuis 10 saisons qu’il a full preda j’lui dit aussi qu’il se voile la face

Forcément si les dev font un changement, bah mon discours va changer… c’est quoi cet argument bordelent

L'argument c'est que selon toi, le SBMM n'existait pas et n'a jamais existé :hap:
Le gars passait sur tous les topics (je dis bien ABSOLUMENT tous les topics :hap:) pour marteler son "SMBB n'existe pas, il existe que dans votre tête"...
Peut importe les preuve qu'on te mettais en face des yeux.
Puis, tout à coup te voilà en train de pleurer parce que le SBMM te hagar depuis quelques semaines :rire:

Logiquement le SBMM n'existe pas du coup, c'est dans ta tête :hap:
M'voyeyz ?

Message édité le 14 août 2023 à 21:52:50 par brahimD
brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 22:43:56

Le 14 août 2023 à 22:06:30 :

Le 14 août 2023 à 21:52:08 :

Le 14 août 2023 à 14:59:51 :

Le 14 août 2023 à 12:13:06 :

Le 14 août 2023 à 03:31:39 :
Pauvre Brahim quand même, depuis la fin de la S3 toutes ses games sont full master et préda, à telle point qu'il ne voit pas la différence avec le SBMM actuel... et en plus, ils cheatent ! Franchement quelle malchance

Dixit celui qui n'a jamais arrêté de dire "Le SBMM n'existe pas", "c'est dans vos têtes", "vous avez cette impression parce que vous êtes mauvais"...
Et pourtant ce monsieur est le premier à affirmer aujourd'hui que quelque chose ne va plus avec le SBMM pas plus tard qu'avant hier :hap:
Excuse-moi de ne pas boire tes paroles, mais si le cheat n'existait pas au même terme que le SBMM n'existe pas non plus, il faut direque tu n'est pas un puits de science non plus hein :rire:

Bah oui, quand les dev font un changement drastique je le dis, et quand un mid player pleurent depuis 10 saisons qu’il a full preda j’lui dit aussi qu’il se voile la face

Forcément si les dev font un changement, bah mon discours va changer… c’est quoi cet argument bordelent

L'argument c'est que selon toi, le SBMM n'existait pas et n'a jamais existé :hap:
Le gars passait sur tous les topics (je dis bien ABSOLUMENT tous les topics :hap:) pour marteler son "SMBB n'existe pas, il existe que dans votre tête"...
Peut importe les preuve qu'on te mettais en face des yeux.
Puis, tout à coup te voilà en train de pleurer parce que le SBMM te hagar depuis quelques semaines :rire:

Logiquement le SBMM n'existe pas du coup, c'est dans ta tête :hap:
M'voyeyz ?

T'as littéralement répété le même message, sans rien y ajouter

Ceux qui se plaignait du SBMM, comme toi, en S4 et + c'était du skill issue c'est tout

Là c'est également du skill issue, j'suis moins bons que tous les pred qui try hard en pubs, mais c'est incomparable avec ce qu'il y avait sur les années précédentes.

T'es bien le seul à dire que tu vois aucune diff. A t'écouter tu joues en ALGS h24 depuis la S4 + contre des cheaters sur console. C'est dommage hein, si peu de chance quand même

" peut importe les preuves qu'on te mettait en face " hum t'as jamais apporté une seule preuve ici, à part ton screen de stats où on a vu que tu quittais plus de 50% de tes games. Ah oui et aussi un screen d'une 20 bombs ,sans le gameplay :rire:

Et je pleure pas, 3 de kd nonobstant contre les pred :oui:

oulalala c'est fou ce que tu es susceptible :hap:
détends toi, pète un coup, tu verras ça va passer :hap:

Pour te répondre, j'aimerais bien que tu me dise quand le SBMM a été implanté sur le jeu selon toi ?!
C'est pour ça que je t'ai dit que tu n'as pas la science infuse :rire:
Parce que si ça se trouve le SBMM n'existe pas si je devais t'écouter depuis tout ce temps moi et un bon nombre de forumers qui étions ici à en parler.
Si ça se trouve, il est là le souci, peut être que ce n'est pas le SBMM mais juste un manque de skill de ton côté ces derniers jours. Ton lvl a peut-être chuté
(selon tes arguments de physicien, informaticien, théoricien) :hap:

et aussi, j'aimerais bien savoir où tu as vu que je ne voyais aucune dif entre maintenant et avant :rire:
j'étais littéralement le fucking premier à souligner que le SBMM était cassé depuis 2 semaines...
Donc je ne sais pas d'où tu pends tes affirmations, mais là je m'inquiète pour la santé de tes yeux.
... ou bien c'est juste un manque de skill avec le français cette fois-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 14 août 2023 à 22:45:05 par brahimD
brahimD
brahimD
Niveau 42
14 août 2023 à 23:03:45

Le 14 août 2023 à 22:47:43 :
Dialogue de sourd

Je me disais la même chose tiens bizarrement... :hap:
Surtout quand en face ça te sort des affirmations totalement erronées de je ne sais où pour se donner raison.
Plutôt inconstructif puisque tu n'as répondu à aucune de mes questions jusque là.
Enfin bref https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692047014-bref-enfin.gif

Speedytuck
Speedytuck
Niveau 28
24 décembre 2023 à 02:25:09

je cherchais justement un peu sur ce sujet car je trouve que certaines fois, c'est un peu chelou en partie ...
Ou alors clavier souris en périphérique, je sais pas mais en regardant les vidéo sur cet article https://astuce2geek.fr/strike-pack-sur-playstation-et-xbox-triche/ bah je pense qu'il y en a un bon gros paquet sur Apex ... c'est clairement du cheat, un peu abusé que ce soit pas banni un truc pareil.

Dans la première vidéo à 29:08 , y a vraiment 0 recul.

yayab23
yayab23
Niveau 5
24 janvier 2024 à 10:53:13

putain y a que tricheurs sur ce putain de jeu de merde wallhack aimbot y a que ça, une poubelle ce jeu.

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
25 janvier 2024 à 12:37:43

Les Cronus sont ban des PS5 depuis hier ! Les cheaters en PLS

shogouto
shogouto
Niveau 9
25 janvier 2024 à 13:29:54

jvais check si y'a une diff sur console mais vrai bonne nouvelle ça !

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
25 janvier 2024 à 14:16:30

Le 25 janvier 2024 à 13:29:54 :
jvais check si y'a une diff sur console mais vrai bonne nouvelle ça !

A fond, c'est une grosse W de Sony pour le coup. Manque plus que le 120fps sur next gen et je serai ravi perso

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
25 janvier 2024 à 19:35:43

Le 25 janvier 2024 à 12:37:43 :
Les Cronus sont ban des PS5 depuis hier ! Les cheaters en PLS

Aucun Ban , ils ont juste bloqué le cronus pour le jeux version Ps5 et si tu n'as pas fait la maj tu peux toujours l'utiliser. Le truc marche encore avec le jeu version PS4 (malgré la maj) avec une petite manip et sure les créateurs de cette merde vont faire une maj dans pas longtemps pour corriger tout ça.

Faut pas crier victoire trop vite mais c'est un bon début.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
25 janvier 2024 à 20:13:12

aya faudra trouver une nouvelle excuse les platines consoles qui sont stuck à cause des cheaters

seyynnN
seyynnN
Niveau 4
25 janvier 2024 à 20:48:59

Les joueurs qui ont acheté des cronus uniquement parce qu'ils pensaient que le jeu en était infesté :hap:

Je pense qu'il y aura aucune différence perso, peut être dans les gros lobby ranked

drakh---arys
drakh---arys
Niveau 55
26 janvier 2024 à 04:16:48

Le 25 janvier 2024 à 20:13:12 :
aya faudra trouver une nouvelle excuse les platines consoles qui sont stuck à cause des cheaters

On va passer preda ne tkt pas ca va bien s'passer

CeBraveRobert
CeBraveRobert
Niveau 41
27 janvier 2024 à 06:07:01

Le 25 janvier 2024 à 20:48:59 :
Les joueurs qui ont acheté des cronus uniquement parce qu'ils pensaient que le jeu en était infesté :hap:

Je pense qu'il y aura aucune différence perso, peut être dans les gros lobby ranked

Accessoires qui figurent régulièrement dans le top des ventes sur les stores en ligne. Les éditeurs et maintenant constructeurs qui s'attaquent au problème, non, ce n'est pas un épiphénomène.
Et puis imaginons que l'on fasse une course, tu as 15 mecs en twingo et 1 mec en Ferrari, dès le départ les dés sont pipés. Et là, ce n'est pas un mec mais plusieurs.

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 février 2024 à 09:16:41

Alors vous voyez une différence depuis le ban des cronus ?
En ce qui me concerne, j'ai l'impression de beaucoup moins me prendre de lasers de la mort depuis 1 semaine ou 2. Je ne sais pas s'il y a une corrélation ou bien juste le niveau assez tranquille de ces deniers jours, mais avant je me prenais de sacrées dingueries :ouch:
C'est beaucoup moins le cas ces derniers jours... À voir sur dans le temps si ce n'était pas juste un SBMM eclatax qui me donne cette impression :rire:

En revanche, le Strike Pack est toujours dans la course https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
J'en ai croisé un sur serveur belge avec sa flatline au coup par coup qui tire plus vite qu'une R99 pas plus tard qu'hier aprèm :rire:

Message édité le 01 février 2024 à 09:18:22 par brahimD
Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 février 2024 à 15:40:55

On lui dit qu’il n’y avait pas de sbmm pendant l’évent à l’épée et qu’il n’y en a quasi plus avec le retour du mode 3 chances ?

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 février 2024 à 17:06:48

Le 01 février 2024 à 15:40:55 :
On lui dit qu’il n’y avait pas de sbmm pendant l’évent à l’épée et qu’il n’y en a quasi plus avec le retour du mode 3 chances ?

Non, il n'est pas encore prêt

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 février 2024 à 21:31:11

Le 01 février 2024 à 15:40:55 :

Je n'ai pas eu besoin que tu me le dise pour m'en rendre :hap:
Comme d'hab, tu n'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi hein... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2024 à 01:26:05

Ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu mais c'est tellement l'anarchie que ça niveau cheat ? Je voulais refaire qques games mais flemme qd je vois ça :rire:

https://youtube.com/shorts/zPdLf2phF6U?si=H1WQVWcu-0Z_J2nB

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
08 février 2024 à 01:51:15

Je crois que les configs Steam ne sont plus possible aussi maintenant, à vérifier mais il me semble.

La vidéo du moment