Le 14 août 2023 à 22:06:30 :
Le 14 août 2023 à 21:52:08 :
Le 14 août 2023 à 14:59:51 :
Le 14 août 2023 à 12:13:06 :
Le 14 août 2023 à 03:31:39 :
Pauvre Brahim quand même, depuis la fin de la S3 toutes ses games sont full master et préda, à telle point qu'il ne voit pas la différence avec le SBMM actuel... et en plus, ils cheatent ! Franchement quelle malchance
Dixit celui qui n'a jamais arrêté de dire "Le SBMM n'existe pas", "c'est dans vos têtes", "vous avez cette impression parce que vous êtes mauvais"...
Et pourtant ce monsieur est le premier à affirmer aujourd'hui que quelque chose ne va plus avec le SBMM pas plus tard qu'avant hier 
Excuse-moi de ne pas boire tes paroles, mais si le cheat n'existait pas au même terme que le SBMM n'existe pas non plus, il faut direque tu n'est pas un puits de science non plus hein 
Bah oui, quand les dev font un changement drastique je le dis, et quand un mid player pleurent depuis 10 saisons qu’il a full preda j’lui dit aussi qu’il se voile la face
Forcément si les dev font un changement, bah mon discours va changer… c’est quoi cet argument bordelent
L'argument c'est que selon toi, le SBMM n'existait pas et n'a jamais existé 
Le gars passait sur tous les topics (je dis bien ABSOLUMENT tous les topics
) pour marteler son "SMBB n'existe pas, il existe que dans votre tête"...
Peut importe les preuve qu'on te mettais en face des yeux.
Puis, tout à coup te voilà en train de pleurer parce que le SBMM te hagar depuis quelques semaines 
Logiquement le SBMM n'existe pas du coup, c'est dans ta tête 
M'voyeyz ?
T'as littéralement répété le même message, sans rien y ajouter
Ceux qui se plaignait du SBMM, comme toi, en S4 et + c'était du skill issue c'est tout
Là c'est également du skill issue, j'suis moins bons que tous les pred qui try hard en pubs, mais c'est incomparable avec ce qu'il y avait sur les années précédentes.
T'es bien le seul à dire que tu vois aucune diff. A t'écouter tu joues en ALGS h24 depuis la S4 + contre des cheaters sur console. C'est dommage hein, si peu de chance quand même
" peut importe les preuves qu'on te mettait en face " hum t'as jamais apporté une seule preuve ici, à part ton screen de stats où on a vu que tu quittais plus de 50% de tes games. Ah oui et aussi un screen d'une 20 bombs ,sans le gameplay 
Et je pleure pas, 3 de kd nonobstant contre les pred 
oulalala c'est fou ce que tu es susceptible 
détends toi, pète un coup, tu verras ça va passer 
Pour te répondre, j'aimerais bien que tu me dise quand le SBMM a été implanté sur le jeu selon toi ?!
C'est pour ça que je t'ai dit que tu n'as pas la science infuse 
Parce que si ça se trouve le SBMM n'existe pas si je devais t'écouter depuis tout ce temps moi et un bon nombre de forumers qui étions ici à en parler.
Si ça se trouve, il est là le souci, peut être que ce n'est pas le SBMM mais juste un manque de skill de ton côté ces derniers jours. Ton lvl a peut-être chuté
(selon tes arguments de physicien, informaticien, théoricien) 
et aussi, j'aimerais bien savoir où tu as vu que je ne voyais aucune dif entre maintenant et avant 
j'étais littéralement le fucking premier à souligner que le SBMM était cassé depuis 2 semaines...
Donc je ne sais pas d'où tu pends tes affirmations, mais là je m'inquiète pour la santé de tes yeux.
... ou bien c'est juste un manque de skill avec le français cette fois-ci 
Message édité le 14 août 2023 à 22:45:05 par brahimD