CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont ruiné le mode ranked

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
23 mai 2022 à 00:25:55

Le 21 mai 2022 à 08:00:31 :
Donc pour vous le systeme est correcte ?
Mais obligé de jouer avec des potes , sauf que j'aime jouer SoloQ perso .

Donc ils nous force a jouer avec des amis c'est un peu chiant non ?

Avant quand tu faisait genre 3 kill top 5 tu avais du points , alors certe tu grimpé vite mais bon .

La serieux tu dois limite jouer des heures et des heure juste pour monter de Or 2 a Or 1 c'est pas possible.

Je joue pour le fun pas pour tryhard comme un fou , du coup bas j'ai arrété le ranked et je ne joue qu'en normal hélas

Ouais bon m'enfin je veux bien entendre l'excuse du <<je veux pas tryhard comme dans les algs>> mais y'a un moment si tu veux du full online fallait rester en Mm depuis la saison 1 et pas maintenant.

Message édité le 23 mai 2022 à 00:26:36 par ChaosControl05
Culbienpoilu Culbienpoilu
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 01:30:37

Le 22 mai 2022 à 12:47:41 :
C'est quand même logique de devoir tryhard en ranked et de pas pouvoir atteindre le rang max (hors préda) en jouant à peine quelques heures par semaine.

Quand je vois "je joue pas pour tryhard le système est nul" je me dis qu'il y avait vraiment un problème avant cette saison (même si j'en ai profité aussi).

Non mais dois y avoir un compromis entre fun et tryhard, je veux bien que ça soit un BR et que le but est de finir le mieux placé mais arrivé en gold plus personne veux fight avant le top 10 minimum, c'est n'importe quoi.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
23 mai 2022 à 01:59:29

Des gens ne comprennent pas que le ranked est un juste milieu entre les pro et la MM, c'est un mode qui doit être compétitif mais jusqu'à une certaine mesure, quand on dépasse cette mesure, on se retrouve avec ce qu'on a actuellement, un mode qui ne plait qu'aux gens qui jouent 5-6h par jours ou des pro/streameur tandis que les autres (95% des joueurs) ne peuvent plus s'amuser.
Il faut réussir à faire un mode compétitif mais qui reste fun.... l'extrême majorité des joueurs (99,9%) ne sont pas des pro et ils en ont rien a foutre d'avoir un mode ultra compétitif/punitif comme on a actuellement.

Cela n'a aucun sens d'avoir des copies de games pro en MM et surtout pas à bas/moyen élo, toute la dynamique du jeu a disparue et on va se retrouver avec un mode ou tous les casu vont se barrer et ça va empirer l'équilibre des parties, moins il y a de joueurs et moins ça va être équilibré.

Et je le répète, la ranked n'a pas vocation à être une copie des games pro ou c'est 100% tryhard, cela doit être compétitif car c'est de la ranked mais il faut réussir à mettre du fun pour que cela attire les joueurs et qu'ils restent dans le mode.

Le dérank est une très bonne idée et j'espère que ça va rester mais le rapport prix ticket / point par kill c'est absolument honteux...c'est ça qui détruit complètement la ranked et qui oblige tous les joueurs à ne plus bouger de la game.

Message édité le 23 mai 2022 à 02:00:16 par Enudii
ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
23 mai 2022 à 02:51:12

La réalité c'est que les vrais tryhard représentent grand max 10% d'une communauté.
(Dont 1% en pro)

Le prix des tiquets me semblent très bien, le problème c'est de trop mettre en avant le <<BR>> et pas suffisamment le côté <<FPS>> en défavorisant pratiquement le higt risk/reward et en mettant beaucoup trop en avant le low risk/reward.

Franchement ça leurs coûteraient rien de faire en sorte que les kills soient beaucoup plus gratifiant que les saisons précédentes.
D'ailleurs je pense a un truc qui donne du kp bonus si une team gagne un full 3v3 sans third ou mec K.O.
(Après c'est juste une idée, idk ce que ca peu donner en pratique)

Après je suis d'accord que ce soit un BR et qu'ils ne doivent pas l'oublier mais si ils arrivent a faire un équilibre entre les deux ça me semble très bien.

Colonellalta38 Colonellalta38
MP
Niveau 8
23 mai 2022 à 05:20:23

Vous vous prenez vraiment trop la tête pour la ranked les copains.
Vous pensez que les games ressemble au algs en milieu/fin de game ?
Ça n'a rien à voir, c'est simplement que c'est le meilleurs moyen de gagner des points dans une grande compétition chez les pros et egalement depuis cette nouvelle saison en ranked. Les pros ne joue pas de cette manière pour le plaisir...
OK respawn sont passé de facile à super dur pour grind les rang ça c'est un fait, il veulent clairement professionnalisé le jeux mais au delà de ça si vous vous prenez pas la tête à chercher à monter des rangs avec le lissage de la ranked cette saison vous allez souvent tomber sur des games intéressante....
Je dit ça car à titre personnel je suis gold 2 et je lance mes game sans absolument aucune prise de têtes et sans me soucier de perdre ou gagner des PC ce qui fait qu'il me mettent dans un rang où je vais m'amuser. Si je perd des PC j'en et absolument rien à kiks ça me permettra simplement de jouer dans des lobby encore plus simple grace au derank et si je gagne des PC c'est que j'ai fait une belle game avec plein de kill et/où assist avec un beau top à la clé.

Perso si je lance en MM les lobby sont bien plus énervé avec des joueurs bien meilleurs...

Résumé :Jouer chill en attendant la fin de saison pour voir si c'est plus facile de monter vos rang habituel et en attendant rien à kiks des PC faites vous plaisir !

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
23 mai 2022 à 08:38:15

Le 23 mai 2022 à 02:51:12 :
La réalité c'est que les vrais tryhard représentent grand max 10% d'une communauté.
(Dont 1% en pro)

Le prix des tiquets me semblent très bien, le problème c'est de trop mettre en avant le <<BR>> et pas suffisamment le côté <<FPS>> en défavorisant pratiquement le higt risk/reward et en mettant beaucoup trop en avant le low risk/reward.

Franchement ça leurs coûteraient rien de faire en sorte que les kills soient beaucoup plus gratifiant que les saisons précédentes.
D'ailleurs je pense a un truc qui donne du kp bonus si une team gagne un full 3v3 sans third ou mec K.O.
(Après c'est juste une idée, idk ce que ca peu donner en pratique)

Après je suis d'accord que ce soit un BR et qu'ils ne doivent pas l'oublier mais si ils arrivent a faire un équilibre entre les deux ça me semble très bien.

Si tu donnes plus de points pour les kills comme avant c'est clown fiesta à fight n'importe comment et third dans tous les sens. Là les gens doivent réfléchir au fight qu'ils prennent. C'est aussi ça être bon sur un BR, les mecs qui prennent aucun fight avant le top5 auront beaucoup de mal à dépasser le platine mais tu peux pas non plus fight sans réfléchir comme avant.
Je joue plus en ranked depuis la S8 mais d'un point de vue viewer sur twitch c'est bien plus agréable à regarder et si vous voulez juste faire des tout-droits et jouer les kills il reste la mm hein.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 mai 2022 à 10:04:23

C’est vrai que c’est d’un de se retrouver à 6/7 team au dernier cercle avec des caustic et valk un peu partout :hap:

C’est plus bordélique que fun, et ça se joue au petit bonheur la chance :hap:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 mai 2022 à 10:04:39

C’est *fun

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 mai 2022 à 10:06:30

Avant ça l’était en très haut rang, là c’est le cas même en gold :hap:

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
23 mai 2022 à 11:06:34

Le 23 mai 2022 à 08:38:15 :

Le 23 mai 2022 à 02:51:12 :
La réalité c'est que les vrais tryhard représentent grand max 10% d'une communauté.
(Dont 1% en pro)

Le prix des tiquets me semblent très bien, le problème c'est de trop mettre en avant le <<BR>> et pas suffisamment le côté <<FPS>> en défavorisant pratiquement le higt risk/reward et en mettant beaucoup trop en avant le low risk/reward.

Franchement ça leurs coûteraient rien de faire en sorte que les kills soient beaucoup plus gratifiant que les saisons précédentes.
D'ailleurs je pense a un truc qui donne du kp bonus si une team gagne un full 3v3 sans third ou mec K.O.
(Après c'est juste une idée, idk ce que ca peu donner en pratique)

Après je suis d'accord que ce soit un BR et qu'ils ne doivent pas l'oublier mais si ils arrivent a faire un équilibre entre les deux ça me semble très bien.

Si tu donnes plus de points pour les kills comme avant c'est clown fiesta à fight n'importe comment et third dans tous les sens. Là les gens doivent réfléchir au fight qu'ils prennent. C'est aussi ça être bon sur un BR, les mecs qui prennent aucun fight avant le top5 auront beaucoup de mal à dépasser le platine mais tu peux pas non plus fight sans réfléchir comme avant.
Je joue plus en ranked depuis la S8 mais d'un point de vue viewer sur twitch c'est bien plus agréable à regarder et si vous voulez juste faire des tout-droits et jouer les kills il reste la mm hein.

Ouais bon je sais pas qui tu regardes, mais ceux que je regarde ce plaignent très souvent du traping qui est vraiment a l'excès.
(Sans oublié les platines dans les lobby predas)

C'est clair que le jeu va dans une bonne direction, les joueurs pros sont d'accord sur ca et moi aussi.
Mais faut savoir nuancés et se dire qu'on peut peut-être encore faire mieux, moi ce que j'aimerais c'est que le jeu arrive à trouver un milieu, rien a voir avec du MM :(

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
23 mai 2022 à 11:10:01

Le 23 mai 2022 à 10:04:23 :
C’est vrai que c’est d’un de se retrouver à 6/7 team au dernier cercle avec des caustic et valk un peu partout :hap:

C’est plus bordélique que fun, et ça se joue au petit bonheur la chance :hap:

Nah ça se joue au niveau du positionnement, c'est sûr que tu peux vite te faire plombé tres rapide si tu te retrouves encerclé par plusieurs team qui essaie de gratter le meilleur spot possible.

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
23 mai 2022 à 11:21:35

Le 23 mai 2022 à 10:04:23 :
C’est vrai que c’est d’un de se retrouver à 6/7 team au dernier cercle avec des caustic et valk un peu partout :hap:

C’est plus bordélique que fun, et ça se joue au petit bonheur la chance :hap:

C'est au petit bonheur la chance à low elo, pas quand tu joues les beacons et que tu dois décider en voyant la zone si tu peux encore te set up dedans ou si c'est trop tard et qu'il faut que tu joues edge pour sortir des teams et gratter un meilleur top.

Le 23 mai 2022 à 11:06:34 :

Le 23 mai 2022 à 08:38:15 :

Le 23 mai 2022 à 02:51:12 :
La réalité c'est que les vrais tryhard représentent grand max 10% d'une communauté.
(Dont 1% en pro)

Le prix des tiquets me semblent très bien, le problème c'est de trop mettre en avant le <<BR>> et pas suffisamment le côté <<FPS>> en défavorisant pratiquement le higt risk/reward et en mettant beaucoup trop en avant le low risk/reward.

Franchement ça leurs coûteraient rien de faire en sorte que les kills soient beaucoup plus gratifiant que les saisons précédentes.
D'ailleurs je pense a un truc qui donne du kp bonus si une team gagne un full 3v3 sans third ou mec K.O.
(Après c'est juste une idée, idk ce que ca peu donner en pratique)

Après je suis d'accord que ce soit un BR et qu'ils ne doivent pas l'oublier mais si ils arrivent a faire un équilibre entre les deux ça me semble très bien.

Si tu donnes plus de points pour les kills comme avant c'est clown fiesta à fight n'importe comment et third dans tous les sens. Là les gens doivent réfléchir au fight qu'ils prennent. C'est aussi ça être bon sur un BR, les mecs qui prennent aucun fight avant le top5 auront beaucoup de mal à dépasser le platine mais tu peux pas non plus fight sans réfléchir comme avant.
Je joue plus en ranked depuis la S8 mais d'un point de vue viewer sur twitch c'est bien plus agréable à regarder et si vous voulez juste faire des tout-droits et jouer les kills il reste la mm hein.

Ouais bon je sais pas qui tu regardes, mais ceux que je regarde ce plaignent très souvent du traping qui est vraiment a l'excès.
(Sans oublié les platines dans les lobby predas)

C'est clair que le jeu va dans une bonne direction, les joueurs pros sont d'accord sur ca et moi aussi.
Mais faut savoir nuancés et se dire qu'on peut peut-être encore faire mieux, moi ce que j'aimerais c'est que le jeu arrive à trouver un milieu, rien a voir avec du MM :(

Je regarde principalement Hal, albralelie aussi ainsi que d'autres pros NA principalement. Maintenant ils jouent de la manière la plus opti pour grind et plus en wkey h24 parce que c'est plus dur de monter et que du coup les lobbies sont plus stack. Il y a des platines c'est vrai mais il y aussi plusieurs grosses teams donc ils peuvent plus fight n'importe comment.

Un mode ranked par définition c'est tryhard, Apex c'est le seul jeu auquel j'ai joué sur lequel tu peux atteindre le Master en jouant à peine une semaine sur le split. Y aura peut-être des modifs parce que 2 semaines après le début de saison il y a que 300 prédas pc et 100 console il me semble mais ce système est déjà mieux que le précédent imo.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
23 mai 2022 à 12:58:53

Complètement d'accord avec supersaucice.
Le mode classé ressemble enfin à quelque chose. Avec des potes on va se chauffer pour s'y remettre. On pourra y jouer que le week-end, et alors ? Ça prendra le temps qu'il faut pour monter, et si on est pas diamant en fin de saison, rien de grave.
Ceux qui veulent absolument le Master (ou même le diamant) en une semaine, ben non du coup, maintenant, va falloir en chié. C'était beaucoup trop simple avant.
Et je pense que ça va purger le classé comme jamais. Adieu les faibles sans détermination :-) .
Et comme dit vieumaipatro, faut revoir ses objectifs à la baisse d'une certaine manière. Ou alors, gardé ses objectifs intact mais se donner les moyens pour y arriver. Certains préfèrent la pleurniche pour se rassurer dans leur médiocrité :hap: .

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
23 mai 2022 à 13:08:25

Perso, le nouveau système ne me dérange pas. Je suis d'ailleurs curieux de voir les gens sur World Edge avec ce système, si ca va continuer à drop la moitié des teams sur Fragment :noel:

Mais par contre, je suis plus perplexe par rapport au split, vu que c'est un peu plus long qu'auparavant pour atteindre son rang habituel.

Pas sûr que j'arriverai au diam's cette saison, mais on va tenter :mort:

MagicoPorto MagicoPorto
MP
Niveau 14
23 mai 2022 à 14:12:09

Les gens délaissent le rank, plus rien à foutre , ça y est la moitié on eu le badge master /diamant la saison 12 donc osef maintenant. Il va rester que les chômeurs.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
23 mai 2022 à 14:31:50

En soit que le système change c'est pas mal, sauf que moi bah désolé mais non j'ai pas envie de revoir mes objectifs à la baisse moi :hap: J'ai été Diam full SoloQ sur les 4 dernières saisons, très proche du Master en soloQ aussi et me dire que là je vais être brider juste parce que je vais pas avoir assez de temps de jeu c'est frustrant sachant que je sais que j'ai le niveau pour atteindre mon précédent rang. La difficulté en elle même c'est pas le problème mais plutôt le temps nécessaire à investir. J'ai joué quelques soir et samedi avec des games pas trop mal dans l'ensemble et je suis tout juste G3 alors que d'habitude à ce stade je suis déjà plat :hap:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
23 mai 2022 à 14:32:59

Le 23 mai 2022 à 14:12:09 :
Les gens délaissent le rank, plus rien à foutre , ça y est la moitié on eu le badge master /diamant la saison 12 donc osef maintenant. Il va rester que les chômeurs.

Il va rester les gens qui jouent pour avoir des games à leur niveau. Ceux qui jouaient pour les récompenses vont sûrement abandonner ouais mais les games deviendront plus agréables pour les autres.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
23 mai 2022 à 18:32:47

Le 23 mai 2022 à 14:31:50 :
En soit que le système change c'est pas mal, sauf que moi bah désolé mais non j'ai pas envie de revoir mes objectifs à la baisse moi :hap: J'ai été Diam full SoloQ sur les 4 dernières saisons, très proche du Master en soloQ aussi et me dire que là je vais être brider juste parce que je vais pas avoir assez de temps de jeu c'est frustrant sachant que je sais que j'ai le niveau pour atteindre mon précédent rang. La difficulté en elle même c'est pas le problème mais plutôt le temps nécessaire à investir. J'ai joué quelques soir et samedi avec des games pas trop mal dans l'ensemble et je suis tout juste G3 alors que d'habitude à ce stade je suis déjà plat :hap:

Moi non plus j'ai pas envie de revoir mes objectifs à la baisse :hap: .
J'ai été diamant chaque saison jusqu'à la 5. Ensuite, j'ai saturé au deuxième split (j'avais fait les deux split en saison 4) :mort: . J'avais aussi atteint ma limite (j'ai jamais fait mieux que diamant 2).
Du coup, j'ai délaissé la classé à partir de là pour m'y remettre sérieusement en saison 12. J'ai atteint le diamant pratiquement en soloq.
Donc forcément, je vais essayer d'atteindre le diamant cette saison (au moins un split).
Ça va être long et sans doute plus compliqué qu'avant (surtout que j'ai moins de temps qu'auparavant) mais ça va être aussi plus gratifiant.

Le 23 mai 2022 à 14:32:59 :

Le 23 mai 2022 à 14:12:09 :
Les gens délaissent le rank, plus rien à foutre , ça y est la moitié on eu le badge master /diamant la saison 12 donc osef maintenant. Il va rester que les chômeurs.

Il va rester les gens qui jouent pour avoir des games à leur niveau. Ceux qui jouaient pour les récompenses vont sûrement abandonner ouais mais les games deviendront plus agréables pour les autres.

C'est clairement un élément à mettre dans l'équation :hap: .

BanVII BanVII
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 18:45:15

Or 4 zero plaisir. Que des masters en game, squad de bronze, 15 squad manche 3, tu te fais derank en 2 game tu fais 500 point si ce n'est plus, tu arrives en gold tu perds des points et rebelote et rebeote et rebelote, 4/5jour que je fais du 5200 à 5700 ou 5800 puis tu redescend a 5200 puis tu remonte etc etc si tu te fais deranke tu win x2 en 2 game et hop supplice du gold. J'aime le nouveau système mais les gens joue comme des grosses ******* silver 1 a gold 4 tu perd -4pts en plus, seulement 4 mais c'est suffisant pour rendre des gens cancereux et jouer comme dla demer. Apex commence a me degouter la

BanVII BanVII
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 18:49:14

Im stuck in the boucle infernal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment