CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont ruiné le mode ranked

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bombx Bombx
MP
Niveau 39
18 mai 2022 à 18:24:19

Quand tu fais 8 Kill 1 ass et que tes a -60 points......

vraiment le mode ranked est mort avec leur nouvelle facon de faire

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
18 mai 2022 à 18:46:40

La boucle.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
18 mai 2022 à 19:10:56

Faut pas faire top 15 et tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
18 mai 2022 à 19:13:19

Le 18 mai 2022 à 19:10:56 :
Faut pas faire top 15 et tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ahiiiii

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
18 mai 2022 à 19:27:44

Dans un sens il a pas tort... 4 kills et une assit en silver avec un top 12 et encore dans le négatif c'est pas vraiment normal :hap:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
18 mai 2022 à 20:01:21

Trois topics que j'ouvre de gens qui se plaignent du rework et je n'ai toujours vu aucun d'entre nous nous faire grâce de notre petit adage sacré. Cette petite phrase qui nous a permis de résister aux stuck silver et aux plat IV avant eux. Cette devise qui nous a éviter tant de tracas et de longues discussions. Ce motto qui a offert à ce forum son statut élitiste, qui nous a tant mis d'accord et qui jusque-là nous avait mis au pas et rangé dans des cases auxquelles nous évitions publiquement en tout cas, d'exprimer notre mécontentement si jamais la frustration nous encourageait à le faire . Ce proverbe qu'autrefois j'aimais tant lire, qui eut à définir ce forum et qui m'offrait une certaine plénitude.

Son temps est-il donc passé ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
18 mai 2022 à 20:06:42

[20:01:21] <H4sso>
Trois topics que j'ouvre de gens qui se plaignent du rework et je n'ai toujours vu aucun d'entre nous nous faire grâce de notre petit adage sacré. Cette petite phrase qui nous a permis de résister aux stuck silver et aux plat IV avant eux. Cette devise qui nous a éviter tant de tracas et de longues discussions. Ce motto qui a offert à ce forum son statut élitiste, qui nous a tant mis d'accord et qui jusque-là nous avait mis au pas et rangé dans des cases auxquelles nous évitions publiquement en tout cas, d'exprimer notre mécontentement si jamais la frustration nous encourageait à le faire . Ce proverbe qu'autrefois j'aimais tant lire, qui eut à définir ce forum et qui m'offrait une certaine plénitude.

Son temps est-il donc passé ?

Osef?

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
18 mai 2022 à 20:06:51

Le 18 mai 2022 à 20:01:21 :
Trois topics que j'ouvre de gens qui se plaignent du rework et je n'ai toujours vu aucun d'entre nous nous faire grâce de notre petit adage sacré. Cette petite phrase qui nous a permis de résister aux stuck silver et aux plat IV avant eux. Cette devise qui nous a éviter tant de tracas et de longues discussions. Ce motto qui a offert à ce forum son statut élitiste, qui nous a tant mis d'accord et qui jusque-là nous avait mis au pas et rangé dans des cases auxquelles nous évitions publiquement en tout cas, d'exprimer notre mécontentement si jamais la frustration nous encourageait à le faire . Ce proverbe qu'autrefois j'aimais tant lire, qui eut à définir ce forum et qui m'offrait une certaine plénitude.

Son temps est-il donc passé ?

Git gud

AyaAhiEnt AyaAhiEnt
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 20:11:58

Le 18 mai 2022 à 19:27:44 :
Dans un sens il a pas tort... 4 kills et une assit en silver avec un top 12 et encore dans le négatif c'est pas vraiment normal :hap:

C'est vraiment pas fun du tout surtout
Le silver et le gold avant tu posais ton cerveau et tu rushais partout, même si tu faisais pas un gros top tu montais vite grâce au kill (et tu avais la sensation d'être fort)
Normalement tu commence a jouer plus intelligemment en platine
La en Silver gold ça joue comme en platine sauf que les mecs ont une aim et une vision de jeu toujours degeux, mais ce n'est plus rentable de rush partout et de prendre des fights de 3/4 teams

Message édité le 18 mai 2022 à 20:12:10 par AyaAhiEnt
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
18 mai 2022 à 20:16:29

Le 18 mai 2022 à 20:06:42 :

[20:01:21] <H4sso>
Trois topics que j'ouvre de gens qui se plaignent du rework et je n'ai toujours vu aucun d'entre nous nous faire grâce de notre petit adage sacré. Cette petite phrase qui nous a permis de résister aux stuck silver et aux plat IV avant eux. Cette devise qui nous a éviter tant de tracas et de longues discussions. Ce motto qui a offert à ce forum son statut élitiste, qui nous a tant mis d'accord et qui jusque-là nous avait mis au pas et rangé dans des cases auxquelles nous évitions publiquement en tout cas, d'exprimer notre mécontentement si jamais la frustration nous encourageait à le faire . Ce proverbe qu'autrefois j'aimais tant lire, qui eut à définir ce forum et qui m'offrait une certaine plénitude.

Son temps est-il donc passé ?

Osef?

Non :-(

Le 18 mai 2022 à 20:06:51 :

Le 18 mai 2022 à 20:01:21 :
Trois topics que j'ouvre de gens qui se plaignent du rework et je n'ai toujours vu aucun d'entre nous nous faire grâce de notre petit adage sacré. Cette petite phrase qui nous a permis de résister aux stuck silver et aux plat IV avant eux. Cette devise qui nous a éviter tant de tracas et de longues discussions. Ce motto qui a offert à ce forum son statut élitiste, qui nous a tant mis d'accord et qui jusque-là nous avait mis au pas et rangé dans des cases auxquelles nous évitions publiquement en tout cas, d'exprimer notre mécontentement si jamais la frustration nous encourageait à le faire . Ce proverbe qu'autrefois j'aimais tant lire, qui eut à définir ce forum et qui m'offrait une certaine plénitude.

Son temps est-il donc passé ?

Git gud

Ça peut venir en complément mais c'est n'est pas ça :non:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 20:29:00

"T'es bon, tu montes"

et ça marche pas au féminin sinon ça veut complètement dire autre chose.

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
18 mai 2022 à 20:34:35

Le 18 mai 2022 à 20:29:00 :
"T'es bon, tu montes"

et ça marche pas au féminin sinon ça veut complètement dire autre chose.

Mdrr This. Du moins à un "si" près.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
18 mai 2022 à 20:43:42

On peut trouver le système globalement mieux qu'avant (c'est mon cas) mais on peut aussi souligner le fait, qu'en effet, ce n'est pas normal d'avoir aussi peu de points par kill.
Faire des games de quasi 10kill et finir en négatif, il y a un problème.

On est d'accord que c'est un BR et que le placement doit primer mais il faut un juste milieux.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
18 mai 2022 à 23:33:44

De toute façon y a qu'à voir le stream de Hal, ou même Lulu, en Gold ça jouait l'avant dernier ring avec encore 8 team, tout le monde se regardait dans les yeux pour pas engage le fight, on voit ça normalement en Diam 2 quoi :hap:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
18 mai 2022 à 23:40:18

Le 18 mai 2022 à 23:33:44 :
De toute façon y a qu'à voir le stream de Hal, ou même Lulu, en Gold ça jouait l'avant dernier ring avec encore 8 team, tout le monde se regardait dans les yeux pour pas engage le fight, on voit ça normalement en Diam 2 quoi :hap:

Ça c’est logique, y’a tous les pros qui try hard le ranked depuis le début

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
18 mai 2022 à 23:42:14

Le 18 mai 2022 à 23:33:44 :
De toute façon y a qu'à voir le stream de Hal, ou même Lulu, en Gold ça jouait l'avant dernier ring avec encore 8 team, tout le monde se regardait dans les yeux pour pas engage le fight, on voit ça normalement en Diam 2 quoi :hap:

Mais le Gold les 1ers jours c'était full ancien Master/Préda logique que ça tryhard.

Et puis même d'une manière générale c'est logique que les teams jouent le top en ranked, ça change de la clown fiesta des dernières saisons (surtout la dernière).

croissantdeter croissantdeter
MP
Niveau 13
18 mai 2022 à 23:46:33

Le 18 mai 2022 à 18:24:19 :
Quand tu fais 8 Kill 1 ass et que tes a -60 points......

vraiment le mode ranked est mort avec leur nouvelle facon de faire

get gud n'y plus n'y moins

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
19 mai 2022 à 00:30:08

Ni, quand même m*rde

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
19 mai 2022 à 00:33:52

Le 19 mai 2022 à 00:30:08 :
Ni, quand même m*rde

Nid :oui:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 mai 2022 à 00:39:19

De toute façon vous savez très bien que ça va pas rester comme ça, l'extrême majorité des joueurs font que se plaindre du nouveau système et d'ici 15jours, la plupart des gens vont stop la ranked.
Quand ils vont se rendre compte qu'il y a beaucoup moins de joueurs en ranked, ils vont enlever ce système ou le modifier et faire en sorte que se soit pas aussi punitif.

Et je vois beaucoup de pro donner leurs avis, c'est bien mais faut pas faire un mode ranked uniquement pour des gens qui jouent en 3 stack et qui jouent +10h par jour.
Si cela devient trop frustrant, les gens vont juste arrêter de jouer et c'est pas le but rechercher par les dev.

Mon ressentis après quelques jours, c'est que le jeu est bien plus stratégique, beaucoup moins de singes (surtout dans l'équipe) mais en même temps, je trouve que niveau plaisir, c'est totalement éclaté...alors certes c'est compétitif mais faut pas abuser non plus, si il faut jouer exactement comme dans des games pro, je vois pas l'intérêt.
La ranked doit se situer entre le casu et les pro, il doit avoir une difficulté beaucoup plus importante qu'en MM, avec des choix plus stratégiques mais en même temps, si ça tryhard comme dans des games pro et que personne ne fait plus rien de la game parce qu'il y a aucun intérêt de fight...on perd totalement l'esprit d'un mode ranked.

Un mode de jeu doit toujours bénéficier au plus grand nombre et pas à une extrême minorité.

Message édité le 19 mai 2022 à 00:41:04 par Enudii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment