CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuck p4

Micahz
Micahz
Niveau 5
23 janvier 2022 à 11:19:27

Hello,

Je suis nul et je trouve pas les bon mates, donc stuck p4, comme beaucoup.

Des âmes charitable pour m'aider a reach D4 au minimum ?

Merci

elpilone
elpilone
Niveau 31
23 janvier 2022 à 11:41:57

tout le monde va te répondre la même chose : Platine c'est ton niveau, ça sert à rien de forcer pour aller au-dessus.

Micahz
Micahz
Niveau 5
23 janvier 2022 à 11:49:01

Je voulais la fumée de saut 😁

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
23 janvier 2022 à 12:51:32

Laisse ton ID :ok:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
23 janvier 2022 à 13:31:38

Le 23 janvier 2022 à 12:51:32 :

et la plateforme au passage ça peut être utile :hap:

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
23 janvier 2022 à 14:13:30

T'es bon tu montes c'est pour ça que je ne monte pas :cool:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
23 janvier 2022 à 14:34:02

Le 23 janvier 2022 à 11:19:27 :
Hello,
m'aider a reach D4 au minimum ?

Au minimum hein :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
23 janvier 2022 à 15:39:13

Je fais des parties à +200 points, je m'approche du P3, et bim, les 6-7 parties suivantes je perd des points.

Je passe mon temps à faire des allers-retours :mort:

Si seulement j'etais moins nul :(

Micahz
Micahz
Niveau 5
23 janvier 2022 à 19:49:33

Le 23 janvier 2022 à 12:51:32 :

Mikahz - xbox

Micahz
Micahz
Niveau 5
23 janvier 2022 à 19:50:35

Le 23 janvier 2022 à 15:39:13 :
Je fais des parties à +200 points, je m'approche du P3, et bim, les 6-7 parties suivantes je perd des points.

Je passe mon temps à faire des allers-retours :mort:

Si seulement j'etais moins nul :(

La même

Vaxter
Vaxter
Niveau 45
24 janvier 2022 à 11:18:15

J'ai l'impression que c'est le pire le P4 tu peux tomber sur des types qui ont quasi le niveau diam sans l'avoir atteint, tout comme sur des types qui ont un niveau gold et qui sont arrivés là par accident :peur:

Surtout que sur World's Edge je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir toujours ce schéma qui se répète : grosse game avec drop sérieux à +200 points permettant de passer de 4800 à +5000, puis ensuite enchaînement de -36 à cause des Jean Wraith TTV stuck 4800 qui drop Fragment et se font instakill :snif2:

Micahz
Micahz
Niveau 5
24 janvier 2022 à 11:42:16

Le 24 janvier 2022 à 11:18:15 :
J'ai l'impression que c'est le pire le P4 tu peux tomber sur des types qui ont quasi le niveau diam sans l'avoir atteint, tout comme sur des types qui ont un niveau gold et qui sont arrivés là par accident :peur:

Surtout que sur World's Edge je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir toujours ce schéma qui se répète : grosse game avec drop sérieux à +200 points permettant de passer de 4800 à +5000, puis ensuite enchaînement de -36 à cause des Jean Wraith TTV stuck 4800 qui drop Fragment et se font instakill :snif2:

Beaucoup de diams et maitres me disent la même chose. Platine c'est une vraie épreuves. Mais une fois passé c'est plus facile a grinde

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
24 janvier 2022 à 11:53:30

Le 24 janvier 2022 à 11:42:16 :

Beaucoup de diams et maitres me disent la même chose. Platine c'est une vraie épreuves. Mais une fois passé c'est plus facile a grinde

Non, si tu galères déjà en platine ça sera pas plus facile en diamant bien au contraire.

Si tu penses avoir le niveau pour monter trouve-toi des mates du même niveau et essayez ensemble. Si vous y arrivez tant mieux sinon tant pis. Aucun intérêt à te pl jusqu'en diamant, tu ruineras juste les games des mecs qui tentent de grind le Master tout comme tu estimes que les stucks P4 ruinent tes games actuellement.

Vaxter
Vaxter
Niveau 45
24 janvier 2022 à 12:16:18

Le 24 janvier 2022 à 11:53:30 :

Non, si tu galères déjà en platine ça sera pas plus facile en diamant bien au contraire.

Si tu penses avoir le niveau pour monter trouve-toi des mates du même niveau et essayez ensemble. Si vous y arrivez tant mieux sinon tant pis. Aucun intérêt à te pl jusqu'en diamant, tu ruineras juste les games des mecs qui tentent de grind le Master tout comme tu estimes que les stucks P4 ruinent tes games actuellement.

Après ils veulent peut-être dire que c'est beaucoup moins frustrant en diam car ça joue plus sérieux ?

Parce que par exemple en Plat je peux dire sans exagérer que la plupart de mes instant -36 sont dus à des mates qui partent faire les Jean Rambos sur Fragment, j'ose espérer qu'au-dessus y'en a moins des comme ça.

Alors que quand ça joue sérieux bien sûr je tape pas que des +200 mais on arrive à maintenir du score positif quand même quoi

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
24 janvier 2022 à 12:29:34

Le 24 janvier 2022 à 12:16:18 :

Après ils veulent peut-être dire que c'est beaucoup moins frustrant en diam car ça joue plus sérieux ?

Parce que par exemple en Plat je peux dire sans exagérer que la plupart de mes instant -36 sont dus à des mates qui partent faire les Jean Rambos sur Fragment, j'ose espérer qu'au-dessus y'en a moins des comme ça.

Alors que quand ça joue sérieux bien sûr je tape pas que des +200 mais on arrive à maintenir du score positif quand même quoi

C'est moins comme ça oui je pense, quand tu dois payer 48 pour chaque game , tu ne saute pas comme un débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2022 à 12:39:12

A la rigueur c'est plat 4 "l'épreuve", une fois arrivé en plat2 ou plat1, c'est 100 fois plus rapide de monter si tu as le niveau.

C'est du au fait que le niveau en plat4 est bcp plus hétérogène, t'as plein de plat4 qui ont le niveau gold mais qui ne descendent pas à cause de l'absence de démotion. Donc si tu soloQ c'est le loto au niveau des mates et du matchmaking.

Ce sont généralement des hardstucks plat4 qui savent qu'ils n'ont plus rien à perdre et qui jouents sans aucune peur des consequences, manger -36 c'est leur quotidien. C'est pareil en diam4.

Donc si tu soloQ t'as 2 solutions pour monter, soit t'es un "gamer" et donc mécaniquement largement supérieur à ces lobbies (le matchmaking à ce niveau n'a pas d'impact sur toi et tu sors des "prends tous les fights et ne recule jamais" aux autres pour flatter ton ego) ou bien tu te casses et joues solo quand tu sens que tes randoms n'ont pas le niveau pour gérer tout ce qui est au dessus d'un 3v3 classique (genre s'ils ne savent pas désengager ou se repositionner). T'as pas à manger du -36 pour leur stupidité, c'est ça aussi le gamesense. Franchement c'est le meilleur conseil que je peux donner pour la soloQ.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
24 janvier 2022 à 13:09:47

Le 24 janvier 2022 à 12:16:18 :

Bof les D4 7200pts sont pas différents des P4, ils sont en dessous du niveau global du rang et jouent comme des débiles.

Le 24 janvier 2022 à 12:39:12 :
A la rigueur c'est plat 4 "l'épreuve", une fois arrivé en plat2 ou plat1, c'est 100 fois plus rapide de monter si tu as le niveau.

C'est du au fait que le niveau en plat4 est bcp plus hétérogène, t'as plein de plat4 qui ont le niveau gold mais qui ne descendent pas à cause de l'absence de démotion. Donc si tu soloQ c'est le loto au niveau des mates et du matchmaking.

Ce sont généralement des hardstucks plat4 qui savent qu'ils n'ont plus rien à perdre et qui jouents sans aucune peur des consequences, manger -36 c'est leur quotidien. C'est pareil en diam4.

Donc si tu soloQ t'as 2 solutions pour monter, soit t'es un "gamer" et donc mécaniquement largement supérieur à ces lobbies (le matchmaking à ce niveau n'a pas d'impact sur toi et tu sors des "prends tous les fights et ne recule jamais" aux autres pour flatter ton ego) ou bien tu te casses et joues solo quand tu sens que tes randoms n'ont pas le niveau pour gérer tout ce qui est au dessus d'un 3v3 classique (genre s'ils ne savent pas désengager ou se repositionner). T'as pas à manger du -36 pour leur stupidité, c'est ça aussi le gamesense. Franchement c'est le meilleur conseil que je peux donner pour la soloQ.

C'est les mêmes lobbies que tu sois P4 ou P1.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 janvier 2022 à 15:45:28

Les stuck p4 sont une espece toujours aussi spécial ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

C'est eux les pros c'est jamais de leur faute et si on est éliminé des centaines de "si on avait fait ci et pas ça Gneugneugneu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
24 janvier 2022 à 15:56:04

P4 et fier de l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833614-fox-8-v3.png

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
24 janvier 2022 à 16:08:19

Quand j'étais stuck P4 c'était toujours du fait que je n'abandonnais JAMAIS mes coéquipiers, peu importe à quel point ils étaient mauvais. Maintenant quand je ping de partir et que personne ne suit et meurt, j'essaye relativement de récupérer leur bannière puis je joue le placement et je gratte quelques frags à la fin, voir le top 1 sur un malentendu. Mieux vaut une partie à 10-20 points que -34. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
T'es bon, tu montes. Git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png