CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuck p4

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 janvier 2022 à 15:00:49

Les top1 que je faisais en soloq platine je m'en foutais total des mates, soit ils étaient avec moi ça bombardait, soit j'avançais solo ça passait quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2022 à 15:08:49

Mais t’es probablement pas stuck p4?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 janvier 2022 à 16:47:20

Nop

Vaxter
Vaxter
Niveau 45
30 janvier 2022 à 18:48:43

Le 30 janvier 2022 à 13:50:34 :
Retour P4, le no skill en force :cool:

Khey je vais te rejoindre je crois j'étais passé P2 je viens de redescendre P3 en enchaînant trois -36 à cause de Jean Wraith qui drop Fragment et attaque tout le monde comme un nobrain c'est pas une légende putain :rire:

Et même si je veux les ignorer, je suis pas assez PGM pour clutch des 1vs3 après donc à part faire le rat dans un buisson... :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
30 janvier 2022 à 19:03:25

Pareil, je pense que deux tiers de mes morts sont dues à un excès de zèle, où je vais récupérer des bannières ou rez des mates alors que c'est clairement déconseillé.

Je suis trop bienveillant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2022 à 20:21:00

Question bête…pourquoi vous jouez pas ensemble?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 janvier 2022 à 20:42:25

Tu sais des fois ça drop ça récupère un p2020 et ça fonce dans le bâtiment suivant pour aller kill les gars sans ping et creve instant, le pourquoi ne se pose même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Full_SD
Full_SD
Niveau 10
30 janvier 2022 à 20:51:29

Seul conseil que j'ai à te donner c'est de jouer une légende mobile, genre Path ou Valk, ce qui te permet de jouer indépendamment de tes mates, à l'inverse d'une Lifeline ou d'un Crypto. Ou joue un perso défensif genre Caustic pour tenir des positions et jouer la zone. Cette saison j'ai grind en soloQ et je viens de passer D4. J'en ai bavé mais si j'ai réussi tu peux le faire aussi l'ami

Pizzananas
Pizzananas
Niveau 8
30 janvier 2022 à 20:52:44

Le 30 janvier 2022 à 20:21:00 :
Question bête…pourquoi vous jouez pas ensemble?

Full_SD
Full_SD
Niveau 10
30 janvier 2022 à 21:07:21

Le 30 janvier 2022 à 20:51:29 :
Seul conseil que j'ai à te donner c'est de jouer une légende mobile, genre Path ou Valk, ce qui te permet de jouer indépendamment de tes mates, à l'inverse d'une Lifeline ou d'un Crypto. Ou joue un perso défensif genre Caustic pour tenir des positions et jouer la zone. Cette saison j'ai grind en soloQ et je viens de passer D4. J'en ai bavé mais si j'ai réussi tu peux le faire aussi l'ami

J'ajoute ceci: n'hésite pas à third le plus possible C'est une technique de rat mais très efficace :noel:

magne-etau
magne-etau
Niveau 7
31 janvier 2022 à 13:57:53

Y'a que la rota, bon ou mauvais shoot, si t'es arrivé en platine et si tu gères ta rota tu passeras toujours diamant.

Faut surtout être modeste et se dire que si on stuck platine, c'est qu'on est à son niveau, donc le seul moyen de monter rapidement c'est de jouer intelligemment, ce qui manque cruellement aux joueurs platine.

-ne pas jouer le contest dès le spawn, sauf si position/contexte vraiment avantageux
-ne pas jouer les fight sans position/contexte avantageux
-si t'es en plein milieu de la zone, tenir la position et pas courir partout : c'est le meilleur moyen de se faire prendre en sandwich par 2 team
-a partir de la fin de la zone 2 préparer son spot zone 3, les balises sont sous estimées par les platines, c'est un énorme avantage de les prendre.

Le focus doit être mis sur le spot à prendre, pas sur chaque bruit de tir.

Wraithent
Wraithent
Niveau 28
31 janvier 2022 à 14:07:19

Le 31 janvier 2022 à 13:57:53 :
Y'a que la rota, bon ou mauvais shoot, si t'es arrivé en platine et si tu gères ta rota tu passeras toujours diamant.

Faut surtout être modeste et se dire que si on stuck platine, c'est qu'on est à son niveau, donc le seul moyen de monter rapidement c'est de jouer intelligemment, ce qui manque cruellement aux joueurs platine.

-ne pas jouer le contest dès le spawn, sauf si position/contexte vraiment avantageux
-si t'es en plein milieu de la zone, tenir la position et pas courir partout : c'est le meilleur moyen de se faire prendre en sandwich par 2 team
-a partir de la fin de la zone 2 préparer son spot zone 3, les balises sont sous estimées par les platines, c'est un énorme avantage de les prendre.

Non arrivé P2 et sans exagérer c'est à 95% la faute des mates (en même temps une fois sur 2 c'est gold 4 avec stuck p4)
Je joue assez safe avec ses pingouins des fois les types sont 1v1 le mec même pas une balle il lui a mis cet abruti.
Bref je suis quand même content du plat 2 je réessaierai dans 2-3 saison ou quand j'aurais une premade (jamais)

Dark-Smoker
Dark-Smoker
Niveau 7
31 janvier 2022 à 14:46:54

Le 31 janvier 2022 à 13:57:53 :

C’est exactement ça.

Les gens courent trop après les parties à +200 pts. Ça saute sur le moindre fight pour être full KP en oubliant qu’en face ça reste des platines donc des mecs avec un minimum de shoot quand même. Et au final ça enchaine les -36.
J’étais presque D4 et je suis redescendu à la limite du P3 en jouant avec des mecs de Facebook qui jouaient comme ça. Au final j’ai remonté le P2 et le P1 pour finir D4 en solo Q en jouant comme tu as expliqué au dessus. Intelligemment et pas dans l’optique de faire max de points à chaque partie. Juste ne pas en perdre et ça m’a pas pris plus de 6h de jeu alors que j’étais stuck depuis 2 bonnes semaines.

Et je suis loin d’avoir un niveau de fou donc en platine l’excuse des mates en carton ça reste à moitié valable. Forcément faut accepter de faire des parties en mode rat quand tes potes se font coucher dès le début sans possibilité de réa c’est le jeu. Mais y’a quand même plein de joueurs, même des stuck P4, qui suivent quand tu fais les bons call et avec qui tu peux faire des bonnes parties. Donc désolé VDD mais 95% c’est non le problème doit venir de toi aussi :hap:

Slushii
Slushii
Niveau 20
31 janvier 2022 à 16:18:23

Ceux qui ont du mal à trouver des mates, le discord Apex Legends FR est pas mal et très actif :ok:
Mais souvent ceux qui se plaignent d'être stuck et remettent à chaque fois la faute sur les mates ne font pas l'effort de chercher du monde pour jouer :)

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
31 janvier 2022 à 21:45:49

Si jamais il y a des joueurs play qui s'estiment niveau diamant+, je m'amuse à jouer en duoQ avec un pote IRL en lobby diamant donc on a une place si vous êtes chill cool un minimum bon et que vous rigolez bien

Slushii
Slushii
Niveau 20
01 février 2022 à 07:38:18

Le 31 janvier 2022 à 21:45:49 :
Si jamais il y a des joueurs play qui s'estiment niveau diamant+, je m'amuse à jouer en duoQ avec un pote IRL en lobby diamant donc on a une place si vous êtes chill cool un minimum bon et que vous rigolez bien

Je suis D2 et mes mates sont passés master comme je joue pas assez. J'aimerais bien rush le master ces 7 derniers jours. Vous jouez à quelle fréquences ? Pour ma part je suis là 2-3 soirs par semaine et le week-end tout dépend de ce que j'ai prévu !

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 février 2022 à 16:25:34

Le 01 février 2022 à 07:38:18 :

Le 31 janvier 2022 à 21:45:49 :

Je suis D2 et mes mates sont passés master comme je joue pas assez. J'aimerais bien rush le master ces 7 derniers jours. Vous jouez à quelle fréquences ? Pour ma part je suis là 2-3 soirs par semaine et le week-end tout dépend de ce que j'ai prévu !

Tu peux me dm sur le psn khey? TakeyZ_

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
02 février 2022 à 09:48:48

J'ai réussi, je suis passé diamant :cool:

C'est quoi le problème des joueurs diam ?
On va viser le master maintenant (même si la je pense que j'aurai pas du tout le temps)
Pas mal diamant pour ma première saison classée !

Gunsckaya345
Gunsckaya345
Niveau 4
02 février 2022 à 10:33:33

La même diamant cette saison alors que depuis la saison 7 j'étais stuck p4....
Le mieux pour monter d4 c'est de jouer path ou valk ,comme ça si tes mates sont no brain tu te tire et tu joue long distance.
Pour le d4 je trouve que c'est pas trop différent du platine . Si tu as des mate de ton niveau tu monte
Du moins c'est mon avis

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
02 février 2022 à 11:08:22

Le 02 février 2022 à 10:33:33 :
La même diamant cette saison alors que depuis la saison 7 j'étais stuck p4....
Le mieux pour monter d4 c'est de jouer path ou valk ,comme ça si tes mates sont no brain tu te tire et tu joue long distance.
Pour le d4 je trouve que c'est pas trop différent du platine . Si tu as des mate de ton niveau tu monte
Du moins c'est mon avis

C'est ce que je constate, je suis déjà presque D3 mais la je stop je dois aller bosser. ça à pas l'air si différent