CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuck p4

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
25 janvier 2022 à 16:07:00

Zero diff lobby P4/P1 en depit de :oui:
Lobby plat fin de split=Bois flotté XVIII

Wraithent
Wraithent
Niveau 29
25 janvier 2022 à 17:03:10

Le 25 janvier 2022 à 14:32:42 :

Le 25 janvier 2022 à 13:48:03 :

Le 25 janvier 2022 à 13:32:53 :

Le 25 janvier 2022 à 13:21:08 :

Le 25 janvier 2022 à 13:08:41 :

> Le 25 janvier 2022 à 12:48:11 :

>Ça sort d’où cette info que les lobby P1 sont différents que ceux du P4 ? :rire:

> Le 25 janvier 2022 à 12:57:38 :

>> Le 25 janvier 2022 à 12:48:11 :

> >Ça sort d’où cette info que les lobby P1 sont différents que ceux du P4 ? :rire:

>

> C'est complétement faux mais je voulais pas lui faire de peine il a l'air si sûr de lui :(

Nan je crois que c'est vrai depuis 2, 3 saisons, il me semble même qu'il y avait eu de la comm Reddit de respawn là dessus. En tout cas perso la différence est flagrantes. P4 mes mates et tueurs sont full gold 1 à p3, tandis que p2, p1, les lobby sont davantage p2 à d4.

On peut toujours dire que les impressions c'est pas fiable mais jsuis plutôt sûr de l'info pour le coup ^^

Non déjà en BR tu peux pas tomber sur des mecs qui sont pas au même rang que toi s'ils sont pas en duo avec leur mate (à part en master quand y'a pas assez de joueurs).

Mon dernier grind c'était en saison 8 et clairement y'avait de tout en face peu importe la division dans laquelle j'étais et j'ai pas vu de changement de ce côté dans les patch notes.

Après les patch notes sont hyper incomplets, la plupart des petites infos sont surtout lâchées par des employés sur reddit. En général les bots font remonter leurs commentaires pour les pin au haut des posts mais parfois ils sont sur leurs profils non pro et y'a pas le RSPN.

Quoiqu'il en soit je pourrais pas sourcer ça, trop galère, mais si je me base sur mon expérience c'est bien le cas. Après jsais bien qu'il faut se méfier de nos expériences, elles sont vite subjectives à cause de nos impressions ^^

Quand ça touche le mode ranked c'est rare que ça soit pas mentionné dans les patch notes quand même

Ben ils communiquent à fond sur tout ce qui est fixe ou chiffrable, style les points, etc (et encore ils s'expriment mal vu le nombres de joueurs qui pensent que 7 kills et assist c'est toujours le max à faire) mais dès que c'est un peu du dark pattern, ils expliquent plus rien du tout. Style le sbmm, eomm, MMR... A priori y'aurait même du MMR en BR ranked maintenant, et ça ils en on parlé dans aucun patch note (et ils le feront pas pour éviter le bad buzz).

D'ailleurs à ma connaissance, en patch note ils ont juste dit que les chances de tomber sur des gens très proches de ton tier étaient augmenté, rien de plus. Un p4 est plus proche d'un g1 que d'un p1, donc ça me paraît cohérent.

G1 je serais content mais c'est stuck G4 mes mates :hap:

Gunsckaya345
Gunsckaya345
Niveau 4
25 janvier 2022 à 18:47:22

C'est surtout que tu galère avec des hardstuck p4 quand tu es p4 et quand tu est p2 p1 ils te foutent avec des hardstuck p4 avec son duo gold :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 janvier 2022 à 21:21:36

Ce même gold qui t'insultera de retard en game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
26 janvier 2022 à 12:32:02

Bon j'avoue je suis hard stuck P4 finalement.

Oui j'avais fait un topic pour trash les plat et leurs soif sanguinaire de prendre constamment des fights.

je suis monté P1 rapidement mais la je jongle entre p3 et p4 à chaque game.
Pourtant entre deux je me suis super bien amélioré, je fais de super fights, je fait parfois la -3 solo au 30-30 en courant partout etc mais rien y fait, je tape des top 1 a +200 et 5-6 games avec des alliés perdus qui veulent spawnent séparément (oui ils partent du saut) ou qui spawnent dans des endroits sans arme ou FULL contest par 4 teams (et ça plusieurs game de suite) avant de retomber sur un lobby normal.

J'arrive pas à comprendre mon problème pour ne pas monter, parfois je les abandonne et je les laisse crever comme des chiens, d'autre fois je les aide mais en vain (une game avec 4 res et je leur fourni flatline et shield en or ils meurent quand même ?)
Et au final c'est hard.
j'ai un pote qui joue, parfois on duo mais les games sont bizarrement plus dures en duo, même si au final on monte un peu +

Mon objectif en tête à chaque game : spawn safe, Prendre 1 ou 2 kills facile et ne pas mourir jusqu'au top3, tenter le top 1. Je passe pas ma game a loot, je third de loin le temps de prendre l'info, je check autour de moi. Mais les jean octane/wraith qui suicident constamment ou tirent à vu avec une r99 a 200m + grenade :(

samuray
samuray
Niveau 31
26 janvier 2022 à 12:41:43

Le 26 janvier 2022 à 12:32:02 :

Oui j'avais fait un topic pour trash les plat et leurs soif sanguinaire de prendre constamment des fights.

Pourtant entre deux je me suis super bien amélioré, je fais de super fights, je fait parfois la -3 solo au 30-30 en courant partout etc mais rien y fait, je tape des top 1 a +200 et 5-6 games avec des alliés perdus qui veulent spawnent séparément (oui ils partent du saut) ou qui spawnent dans des endroits sans arme ou FULL contest par 4 teams (et ça plusieurs game de suite) avant de retomber sur un lobby normal.

J'arrive pas à comprendre mon problème pour ne pas monter, parfois je les abandonne et je les laisse crever comme des chiens, d'autre fois je les aide mais en vain (une game avec 4 res et je leur fourni flatline et shield en or ils meurent quand même ?)
Et au final c'est hard.
j'ai un pote qui joue, parfois on duo mais les games sont bizarrement plus dures en duo, même si au final on monte un peu +

Mon objectif en tête à chaque game : spawn safe, Prendre 1 ou 2 kills facile et ne pas mourir jusqu'au top3, tenter le top 1. Je passe pas ma game a loot, je third de loin le temps de prendre l'info, je check autour de moi. Mais les jean octane/wraith qui suicident constamment ou tirent à vu avec une r99 a 200m + grenade :(

Jouer safe pour les positions c'est pour les diam 2 et plus en mode road to master. Avant ça faut juste faire du kill et des assists. Pas en mode no brain, mais tant que t'as pas 7 à 10 KP c'est qu'il faut continuer à fragguer, encore et encore :hap:

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
26 janvier 2022 à 12:50:06

Et au final c'est hard.

Le duo c'est bien plus chaud que le trio, on pourrait penser le contraire, mais il n'en est rien ^^.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
26 janvier 2022 à 12:52:36

Et au final c'est hard.

C'est une bonne technique pour monter de manière régulière mais en général les gens qui ont du mal à passer le platine c'est qu'il manque encore quelque chose niveau gunfight. Je dis pas qu'il faut full spawn Capitol sur 5 teams mais y'a des fights qui se prennent en 3v3 et faut pas hésiter à les prendre parce que de un c'est comme ça que tu progresseras et de 2 le nouveau système de points favorisent beaucoup plus les kills qu'avant.

Gunsckaya345
Gunsckaya345
Niveau 4
26 janvier 2022 à 14:01:37

Tu saut près des spawn ou tu as du monde tu choppe une arme et direct third et si tes dans le mal tu fuit et ainsi de suit jusqu'à chopper des assists ou Kill (path ou valk sont pas mal pour ça ) sinon caustic tu choppe un Kill ou 2 au spawn et ensuite tu joue le top

Message édité le 26 janvier 2022 à 14:02:19 par Gunsckaya345
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2022 à 14:09:46

C'est compliqué de jouer avec des p4 shield blanc qui rush 3 teams shield violet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2022 à 14:56:06

Un jour faudra m'expliquer leur intérêt de forcer un backstab pour tirer 10 balles faire aucun ko et courir pour sa vie sans s'occuper de qui que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2022 à 15:49:43

Et les retards qui reste toute la manche 2 hors zone à loot pour se faire laver en sortie alors que je ping le seul endroit possible sans ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

C'est noté IV sur sur rank https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
26 janvier 2022 à 16:32:17

Mettez pas tous les P4 dans le même panier svp :-(

#pasd'amalgame

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
26 janvier 2022 à 17:20:39

Le 26 janvier 2022 à 16:32:17 :

#pasd'amalgame

A chaque fois que je lance ma game, si je vois que les alliés sont P4 je m'emmerde même pas à les Res.
Je suis que les p3/p2 mini parce que eux ils veulent monter

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
26 janvier 2022 à 20:09:22

Le 26 janvier 2022 à 17:20:39 :

#pasd'amalgame

A chaque fois que je lance ma game, si je vois que les alliés sont P4 je m'emmerde même pas à les Res.

Tu peux pas savoir s'ils sont stucks ou non pour le coup :sarcastic:

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
27 janvier 2022 à 07:10:06

Le 26 janvier 2022 à 20:09:22 :

#pasd'amalgame

Tu peux pas savoir s'ils sont stucks ou non pour le coup :sarcastic:

c'était une joke, mais clairement mon etat d'esprit est différent quand je vois P4

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 janvier 2022 à 07:55:13

#pasd'amalgame

Dit le mec stuck P4 qui prie pour tomber sur des P2/P3 qui vont le carry :rire:

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
27 janvier 2022 à 09:54:43

Le 27 janvier 2022 à 07:55:13 :

#pasd'amalgame

je suis P3 :snif:
En fait ça dépend de l'heure puisque je zig zague avec p4 5300 pts-5200 mini et je remonte :hap:

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 janvier 2022 à 10:56:44

Le 27 janvier 2022 à 09:54:43 :

#pasd'amalgame

En fait ça dépend de l'heure puisque je zig zague avec p4 5300 pts-5200 mini et je remonte :hap:

M'ouais donc aucune raison de trash les P4 :)

LPDamien
LPDamien
Niveau 6
28 janvier 2022 à 12:11:50

Le 27 janvier 2022 à 10:56:44 :

Le 27 janvier 2022 à 09:54:43 :

#pasd'amalgame

M'ouais donc aucune raison de trash les P4 :)

Désolé mais clairement aucun P4 ne connaît le principe de third party en early.
Je spawn toujours safe à côté d'un hotspot en les incitant à ramasser les kills sans push et ça die constamment, je sais pas comment ils font pour être aussi stupides.
Je suis P2 la d'ailleurs, j'espère continuer à monter pour le moment quand j'arrive à sauver mes collègues ça se passe bien