CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympus est une mauvaise map

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
25 novembre 2020 à 18:52:07

J'aimais bien la map mais après 2 semaines h24 dessus, je peux plus me la voir

Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 19:16:49

Comment ca se fait que vous êtes pas encore niveau 500 après 1000h de jeu, je suis 500 depuis longtemps déjà, vous jouez full ranked ? :(

jere08200 jere08200
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 19:16:53

Pour ma part, je kiff autant que les autres même si dans certaines parties, j’ai le temps d’aller me faire cuir un steack avant d’arriver à 5-10 team in game

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
25 novembre 2020 à 19:18:31

Comme d'autres c'est devenue ma map préférée, et vu les avis divergents je trouve que dire que c'est une map de merde (au sens objectif du terme) c'est un peu pousser Horizon dans les orties.

Les thirds y'en a toujours eu, sur toutes les maps, a toutes les saisons depuis le début du jeu.
Faut s'adapter au bout d'un moment.

jere08200 jere08200
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 20:16:11

Par contre les gars, il ne faut pas renier notre bon vieux king canyon, car c'est quand même cette map qui nous a fait kiffer Apex. Quand ils l'avaient remise dans un évenement de la saison 5 je crois, tout le monde était content. Et pour ma part, elle sera la bienvenue de temps en temps. Trop nostalgique je suis

JeanRa6ne6 JeanRa6ne6
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 20:16:56

Perdre KC pour ça. Paye ta map de ville. A part des banzai, oasis, orbital, labs, et deux autres trucs, le reste est à chier, et comme d'hab ils ont trouvé un concept de maison et te la duplique à l'infini, sans oublier la colorimétrie qui pique les yeux. Vivement le retour de KC. J'aurais préféré qu'ils fassent plus de batiments de ville à la façon Skyhook. Ah oui, et paye tes bugs...bientot 2 ans le jeu.

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:18:56 par JeanRa6ne6
ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:34:53

Le centre de la map : :malade:

le reste : :bave:

J’étais conquis au début, un peu lassé là j’espere qu’ils feront de bonnes modifications dessus comme ils ont pu faire sur WE, qui est pour moi la meilleure map des 3 au final

vive la rotation

Laverick92 Laverick92
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:41:31

Les fights au labo :bave:

Les teams qui se ramènent de partout :bave:

Se faire third par 5 teams :bave:

Regarder bebou jterekt les laver une par une :bave:

[R]ahne [R]ahne
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 22:55:00

Capitol >>>> All :ok:

Le truc avec cette map, c'est que les thirds sont ingérables contrairement à KC/WE, après c'est peut-être simplement ma non connaissance de la map + être un noob :hap:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
25 novembre 2020 à 23:36:03

Les third sont autant présentes que sur KC pour moi
En revanche, sans changer mon style de jeu et en jouant essentiellement sur Olympus mon winrate a vraiment augmenté.

Je reproche juste à la map, malgré toutes ses qualités, quelques problèmes de son vraiment dérangeants et l'avantage donné aux joueurs snipers qui ont parfois d'excellents spots où camper avec une trop grande visibilité sur la map.

Elle a un gros potentiel, je ranked un peu dessus en ce moment et je trouve ça plaisant pour le moment

Et le trident, qui permet d'amener toutes les teams les unes sur les autres et d'accélérer la game + saisir les opportunités ainsi créés :bave:

Message édité le 25 novembre 2020 à 23:40:50 par blackshyb63
Kubbes Kubbes
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 23:44:09

Olympus me fait grincer des dents.
Elle est belle mais il y a trop de goulots d'étranglement pour passer d'une zone à l'autre. Je pense que c'est ce qui génère autant de 3rd party.

Pour la part c'est par période.
Quelques jours avec de bonnes parties, quelques jours avec de mauvaises parties (comme en ce moment).

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
26 novembre 2020 à 02:18:10

Le 25 novembre 2020 à 20:41:31 laverick92 a écrit :
Les fights au labo :bave:

Les teams qui se ramènent de partout :bave:

Se faire third par 5 teams :bave:

Regarder bebou jterekt les laver une par une :bave:

J'allais parler du labo justement avant de voir ton post.

J'ai fait quelques games avec Flowgames taleur, et bordel on a eu une partie de dingue avec 10min de fight non stop contre genre 6/7 teams d'affilé qu'on a lavé, c'était un bonheur. :bave:

Mais faut avouer que jouer par exemple en solo Q, je trouve ça d'autant plus ingérable sur cette map quand t'as pas des mates très futés. T'auras beau clutch, t'as une ou 2 teams qui vont se ramener instant, c'est atroce.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 03:35:01

Je déteste cette map, obligé de jouer comme une pute pour pas mourir, horrible

Ceux qui kiffent tout ce qui est G7, 301, Hemlock et autre merde à distance sont ravis, ça c'est sur :)

Faydz Faydz
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 09:01:37

En plus ils ont enlevé King's Canyon, ma map préférée c'est Worlds Edge.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 11:37:49

C est vrai que cette map c est thirdpartyland mais suffit d adapté son style de jeu, je dis pas que ca évite les third hein mais y a moyen de les rendrent plus gérable :) maintenant si tu passe toute ta partie a Cascade où au milieu des 2 phases runners voilà quoi c est un peu de ta faute ^^

Franchement j adore cette map, visuellement et tout elle est réussie!
Cependant pour moi ça reste :
KC >/= OL >>>>>>>> WE.

Quel supplice de revoir WE sérieux, j ai l impression d etre le seul a ne pas supporter cette map.. c est bien simple quand WE est dans la rota, soit je vais en ranked, soit j arrête de jouer jusqu'à ce que Olympus revienne... et ces temps ci je joue très peu donc quand c est WE bah je joue pas du tout de la journée en fait

Flows33 Flows33
MP
Niveau 22
26 novembre 2020 à 11:54:19

J'aime bien les 3 maps perso, d'ailleurs c'est quand qu'ils vont nous pondre la sélection de Map ?

J'avoue qu'il y a pas mal de backstab sur olympus mais souvent ça crée beaucoup de dynamique aha hier j'ai fais une game avec deux membres du fofo on a spawn résidence ensuite on est juste partis labo et on a fight la bas jusqu'à la fin de la game :rire: au moins 7 teams mdr il y avait des marchés loba d'ouvert où il y avait genre 1800 munitions dispo :rire:

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
26 novembre 2020 à 13:09:33

Le 26 novembre 2020 à 11:54:19 Flows33 a écrit :
J'aime bien les 3 maps perso, d'ailleurs c'est quand qu'ils vont nous pondre la sélection de Map ?

J'avoue qu'il y a pas mal de backstab sur olympus mais souvent ça crée beaucoup de dynamique aha hier j'ai fais une game avec deux membres du fofo on a spawn résidence ensuite on est juste partis labo et on a fight la bas jusqu'à la fin de la game :rire: au moins 7 teams mdr il y avait des marchés loba d'ouvert où il y avait genre 1800 munitions dispo :rire:

J'en ai fait part quelques posts plus haut mon cher Flow. Les saints marchés noirs ennemis qui font couler les munitions à flots, cette aubaine. :noel:

Amrazzz Amrazzz
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 19:29:01

Olympus est ma preferée, elle donne un rythme constant. Apres faut juste savoir geré les third party. Mais comme je suis bon, ça va.

Quand on passe sur WE, c'est bien différent, comme beaucoup de joueurs sont totalement cons, ils sautent direct. Donc quand t'es juste à 50% du chemin de drop, t'es limite tout seul dans le vaisseau. Avec un peu de patience t'as donc la moitié de la map pour toi tout seul, et forcément tu peux te faire chier...

Dommage parce qu'elle est bien comme map, mais les gens aiment mourir vite faut croire...

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 20:51:36

Au bout d'un moment faut s'adapter aussi.
Va pas third un fight que t'entends depuis un moment sinon c'est toi qui sera third ou alors prépare toi.
Reste pas 15ans autour de Hammond lab sinon ta partie s'arrêtera brutalement ici.
Quand tu engage, pense toujours à un potentiel third et vers où vous devez vous replier plutôt que de rester sur place.
Avoir le reflex de Swap shield même pour un niveau inférieur et j'en passe...

Cest des conseils cons, pour soloQ, mais quand même.
Après si tu team avec des débiles qui se fight à 20pv..et malheureusement en soloQ c'est ouf le nombre de joueurs qui réfléchissent pas.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
26 novembre 2020 à 22:19:21

Le 26 novembre 2020 à 11:54:19 Flows33 a écrit :
J'aime bien les 3 maps perso, d'ailleurs c'est quand qu'ils vont nous pondre la sélection de Map ?

ça risque pas, ils ont pas envie de diviser le temps d'attente :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment