CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympus est une mauvaise map

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Guerre66 Guerre66
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 16:36:14

Bonjour,

Alors oui, je suis level 350 avec plus de 1k/h de jeux et un ratio D/k de 1.1 je ne suis pas le meilleur, mais je pense que depuis day1 que je joue a Apex, de loin Olympus est la map la plus casse c**** a laquelle il m'ai èté donné de jouer.
Elle est juste insupportable. Avant les joueurs se plaignaient du 3rd part, Olympus c'est un autre level.
Aujourd'hui il est pratiquement impossible de win a moins d'être juste un campeur et d'attendre la fin en evitant au maximum les fights.
Si vous êtes du genre a mettre la pression, cette saison oubliez sinon vous vous ferez troué par tout les côtés.
Vous aurez beau sauter le plus loin possible vous combatterez 2/3 squads instantanément.
Perso, j'arrête avec cette map et j'attenderais la rotation. Je pense pas que passer des heures a se faire victimiser par 3 squads en même temps soit fun pour qui que ce soit.
Olympus me fait tout bonnement gerber.

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:37:02

Palu

Guerre66 Guerre66
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 16:42:58

Franchement je connais pas ton style de jeu, mais le constat il est partour pareil ( reddit, forum EA ) c'est insupportable.
A peine tu en finis avec une squade t'en a une autrequi arrive, puis une autre puis une autre, ca finit en foutoir tu sais plus qui te tire dessus.
Les 7 parties gagnés avec Gibby c'était celle ou j'ai abusé du TT et du camp, une confrontation se transforme a 100% en smach bros melee.

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
25 novembre 2020 à 16:50:47

Le 25 novembre 2020 à 16:36:14 Guerre66 a écrit :
Bonjour,

Alors oui, je suis level 350 avec plus de 1k/h de jeux et un ratio D/k de 1.1 je ne suis pas le meilleur, mais je pense que depuis day1 que je joue a Apex, de loin Olympus est la map la plus casse c**** a laquelle il m'ai èté donné de jouer.
Elle est juste insupportable. Avant les joueurs se plaignaient du 3rd part, Olympus c'est un autre level.
Aujourd'hui il est pratiquement impossible de win a moins d'être juste un campeur et d'attendre la fin en evitant au maximum les fights.
Si vous êtes du genre a mettre la pression, cette saison oubliez sinon vous vous ferez troué par tout les côtés.
Vous aurez beau sauter le plus loin possible vous combatterez 2/3 squads instantanément.
Perso, j'arrête avec cette map et j'attenderais la rotation. Je pense pas que passer des heures a se faire victimiser par 3 squads en même temps soit fun pour qui que ce soit.
Olympus me fait tout bonnement gerber.

Si tu veux plus être la victime devient le prédateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491650131-hollande-blob.png

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:51:02

Le 25 novembre 2020 à 16:42:58 Guerre66 a écrit :
Franchement je connais pas ton style de jeu, mais le constat il est partour pareil ( reddit, forum EA ) c'est insupportable.
A peine tu en finis avec une squade t'en a une autrequi arrive, puis une autre puis une autre, ca finit en foutoir tu sais plus qui te tire dessus.
Les 7 parties gagnés avec Gibby c'était celle ou j'ai abusé du TT et du camp, une confrontation se transforme a 100% en smach bros melee.

Ouais sauf qu’en fait tu vas à Train Yard, Sorting, Capitol, Skyhook tu te fais tout autant third

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 16:51:36

Pouloud à tout dit nonobstant

bastinio bastinio
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:01:03

OUI, c'est une mauvaise map. Je suis niveau 500, Diamant toutes les saisons en soloq, 2,500 heures de jeu (vu qu'il faut balancer son pédigré pour donner son avis?).

Elle est jolie visuellement, la nouveauté fait toujours plaisir, mais cette map est moins bien équilibré niveau zones / batiments / rotation que WE, et moins fun que KC. En duo ça passe encore, mais en trio c'est juste pas fun.

Le grand Teckny m'a ouvert les yeux là dessus :coeur:

Guerre66 Guerre66
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 17:08:59

Voila Bastinio a bien expliqué. Mon avis c'était un coup de gueule, je ne vais vous cacher le matchmaking qui me queue avec des nouveaux mais c'est pas grave, je veux bien baby sitter les petits nouveaux mais sans pour autant avoir a combattre 3 ou 4 squads en moins d'une minute, t'as beau être predateur tu te feras éclater.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 17:11:45

Me concernant c'est celle que je préfère :oui:

J'ai l'impression que partout où je vais je trouve du monde étant donné que tout le monde se dispatche bien

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:16:46

Moi je l'aime trop Olympus perso ça fait du bien

Par contre Fragment j'en peu plus perso elle me fait gerber cette zone

Macbouh Macbouh
MP
Niveau 25
25 novembre 2020 à 17:21:03

L'auteur n'a pas tort sur certain point mais c'est simplement ton style de jeu à revoir.

Sinon je pensais jamais dire ça mais WE pour moi est top tier :noel:

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:21:29 par Macbouh
byYou byYou
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:22:02

J'adore cette map, c'est ma préférée (pour le moment!)

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
25 novembre 2020 à 17:27:49

Je préfère cette map maintenant et retourner sur W E me fait carrément chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
25 novembre 2020 à 17:28:14

C'est justement parce qu'il y a Olympus que je ne fais pas comme d'habitude quand j'arrive en platine, c'est a dire arreter de jouer pendant 2 à 4 semaines parce que c'est cancer.

Olympus est definitivement ma map préférée.

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
25 novembre 2020 à 17:29:30

Le 25 novembre 2020 à 17:27:49 iIRL-spotted a écrit :
Je préfère cette map maintenant et retourner sur W E me fait carrément chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Justement je pense que WE est pas mal maintenant parce que c'est une map qu'on connait bien. J'espere qu'on ne reverra plus KC avant un moment d'ailleurs.

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:29:55 par S0_RAW
PaellaBis PaellaBis
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 17:37:22

Olympus S Tier

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:38:21

Comme dit plus haut c’est ton style de jeu à revoir, je me fais third à foison parce que je jouais exclusivement des armes courtes distances

Hier j’ai pris en secondaire G7/Sniper, j’ai enchainé 2x top 1 d’affilé

Faut savoir restreindre cette pulsion de rush la team ou être certain d’avoir un moyen de fuir

Pour ça Revenant était extra avec son ulti, on allait les harceler et au pire on revenait au point de départ et fallait juste se heal

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
25 novembre 2020 à 18:00:14

J'avou Olympus c'est une map plutôt cool

C'est varié , c'est esthétique, on a des véhicules, une zone pour se téléporter etc...

Et puis le bordel entre plusieurs team moi je le vis depuis la saison 1 c'est pour ça que j'ai toujours trouvé ce battle royal plus dur que les autres

Le problème c'est pas la map c'est le fusil triple ou le volume des coups de feux

Mais pour ma part quand il y a eu la modification du T.T.K j'étais vraiment content je sais pas pourquoi ils ont remis comme avant c'était vraiment mieux

Il en faut des tonnes pour tuer un mec t'as aucune chance de buté un mec si t'as pas beaucoup de pv comparé à un warzone

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
25 novembre 2020 à 18:06:30

Le 25 novembre 2020 à 16:51:36 PUNITIV a écrit :
Pouloud à tout dit nonobstant

Ce « Nonobstant » des ténèbres que tu as réussi à nous placer mon khey :cool:

Macbouh Macbouh
MP
Niveau 25
25 novembre 2020 à 18:14:05

Le 25 novembre 2020 à 18:00:14 Kartel97 a écrit :
J'avou Olympus c'est une map plutôt cool

C'est varié , c'est esthétique, on a des véhicules, une zone pour se téléporter etc...

Et puis le bordel entre plusieurs team moi je le vis depuis la saison 1 c'est pour ça que j'ai toujours trouvé ce battle royal plus dur que les autres

Le problème c'est pas la map c'est le fusil triple ou le volume des coups de feux

Mais pour ma part quand il y a eu la modification du T.T.K j'étais vraiment content je sais pas pourquoi ils ont remis comme avant c'était vraiment mieux

Il en faut des tonnes pour tuer un mec t'as aucune chance de buté un mec si t'as pas beaucoup de pv comparé à un warzone

Le TTK est excellent surtout avec le système d'evoshield, il n'a jamais été aussi bien équilibré depuis la sortie du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment