CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CROSSPLAY] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
17 mai 2022 à 11:56:58

Salut à tous, j'ai repris apex à l'occasion de cette nouvelle saison et je recherche des gens pour jouer en ranked BR et monter tous simplement (j'en ai déjà marre des plots qui rush ou alors ne bougent pas de la game!) La dernière saison où j'ai joué, j'ai été classé plat 2 il me semble et le plus haut rang que j'ai atteint, c'est diamant 4 ou 3 (mais évidemment je cherche toujours à progresser donc on peut s'entraider!)

Je joue sur PS5 mais jouer avec le tchat du jeu ne me dérange pas.
Mon PSN/ID : AtomicXMG

Exia7Blades Exia7Blades
MP
Niveau 5
28 mai 2022 à 20:44:21

Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu. Je joue sur PS5. Je cherche des gens pour jouer :)
Ajoutez mon Discord pour qu’on voit comment s’ajouter en jeu : CptBushido#6095

DarkaFUT DarkaFUT
MP
Niveau 5
30 mai 2022 à 16:31:04

Salut, je cherche des joueurs pour jouer tranquille sans prise de tête. Mon PSN : Darka_Brandon ou sinon je suis aussi sur pc : Braandon [FR] (Steam)

Alxdrrre Alxdrrre
MP
Niveau 4
04 juin 2022 à 21:43:54

Hello :3 je suis toujours dispo pour jouer tranquille ! Ancien joueur platine sur console et littéralement bronze sur pc ;) mais j'suis gentil donc ça passe
J'ai 18 ans et mon discord c'est : Alxdrre#3892

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
28 juin 2022 à 22:01:30

Salut à tous ! A la recherche de joueurs pour jouer tranquille ou focus, peu importe, dans la bonne ambiance et le teamplay :fete:
Ancien joueur platine, main valk mais également ash, blood et rampart :) en vrai, j'aime tous les persos
si vous voulez qu'on se cale des games c'est avec plaisir ! Je joue sur PC principalement ^^

Mon discord :gba: : Nedocar#9175
Id Origin : Ned0car

jamcerise jamcerise
MP
Niveau 28
01 novembre 2022 à 22:19:21

Des gens pour tester la ranked ce soir ? j'ai repris saison dernière. platine.

Mp moi

BBoy56 BBoy56
MP
Niveau 1
08 novembre 2022 à 09:44:35

(PS4/PS5)
Salut les légendes!

Je cherche des joueurs plutôt mature (25+ j'ai 36) pour jouer en ranked. J'ai un niveau moyen plat1/diams4 je dirais mais je ne suis pas contre découvrir le plus haut niveau. Je main seer / life ou catalyst sur cette saison. N'hésitez pas à m'ajouter psn : baky-b

Monoban Monoban
MP
Niveau 4
12 novembre 2022 à 12:32:43

Recherche de joueurs sur xbox ou play pour try hard ranked ou chill en normal.

Monoboule38 mon gamertag

Yuki-x-Storm Yuki-x-Storm
MP
Niveau 2
23 février 2023 à 02:25:46

Bonjour, m’étant mis sur le jeu plus sérieusement depuis 1 semaine je recherche des joueurs tranquille pour une ambiance saine. J’ai 33 ans, je suis sur PS5, j’ai pas un gros niveau, et je cherche des joueurs à partir de 20 ans, il faut être mature, et ne pas jouer pour la gagne mais pour se détendre (j’ai rien contre les râgeux tant qu’ils s’en prenne pas aux joueurs de l’équipe). Mon PSN : Yuki-x-Storm

wesker93-- wesker93--
MP
Niveau 1
08 mars 2023 à 21:27:58

Bonsoir,
Je suis actuellement en pleine transition PS4 vers PC
Donc je connais bien le jeu mais mon gameplay va surement en prendre un sacré coup.
J'étais généralement classé platine pour vous situé, je veut pour le moment me remettre dans le bain prendre mes marque etc avant de commence autre chose donc si des joueurs souhaite faire quelque partie chill ou même me donné quelque conseils pour m'améliore n'hésité pas a m'ajouté sur Discord: Derek3393#3762

Tchus

Adelus-Promptus Adelus-Promptus
MP
Niveau 6
09 mai 2023 à 13:02:11

Salut tout le monde,

Je suis un joueur ps5 qui a perdu ses teamates

J’ai globalement le niveau diamant 4 et je souhaite faire du classé en team ( je suis redescendu bronze 4 et ça m’intéresse pas le solo Q c’est injouable)

Mon pseudo:
III-ABK-III

J’ai pas de préférence sur le niveau de mes futurs teamates à voir

+++

menca menca
MP
Niveau 8
26 mai 2023 à 12:29:34

Salut a tous, je cherche des joueurs sur Apex je suis sur PS5 je debute sur le jeu, enfin pas vraiment j’ai beaucoup jouer au début du jeu mais bon le jeu a beaucoup changé donc si vous etes chaud je cherche des joueurs qui peuvent m’aider à progresser vite. je suis un joueur de fps donc jai de bonne base. Je joue plutôt agressif mon but est de jouer tout les fights que je peux et pourquoi pas le top 1 ! Voila j’ai 25 ans donc je cherche des personnes pas prise de tete.
Mon id: boum-16

ugo-tsr ugo-tsr
MP
Niveau 1
08 mars 2024 à 16:09:07

Salut, je cherche des joueurs Play Xbox ou PC pour faire de la Ranked je suis Gold 1 hésitez pas à m’ajouter psn: THC-43

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
11 mars 2024 à 16:56:31

Salut, si vous cherchez un mate pour jouer chill à Apex ajoutez moi : Takal-fer3 (sur PC) ou Takal fer3 (sur Xbox)

dogoxx2142 dogoxx2142
MP
Niveau 2
12 mars 2024 à 09:53:36

Bonjour, à tous, nous recherchons pour notre équipe des joueurs, joueuses de tout niveau.
Le principale étant de progresser dans une ambiance saine et sans prise de tête.
N'hésite pas à rejoindre notre discord pour faire connaissance avec nous.

À bientôt,

https://discord.gg/h5UA8Kmm

Message édité le 12 mars 2024 à 09:53:54 par dogoxx2142
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment