Bonjour, voici un topic pour réunir les joueurs de toutes plateformes afin de constituer des groupes.
Placez vos ID, vos demandes, etc.
Pas de pub svp.
Merci
J'ai été entendu
mG_Darth-Shybrus
Ps4
Full MM, je cherche pas le top 1 je veux simplement jouer tous les fights que j'entends/ vois. Le top 1 est un plus bien sûr
Si tu te déplaces vite, que tu loot pas 10 min/game et que tu te fight pas sans shield en openfield ajoute moi
Si des joueurs pc veulent un soutien qui dispose de l'AIM assist pensez à moi j'aimerais faire quelques games sur les lobby pc
Je t'ai ajouté VDD, LousGarage sur PS4.
Punitiv perso je te trouve pas dans l'onglet trouver un ami tu peux essayer toi ?
Flow je serai curieux de jouer un peu avec toi, histoire de voir comment joue une Banga d'élite
Le 01 novembre 2020 à 10:50:06 Flows33 a écrit :
Punitiv perso je te trouve pas dans l'onglet trouver un ami tu peux essayer toi ?
Dès que je me co je regarde je t'add
Allo Punitiv
Topic à épingler ou ajouter à regroupement de joueurs ?
Le 01 novembre 2020 à 10:57:51 Boratio85 a écrit :
Flow je serai curieux de jouer un peu avec toi, histoire de voir comment joue une Banga d'élite
Tu peux m'ajouter si tu veux
Puni peut etre que tu t'es pas co depuis mais j'ai rien reçu
Hey les gens 👋
ID PSN Raphicop
29 ans
Je main Bangalore, un peu plus de 2 de ratio, je suis pas exceptionnel mais je fais ce qu'il faut lol
Je joue principalement MM mais cherche des teammates sérieux pour tenter la ranked saison 7 😉
Hésitez pas à m'ajouter !
ajouter sherkansx si vous voulez jouer je suis sur pc je suis ancien plat
Bonne idée ce topic.
Je cherche a faire quelques Top 1 du coup je suis a la recherche d'un équipier plutôt solide dans ce domaine. En matchmaking normal et on est 2 également .
Ps4 / olinoob1
Ps : on est lvl30 et 50.
Salut,
Je cherche des joueurs pour duo voir trio pour des parties tranquil sans prise de tete. Mon pseudo steam: hotlife110
N'hésitez pas à mp !
Bon jeu à tous.
Salut à tous,
Ca fait un bon mois que je joue maintenant, et je suis un habitué de la soloQ en ranked.
J'oscille entre Diam 4 et Diam 3 et j'me dis qu'une trioQ pourrait être pas mal dorénavant
J'ai surement encore à apprendre mais je considère mériter mon rank actuel
J'ai 29 ans
Bref, à la recherche des Diamants non stucks qui souhaitent monter en équipe
ID PS5 : Jocrash91
Je tai ajouté jocrash !
Salut, j'ai 30ans et je suis sur ps5,
psn Gama-deamon
Bonsoir.
Nous sommes deux joueurs avec un niveau plutôt correct (un joueur ps4 et l'autre PC). Nous ne faisons que du duo depuis plusieurs mois mais aimerions tenter du classer. Pour cela il nous faudrait un troisième joueur avec un bon niveau et un micro.
Id: Laineux9
Merci
Bonjour, je suis sur ps5 je reprend le jeu après avoir loupé la saison 6.J'aimerai essayer de monter master dans les Splits à venir avec des gens correct. Je joue avec des mates mais ils sont pas toujours dispo et le classé les saoule vite parfois. Je suis pas un gros monstre j'ai le niveau diamant mais j'ai un cerveau donc on peut peut être s'arranger 😊
Mon Psn : KPO-UnDeRZz
Je vous ai rajouté Jocrash91 et KPO
Hello tout le monde, je reprends le jeu après plusieurs mois d'arrêt (ou j'avais un petit niveau quand même) donc si certains sont up pour jouer dans la bonne humeur (obligatoire ;-) ) et en essayant de s'améliorer je suis dispo en journée et en soirée pour jouer
Rang bronze (forcement), si tu as le même état d'esprit et qu'on peut rank à plusieurs rejoins moi !
20 ans mini avec micro bien sûr, psn: Faknary
A très vite
Plateforme : Xbox Series X
Id : Leaklz
Je suis actuellement "que" niveau 10 vu que je viens de changer de plateforme (j'étais sur PS4 avant), mais sur PS4 j'avais réussi à atteindre le plat 1 / diam 4 sans tryhard forcément comme un fou vu que j'étais souvent solo q (pour vous donner une idée de mon niveau).
Je main Wraith mais je peux jouer d'autres persos, ça me gène pas.
Je joue en MM et je jouerais en ranked à la saison 8.