CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wraith encore plus forte qu'avant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bastinio bastinio
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:24:42

Le 10 juillet 2020 à 01:12:52 TakeyZ a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 01:07:01 Pesa[do a écrit :
Je préfère vraiment l'ancien phase. C'était peut être moins fort , mais punaise rien que pour le temps d'activation je trouve ça meilleur :hap:

Le souci c’est que beaucoup de jean-wraith jouaient sans réfléchir car ils avaient la phase pour fuir un affrontement contact.
Je connais des gens qui lâchent Wraith a cause de la modification du phase, autant te dire qu’ils font parti de ceux que je cite ci-dessus

C'est le cas de frangin :rouge: il est ultra dégouté il joue plus du tout wraith. Il est pas ridicule mais joue sur une TV et a 0 aim de loin il joue que le CAC

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 12:48:20

Le 10 juillet 2020 à 11:37:26 KakueIum a écrit :
Faut pas abuser, c’était quand même bien plus fort avant, c’était un vrai Joker qui pouvait faire la différence sur des combats à mid/close range et qui permettait de prendre beaucoup de risques. Et pour peu tu sois soutenu par tes mates ça devenait vraiment insane.

Je compte pas les fois où avant le nerf, j’avais le temps de finir un duel + de phase alors que les mates adverses arrivaient, derrière mes mates push le temps je heal et je reviens et ça finit en 3 V 2.

Maintenant que le phase est beaucoup plus punitif ça rend ce genre de manœuvres bien plus rares et je prends beaucoup moins de risques.

Bah avant c'était tout simplement trop avantageux voir cheater, maintenant faut beaucoup plus réfléchir, avoir une meilleur position et en ce sens ça va obliger les joueurs à mieux jouer. Je comprends que certains joueurs la préfère avant mais bon c'est juste un nouveau style de jeu...
Je la trouve non seulement plus intéressante mais en plus bien plus équilibré.

Message édité le 10 juillet 2020 à 12:51:45 par
KakueIum KakueIum
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:08:55

Le 10 juillet 2020 à 12:48:20 legouriveneux a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 11:37:26 KakueIum a écrit :
Faut pas abuser, c’était quand même bien plus fort avant, c’était un vrai Joker qui pouvait faire la différence sur des combats à mid/close range et qui permettait de prendre beaucoup de risques. Et pour peu tu sois soutenu par tes mates ça devenait vraiment insane.

Je compte pas les fois où avant le nerf, j’avais le temps de finir un duel + de phase alors que les mates adverses arrivaient, derrière mes mates push le temps je heal et je reviens et ça finit en 3 V 2.

Maintenant que le phase est beaucoup plus punitif ça rend ce genre de manœuvres bien plus rares et je prends beaucoup moins de risques.

Bah avant c'était tout simplement trop avantageux voir cheater, maintenant faut beaucoup plus réfléchir, avoir une meilleur position et en ce sens ça va obliger les joueurs à mieux jouer. Je comprends que certains joueurs la préfère avant mais bon c'est juste un nouveau style de jeu...
Je la trouve non seulement plus intéressante mais en plus bien plus équilibré.

C’est pas une question de préférence, je dis juste que c’était beaucoup plus fort avant, et même toi tu reconnais qu’auparavant c’était cheaté.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 15:01:44

Le 10 juillet 2020 à 14:08:55 KakueIum a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:48:20 legouriveneux a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 11:37:26 KakueIum a écrit :
Faut pas abuser, c’était quand même bien plus fort avant, c’était un vrai Joker qui pouvait faire la différence sur des combats à mid/close range et qui permettait de prendre beaucoup de risques. Et pour peu tu sois soutenu par tes mates ça devenait vraiment insane.

Je compte pas les fois où avant le nerf, j’avais le temps de finir un duel + de phase alors que les mates adverses arrivaient, derrière mes mates push le temps je heal et je reviens et ça finit en 3 V 2.

Maintenant que le phase est beaucoup plus punitif ça rend ce genre de manœuvres bien plus rares et je prends beaucoup moins de risques.

Bah avant c'était tout simplement trop avantageux voir cheater, maintenant faut beaucoup plus réfléchir, avoir une meilleur position et en ce sens ça va obliger les joueurs à mieux jouer. Je comprends que certains joueurs la préfère avant mais bon c'est juste un nouveau style de jeu...
Je la trouve non seulement plus intéressante mais en plus bien plus équilibré.

C’est pas une question de préférence, je dis juste que c’était beaucoup plus fort avant, et même toi tu reconnais qu’auparavant c’était cheaté.

Bah dans son ensemble je la trouve meilleur maintenant, mais le fait de pouvoir s'escape à la seconde je trouve que s'était trop avantageux.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 15:13:45

Le 10 juillet 2020 à 15:04:04 legouriveneux a écrit :
D'un point de vue teamplay et compétitive elle est meilleure maintenant, après s'escape en un rien de temps c'est sûr que c'est meilleur d'un point de vue individuel.

Teamplay mieux ? En quoi? -25m sur le tp et la phase n’est pas vraiment teamplay, si ?

kevin_ledark kevin_ledark
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 15:43:40

Wraith pour les nuls qui savent pas jouer :malade:

octane c pour les reel rusheur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 15:52:45

Le 10 juillet 2020 à 15:13:45 TakeyZ a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 15:04:04 legouriveneux a écrit :
D'un point de vue teamplay et compétitive elle est meilleure maintenant, après s'escape en un rien de temps c'est sûr que c'est meilleur d'un point de vue individuel.

Teamplay mieux ? En quoi? -25m sur le tp et la phase n’est pas vraiment teamplay, si ?

Bah c'est vrai que j'ai pas penser à son ulti qui a été sacrément nerf, mais pour moi le fait qu'il y'est un temps d'activation du vide significative ça fait qu'il y'a moins de wraith qui vont prendre des risques inutile et se barrait comme si de rien n'était, un jeu plus intelligent et teamplay en ce sens.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 15:56:59

C'est vrai que je comprends pas le choix de la diminution du portail, un nerf inutile, c'était pas forcément op, juste pratique :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment