CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wraith encore plus forte qu'avant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 18:51:56

On est d'accord :( elle va plus vite, plus loin dans le vide. Certes ça prend plus de temps pour l'activer mais ça oblige à plus réfléchir et pas juste rush et se barrai quand tu veux.

Bref vous la préferez avant ou maintenant. Moi au début je me suis dis que ce rework risque de la faire perdre en intérret mais au fil des partie je me rend compte qu'elle est clairement meilleur (mon avis).
Après c'est vrai que son temps d'activation peut être pénalisant mais en la jouant de manière réfléchis elle est meilleur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 18:53:24

En plus ça rafraîchis son gameplay et c'est cool :oui:

CakeAuOlives CakeAuOlives
MP
Niveau 20
09 juillet 2020 à 18:56:25

Plus agréable à jouer ça c'est clair, plus forte je sais pas, mais par exemple j'utilise son actif pour push maintenant quand j'ai mis une team low, chose qui étais pas possible avant, donc c'est peut-être un buff oui :hap:

bastinio bastinio
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:01:48

Elle a clairement perdu de son fun pour la mm mais c'est plus fort en ranked et competitif. Elle est un peu watsonisé perso je trouve ça dommage
Ché, au moins on est pas les seuls cucks avec Path

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 19:04:41

Bah moi je la trouve plus fun maintenant :(

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 25
09 juillet 2020 à 19:25:29

Je la trouve mieux également :ok:
Par contre de la à dire que j'utilise son actif pour push, peut être pas, ça reste pour moi un escape

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:26:56

Je préfère maintenant pour la phase, mais la diminution du portail je valide pas

LaitDeCarrefour LaitDeCarrefour
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 19:42:12

Portail, je valide pas aussi.
Je préfère l'ancien phase qui rendait wraith plus greedy et agressive, quitte à réduire sa move speed

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:47:38

je l’a jouais pas beaucoup avant donc je me suis fais facilement à son nouveau gameplay que je trouve mieux équilibré maintenant !!

Moins accessible aux debutants, et presque autant de puissance pour les mains

c’est vrai que le portail est court sinon !

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
09 juillet 2020 à 20:02:40

Idem pour moi c'est que du +... Ils voulaient nerf wraith, sauf que là ils vont forcer les joueurs à mieux jouer, et en + ils donnent des bonus pendant le phase. Pour pathfinder c'est juste clairement un nerf, et ça m'aurait pas dérangé de juste augmenter le temps d'activation du phase de wraith (en remettant quand même le cooldown à 25, vu qu'à la base il a été augmenté en guise de nerf), là je vois pas comment un (bon) joueur peut considérer ça comme un nerf :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 20:05:05

Pas faux pour le portail moins efficace qu'avant, il faisait tout le charme de wraith en plus. Mais bon je pense qu'ils ont fait ça car il avait peur que ça parait plus comme un buff qu'un rework.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 20:07:39

C'est là que tu va voir les joueurs qui savent vraiment jouer et ceux qui profiter juste de l'escape cheater de wraith. ça la rend beaucoup plus skiller :oui:

HK-411 HK-411
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:18:11

El famoso nerf, c'est en fait un up qui la rend encore plus insupportable qu'avant.

LaitDeCarrefour LaitDeCarrefour
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 22:04:45

Le 09 juillet 2020 à 20:07:39 legouriveneux a écrit :
C'est là que tu va voir les joueurs qui savent vraiment jouer et ceux qui profiter juste de l'escape cheater de wraith. ça la rend beaucoup plus skiller :oui:

Aucun rapport avec ton skill personnel, des joueurs profitez du phase pour prendre des initiatives risquées, 3v1, 3v2, ou thirdparty.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 22:27:52

Le 09 juillet 2020 à 22:04:45 LaitDeCarrefour a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:07:39 legouriveneux a écrit :
C'est là que tu va voir les joueurs qui savent vraiment jouer et ceux qui profiter juste de l'escape cheater de wraith. ça la rend beaucoup plus skiller :oui:

Aucun rapport avec ton skill personnel, des joueurs profitez du phase pour prendre des initiatives risquées, 3v1, 3v2, ou thirdparty.

Oui c'était très bon pour les rusheur mais je trouve que la wraith d'aujourd'hui demmande quand même plus de skill que la wraith d'hier. Et puis n'importe qui puvait rush et se barrait avec le tp... ça demmandait pas vraiment de skill juste un niveau de jeu correct et de s'enfuir grâce au tp ctout :ok:

LaitDeCarrefour LaitDeCarrefour
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 00:54:47

Le 09 juillet 2020 à 22:27:52 legouriveneux a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 22:04:45 LaitDeCarrefour a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:07:39 legouriveneux a écrit :
C'est là que tu va voir les joueurs qui savent vraiment jouer et ceux qui profiter juste de l'escape cheater de wraith. ça la rend beaucoup plus skiller :oui:

Aucun rapport avec ton skill personnel, des joueurs profitez du phase pour prendre des initiatives risquées, 3v1, 3v2, ou thirdparty.

Oui c'était très bon pour les rusheur mais je trouve que la wraith d'aujourd'hui demmande quand même plus de skill que la wraith d'hier. Et puis n'importe qui puvait rush et se barrait avec le tp... ça demmandait pas vraiment de skill juste un niveau de jeu correct et de s'enfuir grâce au tp ctout :ok:

C'est vrai qu'au niveau de la prise de position ça a totalement changé, mais bon.. J'ai peur pour l'esport, deja qu'il est pas fameux, si on a moins de moves greedy c'est.. ennuyant

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 01:07:01

Je préfère vraiment l'ancien phase. C'était peut être moins fort , mais punaise rien que pour le temps d'activation je trouve ça meilleur :hap:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 01:12:52

Le 10 juillet 2020 à 01:07:01 Pesa[do a écrit :
Je préfère vraiment l'ancien phase. C'était peut être moins fort , mais punaise rien que pour le temps d'activation je trouve ça meilleur :hap:

Le souci c’est que beaucoup de jean-wraith jouaient sans réfléchir car ils avaient la phase pour fuir un affrontement contact.
Je connais des gens qui lâchent Wraith a cause de la modification du phase, autant te dire qu’ils font parti de ceux que je cite ci-dessus

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 01:24:44

Le 10 juillet 2020 à 01:12:52 TakeyZ a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 01:07:01 Pesa[do a écrit :
Je préfère vraiment l'ancien phase. C'était peut être moins fort , mais punaise rien que pour le temps d'activation je trouve ça meilleur :hap:

Le souci c’est que beaucoup de jean-wraith jouaient sans réfléchir car ils avaient la phase pour fuir un affrontement contact.
Je connais des gens qui lâchent Wraith a cause de la modification du phase, autant te dire qu’ils font parti de ceux que je cite ci-dessus

Je comprends mais après ça restait tout de même punitif. Je veux dire juste le phase ne suffit pas à fuir. Si t'as pas la couverture de tes mates t'es mort tout simplement.

Après je suis tout de même et c'est vrai que ça peut freiner la progression car tu peux te " reposer " dessus. Mais pour le coup je trouve ça chiant actuellement. Même pour l'iem de Crypto , je me fais paralyser en pleine activation :hap:

Et je compte même pas les fois ou t'es surpris et tu perds 100hp juste à cause du temps d'activation :hap:

Donc en rajout TP qui a été nerf ( pourquoi d'ailleurs :question: ) ça fait beaucoup de points négatif pour cette V2 si je puis dire :( du coup l'ancien phase m'allait très bien. Repositionnement rapide c'est tout l'intérêt du perso. Et c'était pas si fort dans le sens ou en 1v1 ou sans mates c'est la porte ouverte au retour lobby. Après en premade je dis pas , mais c'est un peu comme la bubulle de Gibby ou actuellement le rez de LL :hap: ( bien sûr c'est mon avis :-) )

KakueIum KakueIum
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 11:37:26

Faut pas abuser, c’était quand même bien plus fort avant, c’était un vrai Joker qui pouvait faire la différence sur des combats à mid/close range et qui permettait de prendre beaucoup de risques. Et pour peu tu sois soutenu par tes mates ça devenait vraiment insane.

Je compte pas les fois où avant le nerf, j’avais le temps de finir un duel + de phase alors que les mates adverses arrivaient, derrière mes mates push le temps je heal et je reviens et ça finit en 3 V 2.

Maintenant que le phase est beaucoup plus punitif ça rend ce genre de manœuvres bien plus rares et je prends beaucoup moins de risques.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment