CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aceu, ImperialHal... surcotés ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 09:47:31

Image intéressante

Aceu c'est un peu comme un footballeur archi talentueux techniquement,roulettes,jongles dribbles p'tits pont etc a l'entraînement personne voit le jour impressionnant c'est le meilleur en fait

Puis tu le met sur le terrain,il est toujours très fort hein mais il a pas le temps de faire ses grigris surtout que la plupart du temps c'est inutile a quoi bon tenter un move risqué quand t'a ton pote sur l'aile gauche qui deborde:)

Au delà de ça tu sens qu'il a du mal a trouver sa place sur le terrain

Aceu c'est ça un putain de monstre mécanique une aim de folies
Mais malheureusement en compet' c'est pas en abusant inutilement des flickshot et des wall jump que tu win^^

Mistral>aceu

Moins fort en mécanique mais vision de jeu bien supérieure et aim très bonne,tant pis pour le wall jump flickshot Into 1M de vues sur Youtube,les vrais savent:)

Muscatellu Muscatellu
MP
Niveau 3
27 juin 2020 à 10:17:53

Aceu il fait des 20 kills et 4k degats en predator mais selon certains il joue contre des bots...

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 10:44:34

Exagéré pas VDD

Aceu est surcoté car bcp le considéré comme le meilleur alors que c'est pas tout a fait vrai:)

Il fait néanmoins parti des 0,001%;)

Muscatellu Muscatellu
MP
Niveau 3
27 juin 2020 à 11:00:42

Pour rester dans la metaphore footballistique, aceu c'est messi, il joue pour s'amuser,tandis que d'autres vont devoir travailler 10 fois plus pour essayer d'arriver à son niveau. Et comme dans le foot, c'est un avis subjectif...

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 11:07:35

C ki se chanteur de kpop ? Je prefere wisethug

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
27 juin 2020 à 11:16:16

Le 27 juin 2020 à 09:47:31 Twiner1000 a écrit :
Image intéressante

Aceu c'est un peu comme un footballeur archi talentueux techniquement,roulettes,jongles dribbles p'tits pont etc a l'entraînement personne voit le jour impressionnant c'est le meilleur en fait

Puis tu le met sur le terrain,il est toujours très fort hein mais il a pas le temps de faire ses grigris surtout que la plupart du temps c'est inutile a quoi bon tenter un move risqué quand t'a ton pote sur l'aile gauche qui deborde:)

Au delà de ça tu sens qu'il a du mal a trouver sa place sur le terrain

Aceu c'est ça un putain de monstre mécanique une aim de folies
Mais malheureusement en compet' c'est pas en abusant inutilement des flickshot et des wall jump que tu win^^

Mistral>aceu

Moins fort en mécanique mais vision de jeu bien supérieure et aim très bonne,tant pis pour le wall jump flickshot Into 1M de vues sur Youtube,les vrais savent:)

C'est pas vraiment vrai, aceu a gagné quasiment tout ce qui était gagnable au début du jeu avec NRG. Seulement après d'autres teams ont émergé avec des joueurs de très haut niveau également donc NRG était plus fondu dans la masse mais ça restait une très bonne team.

Cyqop le seul pour lequel il est meilleur qu'aceu c'est pour se plaindre. Je peux même pas regarder un stream où il est sur le vocal il passe son temps à chouiner. Sûrement pour ça que tu l'apprécies d'ailleurs :nah:

Et Mistral je savais même pas qui c'était j'ai regardé et miskin tu peux pas dire que aceu est pas un joueur de compet' parce qu'il a pas perf (ce qui est faux) et nous dire qu'un mec qui fait top9 max tout ALGS confondu est meilleur. Le mec a fait une bonne perf au Super regional ça y est il est meilleur qu'aceu :rire:

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 11:22:06

Le 27 juin 2020 à 11:07:35 Killermike39 a écrit :
C ki se chanteur de kpop ? Je prefere wisethug

Tu donnes un mauvais coton toi .

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:03:59

Le 27 juin 2020 à 11:16:16 supersaucice a écrit :

Le 27 juin 2020 à 09:47:31 Twiner1000 a écrit :
Image intéressante

Aceu c'est un peu comme un footballeur archi talentueux techniquement,roulettes,jongles dribbles p'tits pont etc a l'entraînement personne voit le jour impressionnant c'est le meilleur en fait

Puis tu le met sur le terrain,il est toujours très fort hein mais il a pas le temps de faire ses grigris surtout que la plupart du temps c'est inutile a quoi bon tenter un move risqué quand t'a ton pote sur l'aile gauche qui deborde:)

Au delà de ça tu sens qu'il a du mal a trouver sa place sur le terrain

Aceu c'est ça un putain de monstre mécanique une aim de folies
Mais malheureusement en compet' c'est pas en abusant inutilement des flickshot et des wall jump que tu win^^

Mistral>aceu

Moins fort en mécanique mais vision de jeu bien supérieure et aim très bonne,tant pis pour le wall jump flickshot Into 1M de vues sur Youtube,les vrais savent:)

C'est pas vraiment vrai, aceu a gagné quasiment tout ce qui était gagnable au début du jeu avec NRG. Seulement après d'autres teams ont émergé avec des joueurs de très haut niveau également donc NRG était plus fondu dans la masse mais ça restait une très bonne team.

Cyqop le seul pour lequel il est meilleur qu'aceu c'est pour se plaindre. Je peux même pas regarder un stream où il est sur le vocal il passe son temps à chouiner. Sûrement pour ça que tu l'apprécies d'ailleurs :nah:

Et Mistral je savais même pas qui c'était j'ai regardé et miskin tu peux pas dire que aceu est pas un joueur de compet' parce qu'il a pas perf (ce qui est faux) et nous dire qu'un mec qui fait top9 max tout ALGS confondu est meilleur. Le mec a fait une bonne perf au Super regional ça y est il est meilleur qu'aceu :rire:

"Au début du jeu"

Yes Gotaga aussi a fait 100 top1 en 1 week end au début du jeu:p

Blague à part je ne troll pas aceu j'ai dit et répété que c'était un monstre quant aux résultats je n'en ai pas parlé une seule fois car il faudrait juger l'équipe dans son ensemble

Messi n'a jamais win un mondial et pourtant c'est un putain de génie;)

Concernant cyqop il est 100% underrated mais il n'y est pas pour rien comme tu le dit,il est trop léger mentalement tilt trop souvent,trop vite et se déconcentré facilement,un vrai leader qui le canalise dans le roster l'aiderait grandement a poser son jeu car trop souvent c'est un peu brouillon...Imo cyqop c'est le best EU,on peut pas le voir souvent 100% focus car il perd ses moyens facilement mais quand toutes les planètes sont alignés c'est un putain de monstre

La faute aussi a BDS qui ne le met pas dans les meilleures conditions malgré que ce soit une bonne structure car si moi je vois qu'il a besoin de lâcher le lead alors eux aussi devrait le voir...ou en tout cas faudrait tester,remarque c'est peut être ce qu'ils ont fait en faisant jouer lerabinou ...et pour les avoir vu joué c'était concluant lerabinou call cyqop se tait et joue...et ça win

Concernant mistral,l'a tu déjà vu joué en tournoi??

C'est pas un mec flamboyant c'est sur mais mec sur toutes les rota et toutes les décisions il est quasi a 100% de Winrate;)
tu trouves les résultats moyen mais son 3ieme mate est un peu juste aussi...

Cyqop c'est un peu notre aceu a nous mais il manque un truc dans le roster pour que ça marche...un peu comme feu NRG aceu apex:p

J'ai pas vu le live où cyqop disait qu'aceu était surcoté mais je comprends tout a fait son raisonnement,pour beaucoup de gens aceu est le meilleur du monde sauf qu'en 1event ALGS t'en voit 10 qui ont son niveau,rien qu'hardecki l'atomise en aim et pourtant peu de monde le connaît,puis en plus il joue toujours a apex LUI:P

Aceu était un god sur apex sans problème ,avec un peu de taff/réglages dans le roster ils avaient large moyen d'être top 3 NA

Tsm avant eux bien-sûr c'est pas aussi impressionnant quoique les grappins d'albralelie était ouf mais bien plus efficace avec HAL qui blague pas pour Lead :oui:

Puis merde les gars,soyez chauvins un peu :o))

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:27:38

Pour ceux qui ne le connaissent pas

Hardecki live en ce moment,jugez par vous meme :oui:

http://www.twitch.tv/hardecki

A chaque fois que je le vois jouer j'essaye de voir si il cheat pas tellement c'est précis et a chaque fois non il est juste pas humain

Message édité le 27 juin 2020 à 12:29:09 par Twiner1000
LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
27 juin 2020 à 12:29:19

Cycop qui tilt quand il croise:
- Un joueur manette
- la Map King's canyon
- Un russe
- Un américain
- Une havoc
- Une flatline
- Un revenant
- La team purge
- Un troll dans son tchat
Du peu que j'ai vu de rabinou il call pas trop mal mais il passe son temps à chouiné des qu'il creve, pas sûre que ce soit bénéfique a l'équipe.

Message édité le 27 juin 2020 à 12:31:41 par LuNaTiKK
Covid2ndVag Covid2ndVag
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 12:45:03

Imperi Halal :rire:

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:47:19

Le 27 juin 2020 à 12:29:19 LuNaTiKK a écrit :
Cycop qui tilt quand il croise:
- Un joueur manette
- la Map King's canyon
- Un russe
- Un américain
- Une havoc
- Une flatline
- Un revenant
- La team purge
- Un troll dans son tchat
Du peu que j'ai vu de rabinou il call pas trop mal mais il passe son temps à chouiné des qu'il creve, pas sûre que ce soit bénéfique a l'équipe.

Mdr c'est pas faux :rire:

Le bail avec lerabinou ce n'est pas son niveau en soit c'est plutôt l'influence qu'il a sur cyqop qui est intéressante,il se connaissent depuis longtemps donc cyqop se laisse faire et lui fait confiance...

Malheureusement ça veut peut être dire aussi qu'il ne fait pas confiance ni a QT ni a Krama...

KakueIum KakueIum
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 22:36:40

Le truc avec aceu, c’est qu’en plus d’avoir un niveau exceptionnel il a un style de jeu totalement spectaculaire qui rend ces vidéos très agréables à regarder (en lui du fait que le gars soit super sympa avec ses mates) et c’est pour ça qu’il est si apprécié.

En soit pour reprendre la métaphore des joueurs de foot, aceu je le comparerais plus à Ronaldinho ou à Neymar, des joueurs adulés pas seulement pour leur talent mais aussi parce qu’ils jouent de façon spectaculaire.

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
28 juin 2020 à 13:51:12

"Aceu c'est comme Messi, c'est comme Ronaldinho"

Bah c'est exactement ce qu'on vise quand ok dit qu'il est le meilleur joueur lol. Il est vrai qu'Apex n'est pas un jeu solo. Mais vu que le mode solo ou les 1v1 sont loin d'être inimaginable (realisable même), c'est logique de determiner le meilleur joueur par ce critère là.

En foot, ce n'est paq faisable donc mauvaiqe référence. En Nba par exemple, si. Et c'est bel et bien comme ça qu'on determine le meilleur joueur. Bien sûr l'aspect collectif et le palmarès compte pour beaucoup, aison pour laquelle on parle d'Imperial je pense.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
28 juin 2020 à 14:14:44

Les groupies du forom issou

Badam972 Badam972
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 16:16:00

alors je vais tres honnete avec vous.. je ne comprends meme pas comment vous pouvez parler de cyqop comme ca... il est tres loin d'etre parmis les meilleurs donc j'ai l'impression de louper un truc ou peut etre vous avez juste envie de dire qu'un francais fait parti des meilleurs.

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
02 juillet 2020 à 22:32:43

Du grand cycop encore ce soir, un belle première game et puis ils ont pris un push revenant sur la 2e et c'était fini, 4top 16 et un rage quit :noel:

Runesave Runesave
MP
Niveau 36
02 juillet 2020 à 23:00:25

Je suis le seul à regarder AKA plutôt ? :question:

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
02 juillet 2020 à 23:07:57

Regarder les français en esport :rire:

BranleteMan BranleteMan
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 23:31:42

Alors wisethug c'est le truc sur lequel tu peux tomber dans la catégorie streamer apex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment