CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aceu, ImperialHal... surcotés ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
EnergyAmmoHere EnergyAmmoHere
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 13:50:10

En matant un streamer FR de APEX LEGENDS que je ne nommerai point, le gars est parti sur un monologue de 30min pour dire que ces types sont surcotés, que ce qu'ils font dans leur vidéo youtube est irréalisable en ranked/comp.
Il alla même jusqu'à dire que n'importe quel joueur comp surpasse clairement aceu, le traitant limite de ffaboy. :ouch:
Le mec a une dent contre aceu c'est évident, mais après il te sort la même chose avec ImperialHal qui, clairement, n'a rien à prouver en ranked / comp :(
Qu'en pensent les joueurs aguerris du forum ?

Ces streamers/youtubeurs sont ils surcôtés ?
Ou est-ce simplement la légendaire mauvaise foi des FR qui s'exprime ? :question:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
26 juin 2020 à 13:55:57

C'est probablement de la jalousie... Je vois pas comment en étant de bonne foi on peut dire que Aceu se fais dominer par n'importe quel joueur comp ou que ce qu'il fait c'est infaisable en ranked surtout que dans certaines de ses vidéos on le voit jouer en ranked et il est aussi bon et joue aussi agressif. ImperialHal je l'ai pas trop regardé mais de ce que j'en ai vu c'est pareil il a un niveau de fou.

byYou byYou
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 13:59:29

Surtout qu'aceu faisait aussi de la compétition et qu'ils jouaient bien ensemble.

Après dizzy a arrêté, aceu a arrêté, tant pis c'est la vie.

Mais de là à dire qu'ils sont surcôtés c'est clairement de la jalousie :)

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 14:18:13

Teckny qui s’est fait ddb pour un « u udiot »

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 14:26:19

Ils sont surcotés parce qu'ils arrivent pas à faire des 20 kills en scrims et ranked ? :hap:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
26 juin 2020 à 14:30:57

Le 26 juin 2020 à 14:18:13 TakeyZ a écrit :
Teckny qui s’est fait ddb pour un « u udiot »

J'ai supprimé psk j'ai vu que d'autres sont tomber dans le piège donc j'allais pas répéter "it's a trap u idiot" à chacun :rire:

En revanche on m'a ddb pour mon "tg", une chance que je sois plus rapide que ces feignasse d'admin à l'avoir supprimé moi même, mais après c'est quoi ce vieux topic aussi on me pousse à bout :snif:

OcamposLucas OcamposLucas
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 14:38:00

ImperialHal prouve bien en compet qu’il est fort mais aceu pour le coup rouler sur des normals games c’est assez chiant à regarder. Je sais pas si tu parlais de Cyqop mais le peu de MM qu’il fait, il fait très souvent des 20 kills en disant que c’est très facile pour un joueur pro de briser les lobbys en Mm et critique aussi le fait d’associer aceu au god d’apex :hap:

un mec comme Hardecki brise en deux aceu je pense :(

Message édité le 26 juin 2020 à 14:39:08 par OcamposLucas
aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
26 juin 2020 à 14:46:35

Aceu connais pas, mais ImperialHal a un niveau de compétiteur (peut-être parce qu'il l'est :noel: ), affirmer le contraire relèverait de la mauvaise foi et/ou de la jalousie pure & simple, et de surcroît venant d'un streamer qui réunirait quelques dizaines de viewers. ImperialHal "surcôté", quand je regarde ces streams, je vois plutôt un pro jouer et de quelle manière !!!

@ l'auteur,
Tu peux le nommer le streamer en question, y'a rien de ouf non plus.

11pseudosbannis 11pseudosbannis
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 14:56:13

Daltoosh fait mieux qu aceu avec une manette en lobby preda issou

bastinio bastinio
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:01:42

Le 26 juin 2020 à 13:50:10 EnergyAmmoHere a écrit :
En matant un streamer FR de APEX LEGENDS que je ne nommerai point, le gars est parti sur un monologue de 30min pour dire que ces types sont surcotés, que ce qu'ils font dans leur vidéo youtube est irréalisable en ranked/comp.
Il alla même jusqu'à dire que n'importe quel joueur comp surpasse clairement aceu, le traitant limite de ffaboy. :ouch:
Le mec a une dent contre aceu c'est évident, mais après il te sort la même chose avec ImperialHal qui, clairement, n'a rien à prouver en ranked / comp :(
Qu'en pensent les joueurs aguerris du forum ?

Ces streamers/youtubeurs sont ils surcôtés ?
Ou est-ce simplement la légendaire mauvaise foi des FR qui s'exprime ? :question:

Nomme le ou clip ou DDB

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
26 juin 2020 à 15:07:47

Quoi Aceu surcoté ?!

J'ai déjà vu une vidéo de ce mec sur YouTube où il joue en ranked niveau predator et il détruit tout le lobby à capitol city

De toute les vidéos de ce mec que j'ai vu c'est du très lourd j'ai jamais vu un coéquipier quitter la partie même quand sa bannière a expiré tu sens que les mecs le regardent jouer et tout

Absolument pas surcoté le mec

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 15:11:47

J'imagine que c'est Cycop ou oraxe probablement. C'est juste que Aceu a fait beaucoup de MM et c'est dans ce genre de game que tu vois particulièrement bien les skills individuels des joueurs.
Mais Aceu s'en balance totalement d'apex maintenant, et accessoirement, ce joueur en plus d'être très fort, est sympa avec ses mates même les pires randoms

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 15:24:01

Aceu c'est très très fort je l'ai déjà vue en ranked preda détruire le lobby celui qui dit que aceu est surcoté est un jaloux

il a aussi dit qu'il n'aime pas la compétition sur apex pck ça campe trop Avc Watson et compagnie

Par contre l'auteur j'aimerais bien savoir qui a dit ça surtout que le deuxième streamer qu'il cite c'est aussi l'un des meilleurs joueur qui existe donc bon encore un jaloux ou un mec qui a chaque fois qu'il rencontre un des deux lave le sol

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:35:30

https://www.youtube.com/watch?v=P5tv2_e5aLk

J'avoue c'est un gros bot, jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais :(

Le-Debilist77 Le-Debilist77
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:46:42

Faut pas confondre les joueurs compétitifs et les joueurs de MM

De tout temps et sur tout les jeux y’a eu des joueurs incroyables qui roulaient sur les lobbys mais qui étaient incapables de perf en compet’

Sucer un joueur, n’importe lequel alors qu’il a jamais fini dans le top 10 d’une compétition officielle c’est un non-sens

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:47:34

Le 26 juin 2020 à 15:46:42 Le-Debilist77 a écrit :
Faut pas confondre les joueurs compétitifs et les joueurs de MM

De tout temps et sur tout les jeux y’a eu des joueurs incroyables qui roulaient sur les lobbys mais qui étaient incapables de perf en compet’

Sucer un joueur, n’importe lequel alors qu’il a jamais fini dans le top 10 d’une compétition officielle c’est un non-sens

Cool, Aceu il a fini top 1 de la majorité des compétitions du début d'Apex :)

Le-Debilist77 Le-Debilist77
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:50:07

Le 26 juin 2020 à 15:47:34 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:46:42 Le-Debilist77 a écrit :
Faut pas confondre les joueurs compétitifs et les joueurs de MM

De tout temps et sur tout les jeux y’a eu des joueurs incroyables qui roulaient sur les lobbys mais qui étaient incapables de perf en compet’

Sucer un joueur, n’importe lequel alors qu’il a jamais fini dans le top 10 d’une compétition officielle c’est un non-sens

Cool, Aceu il a fini top 1 de la majorité des compétitions du début d'Apex :)

Ou t’as lu « aceu » dans mon post ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:51:15

Le 26 juin 2020 à 15:50:07 Le-Debilist77 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:47:34 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:46:42 Le-Debilist77 a écrit :
Faut pas confondre les joueurs compétitifs et les joueurs de MM

De tout temps et sur tout les jeux y’a eu des joueurs incroyables qui roulaient sur les lobbys mais qui étaient incapables de perf en compet’

Sucer un joueur, n’importe lequel alors qu’il a jamais fini dans le top 10 d’une compétition officielle c’est un non-sens

Cool, Aceu il a fini top 1 de la majorité des compétitions du début d'Apex :)

Ou t’as lu « aceu » dans mon post ?

Nul part, j'pensais que tu répondais à mon post, my bad :hap:

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 15:53:51

ya pas besoin de sucer pour dire que le mec qui a dit que aceu et ImperialHal etais surcote est un jaloux frustrer il sont au dessus de 99.9% dentre nous poing

Le-Debilist77 Le-Debilist77
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:54:13

Le 26 juin 2020 à 15:51:15 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:50:07 Le-Debilist77 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:47:34 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:46:42 Le-Debilist77 a écrit :
Faut pas confondre les joueurs compétitifs et les joueurs de MM

De tout temps et sur tout les jeux y’a eu des joueurs incroyables qui roulaient sur les lobbys mais qui étaient incapables de perf en compet’

Sucer un joueur, n’importe lequel alors qu’il a jamais fini dans le top 10 d’une compétition officielle c’est un non-sens

Cool, Aceu il a fini top 1 de la majorité des compétitions du début d'Apex :)

Ou t’as lu « aceu » dans mon post ?

Nul part, j'pensais que tu répondais à mon post, my bad :hap:

Pas de souci :hap:

Cela dit, pour pinailler un peu, la compétition a évolué depuis le début du jeu, rien ne dit qu’il serait capable de perf aujourd’hui, et ce qu’il a gagné c’est des showmatchs, des qualifiers et des tournois secondaires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment