CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos / patch

flixe04
flixe04
Niveau 6
09 mars 2019 à 05:09:26

https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/ayzbhj/respawn_check_in_382019/

Blablabla blablabla rien est fix encore il "taff" deçu xdddddddddddddddddddddddddddddddddd

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 15
09 mars 2019 à 05:32:58

Y'a quoi d'intéressant dans le check in ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mars 2019 à 05:42:06

Moi je veux un up de caustic bien plus que leur truc annoncé sérieux. Les pièges devrait être tout petit, on garderait que la base, on peut y poser comme une mine, ou au plafond truc du genre, cela marcherait mieux déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 06:04:31

Le 09 mars 2019 à 05:32:58 MadisonPage a écrit :

Bah ils avouent à demi mot qu'ils sont totalement dépassé par le cheat qui explose littéralement sur APEX. Et disent qu'ils bossent dur dessus pour trouver des solutions.

Bref malgré ce que certain veulent faire croire ici "olol remettez vous en question les no skill", c'est nous qui avons raison. Le cheat est de plus en plus présent sur PC et ça devient injouable.

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
09 mars 2019 à 06:15:49

Rien pour le manque de fluidité sur pc :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mars 2019 à 06:33:19

cheat sur pc de plus en plus :(
Souris et clavier sur console :(

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
09 mars 2019 à 06:38:41

En gros:

_On est dépassé par les cheaters, bientôt un système de report pour cheat sur pc
_On va essayer de trouver des solutions avec Nvidia à propos des crash PC
_On veut pas d'un système de reco ingame pour éviter ceux qui testent les perfs du jeu, leur connexion, changent les settings etc...
_On est au courant des lags en début de certaines games mais si il suffisait de mettre des sous pour que ça change on le ferait or c'est pas le cas

En fait je crois qu'ils avaient pas prévu un aussi gros succès, et ils sont un peu dépassé par les événements. Va falloir qu'ils s'activent la :hap:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
09 mars 2019 à 07:21:43

C'est juste j'ai lu en diagonale :noel:

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 mars 2019 à 07:23:15

Le 09 mars 2019 à 06:04:31 Marymond a écrit :

Le 09 mars 2019 à 05:32:58 MadisonPage a écrit :

Bah ils avouent à demi mot qu'ils sont totalement dépassé par le cheat qui explose littéralement sur APEX. Et disent qu'ils bossent dur dessus pour trouver des solutions.

Bref malgré ce que certain veulent faire croire ici "olol remettez vous en question les no skill", c'est nous qui avons raison. Le cheat est de plus en plus présent sur PC et ça devient injouable.

50millions de joueur 335k banni. Allez pour te faire plaisir. On va dire que c'est la partie emergé de l'iceberg. Donc grosso merdo 1 million de cheater. Soit 2% des joueurs.

BG-GROSSEQUEUE
BG-GROSSEQUEUE
Niveau 10
09 mars 2019 à 07:24:47

Si ça continue la saison 1 elle va arrivé au mois d'avril :rire:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
09 mars 2019 à 07:30:40

@vdd du vdd, ton %age est faux même si il reste minime. Les 50 millions de joueurs c'est les 3 plate-forme confondus et les 355k bannis c'est uniquement sur pc

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
09 mars 2019 à 07:44:28

C'est quoi le soucis avec ceux qui jouent au clavier souris sur console ? :(

Y'en a bien qui jouent avec une manette sur pc :hap:

Jvccensure
Jvccensure
Niveau 8
09 mars 2019 à 07:54:54

[07:44:28] <Paulaner>

Bah que au CS tes bien plus avantage qu'à la manette c'est logique :pf:
Sur les lan PS4 ya pas le droit au CS d ailleurs

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
09 mars 2019 à 08:10:18

Le 09 mars 2019 à 07:54:54 Jvccensure a écrit :

Si le jeu le permet je vois pas le soucis :doute:

C'est comme ceux qui jouent avec des manettes modifiées avec plus de boutons/et diverses features a 200+€, libre a tout le monde de jouer comme bon lui semble non ?
Puis un clavier+souris ca vaut 30€, c'est a la portée de tout le monde de se sortir les doigts et jouer avec c/s si ils pensent que c'est si op que ca.

Perso je joue sur pc au clavier/souris car ca fait 12 ans que je joue comme ca et j'ai jamais trop aimer les fps a la manette (le peu de temps que j'ai une une console), mais je pense sincèrement qu'un mec qui maitrise très la manette est pas désaventagé face a un mec qui maitrise a même mesure son clavier/souris. C'est juste 2 façons différentes de faire

flixe04
flixe04
Niveau 6
09 mars 2019 à 08:36:17

Je trouve ça vraiment bof la communication. Ils montrent qu ils sont aux courant des problèmes mais à chaque fois c'est "on y travail". Les crash pc ça devient grave quand même. 1 mois de jeux et toujours 0 solution. J ai bcp defendu pour dire qu il fallait laisser le temps mais là ca devient chaud quand meme. Quand je vois tous les consoleux comment ils nous pissent dessus. Ils peuvent au moins clairement jouet au jeu eux avec leur micro onde electrique....

naitox
naitox
Niveau 10
09 mars 2019 à 08:37:36

Le 09 mars 2019 à 08:10:18 Paulaner a écrit :

C'est comme ceux qui jouent avec des manettes modifiées avec plus de boutons/et diverses features a 200+€, libre a tout le monde de jouer comme bon lui semble non ?
Puis un clavier+souris ca vaut 30€, c'est a la portée de tout le monde de se sortir les doigts et jouer avec c/s si ils pensent que c'est si op que ca.

Perso je joue sur pc au clavier/souris car ca fait 12 ans que je joue comme ca et j'ai jamais trop aimer les fps a la manette (le peu de temps que j'ai une une console), mais je pense sincèrement qu'un mec qui maitrise très la manette est pas désaventagé face a un mec qui maitrise a même mesure son clavier/souris. C'est juste 2 façons différentes de faire

Sur un fps bien sur qu'il est désavantagé

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
09 mars 2019 à 08:44:19

Le 09 mars 2019 à 08:37:36 Naitox a écrit :

Et bien pour ceux qui se sentent désaventagé, cf. dans mon message plus haut :

Un clavier+souris ca vaut 30€, c'est a la portée de tout le monde de se sortir les doigts et jouer avec c/s si ils pensent que c'est si op que ca.

Message édité le 09 mars 2019 à 08:44:33 par Paulaner
TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 mars 2019 à 08:52:03

Le 09 mars 2019 à 08:44:19 Paulaner a écrit :

Un clavier+souris ca vaut 30€, c'est a la portée de tout le monde de se sortir les doigts et jouer avec c/s si ils pensent que c'est si op que ca.

S'il joue sur console c'est parce qu'il tlm se dit on va jouer contre des joueurs manettes.

C'est un peu pareil qu'un mec qui fait le tour de france en vélo mais lui a un éléctrique. Les concurrents vont pas trop apprécié.

naitox
naitox
Niveau 10
09 mars 2019 à 08:54:45

Le 09 mars 2019 à 08:44:19 Paulaner a écrit :

Jsuis déjà sur pc,c'est pour les joueurs consoles Manette que je dis ça, car oui tu jous a la console donc quelle raison de jouer clavier souris ? C'est un désavantage pour eux c'est tout
Et 30e pour juste pouvoir se mettre aux même chances que ceux qui abusent de ça,non c'est pas a la portée de tous
Venez sur Pc les consoleux clavier souris on va rigoler :hap:

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
09 mars 2019 à 09:05:50

La raison de jouer clavier souris sur console peut simplement etre financière. Une xbox ca vaut plus rien, t'en voit toujours en promo a 250€ avec des jeux.

Or un PC correct ca vaut 600/700€, et vu la maigre différence graphique des gros jeux entre les consoles dernières gen et un pc moyen, ca me fait chier de le dire en tant que joueur pc depuis +10 ans, mais ca vaut plus trop le coup de mettre 700€ dans un pc moyen. Et encore, certains jeux tournent même mieux sur console, Apex en fait partie. Ils ont aucun problèmes de fluidité.

Ma 1070 8go et mon 6700k en revanche, m'offrent de belles saccades même a 60fps fixe :)

Enfi tout ca pour dire que le mec qui préfère clavier/souris mais a pas 700€ a mettre pour jouer, je vois pas le soucis a y jouer comme ca sur console si le jeu le permet.

Et 30€ logiquement c'est a la portée de tout joueur console, quand en plus de son abonnement internet on paie 5€ par mois pour pouvoir jouer en ligne, c'est pas un achat de 30€ qui va conduire a la banqueroute.
Les joueurs console qui se plaignent de ceux qui jouent c/s (encore faut il être sur que ceux dont on se plaint y jouent vraiment ainsi), je pense qu'ils se cherchent juste des excuses :hap:

Message édité le 09 mars 2019 à 09:07:46 par Paulaner
La vidéo du moment