CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos / patch

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
09 mars 2019 à 14:56:51

Le 09 mars 2019 à 14:52:38 Chroniques16 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 14:45:49 Ak4sen a écrit :

Le 09 mars 2019 à 14:27:31 Chroniques16 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 13:37:43 m4lik4TMK a écrit :

[12:45:58] <VardyIsOnFire>
Oui mais tu peux facilement reconnaître que la majorité des joueurs a besoins de contenu suffit de regarder fortnite c’est uniquement grâce à leur contenu qu’ils ont attiré autant de monde parce leur gameplay 🤢

le gameplay de fortnite explose celui de apex

Non

Apex est beaucoup plus nerfeux, demande une bonne aim, et t'as pas le droit à l'erreur

là ou sur fornite tu peux faire pleins d'erreurs et toujours t'en sortir, sans parler de l'aim inexistant vu que les armes ont 0 reculs .
Fornite c'est casual, tu as juste besoin de savoir construire ( chose qui est pas dur j'ai appris à bien build fight en 2 semaines... )

La mauvaise foi des fanboy d'apex avec 2 minutes d'exp sur fortnite c'est magnifique

Jerry des jean-fornite qui se croient skill car ils savent minecraft
Avec vos armes à 0 recul
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est CASUAL que vous le voulez ou non, n'importe qui peut savoir le faire en s'entraînant, ça a rien de skill .
Même le poste d'adc sur league of legends ( jeu à 4 touches ) demande 10000x plus de skill que fornite :ok:

Parler du recul des armes de fortnite en défendant apex sur ce point, faut être sacrément retardé en fait, tu peux spray comme le dernier des retardé ton arme bougera mais pas énormément du moins elle bougera plus sur fortnite

sans compter que tu te permets la comparaison entre un br et un moba, mon dieu cette idiotie

le jeu le plus punitif en terme d'erreurs est clairement fortnite un mec qui t'outbuild, tu es mort; tu te place mal un coup de pompe à 200 dans la gueule est si vite arrivé bref, je perd pas plus mon temps à répondre à un vieux troll sauce 18-25

Grosbigjagon
Grosbigjagon
Niveau 34
09 mars 2019 à 15:45:31

Sinon vous arrêtez de défendre Fornite/Apex comme si ces jeux appartenait à vos darons ? C'est pas le sujet du topic en plus

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
09 mars 2019 à 15:55:19

Stop de leur cracher dessus a l'équipe de dev, sérieux oui résoudre des bug faut juste appuyer sur un gros bouton rouge et hop le jeu est parfait. :)

Sérieux ce qui vous mériter de vous prendre trois claque dans la gueule,vous êtes aussi pathétique que les mec dans les super marché qui se défoule sur le personelle...

Je défend pas le jeu mais stop de les imaginer à se tripoter la bite dans leur studio, ça dois demander du temps de faire tout ça.

m4lik4tmk
m4lik4tmk
Niveau 7
09 mars 2019 à 15:55:50

[14:27:31] <Chroniques16>

Oui mais tu peux facilement reconnaître que la majorité des joueurs a besoins de contenu suffit de regarder fortnite c’est uniquement grâce à leur contenu qu’ils ont attiré autant de monde parce leur gameplay 🤢

Non

Apex est beaucoup plus nerfeux, demande une bonne aim, et t'as pas le droit à l'erreur

là ou sur fornite tu peux faire pleins d'erreurs et toujours t'en sortir, sans parler de l'aim inexistant vu que les armes ont 0 reculs .
Fornite c'est casual, tu as juste besoin de savoir construire ( chose qui est pas dur j'ai appris à bien build fight en 2 semaines... )

à maintenant il y'a du recul sur apex ? fortnite si tu sais pas gèrer aim+construs+edit tu te fais détruire sans parler de la vision de jeu et de l'anticipation nécessaire en buildfight.
et désolé mais même aujourd'hui après 1 an y'a toujours de nouvelles techniques de construs c'est pas toi qui va me dire qu'en 2 semaines c'est plié
et les fameuses erreurs ou tu t'en sors sur fortnite :rire:
si tu prévois pas l'édit d'un adversaire ou si tu fais une petite erreur de construs tu te prends un moins 200 dans la gueulle

Message édité le 09 mars 2019 à 15:59:35 par m4lik4tmk
VardyIsOnFire
VardyIsOnFire
Niveau 7
09 mars 2019 à 17:32:01

Lâchez nous avec Fortnite svp.
Si on en parle c’est juste pour comparer les apports de contenus, la comm et savoir si Apex peut atteindre le même niveau.

Mais votre débat c’est plus dur Fortnite c’est mieux Fortnite faites un topic dessus mais pas là.

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:40:28

Des gros cheaters obvious yen a pas tant que ça,ce que je penses qu'on voit le plus souvent c'est les settings a la con mode potato avec NVIDIA inspector qui virent les feuillages les ombres et permet de voir a travers les smokes en plus de repérer un orteil qui dépasse a 200m au premier coup d'oeil ..

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:41:44

Le 09 mars 2019 à 15:55:50 m4lik4TMK a écrit :

[14:27:31] <Chroniques16>

Non

à maintenant il y'a du recul sur apex ? fortnite si tu sais pas gèrer aim+construs+edit tu te fais détruire sans parler de la vision de jeu et de l'anticipation nécessaire en buildfight.
et désolé mais même aujourd'hui après 1 an y'a toujours de nouvelles techniques de construs c'est pas toi qui va me dire qu'en 2 semaines c'est plié
et les fameuses erreurs ou tu t'en sors sur fortnite :rire:
si tu prévois pas l'édit d'un adversaire ou si tu fais une petite erreur de construs tu te prends un moins 200 dans la gueulle

Construction turbo + sol automatique en dessous des pièges :rire:
Et le -200 c'est si le Bloom veut bien a ce moment là

Popiii
Popiii
Niveau 10
09 mars 2019 à 18:08:36

Je préfère largement Apex à Fortnite mais les gars sans troll Fortnite demande 10x plus de skill que Apex et c’est indéniable

Rien que l’aim c’est bien plus compliqué que de tirer sur un gibraltar :hap:

Mais au moins maintenant tout le monde a des jeux pour s’amuser :ok:

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
09 mars 2019 à 18:22:42

Fortnite j’ai du faire 5 top 1 maximum

Sur Apex j’en suis déjà a plus de 60, comme quoi :hap:

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
09 mars 2019 à 18:26:58

Si t'aime pas le côté constru et / ou si tu n'es pas à l'aise en buildfight fortnite peut vite te saouler en effet et c'est compréhensible

Flows33
Flows33
Niveau 26
09 mars 2019 à 18:29:35

Les gars vous partez totalement en HS là, on s'en balec mais vraiment

Faite un autre topic si vous voulez faire vos débats

Message édité le 09 mars 2019 à 18:32:18 par Flows33
Goth666
Goth666
Niveau 14
09 mars 2019 à 19:27:11

0 Objectivité ici

Fortnite, qu'on aime ou pas, qu'on le veuille ou pas, a un skillcap bien plus élevé qu'Apex.
Dans Apex il te "suffit" de viser - tirer. Certes dans les duels tu peux glisser, etc. Mais tu dois "juste" avoir une bonne aim (je ne parle pas de vision de jeu etc, vu que c'est pareil pour tout les BR)

Fortnite que tu ai un bonne aim ou pas, ça suffit pas, faut savoir build, et c'est avec ça que le jeu prend un skill cap bien différent d'Apex ou d'autre BR. Qu'on le veuille ou non, le buildfight demande beaucoup de skill pour gagner des duels contre des très bon joueurs. Suffit pas de mettre 4 murs ou de faire un triple 90° ou de savoir Edit une porte...

Perso actuellement je préfère largement Apex car il récompense ton aim, la ou Fortnite ta une dispersion "aléatoire" avec tes armes au delà de la 1ere balle (sais pas si ça a changer depuis) Mais Fortnite demande bien + de skill globale.

Le soucis de Fortnite et ce qui fait que je m'en suis lasser au bout de 6saison 1/2, c'est le build fight. C'est complètement parti en couille, dès que tu touche un mec à 150m il se met à te build une tour eiffel sans même voir ou t'es.
Ou t'es en build fight en 1v1, tu dépense tes 3000 constru parce que le mec sait pas aligner deux balle ou au final faire le duel au sol.

Le détail qui pour moi faisait la qualité du jeu est devenu son défaut. Si le mode construction restreint était devenu un mode officiel et permanent j'y serai peut être toujours... Mais bon, jouer à fortnite sans constru... autant faire un PUBG ou Apex justement

Apex est plus nerveux et je préfère largement le ressenti des armes et la sensation quand tu met un mec ko :fier:

Mais au final, c'est deux bon jeu. Je les met pas en concurrence. J’aime les deux... Vous êtes pas obliger de cracher sur l'un parce que vous aimez l'autre... sauf si vous ne l'aimez vraiment pas. Mais faut arrêter cette course au "mon jeu c'est l'meilleur, l'autre il pue sa mère" C'est en maternelle ça.

EDIT : Ah et surtout, Apex est en FPS. J'suis un amoureux des FPS depuis que j'ai 10 ans donc forcement, voir un BR de cette qualité en FPS... :fier:

Message édité le 09 mars 2019 à 19:30:53 par Goth666
La vidéo du moment