CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos / patch

Bang_Alors
Bang_Alors
Niveau 12
09 mars 2019 à 12:38:58

Heureusement Respawn à l'air d'être assez conscient que sortir un battle pass sur leur jeux en l'état c'est le tuer.

Donc ils attendent et ils ont raison.

GTA sort un trailler tout les 6 ans, c'est suffisant.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:41:32

Haha mais c'est énorme quand même !

Est ce que je réclame le contenu ? Le mec me demande si c'est une annonce de leur part ou pas ? je donne la roadmap donnée par les devs et toi tu dérives là dessus ?

J'ai dis qu'il fallait qu' ils se bougent, j'ai pas réclamé un battlepass ….. ils faut qu'ils communiquent c'est tout.

Mon dieu……

Message édité le 09 mars 2019 à 12:42:36 par Steakacheval
Bang_Alors
Bang_Alors
Niveau 12
09 mars 2019 à 12:43:45

Mais communiquez quoi?

On bosse sur le jeux comme la dit le gars de Respawn qui s'est fait harcelé sur twitter.

Vous voulez qu'ils disent quoi ?

Quel annonce ?

Le jeux est dispo, tu peux y jouer. Désolé que vous ayez besoin de carotte pour vous amusez, ma carotte c'est le Top 1 et défoncer des gars.

VardyIsOnFire
VardyIsOnFire
Niveau 7
09 mars 2019 à 12:44:36

Oui enfin Rockstar est difficilement comparable

VardyIsOnFire
VardyIsOnFire
Niveau 7
09 mars 2019 à 12:45:58

Oui mais tu peux facilement reconnaître que la majorité des joueurs a besoins de contenu suffit de regarder fortnite c’est uniquement grâce à leur contenu qu’ils ont attiré autant de monde parce leur gameplay 🤢

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:47:02

Le 09 mars 2019 à 12:43:45 Bang_Alors a écrit :
Mais communiquez quoi?

On bosse sur le jeux comme la dit le gars de Respawn qui s'est fait harcelé sur twitter.

Vous voulez qu'ils disent quoi ?

Quel annonce ?

Le jeux est dispo, tu peux y jouer. Désolé que vous ayez besoin de carotte pour vous amusez, ma carotte c'est le Top 1 et défoncer des gars.

bah ce qu'ils viennent de faire par exemple, juste dire qu'ils sont conscients des problèmes et qu'ils bossent dessus. C'est déjà bien ça me suffit.

https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/ayzbhj/respawn_check_in_382019/

Oui mais tu peux facilement reconnaître que la majorité des joueurs a besoins de contenu suffit de regarder fortnite c’est uniquement grâce à leur contenu qu’ils ont attiré autant de monde parce leur gameplay 🤢

Bah non tu comprends le jeu suffit c'est bien connu de nos jours….

Message édité le 09 mars 2019 à 12:48:45 par Steakacheval
snowcloud77
snowcloud77
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:48:33

:d) POUR LES ANGLOPHOBES :g)

Bonjour les amis,

Avant de commencer le week-end, nous voulions aborder certains sujets:

CHEATERS

À ce jour, nous avons banni plus de 355 000 joueurs sur PC via Easy-Anti-Cheat. Le service fonctionne, mais la lutte contre les tricheurs est une guerre en cours sur laquelle nous devrons continuer à nous adapter et à rester très vigilant. Nous prenons très au sérieux la triche et attachons une grande importance à la santé d’Apex Legends pour tous les joueurs.

Nous travaillons à l’amélioration de la lutte contre les tricheurs et nous devrons garder le secret sur nos projets. Les tricheurs sont rusés et nous ne voulons pas qu’ils nous voient venir. Cela dit, nous pouvons partager des choses de haut niveau que nous faisons:

• Nous nouons des contacts et travaillons directement avec des experts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de EA, dans ce domaine dont nous pouvons tirer des enseignements.
  • Élargir notre équipe anti-triche pour que nous ayons plus de ressources dédiées.
  • Nous ajoutons une fonctionnalité de report sur PC pour signaler les tricheurs dans le jeu qui va directement à Easy-Anti-Cheat.

SPAMMERS PENDANT LA SÉLECTION DE PERSONNAGE

Nous sommes très conscients des cas de spams de joueurs lors de la sélection du personnage et de la chute du vaisseau, puis de la déconnexion peu de temps après. Nous conservons une grande partie de notre stratégie pour que les "délinquants" n'aient pas le temps d'élaborer des solutions de rechange avant de mettre en œuvre les changements. Les solutions ne se produiront pas tout de suite, mais nous y travaillions.

LES CRASH

La semaine prochaine, AMD sera au studio et, comme lors de la visite de Nvidia, nous travaillerons ensemble pour améliorer la stabilité et les performances sur PC. Dans le prochain correctif client sur PC, nous allons traiter certaines des pannes connues, mais il y aura encore du travail à faire, car nous n’avons pas encore réussi à réparer toutes les pannes. Dans la saison 1, nous ajouterons des rapports améliorés qui devraient nous aider à identifier et à éliminer davantage de problèmes de crash de PC.

Je l’ai vu partagé ici, mais au cas où quelqu'un l'aurait manqué, Nvidia a publié une mise à jour de pilote pour les utilisateurs de RTX qui subissaient le crash de DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG spécifiquement pour les cartes GeForce RTX et nous continuons à travailler avec Nvidia pour améliorer les performances et la stabilité.

L'OPTION "RECONNECTER" ?

Nous avons entendu les suggestions de vos membres qui demandent une fonction de reconnexion (la fonction qui permettrait de se reconnecter à notre partie en cours en cas de déco). Nous ne poursuivons actuellement pas cette démarche pour deux raisons:

• Cela crée beaucoup de risques pour les joueurs d’en abuser.
  • Nous pensons que les ressources nécessaires à sa création, à ses tests et à sa publication sont mieux utilisées pour résoudre les problèmes de stabilité, de sorte que cette fonctionnalité ne soit plus nécessaire.

PERFORMANCES DU SERVEUR LENT AU DÉBUT DES MATCHS

Nous avons vu ces rapports, nous avons réduit les causes et apporté des améliorations. Si cela pouvait être corrigé en dépensant de l'argent sur des serveurs plus rapides / plus nombreux, nous le ferions, mais malheureusement, il n'y a pas de solution miracle à cet égard. Nous sommes en train de retrousser nos manches et de creuser. Nous vous tiendrons au courant de tout progrès réalisé.

Message édité le 09 mars 2019 à 12:49:29 par snowcloud77
VardyIsOnFire
VardyIsOnFire
Niveau 7
09 mars 2019 à 13:10:43

En plus voilà ils ont besoin d’argent donc de vendre quelque chose que tout le monde voudra, ils sont obliger de passer par le BP pour la suite de leur développement

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:13:56

Le 09 mars 2019 à 13:10:43 VardyIsOnFire a écrit :
En plus voilà ils ont besoin d’argent donc de vendre quelque chose que tout le monde voudra, ils sont obliger de passer par le BP pour la suite de leur développement

ils le disent eux mêmes ^^

Dans la saison 1, nous ajouterons des rapports améliorés qui devraient nous aider à identifier et à éliminer davantage de problèmes de crash de PC.

VardyIsOnFire
VardyIsOnFire
Niveau 7
09 mars 2019 à 13:19:07

Dans post j’y vois plus une façon de dire qu’ils sont au courant de tout de ce qui va pas, que ça va être corriger et qu’il faudra pas marronner quand ils sortirons leur BP avant les corrections.
Et cette façon de dire week-end veut peut-être dire que c’est le dernier week-end avant le BP (si je vais trop loins vous me le dites).

m4lik4tmk
m4lik4tmk
Niveau 7
09 mars 2019 à 13:37:43

[12:45:58] <VardyIsOnFire>

le gameplay de fortnite explose celui de apex

User_Alpha
User_Alpha
Niveau 9
09 mars 2019 à 13:47:43

Le 09 mars 2019 à 07:44:28 Paulaner a écrit :
C'est quoi le soucis avec ceux qui jouent au clavier souris sur console ? :(

Y'en a bien qui jouent avec une manette sur pc :hap:

C'est simple le clavier/souris sur un FPS est plus facile à viser que sur une manette :hap:

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 mars 2019 à 14:13:41

Le problème avec vous (je généralise) c'est qu'on dirait que vous n'avez que apex dans votre vie pour le moment.

Sérieux, j'y joue depuis le 1er jour, suis lvl 40, je suis loin de ma lasser du jeu. A raison de 2h par jours plus ou moins voir moins.

Quand je lis ce forum je vois que des plainte, y a plus rien à faire sur ce jeu, il vous lasse, faut qu'ils se bougent sinon le jeu va mourir.

Il a 1 mois le jeu omg. Même eux n'auraient pas pu s'attendre à avoir 50m de joueurs, c'est juste insane. Prenez sur vous et patientez.

Ça me rappel l'époque où je jouais à tera. Des que les serveur plantai 10minutes t'avais 1000 post sur les forums pour se plaindre "WTF idiot dev i want to play omgomgomg"

Je suis partager entre le rire et la dépression quand je vois ça.

Vous avez des crash, marre des cheat et j'en passe ? Signalez au support et patientez. C'est un jeu gratuit. Certe EA est derrière mais vous pouvez pas vous attendre à un service premium dans l'heure.

Fortnite s'est pas fait en un jour. J'en vois beaucoup qui le cite en exemple. Au début c'était pire, t'avais aucun système de lvl, de skin et j'en passe. Il a fallut quelques mois pour arriver aux prémice du fortnite que l'ont connaît actuellement

Chroniques16
Chroniques16
Niveau 39
09 mars 2019 à 14:27:31

Le 09 mars 2019 à 13:37:43 m4lik4TMK a écrit :

Non

Apex est beaucoup plus nerfeux, demande une bonne aim, et t'as pas le droit à l'erreur

là ou sur fornite tu peux faire pleins d'erreurs et toujours t'en sortir, sans parler de l'aim inexistant vu que les armes ont 0 reculs .
Fornite c'est casual, tu as juste besoin de savoir construire ( chose qui est pas dur j'ai appris à bien build fight en 2 semaines... )

VardyIsOnFire
VardyIsOnFire
Niveau 7
09 mars 2019 à 14:30:57

Oui mais le problème c’est que au jour d’aujourd’hui Fortnite existe et il est ce qu’il est, le marché a évolué la concurrence n’est plus la même qu’il y a 10 ans.
Bien sûr que si le jeu ne s’ameliore pas dès les trois premiers mois il va mourir. Au premier Streamer/ youtuber qui va être lassé le jeu va perdre masse de joueurs c’est comme ça maintenant et avant de se lancer ils étaient au courant dans quoi ils s’embarquaient.

On ne se plaint pas (pour ma part) mais on a hâte de voir de nouvelles choses parce que il y a tellement de potentiel à développer.
Et je pense aussi que ça faisait bien longtemps qu’on avait plus eu un fps aussi convaincant d’ou l’impatience du plus grand nombre.

Et pour la question du rythme de jeu c’est en fonction de chacun certains peuvent se contenter de 2h par jour ce qui donne même pas une dizaine de parties correctes et d’autres le poncer pendant des heures et généralement ceux qui jouent le plus sont ceux qui payent le plus donc leurs voix est plus « importante ».

Bang_Alors
Bang_Alors
Niveau 12
09 mars 2019 à 14:32:35

Nerveux =/= skill

Le skill dans Apex c'est clique droit, clique gauche tirer, sans aucun recul ou presque ( que t'append en moins d'une semaine )

Donc ouai, Fortnite, que je déteste, est beaucoup plus skiller dans ses mécaniques de gameplay que Apex, faut pas déconner

Chroniques16
Chroniques16
Niveau 39
09 mars 2019 à 14:43:58

Le 09 mars 2019 à 14:32:35 Bang_Alors a écrit :
Nerveux =/= skill

Le skill dans Apex c'est clique droit, clique gauche tirer, sans aucun recul ou presque ( que t'append en moins d'une semaine )

Donc ouai, Fortnite, que je déteste, est beaucoup plus skiller dans ses mécaniques de gameplay que Apex, faut pas déconner

à part la R-301 toutes les armes ont bien plus de recul que ceux de fornite :rire:

ça a rien de skille de savoir construire hein, la preuve aujourd'hui tout le monde sait construire .
Bref c'est pas le sujet du topic, mais vous me faites rire ceux qui croient que savoir construire/edit est skill alors que tout le monde sait le faire aujourd'hui, chose étrange pour une mécanique " skill "

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
09 mars 2019 à 14:45:49

Le 09 mars 2019 à 14:27:31 Chroniques16 a écrit :

Non

Apex est beaucoup plus nerfeux, demande une bonne aim, et t'as pas le droit à l'erreur

là ou sur fornite tu peux faire pleins d'erreurs et toujours t'en sortir, sans parler de l'aim inexistant vu que les armes ont 0 reculs .
Fornite c'est casual, tu as juste besoin de savoir construire ( chose qui est pas dur j'ai appris à bien build fight en 2 semaines... )

La mauvaise foi des fanboy d'apex avec 2 minutes d'exp sur fortnite c'est magnifique

Chroniques16
Chroniques16
Niveau 39
09 mars 2019 à 14:52:38

Le 09 mars 2019 à 14:45:49 Ak4sen a écrit :

Le 09 mars 2019 à 14:27:31 Chroniques16 a écrit :

Non

La mauvaise foi des fanboy d'apex avec 2 minutes d'exp sur fortnite c'est magnifique

Jerry des jean-fornite qui se croient skill car ils savent minecraft
Avec vos armes à 0 recul
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est CASUAL que vous le voulez ou non, n'importe qui peut savoir le faire en s'entraînant, ça a rien de skill .
Même le poste d'adc sur league of legends ( jeu à 4 touches ) demande 10000x plus de skill que fornite :ok:

Même des gamins de 12 savent très bien build fight, pourtant c'est même gamins sur n'importe quel autre fps ils se font laver

Message édité le 09 mars 2019 à 14:53:38 par Chroniques16
TableBasseIkea
TableBasseIkea
Niveau 7
09 mars 2019 à 14:53:19

Même si j'aime pas Fortnite tu peux pas dire que Apex est plus skillé :rire:
Apex tu vises et tu tires, sans recul.
Fortnite tu vises et tu tires sans recul aussi mais tu construis.

La vidéo du moment