CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254
Page suivanteFin
ripoden ripoden
MP
Niveau 1
27 octobre 2023 à 12:08:58

Bonjour,

Après plusieurs parties j’ai l’impression que je joue avec un malus (vitesse aim Time to kill et j’en passe) le jeux peut nous brider ou je déraille complet ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
27 octobre 2023 à 12:27:58

Le 27 octobre 2023 à 12:08:58 :
Bonjour,

Après plusieurs parties j’ai l’impression que je joue avec un malus (vitesse aim Time to kill et j’en passe) le jeux peut nous brider ou je déraille complet ?

:rire:

ripoden ripoden
MP
Niveau 1
27 octobre 2023 à 12:51:38

Le 27 octobre 2023 à 12:27:58 :

Le 27 octobre 2023 à 12:08:58 :
Bonjour,

Après plusieurs parties j’ai l’impression que je joue avec un malus (vitesse aim Time to kill et j’en passe) le jeux peut nous brider ou je déraille complet ?

:rire:

Je suis au fond du trou 😭

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
03 novembre 2023 à 00:12:25

On peut faire plus débile que le L-star en terme d'arme ?

Sérieux, ce truc t'atomise la gueule et tu vois rien quand tu te fais tirer dessus. Elle aurait dû rester en care package.

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
03 novembre 2023 à 01:27:59

Le 20 septembre 2023 à 20:35:11 :
Stuck bronze 1 :peur:
Jpp vraiment
Malgré que je tourne à 3/5 Kill par game étant donner que je suis SoloQ je fini rarement top 3, on va dire jsuis à un top 3 tout les 10 games
Et top 10 j'en parle même pas, étant donner que je suis solo et mes mates meurent à l'atterrissage soit cherche le fight partout.
Donc bah tu gagnes en 30 et 150 par game mais t enchaîne des games à-50 donc en faite t'avance jamais ou par 50 points par jour maximum mdr
Depuis 5j je monte à 800 puis le lendemain je redescend à 500 etc etc
J'adore être solo sur apex

Je suis monté deux fois soloQ Diamant 4 sur Apex (PC). Tkt que c'est possible, persevere.

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
04 novembre 2023 à 14:37:25

le retour des 10 équipes ring 5 :)
on va sagement quitter ce jeu

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
04 novembre 2023 à 14:54:59

quand j'ai commencé les placements, j'ai fait 3 tops 1 en 7 parties, 25 kills 5 morts ,
maintenant je joue dans des lobby où je ne peux rien faire j'ai un ratio négatif et chaque fight c'est perdu d'avance,
pourquoi je ne peux pas match avec des gens de mon niveau ? :(

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
04 novembre 2023 à 18:16:22

Le 04 novembre 2023 à 00:42:52 :
Les mecs qui mettent pas leurs micro allez vous faire enculer

On peut aussi parler des singes qui hurlent dans leur micro à 5€ de chez Action ?

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
05 novembre 2023 à 00:22:45

Parfois j'ai l'impression de jouer avec des bots sans logique.

Genre le mec qui voit un ennemi, reste planté comme un poteau sans couverture et se mets à tirer sur tout ce qui bouge.

Celui qui passe la moitié de la game sans se soigner (après s'être fait relevé) et forcément se faire laver au prochain tir de sniper qui passe.

Ou alors le gars qui se balade en slip, sans sac, shield blanc (alors qu'on a au moins croisé du bleu).

Franchement je tombe sur des mates qui sont lunaires, je peux comprendre que certains soit mauvais parce qu'ils ne sont pas bon stratège ou alors qu'ils ont du mal à viser, mais certains joueurs c'est comme si ils n'essayaient pas. Ils sont juste "présents" dans la game et jouent à peine au jeu.

Message édité le 05 novembre 2023 à 00:23:38 par Apochaos
mks10NC mks10NC
MP
Niveau 33
08 novembre 2023 à 03:28:17

Le 04 novembre 2023 à 00:42:52 :
Les mecs qui mettent pas leurs micro allez vous faire enculer

Parle bien Kanface

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 18:07:57

Foutue mode 3 chance mais qui me file une tonne de bot
c’était potable au début maintenant c’est de la daube, fuck sa ! Tu lance en solo tu te retrouve contre des premade

Monsieur-RD Monsieur-RD
MP
Niveau 5
04 décembre 2023 à 17:13:23

Le forum est mort , les lobbys sont injouables , 15 min à trouver une partie car tout le monde a déserté , la ranked est nulle à chier , putain vivement GTA 😂

seyynnN seyynnN
MP
Niveau 4
06 décembre 2023 à 21:48:56

Le 04 décembre 2023 à 17:13:23 :
Le forum est mort , les lobbys sont injouables , 15 min à trouver une partie car tout le monde a déserté , la ranked est nulle à chier , putain vivement GTA 😂

Il y a beaucoup de choix qui ternissent le jeu ces derniers temps, ça se ressent :oui:
sur steam y a environ 25k joueurs réguliers qui ont stoppé entre le début de la s19 à maintenant :hap:

Ils enlèvent leur matchmaking en normal game et leur mmr de la ranked ce serait déjà beaucoup mieux, ça ressemble à rien actuellement franchement

hier j'ai voulu m'acheter le skin de wraith noël je pouvais pas parce qu'ils ont mis 2 packs apex dans le bundle et c'est interdit en Belgique, je peux même pas acheter ce que je veux putain :rire:

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 39
07 décembre 2023 à 17:35:45

Cet après-midi pas une seule game qui a durer plus d'une minute à cause des bots.

Message édité le 07 décembre 2023 à 17:35:56 par Cardi_62_
Dutwaow Dutwaow
MP
Niveau 5
08 décembre 2023 à 20:16:46

Le 06 décembre 2023 à 21:48:56 :

Le 04 décembre 2023 à 17:13:23 :
Le forum est mort , les lobbys sont injouables , 15 min à trouver une partie car tout le monde a déserté , la ranked est nulle à chier , putain vivement GTA 😂

Il y a beaucoup de choix qui ternissent le jeu ces derniers temps, ça se ressent :oui:
sur steam y a environ 25k joueurs réguliers qui ont stoppé entre le début de la s19 à maintenant :hap:

Ils enlèvent leur matchmaking en normal game et leur mmr de la ranked ce serait déjà beaucoup mieux, ça ressemble à rien actuellement franchement

hier j'ai voulu m'acheter le skin de wraith noël je pouvais pas parce qu'ils ont mis 2 packs apex dans le bundle et c'est interdit en Belgique, je peux même pas acheter ce que je veux putain :rire:

Pire que ça, sur steam prous de 60k joueurs ont désertés depuis le mois d’avril 😂 Y’a plus rien qui va dans le jeu daubé et ils se demandent même plus comment faire pour rendre le jeu à nouveau fun, ils vont juste essayer d’en tirer du pognon jusqu’à sa mort. Oh oui, bientôt une nouvelle map! A quoi ça servira ? Kedal, le matchmaking sera jamais réglé, les pubs ça n’existe plus depuis longtemps et l’equiilibrage des perso restera à chier. Mais au mois on aura de nouveaux skin ultra chers chaque saison 😂😂😂

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 51
12 décembre 2023 à 15:49:06

C'est normal les 60 de ping sur les serveurs Belgique 6ms avec la fibre en ethernet 975mbps sur ps5 ?

Non parce que c'est le seul jeu comme ça, ils ont pas assez d'argent EA ? Ils en gagnent pas assez avec les skins ?

Message édité le 12 décembre 2023 à 15:49:18 par PerfectSpencer
Auto-psiie Auto-psiie
MP
Niveau 47
09 janvier 2024 à 03:45:47

10€ avec énormément de chance ou 320€-360€ l'évent final fantasy...

Merci EA pour ce début d'année magique toujours dans le respect du joueur et pour l'utilisation de l'IA au lieu d'artiste.

Je sens que cette année va être très salé pour ceux qui payent autre chose que le premier passe de combat.

On compte sur vous, peut-être qu'ils auront envie de régler le problème de son :sarcastic: avec au derrière nouvelle dont moi facile 50% de joueurs en moins. :ok:

Faut pas chercher 12h à 14h, le SBMM semble plus présent à cause de l'absence de joueurs.
CHEH.

XxAnoth-ChaxX XxAnoth-ChaxX
MP
Niveau 3
10 janvier 2024 à 20:46:16

Les lifeline qui ne réa pas (3 fois aujourd'hui) alors qu'ils ont grave l'occasion (sans parler que je l'avais réa juste avant).

2 Légers buffs de mirage et un nerf.
"Les leurres n'imitent plus les animations d'exécution ou de réanimation".

Les devs n'ont pas compris le principe de mirage.

-GENOS- -GENOS-
MP
Niveau 31
09 février 2024 à 01:09:30

Y'a des preda dans les lobby gold c'est trop

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
10 février 2024 à 15:09:15

Joueur français rencontré, probablement celui avec le plus de mauvaise foi :hap:

Je suis leader de saut, je nous fait atterrir vers un coin safe. Le gars se détache avant, va vers une autre zone puis revient vers nous comme y a des teams qui drop là où il allait. Il vient atterrir près de moi, je pick une Flatline, et bim il lâche les insulté au micro.

"Vas y degage de là, me colle pas. Va looter ailleur, f*** de p***"

Un vrai poète pendant les 60 secondes suivantes :hap:

Évidement, dès qu'il y a eu fight, il s' est barré avec sa Valkyrie a l'autre bout de la map.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment