CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 254
Page suivanteFin
PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
24 avril 2023 à 13:39:52

Le 24 avril 2023 à 12:32:01 :
en 2023 il faut magouiller pour faire un peu + de kill, voilà le seul reproche fait par notre ami que tu appelles cuck, et cela peu importe notre performance ingame, les seul cuck sont ceux qui lechent les boules de respawn et qui meritent qu'on leur ch* a la gueule car ils aiment ça.

Le khey va jamais progresser si il fait que des lobby bot, il est dans un cercle vicieux :oui:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
24 avril 2023 à 13:47:38

Le 24 avril 2023 à 12:32:01 :
en 2023 il faut magouiller pour faire un peu + de kill, voilà le seul reproche fait par notre ami que tu appelles cuck, et cela peu importe notre performance ingame, les seul cuck sont ceux qui lechent les boules de respawn et qui meritent qu'on leur ch* a la gueule car ils aiment ça.

Non faut juste être bon pour faire du kill, si t’as besoin de lobby bot pour pouvoir performer sur un jeu c’est que t’es nul

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 42
24 avril 2023 à 18:44:23

Le 24 avril 2023 à 13:47:38 :

Le 24 avril 2023 à 12:32:01 :
en 2023 il faut magouiller pour faire un peu + de kill, voilà le seul reproche fait par notre ami que tu appelles cuck, et cela peu importe notre performance ingame, les seul cuck sont ceux qui lechent les boules de respawn et qui meritent qu'on leur ch* a la gueule car ils aiment ça.

Non faut juste être bon pour faire du kill

il y aura toujours des bons et des mauvais quoi qu'on dise quoi qu'on fasse c'est la vie... Je ne crois pas a l'agalité elle n'existera jamais.

si t’as besoin de lobby bot pour pouvoir performer sur un jeu c’est que t’es nul

Ok et alors ?
De plus sache que le lobby bot, le vrai, c'est genre 0,1 de ratio, il est surtout question de fuir le cheat ou fuir les adversaires coriaces '''en nombre excessif'' uniquement, on est la pour faire du kill on est pas des joueurs pro a vouloir jouer notre vie la sueur au front.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
24 avril 2023 à 19:00:25

Le 24 avril 2023 à 18:44:23 :

Le 24 avril 2023 à 13:47:38 :

Le 24 avril 2023 à 12:32:01 :
en 2023 il faut magouiller pour faire un peu + de kill, voilà le seul reproche fait par notre ami que tu appelles cuck, et cela peu importe notre performance ingame, les seul cuck sont ceux qui lechent les boules de respawn et qui meritent qu'on leur ch* a la gueule car ils aiment ça.

Non faut juste être bon pour faire du kill

il y aura toujours des bons et des mauvais quoi qu'on dise quoi qu'on fasse c'est la vie... Je ne crois pas a l'agalité elle n'existera jamais.

si t’as besoin de lobby bot pour pouvoir performer sur un jeu c’est que t’es nul

Ok et alors ?
De plus sache que le lobby bot, le vrai, c'est genre 0,1 de ratio, il est surtout question de fuir le cheat ou fuir les adversaires coriaces '''en nombre excessif'' uniquement, on est la pour faire du kill on est pas des joueurs pro a vouloir jouer notre vie la sueur au front.

Ouais et du coup, qu'en est il des vrais bot que tu vas tuer en lobby bot ? Eux aussi ils sont là pour jouer normal et pas try hard. Sauf que tu vas rouler sur eux, à l'instar des bons joueurs qui roulent sur ceux qui vont en lobby bot.

Ils fuient un problème causé par du pur skill issue pour le répertorier sur des débutants.

En fait la personne qui lobby bot va littéralement faire subir aux autres, ce qu'il reproche qu'on lui fait subir. Et si tu vois pas le problème là dedans, c'est chaud

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 42
24 avril 2023 à 22:45:55

Personne n'a parlé de vouloir aller dans des lobby bot, tu es hors sujet, il faut proposer au joueur du challenge plus ou moins difficile de sorte a ce que les parties ne se ressemblent pas, trop, comme actuellement mais mieux que cela. Ubisoft laisse carrément au joueur le choix du challenge en proposant du mode de jeu avec ou sans skill based matchmaking dans leur Xdefiant (ce n'est qu'un exemple de ce qui permettrais d'augmenter l'interet d'un jeu).

Essayez autant que voulez de défendre l'indéfendable mais ce jeu fait pitié, on y joue parce qu'il n'y a pas grand chose, quand on fait la sourde oreille face aux complaintes de la communauté faut pas s'etonner que ca rale, pardon d'etre exigeant.

Message édité le 24 avril 2023 à 22:50:21 par Drakh---Arys
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
24 avril 2023 à 22:49:11

Le 24 avril 2023 à 22:45:55 :
Personne n'a parlé de vouloir aller dans des lobby bot, tu es hors sujet, il faut proposer au joueur du challenge plus ou moins difficile de sorte a ce que les parties ne se ressemblent pas, trop, comme actuellement mais mieux que cela. Ubisoft laisse carrément au joueur le choix du challenge en proposant du mode de jeu avec ou sans skill based matchmaking dans leur Xdefiant (ce n'est qu'un exemple de ce qui permettrais d'augmenter l'interet du jeux).

Essayez autant que voulez de défendre l'indéfendable mais ce jeu fait pitié, on y joue parce qu'il n'y a pas grand chose, quand on fait la sourde oreille face aux complaintes de la communauté faut pas s'etonner que ca rale, pardon d'etre exigeant.

" je lance 15 partie que je quitte direct pour jouer contre des petits niveau. " et c'est justement à lui que je répondais, donc y'a aucun hors sujet :rire:

Le hors sujet c'est toi à dire qu'on défend le jeu, je souligne juste que vouloir lobby bot pour avoir du plaisir sur le jeu c'est du skill issue, tu ramènes ton sujet au milieu d'un autre pour me dire que je fais du hors sujet.. t'es bizarre

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 42
24 avril 2023 à 22:53:29

Le 24 avril 2023 à 22:49:11 :

Le 24 avril 2023 à 22:45:55 :
Personne n'a parlé de vouloir aller dans des lobby bot, tu es hors sujet, il faut proposer au joueur du challenge plus ou moins difficile de sorte a ce que les parties ne se ressemblent pas, trop, comme actuellement mais mieux que cela. Ubisoft laisse carrément au joueur le choix du challenge en proposant du mode de jeu avec ou sans skill based matchmaking dans leur Xdefiant (ce n'est qu'un exemple de ce qui permettrais d'augmenter l'interet du jeux).

Essayez autant que voulez de défendre l'indéfendable mais ce jeu fait pitié, on y joue parce qu'il n'y a pas grand chose, quand on fait la sourde oreille face aux complaintes de la communauté faut pas s'etonner que ca rale, pardon d'etre exigeant.

" je lance 15 partie que je quitte direct pour jouer contre des petits niveau. " et c'est justement à lui que je répondais, donc y'a aucun hors sujet :rire:

Le hors sujet c'est toi à dire qu'on défend le jeu, je souligne juste que vouloir lobby bot pour avoir du plaisir sur le jeu c'est du skill issue, tu ramènes ton sujet au milieu d'un autre pour me dire que je fais du hors sujet.. t'es bizarre

Oui tu as raison, c'est un détaille que j'avais oublié, sauf que, tout ce que j'ai dis contribuerait a limiter la magouille et autre contournement, tu augmentes la qualité du système, tu baisses la filoutrie, au final tout fait sens quand meme

JamesMcKay JamesMcKay
MP
Niveau 41
25 avril 2023 à 19:07:17

Ayaao putain moi qui voulais le retour de Olympus car c'est une belle map, faut croire que je l'avais pas trop jouée les quelques saisons où je jouais en ranked

Parce que putain de merde c'est vraiment Third Party land cette map d'enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le pire c'est que c'est ultra dur de battre en retraite quand il y a un Third Party tellement la map est bourrée de plaines où tu te fais dézinguer par le charge rifle et le nemesis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

StrAngeGluK StrAngeGluK
MP
Niveau 15
25 avril 2023 à 21:41:08

Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est la deuxième fois qu'ils annoncent un "mode de jeu", un "événement" et en réalité, c'est un mode déjà existant avec des choses en moins et non en plus ...

La, c'est exactement le même mode que d'habitude sauf qu'on a pas le choix des armes et qu'on vit moins longtemps, donc moins intéressant. Même sur le papier, ils doivent bien se rendre compte que c'est de la merde non ?

Vinta24 Vinta24
MP
Niveau 9
26 avril 2023 à 19:40:43

Vdd j'ai fais une game full kraber c'était sympa, mais bon on va pas y passer 15 heures

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
26 avril 2023 à 19:48:41

Le 25 avril 2023 à 21:41:08 :
Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est la deuxième fois qu'ils annoncent un "mode de jeu", un "événement" et en réalité, c'est un mode déjà existant avec des choses en moins et non en plus ...

La, c'est exactement le même mode que d'habitude sauf qu'on a pas le choix des armes et qu'on vit moins longtemps, donc moins intéressant. Même sur le papier, ils doivent bien se rendre compte que c'est de la merde non ?

On appelle ça du recyclage khey :oui:

jomichl4 jomichl4
MP
Niveau 7
17 mai 2023 à 23:55:29

Les mecs qui font exprès de sauter un Spawn avec du monde puis qui veulent se tailler en tour de saut car peur de perdre des points allez tous vous faire enkuleee

FutunienDeterV4 FutunienDeterV4
MP
Niveau 6
23 mai 2023 à 04:08:01

Je sais même pas pk vous continuez a joué au jeu

Toujours les problème de son

Toujours le matchmaking au fraise

Toujours les serveurs en carton

Toujours autant de cheater / chronus

Toujours du recyclage de skin / évent

Fin y'a un moment vous développez un syndrome de Stockholm, perso j'ai give UP cette saison, et sûrement le jeu vue la tournure que sa prends, je m'amuse plus sur fortnite mode sans constru que sur apex atm :(

komaami6432 komaami6432
MP
Niveau 1
24 mai 2023 à 20:44:20

Marre de ce gars qui comprend pas que un trio c pa un solo marre des nôobs avec 2 heures sur le jeu qui t'écoutes pa toi qui en 150 marre des gens qui préfèrent finir l'adversaire plutôt que le fight marre du gars qui quand abbatu 2 membres de l'escouade adverse et crack le troisième et qui meurt le temps que tu regen ton shield puis gueule dans le chat marre du gars qui prend ton main et le joue mal

komaami6432 komaami6432
MP
Niveau 1
24 mai 2023 à 20:45:36

Et aussi g perdu une game contre un gars qui jouait en SOLO!!!!

mks10NC mks10NC
MP
Niveau 33
24 mai 2023 à 23:27:44

Le 23 mai 2023 à 04:08:01 :
Je sais même pas pk vous continuez a joué au jeu

Toujours les problème de son

Toujours le matchmaking au fraise

Toujours les serveurs en carton

Toujours autant de cheater / chronus

Toujours du recyclage de skin / évent

Fin y'a un moment vous développez un syndrome de Stockholm, perso j'ai give UP cette saison, et sûrement le jeu vue la tournure que sa prends, je m'amuse plus sur fortnite mode sans constru que sur apex atm :(

C'est gratuit!!!!!

Wraithent2 Wraithent2
MP
Niveau 22
27 mai 2023 à 20:03:21

Où sont les autres anciens habitués de ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Wraithent2 Wraithent2
MP
Niveau 22
28 mai 2023 à 16:56:01

Olympute et ses milliards de backstab putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

StrAngeGluK StrAngeGluK
MP
Niveau 15
29 mai 2023 à 18:57:01

C'est une blague ? On pouvait monter le bronze en 5 grosses parties à coup de 500 points et la, les mêmes grosses partie, il en faut 20 ????

C'est vraiment des déficients, ils ont réussi à dégouter de chaque mode au point de même plus avoir l'ombre d'une envie de jouer à ce dead game.

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
29 mai 2023 à 23:06:16

Ils vont surtout reussir a tuer leur jeu alors que y'a zero concurrence

Ca fait 3 ans qu'aucun free to play ne s'est imposé avec Warzone, Valorant et Fall Guys en 2020

Bientot d'autres jeux vont arriver et finito Apex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment