CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 254»
Page suivanteFin
[FrimeuseBan] [FrimeuseBan]
MP
Niveau 8
05 janvier 2023 à 01:31:37

Le niveau en platine est trop faible… Mes mates ont pas de vision de jeu ils comprennent pas quand mettre la pression, quand push, quand temporiser, quand se replier.

Genre typiquement ma dernière session, je suis sur un bâtiment qu’on essaie de prendre avec une squad dedans. Le Gibi sort, je le choppe par dessus et le down. Je commence à faire le tour mais je vois mes mates qui contourne déjà, et du coin de l’oreille j’entends que ça tente de rez direct. Du coup je fais demi tour instant et j’envoie mon ult à la porte ou j’ai down le gibi (avec Horizon) + l’ascenseur de gravité. En conséquence j’ai le gibi + son mate qui s’envole au dessus de moi et je les prends en 1v2 (mais sur les 2 y a le gibi avec 1hp pour rappel). Malheureusement le gibi a un bon réflexe et ils me down. Je le dis que c’est bon, mes mates sont sur le troisième et que rien n’est perdu.

Bah non. Ils étaient posté je sais pas où sur un rocher à côté. Et ils décident de push le bâtiment une fois que je suis mort. Donc ils meurent en 2v3.

Genre vraiment, y a aucune action coordonnées. C’est relou. C’est pourtant pas compliqué de sentir que les mecs sont aux abois et que c’est le moment de push. Ou au contraire quand il vaut mieux pas car les mecs sont solides sur leur bunker…

J’ai l’impression les joueurs platines sont pas capable de lire le jeu correctement. Ou alors c’est moi qui greed trop ? Je sais pas je comprends rien franchement. En platine parfois tu croises des squad qui te laser en faisant un push de malade tu les vois limite pas arriver. Et à côté t’as des clampins qui te regardent push solo alors que les mecs sont en train de se shield aux abois. C’est fou

[FrimeuseBan] [FrimeuseBan]
MP
Niveau 8
05 janvier 2023 à 01:34:34

-5pc sur cette game affreuse. Ça aurait pu être pire.

Mais c’est dommage car on était bien dans la game. On avait fait un excellent premier fight sur notre drop zone, et on a fait fuir deux team qui se sont approchés, on était bien stuff, les shield bien montés.

Je devais avoir trop confiance en eux et ils étaient pas si bons que je le pensais. Je sais pas. Ça me sidère.

Pseudo supprimé
Niveau 17
08 janvier 2023 à 17:50:54

Le 05 janvier 2023 à 01:31:37 :
Le niveau en platine est trop faible… Mes mates ont pas de vision de jeu ils comprennent pas quand mettre la pression, quand push, quand temporiser, quand se replier.

Genre typiquement ma dernière session, je suis sur un bâtiment qu’on essaie de prendre avec une squad dedans. Le Gibi sort, je le choppe par dessus et le down. Je commence à faire le tour mais je vois mes mates qui contourne déjà, et du coin de l’oreille j’entends que ça tente de rez direct. Du coup je fais demi tour instant et j’envoie mon ult à la porte ou j’ai down le gibi (avec Horizon) + l’ascenseur de gravité. En conséquence j’ai le gibi + son mate qui s’envole au dessus de moi et je les prends en 1v2 (mais sur les 2 y a le gibi avec 1hp pour rappel). Malheureusement le gibi a un bon réflexe et ils me down. Je le dis que c’est bon, mes mates sont sur le troisième et que rien n’est perdu.

Bah non. Ils étaient posté je sais pas où sur un rocher à côté. Et ils décident de push le bâtiment une fois que je suis mort. Donc ils meurent en 2v3.

Genre vraiment, y a aucune action coordonnées. C’est relou. C’est pourtant pas compliqué de sentir que les mecs sont aux abois et que c’est le moment de push. Ou au contraire quand il vaut mieux pas car les mecs sont solides sur leur bunker…

J’ai l’impression les joueurs platines sont pas capable de lire le jeu correctement. Ou alors c’est moi qui greed trop ? Je sais pas je comprends rien franchement. En platine parfois tu croises des squad qui te laser en faisant un push de malade tu les vois limite pas arriver. Et à côté t’as des clampins qui te regardent push solo alors que les mecs sont en train de se shield aux abois. C’est fou

En platine ça filtre pas encore les campeurs noob sans skill.
les mecs peuvent monter en restant accroupi dans un bâtiment pendant 15 minutes. Ils grimpent à base de +15 en fin, ils mettent 3 semaines mais ils peuvent.

Y que en diamant ou ça s'améliore légèrement à ce niveau.

Message édité le 08 janvier 2023 à 17:51:08 par
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
14 janvier 2023 à 00:42:59

Les joueurs Wingman qui ne savent pas jouer cette arme, please arrêtez le forcing avec :(

MangeurDeVulves MangeurDeVulves
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 22:01:15

Le PK qui fait 90 puis 9 :)
Et puis face à un master badge 20 kills parce qu'il ne faudrait pas que je sois un tout-petit peu satisfait dans ce jeu :)

[FrimeuseBan] [FrimeuseBan]
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 18:24:22

Les mecs qui afk :)

Drakh--Arys Drakh--Arys
MP
Niveau 10
18 janvier 2023 à 16:02:58

les mates qui se mettent jamais a couvert pour se shield ou se heal :content:

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
18 janvier 2023 à 23:03:26

Le mode contrôle full bug bordel même sur un mode sensée être fun tu retrouve des mec ce téléporter !!

MissFrimeuse MissFrimeuse
MP
Niveau 6
24 janvier 2023 à 00:29:35

Pourquoi quand on ping d’attendre les mecs ils traversent la map sans toi sans attendre

Dans 90% de mes défaites c’est parce qu’on est en infériorité numérique et qu’ils engagent quand même des fights sans avoir attendu les mates

MissFrimeuse MissFrimeuse
MP
Niveau 6
24 janvier 2023 à 00:36:50

Le 18 janvier 2023 à 23:03:26 :
Le mode contrôle full bug bordel même sur un mode sensée être fun tu retrouve des mec ce téléporter !!

Le mode est éclaté. C’est un mode où t’as 3000 mecs qui attendent à une porte et qui spray au moindre mouvement. J’ai testé deux maps, sur les deux games les points pris étaient imprenables. Premier arrivé = victoire. C’est totalement stupide. Y a moins d’intérêt que sur un jeu de navigateur flash clicker ou tu dois cliquer pour gagner des points :(

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 28
24 janvier 2023 à 02:49:22

Le 24 janvier 2023 à 00:36:50 :

Le 18 janvier 2023 à 23:03:26 :
Le mode contrôle full bug bordel même sur un mode sensée être fun tu retrouve des mec ce téléporter !!

Le mode est éclaté. C’est un mode où t’as 3000 mecs qui attendent à une porte et qui spray au moindre mouvement. J’ai testé deux maps, sur les deux games les points pris étaient imprenables. Premier arrivé = victoire. C’est totalement stupide. Y a moins d’intérêt que sur un jeu de navigateur flash clicker ou tu dois cliquer pour gagner des points :(

B est souvent contesté et très (trop?) bien gardé au détriment bien souvent de l'autre zone (A ou C c'est selon), y'a juste a reprendre cette zone bien souvent abandonnée pour reprendre l'avantage :oui:

Cool_Breezz Cool_Breezz
MP
Niveau 6
24 janvier 2023 à 08:49:23

Quel plaisir d'être match avec un plat et un rookie pour tomber sur des premade de preda, un bonheur...

MissFrimeuse MissFrimeuse
MP
Niveau 6
24 janvier 2023 à 17:10:49

Le 24 janvier 2023 à 02:49:22 :

Le 24 janvier 2023 à 00:36:50 :

Le 18 janvier 2023 à 23:03:26 :
Le mode contrôle full bug bordel même sur un mode sensée être fun tu retrouve des mec ce téléporter !!

Le mode est éclaté. C’est un mode où t’as 3000 mecs qui attendent à une porte et qui spray au moindre mouvement. J’ai testé deux maps, sur les deux games les points pris étaient imprenables. Premier arrivé = victoire. C’est totalement stupide. Y a moins d’intérêt que sur un jeu de navigateur flash clicker ou tu dois cliquer pour gagner des points :(

B est souvent contesté et très (trop?) bien gardé au détriment bien souvent de l'autre zone (A ou C c'est selon), y'a juste a reprendre cette zone bien souvent abandonnée pour reprendre l'avantage :oui:

Les deux games que j’ai faite les mecs ont gagné juste avec le point B je sais pas comment ni pourquoi ils marquaient plus de points.

Bref de toute façon j’ai essayé j’ai trouvé ça naze. Je préfère try hard et rager en ranked :hap:

shaun47 shaun47
MP
Niveau 22
27 janvier 2023 à 22:20:40

Je tenais à raler à propos des gens méchants sur ce forum. Ils sont méchants, en tant que " nouveau " joueur j'ai été très mal acceuilli. Je vais les souiller quand je les croiserai en game.

FutunienDeterV4 FutunienDeterV4
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 19:28:50

franchement les gens hardstuck platine on devrait vous interdire de jouer

MissFrimeuse MissFrimeuse
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 00:40:14

Le 28 janvier 2023 à 19:28:50 :
franchement les gens hardstuck platine on devrait vous interdire de jouer

EH OH

On est peut-être hard stuck parce que les mates puent la merde aussi

Désolée mais je peux pas solo toutes les squads en face. Surtout quand ils jouent bien, ou à défaut pas trop mal. Si mes mates sont éclatés bah je peux pas faire des miracles.

A méditer.

MissFrimeuse MissFrimeuse
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 00:56:08

C’est normal de se faire tuer en genre deux ravales en étant full vie avec shield bleu ou pas ? Même en imaginant de prendre tout dans la tête (casque bleu aussi)

Des fois je me fais laser j’ai à peine le temps de tirer une rafale de hemlock que je suis déjà morte. Je trouve ça super bizarre.

Et genre le mec me met ça à 300m hein, pas au cac. Je comprends pas trop parfois. Des fois j’ai l’impression qu’en fait le gars ça fait 10 secondes qu’il me tire dessus c’est juste ce qui se passe sur mon écran c’est en retard. C’est la seule explication que j’ai trouvé pour pas dire que ça cheat. Très sérieusement.

Pourtant je suis avec la fibre et j’ai un excellent débit et tout hein. Je comprends pas.

Kheyofanarchy4 Kheyofanarchy4
MP
Niveau 7
30 janvier 2023 à 16:00:55

J’en peux plus de ces serveurs de merde. Ils sont incompétents ces types c’est quand même fou. Impossible de jouer depuis 4 jours

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 28
30 janvier 2023 à 18:26:23

Le 29 janvier 2023 à 00:56:08 :
C’est normal de se faire tuer en genre deux ravales en étant full vie avec shield bleu ou pas ? Même en imaginant de prendre tout dans la tête (casque bleu aussi)

Des fois je me fais laser j’ai à peine le temps de tirer une rafale de hemlock que je suis déjà morte. Je trouve ça super bizarre.

Et genre le mec me met ça à 300m hein, pas au cac. Je comprends pas trop parfois. Des fois j’ai l’impression qu’en fait le gars ça fait 10 secondes qu’il me tire dessus c’est juste ce qui se passe sur mon écran c’est en retard. C’est la seule explication que j’ai trouvé pour pas dire que ça cheat. Très sérieusement.

Pourtant je suis avec la fibre et j’ai un excellent débit et tout hein. Je comprends pas.

Poste le gameplay, je suis sur tu restes immobile :hap:

-Tenebreuse- -Tenebreuse-
MP
Niveau 6
31 janvier 2023 à 20:07:40

Le 30 janvier 2023 à 18:26:23 :

Le 29 janvier 2023 à 00:56:08 :
C’est normal de se faire tuer en genre deux ravales en étant full vie avec shield bleu ou pas ? Même en imaginant de prendre tout dans la tête (casque bleu aussi)

Des fois je me fais laser j’ai à peine le temps de tirer une rafale de hemlock que je suis déjà morte. Je trouve ça super bizarre.

Et genre le mec me met ça à 300m hein, pas au cac. Je comprends pas trop parfois. Des fois j’ai l’impression qu’en fait le gars ça fait 10 secondes qu’il me tire dessus c’est juste ce qui se passe sur mon écran c’est en retard. C’est la seule explication que j’ai trouvé pour pas dire que ça cheat. Très sérieusement.

Pourtant je suis avec la fibre et j’ai un excellent débit et tout hein. Je comprends pas.

Poste le gameplay, je suis sur tu restes immobile :hap:

Absolument pas. J’ai même récemment apprise à shoot en faisant des wall bump la

Toujours j’essaie d’être mobile, et même quand c’est à mon désavantage car je me fais engagé j’essaie au moins de faire des pas de côté et m’accroupir et me relever

J’suis pas une débile hein j’ai appris à jouer pour monter en P4

Je peux pas partager de gameplay je suis sur console et j’ai rien pour transférer. J’ai même pas d’ordinateur qui plus est je suis sur mobile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment