CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 254»
Page suivanteFin
NaruseShiroha NaruseShiroha
MP
Niveau 5
06 novembre 2022 à 20:30:32

Faut attendre encore combien de temps avant que tous les tri-stacks preda dégagent des lobby plat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

xGomhora xGomhora
MP
Niveau 6
14 novembre 2022 à 20:16:22

Je suis pas fou ça tryhard de plus en plus en mm si tu compares 3/4 saison en arrière ou bien les serveurs Belgique sont vide et tu croise les même joueurs :rire:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
15 novembre 2022 à 00:02:20

Un petit coup de gueule après m'être fait non pas une... Ni deux... Mais trois fois arc star en l'espace de deux secondes. :)

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 07:34:42

Le 15 novembre 2022 à 00:02:20 :
Un petit coup de gueule après m'être fait non pas une... Ni deux... Mais trois fois arc star en l'espace de deux secondes. :)

C'est la guerre des étoiles tkt

Pseudo supprimé
Niveau 17
09 décembre 2022 à 16:12:30

Bon, sérieusement, c'est bon la ? On peut dire que c'est bien un dead game ?
Le mode du train, qui a réussi à terminer une seule partie avec les 3 teams complète ?

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
09 décembre 2022 à 19:45:09

vous aussi ya aucun serveur trouvé?

MangeurDeVulves MangeurDeVulves
MP
Niveau 10
12 décembre 2022 à 22:05:15

Ce jeu c'est un truc de baisé de la tête, si t'as le malheur d'arrêter juste trois jours t'as l'impression de redécouvrir le jeu et t'enchaîne les parties avec 60 de dégâts

MangeurDeVulves MangeurDeVulves
MP
Niveau 10
12 décembre 2022 à 22:10:04

Le 09 décembre 2022 à 16:12:30 :
Bon, sérieusement, c'est bon la ? On peut dire que c'est bien un dead game ?
Le mode du train, qui a réussi à terminer une seule partie avec les 3 teams complète ?

Dead game ça le sera lorsqu'il y aura un départ MASSIF des joueurs toutes plateformes. Mais c'est vrai que l'état du jeu est pas très beau à voir, à chaque saison on se tape un BP moyen avec 2 ou 3 éléments qui sortent du lot, les événements recyclés, prix abusés avec des charms à 1000 pièces, la meta tourne assez peu avec le recul, ça ne peut pas continuer comme ça pendant plusieurs saisons d'affilées encore.

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 44
15 décembre 2022 à 13:10:43

Le 02 novembre 2022 à 04:25:08 :
les lobby début saison :rire: c'est les algs ?

Un film de boule ce jeu

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
17 décembre 2022 à 23:30:38

Y a des gens qui jouent en premade, Bangalore et Fuse, pour camper en bordure de chaque anneau :honte:

[FrimeuseLOVE] [FrimeuseLOVE]
MP
Niveau 9
21 décembre 2022 à 00:30:02

Tous les mates que j’ai sont tous des sacs à merde bon à crever ils servent à rien, mais vraiment à rien. C’est impossible que IRL ils servent à quelque chose tellement c’est des immenses merde bonne uniquement à crever. Faudrait qu’ils crèvent irl une bonne fois pour toute pour se libérer de cette boucle sans fin dans laquelle ils se suicident sur un jeu vidéo comme les immondes trisomiques qu’ils sont.

Voilà. Je suis calmée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 17
24 décembre 2022 à 15:57:18

Le Match Making devait être modifié, ils n'ont pas réussi vu l'équipe de développeur de "hello world" clairement inapte sur un jeu aussi complexe.

Les gens ont perdu l'intérêt pour le jeu, les recherches sur ce jeu diminuent de jour en jour jusqu'à sa disparition.

triste mais amplement mérité !
Adieu dead game

https://www.noelshack.com/2022-51-6-1671893973-apex.png

Message édité le 24 décembre 2022 à 16:00:23 par
Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 44
24 décembre 2022 à 16:49:47

Le Match Making devait être modifié, ils n'ont pas réussi vu l'équipe de développeur de "hello world" clairement inapte sur un jeu aussi complexe.

source ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
25 décembre 2022 à 00:53:20

C'est moi ou ces derniers temps la plupart de joueurs Banga' sont des campeurs au fusil à charge ?

Ils ont pas compris le principe du perso, je crois :hap:

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 46
28 décembre 2022 à 20:03:39

Anvich si tu passes par là, sache que tu es le plus gros bot que j'ai jamais rencontré de ma life.
Tu as niqué DEUX GAMES CAR TU SAIS PAS TIRER SUR DES GENS, SANS PARLER DE TES MAGNIFIQUES PARTICIPATION AUX FIGHTS.

La question qui se pose c'est comment tu en ai arrivé a ce niveau en ranked ?

FrimFrim FrimFrim
MP
Niveau 8
02 janvier 2023 à 01:44:18

J’viens de faire un truc de dingue avec ma Valkyrie qui m’a juste value de perdre mon temps…

J’ai solo deux squad alors que ma squad était au sol. Dans la zone du site de production, tout au bout là où y a les deux petites tours avec des avec des cordes là. J’ai géré les deux squad en alternant sur le toit, dans le bâtiment et tout en bas, sans jamais manquer de fuel pour mon jetpack. Je les faisais tomber un à un, mais j’ai fini par manquer de temps pour me soigner et par manquer de munitions. Platine oblige, les gars étaient super agressif et me laissaient pas souffler.

Pourtant j’ai tenu bon et j’ai vraiment géré le fight. Ils sont passés pour des énormes quiches tellement je les ai fait tourner en bourrique a les mettre down, me barrer, revenir et down un autre, me barrer.

Malheureusement à deux squad qui en plus n’avaient pas l’air de se tirer dessus mais juste me focus (wtf déjà) j’ai pas réussi à les éliminer y en avait toujours un pour réa… Pourtant j’étais super agressive j’attendais pas 3h pour y retourner, je restais jamais plus d’une seconde sur le toit c’était vraiment juste pour les faire galérer.

Fatalement j’ai fini par crever.

-46 points… -46 points pour avoir faire peut-être une de mes meilleures séquences de jeu depuis que j’ai commencé. C’est tellement injuste… :snif:

Ça me saoule. Vraiment c’est un truc qui me saoule. Quand les jeux sont stupidement injustes. Tu fais ton meilleur play et le jeu te sodomise avec du gravier. C’est vraiment énervant putain ça m’a foutu la haine

FrimFrim FrimFrim
MP
Niveau 8
02 janvier 2023 à 01:46:36

Et forcément après ça j’enchaîne des games avec des joueurs éclatés au sol

Mais vas bien te faire foutre le jeu. Jeu de merde

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
02 janvier 2023 à 10:54:32

Joue avec des gens de ton niveau au pire

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 44
03 janvier 2023 à 04:25:53

j'ai joué avec un mate de mon niveau on s'est fait arracher le cul nonobstant

FrimeusePrude FrimeusePrude
MP
Niveau 7
03 janvier 2023 à 15:28:28

Le 02 janvier 2023 à 10:54:32 :
Joue avec des gens de ton niveau au pire

J’ai pas d’amis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660409920-scan-de-la-zone.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment