CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 254»
Page suivanteFin
Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 16:34:19

Bordel on en parle des laches en ranked, ceux qui veulent tout le temps fuir genre, je comprends que des fois y'a vraiment des fights inutiles mais de la a fuir des fights gratos, chu mort pour rien pcq en plein champ de bataille les deux autres se cassent alors qu'ils sont tous full life et les ennemis low :rire:

Steinbax88 Steinbax88
MP
Niveau 4
27 mai 2021 à 20:35:34

Ptin mais faut vraiment faire quelque chose avec les serveur sur ps4 ça devient n'importe quoi, le festival des teleportation ! Tpeux pas shoot qui que ce soit ça ce tp dans tout les sens, par contre eux étrangement ils te one clip nickel.... et non ce n'est pas ma connexion elle es nickel

Mad_Brador Mad_Brador
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 20:46:03

Grosssss j'en peux plus, la zone arrive, je suis leader de frags, je prend le téléporteur a olympus pour gagner la zone safe, je le ping a mes mates, je leur dit sur le chat
"take the portal"
Ces connards font tout le tour de la map ... Résultat une team de trois me tombe dessus ,une putain de valkyrie venue du ciel la .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:46:38

Le classé j'ai enfin capté: c'est pas un mode d'Apex, c'est une appli pour apprendre à respirer et garder son calme.

Mad_Brador Mad_Brador
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 20:58:10

Le 27 mai 2021 à 20:46:38 :
Le classé j'ai enfin capté: c'est pas un mode d'Apex, c'est une appli pour apprendre à respirer et garder son calme.

C'est ça xD

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 06:22:46

Impossible de garder son calme en classé pour ma part :nonnon:!
Entre les abrutis, mongol, singes , les octanes qui courent comme des tarés , les gens 1v3 , les life qui rez pas , les fuse (des gens jouent fuse :ouch:),les lobas qui posent pas leurs ults puis quands elles le pausent elle l'enleve direct, les Jean-Looteur, les tapettes , les salopes de campeur , les Jean Fusil à Charge , les Jean Dududuudduududuudu à 3, les gens qui tombent dans le vide + les gens qui tombent dans le vide après les avoir fait réapparaître, la tolérance pour la défaite qui marche jamais quand quelqu'un quitte (par contre quand la co crash la tu a la pénalité :))
Sinon ma co nul à chier, le putain de cable cassé qui fait qu'elle est en encore plus nul à chier , mes décisions à chier et mon shoot à chier !
Comment de pas s'énerver avec tous ça (parfois la moitié de ces choses en une game ) :hap:

Message édité le 28 mai 2021 à 06:23:10 par Maljas
2bd93bdi3 2bd93bdi3
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 18:53:40

Je turbo rage du lag actuel, probablement lié à mon WIFI.
Envie de défoncer mon écran d'ordi. Je deviens complètement fou

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 19:58:18

J’ai fais 14 win d’affilé en Arena et depuis je perds 2 games sur 3, j’ai jamais joué avec des noobs pareils

Je viens de finir une partie où un des mates avait 75 de dégats alors qu’on est allé en tie breaker bordel de merde

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
28 mai 2021 à 21:08:29

Le 28 mai 2021 à 18:53:40 :
Je turbo rage du lag actuel, probablement lié à mon WIFI.
Envie de défoncer mon écran d'ordi. Je deviens complètement fou

Passe en LAN

Mad_Brador Mad_Brador
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 21:31:47

Mon vdd a raison, ethernet > wifi.

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
28 mai 2021 à 22:30:01

Qu'ils crèvent ces teammates de merde, sans une once de gamesense, stupide comme leurs pieds, et pas capables de prendre une cover. Je n'ai rien contre les débutants, mais les lvl 500 qui ne savent pas jouer du tout, ça commence à me saouler.
Spéciale dédicace à la Lifeline de merde qui me voient défoncer les 2 ennemis en face, et qui vient piquer tout le loot après avoir patiemment attendu que je fasse tout le boulot, dont le shield bleu qui aurait pu me servir pour swap, et la seule batterie qui aurait pu me permettre de recharger mon épique avant de me faire ramasser par l'escouade en face.

Ces mêmes merdes qui sont là avec leurs 8 batteries et toutes les munitions de toutes les box, et qui finissent par généreusement les donner à la prochaine team qui nous attaque au lieu de partager avec son teammate. Un jeu qui nécessitent d'être full teamplay rempli que de retards qui la jouent solo mais incapables de gagner le moindre duel de la game. Ça me rend dingue. :-((

keepmoving keepmoving
MP
Niveau 6
29 mai 2021 à 00:01:13

Euh les mecs ont m’explique ce qu’il se passent en ranked ? Je suis matcher qu’avec des retard, les mecs meurent au premier 1vs1, je les ai regarder faire une fois les mecs arrivent à rester figé tel une statue face à l’ennemi. Je veux être diamant mais stuck P2 a cause de ses cretin je suis obligé de grind tel un rat pour éviter de me taper des -36 à chaque game les mecs sont p4 ils ont rien à perdre ils étaient stuck g4 et en ont bien à fouttre de perdre. Sa drop dans les zone chaude. Ok je veux bien mais déjà faut il savoir utilisé sa ptn de cervelle. Je suis obligé d’être un nolife et de gérer les squad moi même pcq les mecs ne viennent pas quand je Ping et que je down des gars car attention ils sont entrain d’attendre le craft de leur Ptn de batterie ou pour aller loot ailleurs JEN PEUX PLUS PTN. J’ai calculé il faudra environ 2000 H pour monter grâce au top mais bon :hap:
Et en face les mecs ont mon niveau donc 1vs3 si j’arrive à les isoler peut être que.. mais non et puis je suis pas tjrs à mon max defois flemme de d’être focus comme un taré. Et j’aimerais donc compter un peu sur mes mates bref 85% de mes partie c’est ça. Et la saison 9 à ramener bcp trop de Ptn de noob sur le jeu des mecs qui sont là juste pour niquer les games des mecs deter.

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
29 mai 2021 à 09:22:05

Bordel je me reconnais tellement sur ton poste VDD j'en suis même a calculé la moyenne te temps que tiennent LES CONNARDS DE Mates (17s BORDEL 17 S )...
Sinon le coup de gueule du jour : LA CO DE MERDE J'EN AI MARRE DES 400 DE PING ET DES 80 PERTES DE PAQUETS BORDEL DE MERDE ! C'est bon ça va mieux ...

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
29 mai 2021 à 14:23:42

Ras le bol du cross play , tu gagnes en D3 et tu te tape une merde de consoleux P2.

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 21:09:42

bah désactive le :(

Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 15:47:35

Keepmoving la dernière solution c'est de te trouver des mates :(

Berserk_Guts09 Berserk_Guts09
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 19:25:14

je ne supporte plus les tocards qui vont se planquer à l'autre bout de la zone quand ça canarde, t'es en train de faire un 2vs3 à moitié mort et l'autre il est caché derrière un truc pour recharger sa barre de bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
et pourquoi je n'ai pas de viseur x3 en arène, j'ai que du x2 ou x2x4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492521507-cavani-fusil.png

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 20:30:24

Le 30 mai 2021 à 19:25:14 :
je ne supporte plus les tocards qui vont se planquer à l'autre bout de la zone quand ça canarde, t'es en train de faire un 2vs3 à moitié mort et l'autre il est caché derrière un truc pour recharger sa barre de bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
et pourquoi je n'ai pas de viseur x3 en arène, j'ai que du x2 ou x2x4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492521507-cavani-fusil.png

Donc toi tu gueules contre un mec qui se shield. Ok.

Antichauffage Antichauffage
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 16:13:02

Le matchmaking en arène me donne envie de me perforer mes parties génitales avec une agrafeuse rouillée sidatique

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 mai 2021 à 16:56:02

Le 31 mai 2021 à 16:13:02 :
Le matchmaking en arène me donne envie de me perforer mes parties génitales avec une agrafeuse rouillée sidatique

Ah oui quand même :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment