CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101
Page suivanteFin
ClaqueDeMacon ClaqueDeMacon
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 13:09:18

joueur d4 impossible de monter plus haut en solo Q
main pathfinder

origin ajouter : magjcal

_uchiha _uchiha
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 14:03:50

Le 14 septembre 2021 à 13:09:18 :
joueur d4 impossible de monter plus haut en solo Q
main pathfinder

origin ajouter : magjcal

Le 10 septembre 2021 à 18:27:51 :
Bonjour,

Je suis un joueur de niveau Diamant et je recherche des gens qui souhaitent jouer sans se prendre la tête.
Je main Bangalore (+5000 kills / 2.3 k.d) , je joue tous les modes de jeu, même en arène. Je joue sans micro.

Je souhaite jouer avec des gens ayant un bon niveau, alors si ça vous intéresse, ajoutez-moi.

Steam: Kokomo code ami: 24603736

J'arrive pas à vous trouver via origin les deux vdd

mota92i mota92i
MP
Niveau 2
17 septembre 2021 à 16:21:47

Bonjour à tous !

Le Club « EPOD reverse » cherche des joueurs actifs et motivés pour rejoindre ses rangs. Nous sommes une communauté de passionnés d’Esport et nous sommes avant tout une organisation de tournois encadrée par différents partenaires.

Ce que nous pouvons vous apporter :
- Une communauté de joueurs passionnés avec une forte cohésion
- Du coaching gratuit
- Un lien entre les différentes structures
- Des inscriptions à nos différents tournois sur Apex, notamment sur serveur privé

Ce que nous recherchons :

Technique :
- Avoir le niveau platine en classé
- Avoir le badge 2kd minimum serait un plus
- Etre capable de jouer correctement au moins 3 légendes différentes
- Etre actif 10/15h par semaine sur le jeu et la communauté

Compétences humaines/relationnelles :
- Avoir 18 ans+ et être mature
- Etre sociable et respecter les autres membres du club
- Participer et s’investir dans la vie de la communauté (Discord, club, tournois etc…)
- Avoir une bonne mentalité et savoir jouer en équipe
- Etre dans une politique de constante amélioration
- Avoir des objectifs clairs et précis pour conserver une forte motivation

Nous recherchons avant tout des personnes qui souhaitent s’investir dans un club et participer activement à la vie de notre communauté. Que ce soit pendant ou en dehors des horaires de jeux, chez nous c’est la motivation et la participation qui prime avant tout. L’objectif étant d’avoir un groupe homogène et actif afin de try hard dans la joie et la bonne humeur. D’autre part, nous souhaitons également être en mesure de pouvoir présenter plusieurs équipes issues de notre club lors de nos différents tournois.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et à bientôt IG !

Discord : Mota#3581

SushiDacier SushiDacier
MP
Niveau 1
21 septembre 2021 à 13:11:32

Hello,

Diamant depuis 3 saisons, je recherche des gens (d'au moins 20 ans, j'en ai 32) pour try le Master dans la joie et bonne humeur :hap:

Mon style de jeu varie selon les situations mais j'essaie de prendre de bonne positions pour avoir le dessus lors des fights
sans non plus sortir ma tente Quechua et attendre de me faire third le fiak :p)

Je main Pathfinder mais possibilité de s'adapter.

Voici mon discord : Sushi d'Acier#5845 :)

Message édité le 21 septembre 2021 à 13:13:45 par SushiDacier
Amrazzz Amrazzz
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 15:33:37

Bonjour,

Diamant depuis toujours, sauf les dernieres saisons parce que je fais plus de classé.
N'esperez pas jouer en classé avec moi donc, je refuserai tellement ce mode sert à rien.
Pareil pour l'arene, hors event pour unlock des trucs, j'aime pas ce mode de merde.

Aucun main, je joues toutes les légendes, 2k 2k5 ou 3k partout.
Ratio je sais meme pas, genre 2,1 depuis la sortie, le 1er jour.

Je cherche quoi ? Des gens qui veulent jouer parfois. Sans micro parce que je suis pas sociable, j'ai pas envie de vous parler. On est la pour s'amuser et tuer, et le systeme de ping suffit largement. A la limite si pendant 3 ou 6 mois ca devient régulier et "intime" la peut etre que j'aurai envie de parler.

Je cherche pas non plus de forceur ou de gens qui prennent mal. On m'invite et j'ai pas envie de jouer avec vous ? Bah je refuserai et voila. Mais peut etre que 24h apres j'accepterai. N'y voyez rien de mal. Peut etre que je lançais juste le jeu pour choper un treasure pack et rien de plus.

Je cherche aussi des gens ultra calme et mature. Les gros rageux de merde qui vont spammer le ping 100x ou crier devant leur ecran "OLLALALA MAIS DOUUUUUUUU elle meurt pas" "OLALALA JE LUI MET TOUT LE CHARGEUR PUTAINNNNN"
(alors qu'ils ont touché que 2 balles sur 30), ces gens la, ca dégage et vite.

Bref je cherche à simplement compléter ma friend list avec des bons joueurs qui jouent en mode normal, sans vocal, ou le seul interet en gros sera de pas être entre random, mais entre gens francais-mature-qui jouent bien.

Mon pseudo origin : Amrazzz

JeanRa6ne16 JeanRa6ne16
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 à 16:07:21

Cherche mates pour atteindre le master.

J'ai été master (S8) et D3 à tous les splits de saison antérieur à celle là. Je n'ai plus jouer en rank depuis.
J'ai envie de retenter le master (d'autant plus que c'est le split sur KC) mais cette fois-ci pas en SoloQ, donc cherche mates niveau diamant minimum, pas les hardstucks D4.
Je suis actuellement Silver 4, je dois remonter tout le rank donc si vous n'êtes pas dispo dans l'immédiat pas de soucis, c'est essentiellement à partir de diamant que je cherche des coéquipiers pour la suite.

Je main Path ; ID Steam : Adri6n88

Message édité le 29 septembre 2021 à 16:08:10 par JeanRa6ne16
PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 37
01 octobre 2021 à 02:04:01

Salute :hap:

Je cherche des mates solides et dispo pour monter master/pred sur PC :ok: J'en ai marre de jouer avec des anglais dispo 2h par jour seulement ou mes potes qui sont horibles au jeu, je veux grind H24 :fou:

Ajoutez moi seulement si vous êtes dispo H24 (et que vous savez jouer au jeu, accessoirement :noel:), mon discord : SISMO#7777

Message édité le 01 octobre 2021 à 02:08:44 par PasEnviePseudo8
mota92i mota92i
MP
Niveau 2
03 octobre 2021 à 19:22:24

Salut à tous !

Nous recherchons une dernière personne pour rejoindre l'une des équipes fixes de notre club dans le but de try hard le BR en ranked.

Pré-requis :
- 20 ans+
- Plateforme PC
- Niveau platine
- Dispo de 17h à 20h en semaine et bonnes dispo le weekend.
- Main Gibraltar serait-un plus
- Forte motivation et bonne mentalité

Nous donnons accès à du coaching gratuit aux différentes équipes fixes de notre club. Nous organisons régulièrement des tournois sur serveurs privés.

N’hésitez pas à me MP pour plus d’informations.

A bientôt IG.

Mota

LicketySplit LicketySplit
MP
Niveau 1
10 octobre 2021 à 18:36:19

Bonjour à tous,

Pseudo : LicketySplit
Plateforme : PC
J'ai 25 ans, je joue a Apex depuis pas mal de temps mais j'étais sur PS4, mon PC est pas encore rôdé haha.
Je cherche des team mates pour grind ranked objectif PLAT / DIAMANT
J'ai 1.00 de ratio E/M
Recherche des Légendes non toxique, pas de trash talk, que du love et de la persévérance.

A tôt bien !

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
13 octobre 2021 à 18:38:46

Bon j'ai en marre des random et mes potes ne jouent plus :(

ID Origin: KingGidrah

Niveau moyen, meilleur rank: Diamant, joueur teamplay.

PS: Post avant: "Osef" :noel:

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
13 octobre 2021 à 23:36:51

Le 13 octobre 2021 à 18:38:46 :
Bon j'ai en marre des random et mes potes ne jouent plus :(

ID Origin: KingGidrah

Niveau moyen, meilleur rank: Diamant, joueur teamplay.

PS: Post avant: "Osef" :noel:

Osef :sarcastic:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 37
21 octobre 2021 à 23:09:01

Bon elle est ou l'élite de JVC sur PC ? :noel:

J'en ai marre d'avoir personne avec qui jouer pour grind master/preda :-(( J'ai bien essayé les discords FR apex mais je trouve que des bots, impossible de trouver des gens dispos qui savent jouer au jeu, c'est dingue :rire2:

En plus, depuis 3/4 jours, je suis passé sur manette pour voir si c'était vraiment abusé, réponse : oui, c'est bien abusé :hap: Faut vraiment faire exprès pour perdre un 1v1 au cac. Du coup je carry encore plus mes mates mais je peux pas non plus 1v59 :rire:

Ajoutez SISMO#7777 sur discord et CONTROLLER AIMBOT SORRY (bah quoi ? :siffle:) sur PC si vous voulez grind en ranked :oui:

M_Othaaa M_Othaaa
MP
Niveau 1
31 octobre 2021 à 12:47:28

Hellooooo tout le monde :)
Nous sommes une bande de potes qui se connaissent en dehors du monde du jeux vidéal et nous sommes carrément chaud pour accueillir de nouveaux mates dans notre discord ;)
Nous avons tous environs 25 ans .Le niveau est assez variable dans la team donc tout le monde a sa place ! Le plus gros rang est platine 4 pour deux membres ^^’
Si vous avez plus de 25 ans n’hésitez paaaas !!

Voilà le liens discord :

https://discord.gg/YjXg88nF

Astaroth_Banni Astaroth_Banni
MP
Niveau 2
05 novembre 2021 à 13:15:57

Main Gibraltar, classement Platine sur la dernière saison j'aimerai monter plus haut cette saison.
Je peux jouer Lifeline si il faut, j'aime bien support mais je sais porter l'épique par moment. Juste que j'en ai marre des mecs qui zonent tout seuls au lieu de rester groupés.

ID Origin : SkylarFlex

N'hésitez pas à m'ajouter.

Dae45 Dae45
MP
Niveau 1
29 novembre 2021 à 14:46:42

Salut, je cherche une team pour faire principalement du ranked/tn.
Je suis actuellement Platine 3 sans tryhard, mais je préfère jouer en team et s'améliorer à plusieurs.
J'ai 30+ n'hésitez pas si vous voulez un mate tranquille et niveau correct.
Mon discord : Dae#0027

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
01 décembre 2021 à 18:34:22

Bonjour tout le monde , ça va ?
Je suis admin sur le discord "GX Officiel"
On est un peu plus de 3400 joueurs et joueuses (Xbox et cross plateform pour les jeux dédiés) réparties sur une 30aine de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveaux ou expérimentés et surtout actif sur Apex Legends !!!
On organise des rassemblements, des tournois et concours régulièrement entre les joueurs ect....
Les salons vous servent à échanger, partager vos GT, vous donner rendez vous en game, délirer ect.

On vous attends ! 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617711689-gx-officiel.png

Skullface92izer Skullface92izer
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 20:03:03

Pseudo EA "Rimx92i"

Sur pc

unmamouth unmamouth
MP
Niveau 2
17 décembre 2021 à 16:01:54

Salut à tous,

Je viens de passer sur PC après un bon moment sur PS4/PS5. J'ai envie de me mettre un peu plus sérieusement à la ranked, histoire de dépasser le rang Gold. En solo Q ça reste assez compliqué - j'ai pas non plus un niveau incroyable encore.

Si y en a qui sont plutôt chauds pour faire des games en classé, qui sont ni trop bons (même si je dis pas non hein), ni trop mauvais, vous pouvez ajouter Kashe sur Steam.

Je recommence à 0 sur PC du coup j'ai pas tous les perso. Je joue principalement Banga et Blound, aussi Fuse qui m'amuse particulièrement !

Ludweird Ludweird
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 21:37:03

Salut à tous !

Nous remettons en place notre discord dédié à Apex !
Notre objectif premier étant de créer une communauté avec un esprit familiale et bonne ambiance, nous n'avons pas de minimum requis concernant le niveau !
Nous demandons simplement d'être respectueux, pas trop rageux (pas trop.. Ca nous arrive à tous de rager un petit peu sur nous même, on va pas se mentir !) et de participer à la vie de cette communauté !

Si cette idée te plaît, que tu as plus de 18 ans et que tu aimerais rejoindre ce renouveau de notre discord, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Discord : Ludweird#3076

2h_aux_chiottes 2h_aux_chiottes
MP
Niveau 9
11 janvier 2022 à 01:08:43

Hello.

Mon I'd steam est "Jean-Paul Godtier"

Je suis principalement un joueur de Ultra Street Fighter 4, mais je ponce Apex également !

Je cherche des mate pour du Rank Only.

J'ai un niveau correct, 1.5 de K/D, niveau diamant (plat actuellement) je main Bangalore et Loba (surtout Loba en ce moment).
Je dois avoir dans les 600 heures de jeu.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes bonne ambiance, qu'on try hard le rank ensemble :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment