CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 101
Page suivanteFin
Dedekha Dedekha
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 21:36:49

Bonjour, Je suis diamand depuis la saison 1, je me limite à diamand, après quoi, ce n'est plus mon niveau, hésitez pas à m'ajouter pour des parties duo trio

Pseudo : DedeKha

Ton3r_ Ton3r_
MP
Niveau 3
21 février 2021 à 10:36:15

Yo je cherche un duo solide pour vraiment try hard le master , je joue BH , Horizon (ou Path) actuellement presque D3 en solo q , mp moi pour plus d’info

MrArkonic MrArkonic
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 11:35:39

Bonjour/Bonsoir

Dans la perspective d'agrandir nos rangs chez les chats noirs, nous recrutons encore des joueurs actifs et notamment sur le jeu Apex Legends, nous sommes actuellement 4 joueurs avec des niveaux débutants ou moyen.

Les seules règles pour rentrer chez les chats noirs sont les suivantes : Avoir plus de 18 ans et un bon microphone
Notre "cri de guerre" pour vous donner une idée (en une phrase) de qui nous sommes : "Quiconque s'attaque à un chat noir doit se préparer à la riposte de tout un clan"

Si vous êtes aussi intéressé par nos autres lines up Rainbow Six Siège, Rocket league (ou autres jeux), ajoutez moi de préférence sur steam : https://steamcommunity.com/id/MrArkonic/
Ou venez simplement sur notre discord pour voir si notre équipe vous plait : https://discord.gg/tv2TMbG

Cordialement,
Ludovic alias ArkonicFR

lfpapex lfpapex
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 15:37:56

Salut, actuellement gold je cherche des joueurs pour jouer de façon pépère en ranked de temps en temps, de préférence pas trop jeune j'ai 31ans je me vois mal jouer avec des gamins :hap:
mp si ca vous intéresse

Gunsckaya345 Gunsckaya345
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 12:13:59

Salut actuellement solo Q plat 3 je cherche à monter d4 (pc)
Mp si intéresser

nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 16:21:14

Cherche une ou deux personne pour jouer avec moi, venez mp si intéréssés. J'ai un niveau moyen je dirais.

bananasplit75 bananasplit75
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 17:06:59

Salut, je suis actuellement plat3 et je cherche à monter d4. Je joue sur pc, mp si intéressé.

Labruxent Labruxent
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 22:32:24

Pseudo : Labruxent
Rank : Platine3

On cherche un last pour le road to diamant

La bise ! :)

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 16:01:24

Salut si tu as plus de 25 ans et que tu ne joues pas ta vie . Un discord est fait pour toi . Pas de niveau requis , juste avoir un bon esprit et bon délire .ajoute el-no-#6487

Darkxnero Darkxnero
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 17:39:01

Yo !
J'ai repris Apex il y'a deux semaines, je recherche des joueurs +18ans pour faire des games sans prise de tête et faire un maximum de top 1 :diable:
J'ai tendance à jouer Octane et Caustic pour info :play:
Mon discord : Synyster#8005

Bon jeu à tous !

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
27 février 2021 à 14:17:55

Le 19 février 2021 à 21:48:44 xuaebmal a écrit :
Yo je reprend le jeux (pas joué apres l'avoir poncé a sa sortie)

Je suis un peu perdu, est ce qu'il y a un gros discord fr ou inter qui soit bien reconnus pr le lfg?

Pr le moment la soloque se passe bien je fais que climb (gold pr le moment sans avoir trop joué ) à quel moment ça va commencer à coincer / tryhard ses morts? et quelqu'un a une idée de la répartition des joueurs en fonctions des rangs?

A partir de D3 tu joues contre les Master et Pred. Donc si tu joues en soloQ à ce rank ça devient très dur de monter sans jouer 6h/jour.

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
27 février 2021 à 14:56:49

Yo je cherche des joueurs pour monter tranquille en ranked. Je joue principalement avec wraith, horizon ou octane.
Avec Wraith j'ai le badge des 4k dmge et 20 kills, Horizon juste le 3K et avec Octane juste le 2,5k. Je viens d'arriver gold là, le niveau est pas encore ouf à ce rank mais j'ai la flemme de jouer solo
J'ai 26 ans et discord. Pas trop le temps de jouer en semaine mais le week end j'aime bien me poser sur le jeu.
mon steam :
https://steamcommunity.com/id/2pommes/

xbox360_adri49 xbox360_adri49
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 18:00:29

:salut: , Je cherche des joueurs solides D3,D2 ou même D1 pour arriver master. Steam : ADé (venez en mp si vous me trouvez pas )

LeopanJnr LeopanJnr
MP
Niveau 1
01 mars 2021 à 14:48:12

Salut a tous ancien joueurs PS4 je suis actuellement sur PC et je recherche 1 ou 2 Teammate pour jouer en ranked sans prise de tête j'ai 31 ans, un micro et je suis pas joueur pro je previens de suite ^^ actuellement en Gold 3 je fais que de la solo Q et j'en ai un peu marre ^^' donc si tu es chaud pour jouer fun en ranked previens moi sur mon discord " Leopan Gaming#4822 "

Le but monter en ranked le plus haut possible en fonction du niveau et surtout jouer avec des gens sans prise de tête ^^

obitoto77 obitoto77
MP
Niveau 3
03 mars 2021 à 18:25:58

Salut moi et mon mate on cherche un last pour monter le master je suis plat et lui diamant pour le moment on prefere un majeur ajoutez obitoto#7126 sur discord :hap:

LWeeZ LWeeZ
MP
Niveau 1
04 mars 2021 à 09:04:28

Bonjour à tous !

Ayant fait récemment la transition PS4 —> PC (ancien Master), je suis à la recherche de mates avec un niveau correct et un play style agressif (qui ne passent pas 10 ans pour se loot notamment) pour agrandir ma liste de contacts sur le jeu.

Je joue généralement l’après-midi jusqu’au début de soirée. Si ce message vous interpelle, mon ID Origin est rWeeZi (j’ai un autre compte sur steam donc ajoutez les 2 pour être sûr).

Bon jeu à tous :D

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 11:13:40

Salut à tous ! Je cherche des équipiers, je préfère le duo que le trios, je suis sur PC et Level 60, par contre je suis pas très fort, si sa intéresse quelqu’un de progresser en équipe, ajoutez moi : TahSaH91

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 16:31:11

Id steam: bhou bhou

Bonjour a tous, je cherche quelques personnes pour faire des games de temps en temps. Pas de niveau requis, je m'en fou, je suis moi mm un joueur moyen.

Je fais plutot de la game normal, pas trop toucher a la rank.

Que de la bonne humeur par contre 😸 le fun quoi. Alors si vs êtes seul ds votre coin, ajouter moi.

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 17:42:42

Salut Bhou Bhou, dans origine je te trouve pas en mettant ton nom, ajoute moi TahSah91

Dricos- Dricos-
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 10:46:47

Salut je cherche des joueurs mon id sur le jeux enrick_953
je fais pas mal de ranked je suis or
je joue pour le fun et pour la victoire :)
donc si vous etes chaud pour faire quelque game lets go

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 101
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment