CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Super monde] Vraie expérience Super Mario Bros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
10 août 2020 à 23:52:56

Je l'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup aussi :oui:
Le système de combat renouvelle bien la formule, j'aurai aimé plus de profondeur dans les personnages et qu'il y ai plus de personnages uniques aussi, mais bon :hap: ça reste du très bon !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
28 août 2020 à 20:45:47

Le code est toujours le même pour les mondes : SJL-9HB-FDG
N'hésitez pas ! :-)

Murcielago- Murcielago-
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 11:41:24

Un retour sur ton monde,

J'ai beaucoup aimer , dans le concept de reproduire l'expérience d'un vrai mario bros , sa change beaucoup des niveau qu'on fait tout les jours sa fait plaisir

Merci pour ce temps passé decu !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 septembre 2020 à 12:31:13

Le 21 septembre 2020 à 11:41:24 Murcielago- a écrit :
Un retour sur ton monde,

J'ai beaucoup aimer , dans le concept de reproduire l'expérience d'un vrai mario bros , sa change beaucoup des niveau qu'on fait tout les jours sa fait plaisir

Merci pour ce temps passé decu !

Merci beaucoup pour ce retour, ça me fait extrêmement plaisir ! :-)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
18 octobre 2020 à 15:05:01

Maintenant que mon super-monde est publié depuis plusieurs mois je peux dire que je suis content d'avoir eu que des bons retours, que ce soit ici ou sur d'autres forums :-)
Merci à tous encore une fois même si ce forum semble devenu désert :hap:

UnknowIII UnknowIII
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 15:51:32

Franchement c'était une tuerie

Nofake j'ai trouvé le level design hyper cool. Faire un bon niveau "tout le monde" peut le faire mais réaliser l'exploit de faire un super monde de 8 World en maintenant une qualité telle tout du long c'est fort.

Ton super monde justifierai quasiment l'achat du jeu à lui tout seul, d'ailleurs depuis que je l'ai fini j'ai un peu la flemme de jouer au jeu mdr

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 février 2021 à 22:26:13

Le 08 février 2021 à 15:51:32 UnknowIII a écrit :
Franchement c'était une tuerie

Nofake j'ai trouvé le level design hyper cool. Faire un bon niveau "tout le monde" peut le faire mais réaliser l'exploit de faire un super monde de 8 World en maintenant une qualité telle tout du long c'est fort.

Ton super monde justifierai quasiment l'achat du jeu à lui tout seul, d'ailleurs depuis que je l'ai fini j'ai un peu la flemme de jouer au jeu mdr

Merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir ! :ange:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 mars 2021 à 22:49:43

N'hésitez pas à faire des retours si vous testez le super-monde ! J'ai toujours les notifications activées sur le topic ! :-)

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
01 avril 2021 à 18:52:06

J’ai essayé ton super monde et j’ai beaucoup apprécié. Les niveaux sont variés et bien dosés en difficulté, c’est très sympa. Tout ça dans un style assez classique que j’aime beaucoup personnellement. :) Un des meilleurs super monde que j’ai testé, et largement !

J’en ai créé un aussi, je te laisse mon ID si tu veux jeter un œil : MWN-LNF-DYF.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
07 avril 2021 à 20:00:48

Le 01 avril 2021 à 18:52:06 Thamias[] a écrit :
J’ai essayé ton super monde et j’ai beaucoup apprécié. Les niveaux sont variés et bien dosés en difficulté, c’est très sympa. Tout ça dans un style assez classique que j’aime beaucoup personnellement. :) Un des meilleurs super monde que j’ai testé, et largement !

J’en ai créé un aussi, je te laisse mon ID si tu veux jeter un œil : MWN-LNF-DYF.

Merci beaucoup pour ce gentil retour ! :ange:

J'irais voir le tien la prochaine fois que je lance le jeu :-)

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
07 avril 2021 à 21:52:19

Hésite pas à me dire ce que t’en penses s’y t’essaies, j’aime bien aussi avoir des retours :-)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
09 avril 2021 à 17:33:56

Le 07 avril 2021 à 21:52:19 :
Hésite pas à me dire ce que t’en penses s’y t’essaies, j’aime bien aussi avoir des retours :-)

Oui j'y penserais, j'essaierais de lancer le jeu ce week-end pour tester tes mondes du coup, mais pas sûr je dois dire que j'y ai tellement joué depuis l'été 2019 que je me suis pas mal lassé, j'essaierais de me motiver :hap:

Message édité le 09 avril 2021 à 17:38:29 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 avril 2021 à 13:33:47

Le 01 avril 2021 à 18:52:06 :
J’ai essayé ton super monde et j’ai beaucoup apprécié. Les niveaux sont variés et bien dosés en difficulté, c’est très sympa. Tout ça dans un style assez classique que j’aime beaucoup personnellement. :) Un des meilleurs super monde que j’ai testé, et largement !

J’en ai créé un aussi, je te laisse mon ID si tu veux jeter un œil : MWN-LNF-DYF.

J'ai entré ton ID, mais ça me dit que le créateur ou le stage est introuvable

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 15:40:33

Oui désolé, je viens de remarquer que j’ai fait une de faute frappe :honte: . Le bon ID c’est MW7-LNF-DYF.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 avril 2021 à 19:17:56

Le 11 avril 2021 à 15:40:33 :
Oui désolé, je viens de remarquer que j’ai fait une de faute frappe :honte: . Le bon ID c’est MW7-LNF-DYF.

J'ai fais les deux premiers mondes, je trouve ça sympa pour l'instant et plutôt maîtrisé :-) j'ai eu plus de difficulté sur le premier niveau du monde 2 que sur les niveaux 2 et 3 mais faut dire que je suis un peu fatigué ça vient sûrement de moi x)
Je continuerais demain :ok:

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 19:59:13

Content que tu trouves ça sympa :hap: Tu vas voir, les 3 premiers mondes sont assez accessibles mais ça se corse de plus en plus après. J’ai pris le parti de faire un super monde difficile en fait, mais je me demande si c’est pas un défaut au final quand je vois que peu de gens vont au bout.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 avril 2021 à 21:14:25

Le 11 avril 2021 à 19:59:13 :
Content que tu trouves ça sympa :hap: Tu vas voir, les 3 premiers mondes sont assez accessibles mais ça se corse de plus en plus après. J’ai pris le parti de faire un super monde difficile en fait, mais je me demande si c’est pas un défaut au final quand je vois que peu de gens vont au bout.

Bah de manière générale je pense que peu de gens vont au bout des super mondes longs de toute façon :hap:

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 19:01:51

Vu le temps que ça prend à créer, c’est quand même un peu décourageant...

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 11:31:31

C'est clair. Et quand tu vois les bouses qui ont plus de like que des niveaux géniaux, c'est encore plus déprimant...

Perso, je trouve que j'ai pas mal de like même si ça semble peu face aux grosses bouses.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
18 avril 2021 à 11:43:37

Le 18 avril 2021 à 11:31:31 :
C'est clair. Et quand tu vois les bouses qui ont plus de like que des niveaux géniaux, c'est encore plus déprimant...

Perso, je trouve que j'ai pas mal de like même si ça semble peu face aux grosses bouses.

Tiens d'ailleurs tu avais joué à mon super monde au final ? :hap:
Je crois que tu avais dit que tu avais déjà lâché le jeu quand je l'avais publié, mais si tu reviens n'hésite pas à me dire si tu le fais du coup :hap:
Je me souviens du tien par contre oui il était cool :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment