CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 5 - thème jungle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 04:34:41

Sur cette map si tu es devant c'est plus rapide de taper le rebord des deux premières plateformes (chekpoint) en tombant dans le vide au lieu de passer normalement comme sur le jeu des balances ça permet de respawn plus loin et gagner du temps

Message édité le 08 août 2021 à 04:36:22 par TwinpHS
scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 20:06:31

:question: Taper un des murets?

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 13:19:58

La plateforme qui valide le chekpoint, au lieu de te receptionner dessus tu tapes sur le rebord et tu tombes dans le vide (ça fonctionne que pour les deux premières)

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 13:25:42

comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FjcMVeLNMjA

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
10 août 2021 à 20:38:22

Je ne tombe JAMAIS sur des manches en équipe, du coup impossible de valider le défi de Clank :hap: Pour vous aussi c'est rare ?

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 22:29:39

Elles sont assez rares les manches en équipe et tombent souvent pour les manches 3/4 ou plus.
Merci TwinpHS !

Message édité le 10 août 2021 à 22:30:36 par scylla_irons
La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 23:02:02

Le 10 août 2021 à 20:38:22 :
Je ne tombe JAMAIS sur des manches en équipe, du coup impossible de valider le défi de Clank :hap: Pour vous aussi c'est rare ?

Ca dépend du show. En trio j'en ai eu deux d'un coup, la boule à pousser en 4ème épreuve, et maudit en 5ème. C'est très particulier, maudit à 3 par équipe :noel:

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
10 août 2021 à 23:15:26

Vous pensez que le défi va revenir pour avoir Ratchet ? J’avais pas le jeu avant :(

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
11 août 2021 à 12:13:46

Très peu probable à mon avis.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 15:57:54

Enfin une victoire en trio, après une trentaine d'essais ratés, dont la moitié qui se termine à la première manche parce que :
- je suis seul ou on est que deux au lieu de trois
- je tombe sur deux équipiers qui sont pas foutus d'atteindre la ligne d'arrivée avant la fin du timer

Aujourd'hui sur une partie j'étais en équipe avec un type correct et un déchet, on a carry le déchet jusqu'à la troisième manche, il a pas réussi à finir une seule des trois épreuves :noel:

Ca fait quand même du bien de tomber sur des gens corrects. Les anneaux en avant dernière manche, c'était tellement satisfaisant de se les répartir quasi instinctivement et de faire 50 points. Et je suis fier de moi pour avoir réussi à grab les deux adversaires lors de la finale maudit :cool:

Du coup, Ratchet c'est bon, Clank c'est bon. Jamais j'utiliserai leurs costumes parce que j'aime trop mon canard perroquet, mais tant pis.

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
11 août 2021 à 17:03:46

Le prochain challenge pour le skin du hot dog en or sera un peu plus chaud si il n'y a pas de modif entre temps

de mémoire il faudra win l'emission principal, celle des trio et celle en squad à 4 deux fois

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 août 2021 à 00:35:36

"Jamais j'utiliserai leurs costumes parce que j'aime trop mon canard perroquet, mais tant pis."

:d) Je joue toujours avec le skin de base orange perso, c'est devenu très rare d'en croiser vu que tout le monde utilise différents skins. Et j'aime bien aussi le fait qu'on me prenne pour un débutant in-game vu que je porte cette tenue, parfois je vois bien que les autres joueurs me focus sur les mini-jeux de survie pour me faire tomber vu que je semble être une cible facile par rapport à mon skin. :hap:

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 10:43:49

Je suis canard en haut, perroquet en bas, visage vert. Avec comme meilleure emote, le honk. Assez rare de croiser d'autres canards maintenant, il y en a genre un par partie. Ce qui m'a étonné, par contre, c'est quand j'ai vu un autre mi canard mi perroquet la semaine dernière :noel:

https://www.noelshack.com/2021-32-4-1628757705-20210805171503-1.jpg

Mais oui, je trouve ça dommage, il y a encore beaucoup de personnes qui utilisent le skin du moment, du coup, sur chaque partie, y a 3-4 costumes principaux pris par plus de la moitié des joueurs, c'est triste, vu la variété disponible.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
12 août 2021 à 13:23:40

La mentalité de certaines personnes sur ce jeu est exécrable, ça reste une très petite partie mais certains n’hésite pas te tenir lors de la map ascension pour que tu tombes dans la lave avec eux..
Je me demande la moyenne d’âge de ce genre de personnes, en finale je trouve ça normal à la rigueur et encore ça se passe quasiment jamais.

J’ai aussi croise un mec qui s’en est pris à moi toute une manche, son but n’était pas de se qualifier mais perdre avec moi

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
12 août 2021 à 14:17:12

Ce genre de joueur c'est pas ce qu'il manque sur Fall Guys

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
12 août 2021 à 18:41:40

Bah franchement j’si le jeu depuis 10 jours personne s’attrape c’est très rare ou alors ça m’arrive jamais mais hormis dés cancer qui donnent clairement envie de lâcher le jeu.. je comprends même pas la mentalité et l’âge de la personne devant son écran pour que son but soit d’être éliminé et faisant chier les autres

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 août 2021 à 00:30:15

En même temps c'est Fall Guys les gars, c'est un des jeux les plus joués par les adolescents c'est pas surprenant. :hap:

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
13 août 2021 à 14:11:45

Oui certes mais comme le jeu en équipe c’est vraiment de la merde, franchement ça me fou grave la mort de perdre a cause de gamins qui savent pas jouer

Marchand2sable- Marchand2sable-
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 19:35:25

Moi j'aime bien kill les gens et j'ai 29 ans :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 août 2021 à 01:13:10

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment