CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 5 - thème jungle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hfred hfred
MP
Niveau 1
23 juillet 2021 à 15:22:47

depuis l'installation de cette update, le jeu ne se lance plus sous windows 7 !
il semblerait qu'il soit possible de le mettre en "mode de compatibilité Windows 10", mais je ne sais pas comment puisque je n'ai pas l'option "Windows 10" dans la liste :(
quelqu'un a des infos ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 juillet 2021 à 01:22:13

"mais le fait de reprendre des idées d'anciennes map pour les mettre avec le nouveau thème ils le font trop souvent c'est dommage"

:d) C'est clair, ils manquent sacrément d'inspiration. :(

Les joueurs feraient large mieux à mon avis avec un éditeur de map. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 juillet 2021 à 06:34:03

https://youtu.be/ylgl5xciUBo

Genre c'est pas moi qui l'ait eu là... je maintiens bien R2 pour l'avoir, sans succès je rebondis contre la couronne et tombe par terre pendant qu'à côté t'as un type à 3m qui arrive à l'obtenir on sait pas comment. :bave:

DivinoCalvo DivinoCalvo
MP
Niveau 40
24 juillet 2021 à 17:13:03

Vivement l'éditeur de map, clairement

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 17:27:52

Le 24 juillet 2021 à 06:34:03 :
https://youtu.be/ylgl5xciUBo

Genre c'est pas moi qui l'ait eu là... je maintiens bien R2 pour l'avoir, sans succès je rebondis contre la couronne et tombe par terre pendant qu'à côté t'as un type à 3m qui arrive à l'obtenir on sait pas comment. :bave:

Le type a 3 mètres, c'est des soucis de netcode et de connexion du mec. Sur son écran, il était sur la couronne. Pour ton échec, c'est à cause du dive. Quand tu plonges, ton perso va généralement prioriser le choc contre la couronne à un potentiel grab, parce qu'il me semble qu'il y a un temps entre le moment où tu commences ton plongeon et le moment où tu peux de nouveau agripper un truc. Du coup tu te cognes juste contre la couronne comme un gland :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 juillet 2021 à 00:41:42

Merci pour les explications, bon tant pis. :hap:

En tout cas je m'éclate pas vraiment sur cette saison, j'aime notamment pas la course de trampoline où tu fais que de te cogner contre d'autres joueurs en plein saut ça me rend malade ça. :malade:

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 15:03:23

Le challenge pour avoir le skin de ratchet est dispo pendant une semaine

le plus chaud c'est de win le show en duo si tu joues avec des random

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 06:41:09

Il est pas mal le Ratchet j'en ai croisé un in-game, large plus réussi que le Sonic. :rire: :hap:

Sinon j'ai remporté ma 3ème partie y a une vingtaine, quel plaisir d'enfin remporter des games après de longs mois d'abstinence. :content:

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 12:34:38

Clairement, la victoire en binôme risque de bloquer beaucoup de joueur pour l'obtention du skin, à moins qu'il y ai une seconde semaine de défis...

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
27 juillet 2021 à 14:52:30

J'ai eu de la chance, j'ai testé le duo hier, et win du premier coup avec un random ( il se qualifiait à chaque fois dans les derniers mais il passait ).

En tout cas, très cool ces petits challenges en plus !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 août 2021 à 07:08:12

J'ai gagné deux parties de suite aujourd'hui, ça me fait 5 victoire. :bave:

C'est fou quand même, j'avais qu'une victoire en 10 mois environ et j'en ai gagné 4 en un mois. :ouch2: :rire:

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 12:08:41

Bientôt le trophée des 5 à la suite :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 août 2021 à 00:39:09

Ça m'étonnerait. :hap:

Vous avez pas des techniques pour survivre sur la map survie avec les rhinocéros ? elle est tendue celle-là. :mort:

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 12:22:12

Toujours placer la caméra de façon à voir les trois bestiaux. A part ça, y a pas d'astuce, leur charge est clairement visible, donc y a pas vraiment de difficulté. Peut-être te placer à un endroit où il y a un nénuphar, au cas où tu te ferais avoir, mais normalement y a pas de raison.

Azyzedan Azyzedan
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 17:03:23

Une semaine que je joue à la nouvelle saison, j'ai toujours pas fait le tour des nouvelles épreuves: les rhinos, la finale labyrinthique, le parcours de saut et le parcours course de base
C'est normal? :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 août 2021 à 00:33:49

" la charge est clairement visible, donc y a pas vraiment de difficulté."

:d) Pourtant dans mes parties y a beaucoup de morts sur cette map, on est passé de 26 à 8 après cette manche hier. :noel:

+ Y avait un mode spécial nouvelles maps à la sortie de la saison VDD mais il a été retiré depuis, te reste plus qu'à espérer avoir de la chance dans le roulement des maps pour pouvoir jouer dessus. :(

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 11:28:40

Ah, mais je ne nie pas que les gens tombent comme des mouches sur cette map, je comprends juste pas comment; Quand je meurs, c'est chaque fois parce que je fais le con avec des emotes :noel:
Mais bon, c'est le cas de pas mal de maps. Je comprends toujours pas comment les gens peuvent se chier autant sur la map des nénuphars ou sur Big Fans, où je suis régulièrement premier, même en me foirant une ou deux fois... avec Big Fans qui se termine souvent au timer alors qu'il n'y a aucune difficulté particulière.

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 13:33:27

Big fans n'est effectivement pas très difficile, mais c'est comme à chaque course à la moindre erreur il est impossible de finir 1er.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 18:34:09

Le 07 août 2021 à 13:33:27 :
Big fans n'est effectivement pas très difficile, mais c'est comme à chaque course à la moindre erreur il est impossible de finir 1er.

Bah justement, non. C'est bien LA map sur laquelle j'arrive premier même en faisant des erreurs. Les gens passent leur temps à tomber et y en a le cinquième qui n'arrivent pas au bout. Et ceux qui attendent pour grab sur la dernière hélice n'aident pas.

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 00:24:04

Et bien tant mieux pour toi, personnellement je ne l'ai remporté qu'une fois il me semble. Avoir une bonne connexion est certainement un atout non négligeable. Mais c'est vrai que quand tu regardes les derniers concurants qui sont en lice, tu te poses des questions....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment