Menu
Fall Guys : Ultimate Knockout
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Saison 5 - thème jungle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
PseudOriginal29
PseudOriginal29
MP
24 août 2021 à 04:13:18

Le 12 août 2021 à 14:17:12 :
Ce genre de joueur c'est pas ce qu'il manque sur Fall Guys

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
31 août 2021 à 17:27:15

Cette saison fini quand vous vous souvenez :question:
Vu qu'ils ont eu la bonne idée d'enlever le nombre de jours restant de l'onglet dédié au pass on a plus l'info ingame.. :hum:

IssaDoumbia
IssaDoumbia
MP
01 septembre 2021 à 21:09:11

Le 31 août 2021 à 17:27:15 :
Cette saison fini quand vous vous souvenez :question:
Vu qu'ils ont eu la bonne idée d'enlever le nombre de jours restant de l'onglet dédié au pass on a plus l'info ingame.. :hum:

Si le décompte reste le même il devrait rester une quarantaine de jours. Mais comme ils l'ont enlevé il y a des chances que ça soit repoussé :(

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
03 septembre 2021 à 08:22:16

Ok merci :o))
La saison dernière a durée + de 4 mois nan :question:
De mars a juillet je crois, c'etais peut etre exceptionnel a cause peut etre du rachat par Epic :(

IssaDoumbia
IssaDoumbia
MP
03 septembre 2021 à 12:21:07

Le 03 septembre 2021 à 08:22:16 :
Ok merci :o))
La saison dernière a durée + de 4 mois nan :question:
De mars a juillet je crois, c'etais peut etre exceptionnel a cause peut etre du rachat par Epic :(

Oui à peu près alors qu'au départ c'était prévu qu'elle ne dure que deux mois :hap:
Difficile de prévoir quoi que ce soit maintenant :(
Y a quand même eu une MAJ intéressante hier, c'est toujours ça de pris :hap:

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
04 septembre 2021 à 13:50:08

Ha c'est bien se qu'il me semblait, jme disais que la saison dernière avait durer excessivement longtemps :p)

Faut que j'arrive a avoir le génie avant la fin du pass :fou:

TwinpHS
TwinpHS
MP
04 septembre 2021 à 14:44:32

Il y a une liste des show de la saison 5 qui va jusqu'à fin novembre donc tu as le temps avant de voir la fin de la saison

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
06 septembre 2021 à 16:25:01

Une liste des show ? c'est quoi ?
Les futurs playlists ?
C'est fiable ca :question:

DivinoCalvo
DivinoCalvo
MP
09 septembre 2021 à 11:17:40

Vous avez un lien des playlist jusqu'à novembre ?

TwinpHS
TwinpHS
MP
09 septembre 2021 à 15:09:52

https://pbs.twimg.com/media/E-SMW0-UcAYfEJB?format=jpg&name=4096x4096

DivinoCalvo
DivinoCalvo
MP
10 septembre 2021 à 00:58:33

Merci

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
15 septembre 2021 à 00:46:22

Vous avez remarqué que y a une nouvelle map de logique avec des fruits depuis quelques jours ? j'étais jamais tombé dessus et ces derniers temps je l'ai h24 donc je présume que c'est une nouveauté via la dernière maj. :noel:

Elle est bien nulle en tout cas, c'est à quel moment que les développeurs se disent qu'ils vont créer une nouvelle map de logique avec des fruits alors que 80% des joueurs trouvent celle du jeu de base complètement ennuyeuse ? Je comprendrais jamais ces développeurs, si les mecs voulaient nous faire une blague ils s'y prendraient pas autrement.

TwinpHS
TwinpHS
MP
15 septembre 2021 à 12:12:46

Les nouvelles map sont rarement original :(

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
15 septembre 2021 à 18:07:27

Ca vas y'a eu pire comme ajout

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
16 septembre 2021 à 02:03:24

"Les nouvelles map sont rarement original :("

:d) Ouais mais bon faut vraiment pas être malin pour créer une variante de la map de fruits quand même, ça me saoule fort de tomber dessus elle casse toujours le rythme de la partie et elle est ennuyeuse à en crever. En plus elle dure 5 longues minutes avec deux premières manches qui servent absolument à rien tant elles sont faciles............ :malade:

J'aurais bien aimé voir la réunion des développeurs et le moment où ils se disent que ce serait une bonne idée de créer une variante d'une des maps les moins aimées de la communauté, comment c'est possible d'avoir ce genre de réflexions sérieux

bricksquad
bricksquad
MP
16 septembre 2021 à 21:03:36

Ah des qu'il faut réfléchir cinq minutes ça se complique pour certains :rire2:

Je la trouve plutôt cool personnellement. Ça fait pas de mal qu'il y ait une autre map logique.

PTDRMW4MDR
PTDRMW4MDR
MP
17 septembre 2021 à 00:38:56

Le type je lui explique que la map est rincée justement parce que les deux premières manches sont une perte de temps tant elles sont simples et il me répond quand même "dès qu'il faut réfléchir cinq minutes ça devient compliqué pour certains"............... c'est quel genre d'imbécile ça encore ? la prochaine fois penses à réfléchir cinq minutes (:o))) avant de faire le malin, ça t'évitera le retour de bâton.

Message édité le 17 septembre 2021 à 00:40:43 par PTDRMW4MDR
bricksquad
bricksquad
MP
17 septembre 2021 à 01:48:11

Bah j'ai déjà vu des dizaines de joueurs tomber dans la gelée dès le premier round. Donc oui, c'est compliqué pour certains dés qu'il faut réfléchir un peu. :rire2:

Je sais pas pourquoi tu t'es sentie visé comme ça. Détresse poto, je te sens tout tendu, ça va bien se passer t'inquiètes pas :noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
18 septembre 2021 à 01:22:24

"Je sais pas pourquoi tu t'es sentie visé comme ça."

:d) Ben voyons, ça assume plus ses casseroles maintenant qu'on a pris le boomerang dans la tronche ? Ça envoie de grands messages ironiques juste après mon post où j'étais le seul à me plaindre de la nouvelle map mais attention il va quand même nous expliquer que le message m'était absolument pas adressé. :bave:

La vérité c'est que tu sais absolument plus quoi dire et c'est très compréhensible parce que t'as plus aucune réponse cohérente à apporter, mon message précédent a démontré que tu racontes n'importe quoi et ton seul refuge à présent c'est de prétendre l'incompréhension et la paranoïa.

"Détresse poto, je te sens tout tendu, ça va bien se passer t'inquiètes pas :noel:"

:d) tkt poto on est pas tendu, ça se passe bien t'inquiète pas c'est la street frero nous tu connais hein !!!!!! :rire2: :rire2: :rire2:

:o))

Message édité le 18 septembre 2021 à 01:26:47 par PTDRMW3MDR
bricksquad
bricksquad
MP
18 septembre 2021 à 17:23:54

Ceux à quoi je t'ai répondu que j'ai déjà vu tomber des dizaines de joueurs lors du premier round. Donc non, ils sont pas si inutile que ça. Mais t'as décidé que la map était bidon donc ça sert à rien que je débatte avec toi. Puis vu le niveau de la fin de ta réponse, c'est peut-être mieux ainsi. Ça a pas l'air d'être connecté comme il faut là-haut.

Mais on peut régler notre différent directement ingame si tu veux :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store