CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changement de classe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 21:00:01

C'est proposé mais il te faut quand même la médaille du maître épéiste, par contre pour reset les classes ça a pas du tout été casualisé puisque apparemment on ne peut pas, d'ailleurs c'est bien dommage pour un RPG de pas pouvoir changer de classe quand on le souhaite, c'est le gros point faible du jeu selon moi

[Kido] [Kido]
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 23:56:35

Si jamais des personnes trouve l’objet l’échelle de déesse faite le savoir :)

fidgela fidgela
MP
Niveau 4
26 avril 2020 à 00:14:01

J’ai trouvé la balance de la déesse juste avant la fin du dernier donjon.

sajah sajah
MP
Niveau 43
26 avril 2020 à 00:23:33

Les items pour respé les classes sont extrêmement rares, y en a un à la fin du jeu et 4 ou 5 dans le donjon post game.

[Kido] [Kido]
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 00:29:41

Merci à vous ! Du coup ça va être long surtout que j’aime prendre mon temps ... :hap:

sajah sajah
MP
Niveau 43
26 avril 2020 à 00:34:01

d'ailleurs pour les graines ??? la génération se fait au loot de la graine (donc à la génération du coffre la première fois qu'on va dans une zone ou quand on tue l'ennemi qui la drop) pas au pot comme les autres. Donc c'est pas la peine de les stack en masse, vous pouvez direct les germer vu qu'elles donneront jamais autre chose.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 02:32:24

Qestion pour ceux ayant bien avancé voir fini le jeu ; ma partie se compose de Duran , lise et hawk , je joue en difficile et j'en suis au 1er changement de classe .
Si je met duran en gladiator (du coup sans sort de soin) ca reste jouable pour la suite avec juste les item de soin?

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
26 avril 2020 à 03:23:34

Vous me hype de ouf, j'ai debuter le jeu mais bon j'avais fait la demo et comme je taff en ephad et j'ai un bébé j'en suis au tout debut :(

sajah sajah
MP
Niveau 43
26 avril 2020 à 03:40:37

Le 26 avril 2020 à 02:32:24 _Blood_ a écrit :
Qestion pour ceux ayant bien avancé voir fini le jeu ; ma partie se compose de Duran , lise et hawk , je joue en difficile et j'en suis au 1er changement de classe .
Si je met duran en gladiator (du coup sans sort de soin) ca reste jouable pour la suite avec juste les item de soin?

Je joue avec duran, kevin and lise tout en dark, donc 0 soin, oui avec les items ça passe, le jeu t'en donne pas mal. Bon après j'ai lise en debuff qui aide pas mal (les critiques qui debuff c'est vraiment n'imp) et kevin avec son silence et les fights durent pas nécessairement longtemps vu que c'est ultra bourrin comme compo.
Après si jamais tu manques de HP, en plus des items, il y a des trucs sympa à coté, comme kevin et duran ont le soin de victoire qui te redonne de la vie à fois que tu tues un mob, donc tu gaspilles pas tes items sur les trashs. Et pour le endgame tu passes un des 2 en tenebre/lumière en 3ème classe, comme ça t'en a un avec la lame lunaire (le sort qui vole la vie quand tu tapes) qui mine de rien est pas mal quand t'as une équipe qui frappe vite.

Message édité le 26 avril 2020 à 03:41:40 par sajah
Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 13:52:22

L'item c'est la balance de la déesse ! J'en ai trouvé une dans la Gueule du Dragon I à la fin de jeu dans un coffre et je suis lvl 62

C'est super de drop un objet quand tu en as plus besoin !

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 14:00:00

Et du coup les graines ???, on en trouve dans le sanctuaire de mana, ou il faudra revenir au sanctuaire après avoir buté des Benevodons ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
26 avril 2020 à 14:32:34

Le 26 avril 2020 à 14:00:00 Percolator33 a écrit :
Et du coup les graines ???, on en trouve dans le sanctuaire de mana, ou il faudra revenir au sanctuaire après avoir buté des Benevodons ?

Tu en trouve dans les donjons des benebodons coffres et drop sur les monstres, sur les slime du donjon benevodons vers les taupinière j'en ai drop plusieurs.

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 15:56:59

Par contre pour revenir à la balance des déesses j'aurais bien aimé savoir où en avoir d'autres ! Si quelqu'un le sait !

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 16:02:06

Le 26 avril 2020 à 15:56:59 Renkinjutsu-shi a écrit :
Par contre pour revenir à la balance des déesses j'aurais bien aimé savoir où en avoir d'autres ! Si quelqu'un le sait !

Dans le donjon après la première fin du jeu, fin dans le chapitre bonus quoi.

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 16:23:13

Le 26 avril 2020 à 03:40:37 sajah a écrit :

Le 26 avril 2020 à 02:32:24 _Blood_ a écrit :
Qestion pour ceux ayant bien avancé voir fini le jeu ; ma partie se compose de Duran , lise et hawk , je joue en difficile et j'en suis au 1er changement de classe .
Si je met duran en gladiator (du coup sans sort de soin) ca reste jouable pour la suite avec juste les item de soin?

Je joue avec duran, kevin and lise tout en dark, donc 0 soin, oui avec les items ça passe, le jeu t'en donne pas mal. Bon après j'ai lise en debuff qui aide pas mal (les critiques qui debuff c'est vraiment n'imp) et kevin avec son silence et les fights durent pas nécessairement longtemps vu que c'est ultra bourrin comme compo.
Après si jamais tu manques de HP, en plus des items, il y a des trucs sympa à coté, comme kevin et duran ont le soin de victoire qui te redonne de la vie à fois que tu tues un mob, donc tu gaspilles pas tes items sur les trashs. Et pour le endgame tu passes un des 2 en tenebre/lumière en 3ème classe, comme ça t'en a un avec la lame lunaire (le sort qui vole la vie quand tu tapes) qui mine de rien est pas mal quand t'as une équipe qui frappe vite.

A quoi sert le silence de Kevin ? Je sais ce qu'est un silence mais en quoi il aide ? Il marche sur les boss ? Pck les trash mobs je pense pas qu'on ai besoin d'un silence contre eux

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
27 avril 2020 à 08:58:51

Moi j'ai hâte d'avoir l'objet pour reset, apparemment pour duran je me suis loupé, j'ai une classe avec juste le soins comme sort, il fallait allez du côté dark pour avoir des sort élémentaires à mettre sur l'épée temporairement, c'est bien plus utile que le soins

sajah sajah
MP
Niveau 43
27 avril 2020 à 09:12:23

Le silence pour kevin osef, le +40% d'attaque contre les ennemis qui ont un effet négatif par contre c'est plus pareil. Oui ça marche pas sur les boss (du moins je pense pas) donc tu changes, mais pour les trashs tu 2-shots et en même temps ils lancent pas de sorts.

Le 27 avril 2020 à 08:58:51 Gattaca95 a écrit :
Moi j'ai hâte d'avoir l'objet pour reset, apparemment pour duran je me suis loupé, j'ai une classe avec juste le soins comme sort, il fallait allez du côté dark pour avoir des sort élémentaires à mettre sur l'épée temporairement, c'est bien plus utile que le soins

T'as le temps, t'as mieux fait d'intégrer ses atouts de chevalier dans ta compo que d'attendre le reset, puis suivant quelle histoire tu as, le paladin en 3ème classe c'est vachement utile avec la lame de lumière comme buff.

Message édité le 27 avril 2020 à 09:14:15 par sajah
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 01:15:18

Soit je dois pas être assez loin (chapitre 2 le vent avec des tête à faire tourner pour le vent), soit je comprends rien au histoire de graine et classe. Sert a quoi les graines (enfin vous parlez des graines dans le pot dans les hôtels), faut les garder ou les utiliser tout de suite ? Les classes on débloque ça comment, j'ai lumina et gnome au début, mais rien, pas de sort en vue pour mes 3 persos (duran, riez, kevin j'ai pris). J'avoue être perdue, si quelqu'un a un tuto merci.

Keazou Keazou
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 01:26:04

Tu n'es pas assez loin dans le jeu.
Ton premier changement de classe est "gratuit", il faut juste être level 18 et avoir approché une pierre de Mana.
Ensuite pour aller chercher les classes d'après il faudra être lvl 38 et avoir atteint le sanctuaire de Mana, tu n'en es pas encore là. De plus pour les classes 3 et 4 il faudra planter des graines ??? dans le pot (tu en trouve/loot principalement dans les donjons benevodons) et obtenir l'item correspondant a tes personnages.
Pour le reste des graines (ordinaires, argentées, dorées), tu peux déjà les mettre au pot pour le faire XP.
Bon jeu

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 11:01:42

Le 30 avril 2020 à 01:26:04 Keazou a écrit :
Tu n'es pas assez loin dans le jeu.
Ton premier changement de classe est "gratuit", il faut juste être level 18 et avoir approché une pierre de Mana.
Ensuite pour aller chercher les classes d'après il faudra être lvl 38 et avoir atteint le sanctuaire de Mana, tu n'en es pas encore là. De plus pour les classes 3 et 4 il faudra planter des graines ??? dans le pot (tu en trouve/loot principalement dans les donjons benevodons) et obtenir l'item correspondant a tes personnages.
Pour le reste des graines (ordinaires, argentées, dorées), tu peux déjà les mettre au pot pour le faire XP.
Bon jeu

Merci effectivement, hier je suis arrivé devant la première pierre mana du vent, et la chance a voulu que je sois au niveau 18, et il m'a demandé de changer de classe un perso. Comme je sais pas trop, j'ai mis duran dark/riez light/kevin dark. Mais ensuite, je me suis pris une rouste a rollando avec une porte qui sort des piques et des attaques, je me suis demandé si j'ai pas fait un mauvais choix (enfin bon, ça c'est un peu mieux passé la deuxième fois). Par contre j'ai maintenant des esprit, vent/lumière/terre/ombre, mais zeros magie rien avoir avec les classes ? faut la troisiéme classes pour avoir de la magie ? et encore merci pour ta réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment