CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changement de classe

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
sajah sajah
MP
Niveau 43
30 avril 2020 à 11:08:11

Pour débloquer les magies il suffit pas d'avoir l'esprit, il faut aussi mettre les points d'évolution dans la bonne branche, et les magies accessibles dépendent de la classe. Genre kevin en dark, il a pas de magie, c'est un pur guerrier, il faut attendre la 3eme classe pour avoir un sort unique (et l'esprit de luna).
Pour duran en dark, ses sorts sont en sagesse, il a 4 sorts d'armes élémentaires (normalement tu dois avoir terre et vent à ton stade) et pour riesz elle a 3 buffs de stat en sagesse aussi (mais là normalement t'as que le sort de vent qui buff l'armure de dispo).
Sinon duran/kevin/riesz c'est tout sauf mauvais, c'est juste le fight de la porte qui est chiant parce qu'il faut taper avec des sorts d'eau (donc à ce stade il te faut des items si t'as pas hawkeye, normalement le jeu t'en file 3 la salle d'avant dans un coffre).

Message édité le 30 avril 2020 à 11:09:36 par sajah
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 22:09:58

Le 30 avril 2020 à 11:08:11 sajah a écrit :
Pour débloquer les magies il suffit pas d'avoir l'esprit, il faut aussi mettre les points d'évolution dans la bonne branche, et les magies accessibles dépendent de la classe. Genre kevin en dark, il a pas de magie, c'est un pur guerrier, il faut attendre la 3eme classe pour avoir un sort unique (et l'esprit de luna).
Pour duran en dark, ses sorts sont en sagesse, il a 4 sorts d'armes élémentaires (normalement tu dois avoir terre et vent à ton stade) et pour riesz elle a 3 buffs de stat en sagesse aussi (mais là normalement t'as que le sort de vent qui buff l'armure de dispo).
Sinon duran/kevin/riesz c'est tout sauf mauvais, c'est juste le fight de la porte qui est chiant parce qu'il faut taper avec des sorts d'eau (donc à ce stade il te faut des items si t'as pas hawkeye, normalement le jeu t'en file 3 la salle d'avant dans un coffre).

Merci, effectivement chaque jour avance, et la je commence a comprendre, donc au début on est classe 1, puis classe 2 arrivée au level 18 du perso et face à une pierre de mana, on choisi la classe 2 en dark ou light. Ensuite les points d'évolutions, dans certains stat (chance, force, intelligence, sagesse, etc...), débloque pour certains des magies (bon très peu pour mon équipe). J'aurais du laisser Riez pour Angela ou Charlotte qui soigne, on verra bien. Dommage que Kevin à pas de magie, mais il tape fort au corps a corps, déjà ça. Pour les graines, je mets dans les pots de l’hôtel, je suis niv 3. Merci pour vos conseil je capte mieux, et si l'histoire est assez simple, le jeux est très prenant par les combats, je commence à me rappeler le secret of mana de mon enfance ( à part le ring qui est moins intuitif).

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 22:13:28

PS : oui, la porte est de loin le seul boss chiant pour le moment que j'ai eu à affronter, une vrai plait, et ensuite, donc plus loin dans le jeu. Les 2/3 boss que j'ai eu (enfin je pense que c'est des boss), nettement plus facile.

RodJeezy RodJeezy
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 22:37:29

Bonsoir,
J’ai drop ma 1ère graine ??? Et je tombe toujours sur la médaille du duelliste et j’aimerais avoir l’autre médaille (côte light). Ça fait 1h que je reset j’ai toujours la même graine. Une astuce ?

[CIad] [CIad]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 22:40:02

tu peux pas reset faut en drop une autres ! il y a un coffre contenant une graine ????? dans chaque donjon

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 23:17:02

Le 30 avril 2020 à 22:40:02 [CIad] a écrit :
tu peux pas reset faut en drop une autres ! il y a un coffre contenant une graine ????? dans chaque donjon

Et les ennemis des donjons benevodons en drop aussi

[CIad] [CIad]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:26:19

Le 30 avril 2020 à 23:17:02 [[Xou]] a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:40:02 [CIad] a écrit :
tu peux pas reset faut en drop une autres ! il y a un coffre contenant une graine ????? dans chaque donjon

Et les ennemis des donjons benevodons en drop aussi

j'en ai jamais drop sur les monstres moi. j'ai eu de la chance de tomber sur les graines qu'il me fallait dans les donjons^^

Message édité le 30 avril 2020 à 23:26:46 par [CIad]
Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 23:29:51

Je sais que les damebeilles dans la forêt du benevodons du bois et les loup argenté en drop.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 10:40:53

Le 30 avril 2020 à 23:26:19 [CIad] a écrit :

Le 30 avril 2020 à 23:17:02 [[Xou]] a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:40:02 [CIad] a écrit :
tu peux pas reset faut en drop une autres ! il y a un coffre contenant une graine ????? dans chaque donjon

Et les ennemis des donjons benevodons en drop aussi

j'en ai jamais drop sur les monstres moi. j'ai eu de la chance de tomber sur les graines qu'il me fallait dans les donjons^^

Bon ça vaut ce que ça vaut.

https://www.actugaming.net/obtenir-graines-trials-of-mana-emplacement-326094/

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 21:36:02

Juste une question, je susi au lvl 38, si j'ai compris , un moment les pierres sont plus dispo il faut aller a un sanctuaire de mana, mais il faut aller loin dans le jeu pour y avoir acces une fois les pierres de mana disparu, ou on a acces rapidement (au cas ou j'arrive à avoir un objet pour une classe 3). Merci.

mythos60 mythos60
MP
Niveau 32
01 mai 2020 à 21:56:33

Les graines de classe (donc Graine ???), tu commence à les avoir après être sorti du sanctuaire.

Message édité le 01 mai 2020 à 21:57:55 par mythos60
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 10:57:27

Le 01 mai 2020 à 21:56:33 mythos60 a écrit :
Les graines de classe (donc Graine ???), tu commence à les avoir après être sorti du sanctuaire.

merci, mais j'ai tellement avancé en 2 petit jour, que je suis arrivée au boss final. J'ai monté avec ce qu'on ma donnée, duran dark/light, kevin dark/light, riez light/light. J'ai eu des armures pour kevin/duran/riez encore plus forte que le dernier village, ainsi que leur armes, sauf riez (et divers casque et collier). Pas vu de classe 4, je vais me renseigner la dessus.

sajah sajah
MP
Niveau 43
03 mai 2020 à 11:56:22

La classe 4 c'est la quête postgame.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 12:10:57

Le 03 mai 2020 à 11:56:22 sajah a écrit :
La classe 4 c'est la quête postgame.

Merci, effectivement, tout le monde en classe 4 maintenant, plus je pense les armes max, ça ma permis de battre les deux boss les plus dure (en normal, mais c'est déjà bien).

Saens12 Saens12
MP
Niveau 18
17 juin 2020 à 19:17:45

Le 25 avril 2020 à 19:22:35 tomlink a écrit :
Info : Le remake est plus simple pour les changements de classes avec objet.

Je m'explique :

Pour Duran, je n'avais qu'une graine : elle m'a donné celle du duélliste.
Je me dis : "ok j'avais choisis çà de toute façon." (j'ai fais la version Snes aussi).

Et lors du changement de classe : on me propose également le "maître épéiste" : LOOL :o))

Conclusion : il n'y a plus besoin de se faire chier à trouver les graines adéquates comme dans Seiken 3.

Le jeu a été CASUALISE à mort :

:d) Evo des classes EASY
:d) Marqueur pour te dire où aller
:d) La quête (plutôt sympa) des ptits-cactus, ou il y a expx2, expx3 etc...

En normal je roule total sur le jeu...je ne dois pas être le seul.

Bref, on sent un manque d'ambition de la part de SquareEnix.
Le jeu fait "générique" là où l'original était/est toujours une claque pour de la 16 bits.

tu dis n'importe quoi. A partir d'une graine, tu peux voir les 2 différentes mais tu peux choisir que celle de la graine. Et les cactus c'est des bonus execptionnel qui proc rarement

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 14:32:46

C'est quoi les pré-requis, pour choisir la classe 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629030499-img-20210815-142758.jpg qu'on veut :question:

Riesz est ténébreuse et pourtant pas moyen de la changer en Fenrir :(

En première partie non plus mais normal, elle était lumineuse, donc en deuxième je l'ai mise en ténébreuse et :question:

Seule Angela est full dark, Magus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629030741-img-20210815-143205.jpg

sajah sajah
MP
Niveau 43
20 août 2021 à 08:27:54

Il te faut un item que tu chopes avec les graines ???. Chaque classe 3 demande son item propre. Donc pour la passer en fenrir il te faut l'item dz la classe fenrir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment