CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changement de classe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chris06-FR chris06-FR
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 11:23:27

Bonjour,
on me dit qu'il me manque un objet quand je suis devient la pierre pour changer de classe, savez vous lequel?
Je n'ai reussi qu'une fois a changer de classe... Merci

hackju3 hackju3
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 11:30:02

SI c'est comme le jeu original, il fallait planter des graines objets dans les auberges, et ca te sortait un objet de changement de classe aléatoire.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
24 avril 2020 à 11:39:25

Déjà lv 38 ou plus l'auteur ?

Il te faut des graines ??? drop par les "papa ou mama poto".
je te renvoies au lien suivant (version Snes, moi je ne suis que lv 26, en 8h de jeu, et 4 éléments, le jeu à l'air court, je l'avais fait sur Snes mais là...)

http://sdensetsu3.free.fr/classe.htm

T'as tout : faut juste espérer que l'histoire de load/reload sa save marche sur la version Switch ou ps4...

Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 12:30:05

Etant arriver au lvl 65 actuellement (merci les 2 jours d'avance grâce a Trader !) 20 heure de jeux.

Les graines ne pourront visiblement rien te donner d'autre que les objets te permettant de changer les perso que tu possède actuellement donc tu a 1 chances sur 6 ( 3 light / 3 dark) d'avoir la bonne, après elle servent plus vraiment a rien il faudra les garder avant de les refaire germer si tu vient a changer totalement la direction d'un de tes personnages.

Les graines ??? (c'est leur nom) j'en obtenais en moyenne 2 par 'Boss' (dans le chemin pour allez les affronter et parfois une sur le boss lui même) (je n'en dirais pas plus pour le spoil).

Hawken_JR Hawken_JR
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 15:53:16

Bonjour, comment est ce qu’on peut revenir sur son choix de classe ? Je vois l’option réinitialiser une classe quand je suis devant une pierre de mana mais on me dit qu’il faut un objet, où le trouve t’on ?
Puis question pouvant paraître superficielle mais est il possible lorsque qu’on réinitialise sa classe dark et qu’on choisi à la place la classe light de garder le skin de la classe dark ? J’ai choisi la classe light de Kevin pour ses compétences mais j’aime beaucoup le skin de sa classe dark et j’aimerai savoir si je peux l’avoir tout en utilisant sa classe light

Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 16:11:16

Alors oui tu pourras y revenir mais il faudras utiliser un objet que tu récupéreras plus tard dans le jeux, concernant le skin tu peux déjà réutiliser le skin de ton ancienne classe, tu va simplement dans la personnalisation de ton Perso, par contre pour avoir le skin de l'autre classe que tu avais vu (la 3 éme classes) il faut d'abord que ton perso sois passer par cette étape la pour ensuite l'avoir en costume si je ne dit pas de bêtise (si quelqu'un peux confirmer c'est encore mieux !).

Hawken_JR Hawken_JR
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 17:34:19

Super merci beaucoup pour ta réponse ! Cet objet permet de changer de classe à volonté ou faudra le farmer autant de fois qu’on veut changer de classe ?

PistacheVolante PistacheVolante
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 17:41:38

Il faut farmer l'objets plusieurs fois il me semble

Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 17:42:18

Objets a usage unique donc a farmer autant de fois que souhaité !

Hawken_JR Hawken_JR
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 17:57:12

D’accord merci beaucoup !

zakerian zakerian
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 22:33:46

Est-ce que changer de classe ça permet de devenir magicien par exemple ?

J’ai choisi à début du jeu les 3 guerriers, du coup malgré que j’ai débloqué Lumina et Gnome, mais je ne peux pas utiliser leurs magies...

prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 22:39:44

Qui sont tes persos précisément ?

Crzjump Crzjump
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 02:02:43

J'ai besoin d'info concernant l'objet qui te permet de revenir sur une classe. Je suis actuellement début Acte 5 LVL (48 ALL) et je n'ai toujours pas l'objet en question pour enlever une classe, ne voulant pas non plus terminer le jeu avec les classes du début,si quelqu'un pouvait me dire à quel moment précis on obtient l'objet. Merci

Si vous me le dites, évitez de spoil les gens bien sur 👍

sajah sajah
MP
Niveau 43
25 avril 2020 à 06:00:37

Le 24 avril 2020 à 22:33:46 zakerian a écrit :
Est-ce que changer de classe ça permet de devenir magicien par exemple ?

J’ai choisi à début du jeu les 3 guerriers, du coup malgré que j’ai débloqué Lumina et Gnome, mais je ne peux pas utiliser leurs magies...

Pour duran, son changement de classe lui donne des pouvoirs de lumina coté lumière (au début t'as le heal et après la lame lumière ou la pluie claire) ou toutes les autres lames élémentaires cotés ténèbres (ça en fait un genre de chevalier magique comme le mystique de FF5 ou steiner de FF9).
Pour hawk, coté lumière ça devient un genre de ranger avec pleins de compétences de dryade et luna, ou ninja coté ténèbres avec des sorts élémentaires et ombre, et les shurikens.
Pour kévin en lumière le moine a le heal et le sort pour devenir pseudo-loup garou de jour, en ténèbre c'est un pur guerrier (pas de sorts, mais de grosses compétences d'attaque, comme celle qui silence sur attaque puissante). la 3eme classe de kevin est orienté dryade pour le coté lumière (un buff en lumire-lumière, la lame feuille en lumiere ténèbre), et luna pour le coté ténèbre (le sabre lune en tenebre-lumiere, et un buff en tenebre-tenebre). C'est le perso avec le moins de sorts.

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 10:20:13

Salut ! Je me suis posé une question, je suis lvl 25 et je suis chevalier avec Duran, mais au final Gladiateur m'intéresse plus, je dois juste changer de classe ou je dois obligatoirement d'abord reset la classe actuelle ? Pour les points que j'ai mis en chevalier je les perds ?

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
25 avril 2020 à 11:13:26

Le 25 avril 2020 à 10:20:13 Renkinjutsu-shi a écrit :
Salut ! Je me suis posé une question, je suis lvl 25 et je suis chevalier avec Duran, mais au final Gladiateur m'intéresse plus, je dois juste changer de classe ou je dois obligatoirement d'abord reset la classe actuelle ? Pour les points que j'ai mis en chevalier je les perds ?

Tu peux reset tes points au marché nocturne à Byzel. (mais çà coûte des sous).

sajah sajah
MP
Niveau 43
25 avril 2020 à 11:37:06

Pour changer de classe a se passe pas comme ça, il faut un item pour réinitialiser les classes.

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 11:43:24

Du coup je confirme, il faut réinitialiser la classe pour pouvoir changer de classe, maintenant il faut trouver l'item qui permet de le faire, je sais que l'item s'appelle "Goddess Scale" en Anglais et qu'on est sensé pouvoir le trouver dans les coffres ou dans les zones avec les item qui brille, mais avec tout ce que j'ai fais je perds espoir :snif2:

Hawken_JR Hawken_JR
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 14:00:59

Ouais du coup si quelqu’un trouve un ou plusieurs coffres où il y a cet objet qu’il n’hésite pas à le partagez ça serait super sympa, quitte à le mettre en balise spoiler pour ceux qui voudrait pas savoir, parce que ça a l’air super rare et j’aimerai bien éviter de le louper, merci d’avance !

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
25 avril 2020 à 19:22:35

Info : Le remake est plus simple pour les changements de classes avec objet.

Je m'explique :

Pour Duran, je n'avais qu'une graine : elle m'a donné celle du duélliste.
Je me dis : "ok j'avais choisis çà de toute façon." (j'ai fais la version Snes aussi).

Et lors du changement de classe : on me propose également le "maître épéiste" : LOOL :o))

Conclusion : il n'y a plus besoin de se faire chier à trouver les graines adéquates comme dans Seiken 3.

Le jeu a été CASUALISE à mort :

:d) Evo des classes EASY
:d) Marqueur pour te dire où aller
:d) La quête (plutôt sympa) des ptits-cactus, ou il y a expx2, expx3 etc...

En normal je roule total sur le jeu...je ne dois pas être le seul.

Bref, on sent un manque d'ambition de la part de SquareEnix.
Le jeu fait "générique" là où l'original était/est toujours une claque pour de la 16 bits.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment