CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neymar raciste ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
DidomBielsa DidomBielsa
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 10:27:11

Le 30 septembre 2020 à 10:15:07 BracassLeVrai a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 09:03:58 DidomBielsa a écrit :
En tous cas on peut voir que les parisiens ont mis de l'eau dans leur vin quant aux sanctions liées au racisme et aux discriminations :)
Au début c'était Alvaro le facho qui devait etre pendu et tout ceux qui osaient remettre en doute la parole du saint Neymar étaient également des fachos, et maintenant qu'on a les preuves que Neymar a dit des choses homophobes et racistes ce n'est plus trop grave :)
Surtout que Neymar a déja accusé a tort quelqu'un de racisme il y a quelques années au Brésil. Donc il n'a aucune gène pour accuser à tort les gens :)
https://www.sambafoot.com/fr/informations/42365_insultes_racistes__neymar_admet_s_etre_trompe.html

Bref, la morale de cette histoire c'est que les parisiens moralisateurs sont contre le racisme et l'homophobie quand ca les arrange. Ils vont meme excuser les insultes racistes envers les asiates en disant que c'est moins grave :)
Une belle bande de faf comme ils disent :)

Ah, Didom et son sens de la mesure :coeur:

« Neymar admet s’être trompé », c’est sûr que ça ne risque pas de t’arriver puisque tu as toujours raison :)

Mention spéciale à ton retour en loucedé à la version « arrête de faire le singe » :cool:

En l'occurence les faits me donnent raison, car depuis le début je dis qu'Alvaro est innocent et que la parole de Neymar ne vaut rien vu son comportement sur le terrain. J'ai dit que ses accusations étaient surement de la diffamation et qu'on avait aucune preuve des propos d'Alvaro. Concernant les soit disants propos d'Alvaro, les parisiens ont changés 3 fois de versions en passants du mot en N à macaque puis singe.

Depuis on s'est rendu compte que Neymar a tenu des propos homophobes, racistes et qu'il a deja menti sur ce type de sujet. On m'a traité de facho quand j'ai dit qu'Alvaro etait innocent. Je pense que j'ai fait preuve de plus de logique que les autres sur ce sujet depuis le début et que malgré les insultes répétées des parisiens j'ai su tenir bon dans la recherche de la justice.

Dans cette histoire j'ai défendu une personne victime de diffamations et de menaces de morts, tandis que ceux qui étaient contre moi défendaient quelqu'un qui a tenu des propos homophobes, racistes et qui en plus a menti en public. Qui sont les méchants dans l'histoire :question:

nene937 nene937
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 10:31:24

"Gneugneu c'est pas moi le méchant" :rire:

LarmesDuQSG2020 LarmesDuQSG2020
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 10:37:10

Le 30 septembre 2020 à 10:31:24 nene937 a écrit :
"Gneugneu c'est pas moi le méchant" :rire:

Outch l’argumentaire en acier trempé :ouch2:

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 34
30 septembre 2020 à 10:54:19

Didom a raison. Il a gardé (et d'autres) le même discours de A à Z contrairement aux parisiens changent de discours sur alvaro depuis que le scandale neymar explose.

Moi aussi, toujours eu le même discours, 1 an de suspension pour l'un et l'autre si les propos sont avérés.

Vous vous êtes prêts à tout accepter pour avoir des joueurs de qualité. On l'a vu dans votre non denonciation du Qatar, on le voit encore aujourd'hui dans votre non denonciation du racisme et également de l'homophobie de neymar.

C'est dommage vous avez tous l'air d'être de chics types, mais votre pensée est teintee de mauvaise foi quand c'est lié au sujet psg.

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
30 septembre 2020 à 10:59:25

Quel grand joueur :cimer: Et quelle intelligence :cimer:

Le mec s'affiche en victime alors que c'était surement lui le plus raciste et irrespectueux sur le terrain, et qu'il y a 50 caméras minimum.
C'est dingue comme les bides sur-payés représentent bien ce club.

Rukawaaa Rukawaaa
MP
Niveau 42
30 septembre 2020 à 11:21:15

Le 30 septembre 2020 à 08:05:26 PuissanceQatari a écrit :
En temps de covid et de destruction de notre industrie, je conçois qu'on puisse être énervé envers la communauté asiatique.

Mais au delà, vous êtes sérieux à vouloir brider la liberté de ton des joueurs de foot ?

Sport aseptisé

Qui a commencé en diffamant :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2020 à 11:24:32

Le 30 septembre 2020 à 10:27:11 DidomBielsa a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 10:15:07 BracassLeVrai a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 09:03:58 DidomBielsa a écrit :
En tous cas on peut voir que les parisiens ont mis de l'eau dans leur vin quant aux sanctions liées au racisme et aux discriminations :)
Au début c'était Alvaro le facho qui devait etre pendu et tout ceux qui osaient remettre en doute la parole du saint Neymar étaient également des fachos, et maintenant qu'on a les preuves que Neymar a dit des choses homophobes et racistes ce n'est plus trop grave :)
Surtout que Neymar a déja accusé a tort quelqu'un de racisme il y a quelques années au Brésil. Donc il n'a aucune gène pour accuser à tort les gens :)
https://www.sambafoot.com/fr/informations/42365_insultes_racistes__neymar_admet_s_etre_trompe.html

Bref, la morale de cette histoire c'est que les parisiens moralisateurs sont contre le racisme et l'homophobie quand ca les arrange. Ils vont meme excuser les insultes racistes envers les asiates en disant que c'est moins grave :)
Une belle bande de faf comme ils disent :)

Ah, Didom et son sens de la mesure :coeur:

« Neymar admet s’être trompé », c’est sûr que ça ne risque pas de t’arriver puisque tu as toujours raison :)

Mention spéciale à ton retour en loucedé à la version « arrête de faire le singe » :cool:

En l'occurence les faits me donnent raison, car depuis le début je dis qu'Alvaro est innocent et que la parole de Neymar ne vaut rien vu son comportement sur le terrain. J'ai dit que ses accusations étaient surement de la diffamation et qu'on avait aucune preuve des propos d'Alvaro. Concernant les soit disants propos d'Alvaro, les parisiens ont changés 3 fois de versions en passants du mot en N à macaque puis singe.

Depuis on s'est rendu compte que Neymar a tenu des propos homophobes, racistes et qu'il a deja menti sur ce type de sujet. On m'a traité de facho quand j'ai dit qu'Alvaro etait innocent. Je pense que j'ai fait preuve de plus de logique que les autres sur ce sujet depuis le début et que malgré les insultes répétées des parisiens j'ai su tenir bon dans la recherche de la justice.

Dans cette histoire j'ai défendu une personne victime de diffamations et de menaces de morts, tandis que ceux qui étaient contre moi défendaient quelqu'un qui a tenu des propos homophobes, racistes et qui en plus a menti en public. Qui sont les méchants dans l'histoire :question:

On a donc l'avocat d'Alvaro sur ce forum :bave:

BracassLeVrai BracassLeVrai
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:26:35

Moi, je vois surtout des Parisiens qui disent que si les faits sont avérés, c’est suspension, lourde et longue, et certains poussent même, voulant sans doute laver plus blanc que blanc, à demander le licenciement. Un peu comme, ô surprise, vous :pf:

En revanche, Didom, que tu gardes ta ligne, ok, très bien, mais tes arguments sont pour le moins bancals. Alvaro a peut-être eu des insultes racistes envers Neymar, MAIS ce n’est pas grave parce que c’est annulé par l’attitude de simulateur du Brésilien.

Elle n’a pas pu être violee, Monsieur le juge, elle avait une minijupe 🤷‍♂️

Ah, et encore une fois, la vidéo postée montrant que Neymar insultait Sakaï est une vaste blague: de dos, sans le son, les lèvres qui bougent a peine, mais allons-y, c’est une preuve irréfutable cette fois 🤷‍♂️

Qu’on s’entende bien, si les faits sont avérés, ils méritent tous une sanction, peu importe leur importance ou leur prix.

UkraineRussie UkraineRussie
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 11:32:32

L'arroseur arrosé

les Parisiens qui ont sautés sur l'occasion outrés de l'insulte raciste, pour pas parler de leur défaite contre l'OM qui se retrouve dans une impasse avec le racisme de Neymar

Cette histoire montre clairement la contradiction des gauchistes d'ailleurs.
Alvaro est surement raciste
Il n'empêche que Neymar l'est aussi , raciste anti asiatique + homophobe

Message édité le 30 septembre 2020 à 11:32:51 par UkraineRussie
BracassLeVrai BracassLeVrai
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:35:18

Une vue d’ensemble est-elle donc impossible? Il faut absolument que ce soit anti-Paris ou anti-Marseille?

UkraineRussie UkraineRussie
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 11:39:29

Si mais bon , on sait très bien que cette affaire fait autant de bruit parce que le PSG perd exceptionnellement depuis 10 ans

On sait très bien que si le PSG gagne 4-0 comme d'habitude , l'affaire fait beaucoup moins de bruit car Neymar et ses collègues aurait beaucoup moins criés au scandales

Message édité le 30 septembre 2020 à 11:39:56 par UkraineRussie
Sixters Sixters
MP
Niveau 19
30 septembre 2020 à 11:40:59

Le 30 septembre 2020 à 11:35:18 BracassLeVrai a écrit :
Une vue d’ensemble est-elle donc impossible? Il faut absolument que ce soit anti-Paris ou anti-Marseille?

Tu leur en demande BEAUCOUP trop la

BracassLeVrai BracassLeVrai
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:49:53

Le 30 septembre 2020 à 11:39:29 UkraineRussie a écrit :
Si mais bon , on sait très bien que cette affaire fait autant de bruit parce que le PSG perd exceptionnellement depuis 10 ans

On sait très bien que si le PSG gagne 4-0 comme d'habitude , l'affaire fait beaucoup moins de bruit car Neymar et ses collègues aurait beaucoup moins criés au scandales

Peut-être, même si j'espère que ce n'est pas le cas. Si ça l'est, c'est lamentable, encore plus que la défaite elle-même, je suis bien d'accord :-( :(

Saum_ Saum_
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 11:55:54

Le 30 septembre 2020 à 11:26:35 BracassLeVrai a écrit :
Moi, je vois surtout des Parisiens qui disent que si les faits sont avérés, c’est suspension, lourde et longue, et certains poussent même, voulant sans doute laver plus blanc que blanc, à demander le licenciement. Un peu comme, ô surprise, vous :pf:

En revanche, Didom, que tu gardes ta ligne, ok, très bien, mais tes arguments sont pour le moins bancals. Alvaro a peut-être eu des insultes racistes envers Neymar, MAIS ce n’est pas grave parce que c’est annulé par l’attitude de simulateur du Brésilien.

Elle n’a pas pu être violee, Monsieur le juge, elle avait une minijupe 🤷‍♂️

Ah, et encore une fois, la vidéo postée montrant que Neymar insultait Sakaï est une vaste blague: de dos, sans le son, les lèvres qui bougent a peine, mais allons-y, c’est une preuve irréfutable cette fois 🤷‍♂️

Qu’on s’entende bien, si les faits sont avérés, ils méritent tous une sanction, peu importe leur importance ou leur prix.

Dans l'idée, je suis d'accord, mais c'est quand même marrant de vous voir prendre des pincettes quand vous sortiez les guillotines dès l'accusation sur Twitter de Neymar

Étonnant, cette prudence soudaine. Pourtant, il ne vous a pas fallu beaucoup de faits avérés et de preuves solides pour condamner Alvaro. Ceci étant dit, c'est beau de vous voir évoluer. En 15 jours, vous êtes maitenant capables de prendre du recul. Ah forcément, c'est plus facile quand ça concerne l'un de ses joueurs ! Pas vrai ?

UkraineRussie UkraineRussie
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 11:56:56

Biensure que si malheureusement

C'est évident que y avait de la frustration coté PSG sur ce début de saison entre la défaite de la finale , les bléssés et absent covid , le retour à la réalité L1... Ce qui peut ce comprendre aussi. Mais jamais Neymar lache le tweet qui balance l'affaire mondialement si le PSG gagne 4-0 avec un doublé si tout vas bien au club alors que lui même à insulter Sakai de chinois de merde

Message édité le 30 septembre 2020 à 11:57:29 par UkraineRussie
BracassLeVrai BracassLeVrai
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 12:32:40

Le 30 septembre 2020 à 11:55:54 Saum_ a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 11:26:35 BracassLeVrai a écrit :
Moi, je vois surtout des Parisiens qui disent que si les faits sont avérés, c’est suspension, lourde et longue, et certains poussent même, voulant sans doute laver plus blanc que blanc, à demander le licenciement. Un peu comme, ô surprise, vous :pf:

En revanche, Didom, que tu gardes ta ligne, ok, très bien, mais tes arguments sont pour le moins bancals. Alvaro a peut-être eu des insultes racistes envers Neymar, MAIS ce n’est pas grave parce que c’est annulé par l’attitude de simulateur du Brésilien.

Elle n’a pas pu être violee, Monsieur le juge, elle avait une minijupe 🤷‍♂️

Ah, et encore une fois, la vidéo postée montrant que Neymar insultait Sakaï est une vaste blague: de dos, sans le son, les lèvres qui bougent a peine, mais allons-y, c’est une preuve irréfutable cette fois 🤷‍♂️

Qu’on s’entende bien, si les faits sont avérés, ils méritent tous une sanction, peu importe leur importance ou leur prix.

Dans l'idée, je suis d'accord, mais c'est quand même marrant de vous voir prendre des pincettes quand vous sortiez les guillotines dès l'accusation sur Twitter de Neymar

Étonnant, cette prudence soudaine. Pourtant, il ne vous a pas fallu beaucoup de faits avérés et de preuves solides pour condamner Alvaro. Ceci étant dit, c'est beau de vous voir évoluer. En 15 jours, vous êtes maitenant capables de prendre du recul. Ah forcément, c'est plus facile quand ça concerne l'un de ses joueurs ! Pas vrai ?

Eh bien trouve-moi un post où je réclame la tête d'Alvaro :ok:

Si tu dis "vous", tu m'inclus, donc je me dois de m'inscrire en faux.

Saum_ Saum_
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 12:41:12

T'es l'exception qui confirme la règle Bracass, tu le sais

V2M_Rider V2M_Rider
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 12:51:34

Après le match tout le monde attendait des preuves vidéo et aujourd'hui je ne vois personne défendre Neymar, je ne comprends pas votre délire là

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
30 septembre 2020 à 12:59:37

Le seum des parisiens est succulent :rire:

BracassLeVrai BracassLeVrai
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 13:06:09

Mais tout le monde est d’accord, en fait, il est où le seum, exactement :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment