CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neymar raciste ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 08:35:34

Non c'est trop exceptionnel les parisiens qui font comme si tout était normal.

Non vriament vous êtes fascinants

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
30 septembre 2020 à 08:40:46

Insultes homophobes ça suffit à suspendre 6 mois.

Donc neymar out.

Non lieu pour les insultes racistes, images pas fiables pour l un comme pour l autre.

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
30 septembre 2020 à 08:43:21

Le 30 septembre 2020 à 08:35:34 maximoul6 a écrit :
Non c'est trop exceptionnel les parisiens qui font comme si tout était normal.

Non vriament vous êtes fascinants

Inverse pas les roles monsieur "sale singe c'est pas raciste ma mere me le disait quand j'etais petit" :rire:

Si Neymar a vraiment dit ca, il doit prendre la meme suspension que ce que doit prendre Alvaro, ca doit dégager fissa.
Mais tant qu'on aura pas autre chose que les sous-titre d'un journaliste espagnol lié a Alvaro par le sang, sur une vidéo de dos et sans le son, j'aurais du mal a le considéré coupable au meme titre qu'un mec dont les experts de deux pays différents affirment sur une vidéo de face qu'il a bien traité Neymar de sale singe de merde :)

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
30 septembre 2020 à 08:44:05

Le 30 septembre 2020 à 08:40:46 Fabfabius3 a écrit :
Insultes homophobes ça suffit à suspendre 6 mois.

Donc neymar out.

Non lieu pour les insultes racistes, images pas fiables pour l un comme pour l autre.

Les insultes homophobes ont déja l'air plus facile a prouver que les propos racistes, et ca doit engendrer la meme sanction, la dessus je suis d'accord :oui:

Prends_Macron Prends_Macron
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 08:47:05

Le 30 septembre 2020 à 08:43:21 Sixters a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 08:35:34 maximoul6 a écrit :
Non c'est trop exceptionnel les parisiens qui font comme si tout était normal.

Non vriament vous êtes fascinants

Inverse pas les roles monsieur "sale singe c'est pas raciste ma mere me le disait quand j'etais petit" :rire:

Si Neymar a vraiment dit ca, il doit prendre la meme suspension que ce que doit prendre Alvaro, ca doit dégager fissa.
Mais tant qu'on aura pas autre chose que les sous-titre d'un journaliste espagnol lié a Alvaro par le sang, sur une vidéo de dos et sans le son, j'aurais du mal a le considéré coupable au meme titre qu'un mec dont les experts de deux pays différents affirment sur une vidéo de face qu'il a bien traité Neymar de sale singe de merde :)

lien de la dite video de face?

Ah merde

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
30 septembre 2020 à 08:56:57

Elle a circulé 10x sur le fofo joue pas a ca :rire:
https://twitter.com/ManuBresset/status/1307992621227409408

Mais toute facon on s'en branle c'est meme pas le sujet, des vidéos twitter en 140p ca constituera jamais une preuve dans un sens comme dans l'autre et ca fait des semaines que je me tue a le dire aux debiles qui font du clubisme (des deux cotés)

C'est a des experts et a la ligue de trancher. Maintenant si y'a la moindre preuvre IRREFUTABLE pour n'importe lequel des deux, la sanction doit etre exactement la meme pour les deux et c'est pas 3 matchs de suspension. Que ce soit Neymar ou l'autre chevre ca change absolument rien, le statut de star doit pas le proteger au contraire ca doit entrainer un devoir d'exemplarité.

Prends_Macron Prends_Macron
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 08:59:46

Le 30 septembre 2020 à 08:56:57 Sixters a écrit :
Elle a circulé 10x sur le fofo joue pas a ca :rire:
https://twitter.com/ManuBresset/status/1307992621227409408

Mais toute facon on s'en branle c'est meme pas le sujet, des vidéos twitter en 140p ca constituera jamais une preuve dans un sens comme dans l'autre et ca fait des semaines que je me tue a le dire aux debiles qui font du clubisme (des deux cotés)

C'est a des experts et a la ligue de trancher. Maintenant si y'a la moindre preuvre IRREFUTABLE pour n'importe lequel des deux, la sanction doit etre exactement la meme pour les deux et c'est pas 3 matchs de suspension. Que ce soit Neymar ou l'autre chevre ca change absolument rien, le statut de star doit pas le proteger au contraire ca doit entrainer un devoir d'exemplarité.

vidéo d un média espagnol sur les mots racistes d alvaro il y a 7 jours => 100% legit
vidéo d un média espagnol sur les mots racistes de neymar hier => "on voit rien puis aucune vidéo prouve formellement"

changez rien les lynx

Wokyra Wokyra
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 09:01:52

Si Neymar a tenu des propos racistes c'est encore pire qu'Alvaro clairement.
Neymar il a pleuré à l'arbitre comme quoi il avait reçu des insultes racistes, j'sais pas si vous vous rendez compte du niveau de put*rie du mec sérieux

DidomBielsa DidomBielsa
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 09:03:58

En tous cas on peut voir que les parisiens ont mis de l'eau dans leur vin quant aux sanctions liées au racisme et aux discriminations :)
Au début c'était Alvaro le facho qui devait etre pendu et tout ceux qui osaient remettre en doute la parole du saint Neymar étaient également des fachos, et maintenant qu'on a les preuves que Neymar a dit des choses homophobes et racistes ce n'est plus trop grave :)
Surtout que Neymar a déja accusé a tort quelqu'un de racisme il y a quelques années au Brésil. Donc il n'a aucune gène pour accuser à tort les gens :)
https://www.sambafoot.com/fr/informations/42365_insultes_racistes__neymar_admet_s_etre_trompe.html

Bref, la morale de cette histoire c'est que les parisiens moralisateurs sont contre le racisme et l'homophobie quand ca les arrange. Ils vont meme excuser les insultes racistes envers les asiates en disant que c'est moins grave :)
Une belle bande de faf comme ils disent :)

Message édité le 30 septembre 2020 à 09:04:59 par DidomBielsa
Prends_Macron Prends_Macron
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 09:05:56

Le 30 septembre 2020 à 09:03:58 DidomBielsa a écrit :
En tous cas on peut voir que les parisiens ont mis de l'eau dans leur vin quant aux sanctions liées au racisme et aux discriminations :)
Au début c'était Alvaro le facho qui devait etre pendu et tout ceux qui osaient remettre en doute la parole du saint Neymar étaient également des fachos, et maintenant qu'on a les preuves que Neymar a dit des choses homophobes et racistes ce n'est plus trop grave :)
Surtout que Neymar a déja accusé a tort quelqu'un de racisme il y a quelques années au Brésil. Donc il n'a aucune gène pour accuser à tort les gens :)
https://www.sambafoot.com/fr/informations/42365_insultes_racistes__neymar_admet_s_etre_trompe.html

Bref, la morale de cette histoire c'est que les parisiens moralisateurs sont contre le racisme et l'homophobie quand ca les arrange. Ils vont meme excuser les insultes racistes envers les asiates en disant que c'est moins grave :)
Une belle bande de faf comme ils disent :)

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
30 septembre 2020 à 09:06:47

OManiaque
@OManiaque
Selon
@lequipe
, l'#OM aurait travaillé pour l'affaire Alvaro/Neymar sur un précédent au Brésil, début 2013 : Neymar (alors à Santos) avait dit être victime d'insultes racistes de la part de l'entraîneur Roberto Fonseca, avant de se rétracter.
https://pbs.twimg.com/media/EjJFvOqWoAAuYq6?format=png&name=900x900

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 09:14:56

SixtersSixters
30 septembre 2020 à 08:43:21
Alerte
Le 30 septembre 2020 à 08:35:34 maximoul6 a écrit :
Non c'est trop exceptionnel les parisiens qui font comme si tout était normal.

Non vriament vous êtes fascinants

Inverse pas les roles monsieur "sale singe c'est pas raciste ma mere me le disait quand j'etais petit" :rire:

Si Neymar a vraiment dit ca, il doit prendre la meme suspension que ce que doit prendre Alvaro, ca doit dégager fissa.
Mais tant qu'on aura pas autre chose que les sous-titre d'un journaliste espagnol lié a Alvaro par le sang, sur une vidéo de dos et sans le son, j'aurais du mal a le considéré coupable au meme titre qu'un mec dont les experts de deux pays différents affirment sur une vidéo de face qu'il a bien traité Neymar de sale singe de merde :)

C'est fascinant de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu moi qui demandait une sanction d'1 an pour alvaro.

T'as pas honte de mentir ?

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 09:18:05

On a le droit de pas être d'accord sur des sujets sans que vous essayiez de salir vos contradicteurs avec des trucs inventés ?

Vous êtes vraiment infernaux.

Saum_ Saum_
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 09:28:32

Tiens tiens, 11 pages et toujours pas de Luis ni de Crunch pour nous expliquer que Neymar doit être pendu sur la place publique

Sûrement parce qu'ils ont une vie bien remplie

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 09:30:57

Non par contre t'as SIXTERS qui diffame sur les gens qui ne sont pas d'accord avec lui.

Saum_ Saum_
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 09:38:29

Oui, et aussi qu'apparemment, d'après lui, les accusations de racisme sont partiales parce que c'est le voisin du grand oncle d'Alvaro qui les fait sortir. Bon, quand c'était trois journalistes brésiliens qui ont appuyé celles de Neymar, ça avait pas l'air de poser problème

Et Paulo qui explique que, sous le coup de l'adrénaline, on peut sortir des propos qui dépassent notre pensée, c'est-à-dire exactement ce que moi et le poto Tyrants avions souligné, en nous faisant traiter de facho au passage

Comme je le disais, les parigots, vous avez vraiment pas de face

DidomBielsa DidomBielsa
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 09:40:04

Le 30 septembre 2020 à 09:28:32 Saum_ a écrit :
Tiens tiens, 11 pages et toujours pas de Luis ni de Crunch pour nous expliquer que Neymar doit être pendu sur la place publique

Sûrement parce qu'ils ont une vie bien remplie

C'est normal, leur vision du racisme est politisée, seul un blanc peut etre raciste. Et pour eux il y a des formes de racismes qui sont plus graves que d'autres. Insulter un asiatique, quand l'insulte vient d'un métisse, ce n'est pas grave :)

Raz-ProlXxx Raz-ProlXxx
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 10:08:52

RACISMO NO !

BracassLeVrai BracassLeVrai
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 10:15:07

Le 30 septembre 2020 à 09:03:58 DidomBielsa a écrit :
En tous cas on peut voir que les parisiens ont mis de l'eau dans leur vin quant aux sanctions liées au racisme et aux discriminations :)
Au début c'était Alvaro le facho qui devait etre pendu et tout ceux qui osaient remettre en doute la parole du saint Neymar étaient également des fachos, et maintenant qu'on a les preuves que Neymar a dit des choses homophobes et racistes ce n'est plus trop grave :)
Surtout que Neymar a déja accusé a tort quelqu'un de racisme il y a quelques années au Brésil. Donc il n'a aucune gène pour accuser à tort les gens :)
https://www.sambafoot.com/fr/informations/42365_insultes_racistes__neymar_admet_s_etre_trompe.html

Bref, la morale de cette histoire c'est que les parisiens moralisateurs sont contre le racisme et l'homophobie quand ca les arrange. Ils vont meme excuser les insultes racistes envers les asiates en disant que c'est moins grave :)
Une belle bande de faf comme ils disent :)

Ah, Didom et son sens de la mesure :coeur:

« Neymar admet s’être trompé », c’est sûr que ça ne risque pas de t’arriver puisque tu as toujours raison :)

Mention spéciale à ton retour en loucedé à la version « arrête de faire le singe » :cool:

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 10:17:01

Le 30 septembre 2020 à 09:38:29 Saum_ a écrit :
Oui, et aussi qu'apparemment, d'après lui, les accusations de racisme sont partiales parce que c'est le voisin du grand oncle d'Alvaro qui les fait sortir. Bon, quand c'était trois journalistes brésiliens qui ont appuyé celles de Neymar, ça avait pas l'air de poser problème

Et Paulo qui explique que, sous le coup de l'adrénaline, on peut sortir des propos qui dépassent notre pensée, c'est-à-dire exactement ce que moi et le poto Tyrants avions souligné, en nous faisant traiter de facho au passage

Comme je le disais, les parigots, vous avez vraiment pas de face

J'avoue que je m'attendais à me faire fusiller pour ce que j'ai dit :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment