CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neymar raciste ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Raz-ProlXxx Raz-ProlXxx
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 00:47:21

RACISTO !

FlyLoCaribe FlyLoCaribe
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 00:49:02

https://twitter.com/logiopsg/status/1311063365473763340?s=21

Ce club gangrené par le fachisme ciblant une communauté facile :malade:

Not my city !

RussellHantz RussellHantz
MP
Niveau 34
30 septembre 2020 à 00:53:43

question sérieuse, si Neymar prend une grosse sanction, vous pensez pas qu'il va vouloir se tirer dans un autre championnat ?

FlyLoCaribe FlyLoCaribe
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 00:56:20

Qu’il se casse ce racisme degueulasse c’est non pas chez nous !

Tellement sale de sa part grosse communauté japonaise au Bresil en plus c’est vraiment pas malin ça...

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:57:53

+ il embarque les Chinois

3 milliards de personnes miskine :peur:

Loboilicic Loboilicic
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 01:41:58

Le 30 septembre 2020 à 00:44:50 BracassLeVrai a écrit :
En tout cas, balèzes les experts en reconnaissance labiale, moi, je vois à peine les lèves bouger

Essaye de regarder les lèvres du haut pour une fois :ok:

Rukawaaa Rukawaaa
MP
Niveau 42
30 septembre 2020 à 01:43:08

Le 30 septembre 2020 à 00:53:43 RussellHantz a écrit :
question sérieuse, si Neymar prend une grosse sanction, vous pensez pas qu'il va vouloir se tirer dans un autre championnat ?

Et donc le fait d'être une star ne doit pas empêcher de le sanctionner.
D'ailleurs ce genre de sanction doit être valide dans tous les championnats pour qu'il ne puisse échapper à la peine.

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 32
30 septembre 2020 à 01:53:15

Le 30 septembre 2020 à 00:53:43 RussellHantz a écrit :
question sérieuse, si Neymar prend une grosse sanction, vous pensez pas qu'il va vouloir se tirer dans un autre championnat ?

Pour aller ou? Au Barca, il est persona no grata. Il n'ira jamais au Real. En Angleterre, il va passer son temps par terre. En Allemagne, à part le Bayern, personne ne peut le payer, pareil pour l'Italie avec la Juve.

De toute façon, il donne une trop grosse visibilité au PSG et à la Ligue 1 pour être sanctionné durement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ne prenne que 5-6 matchs grand max pour éviter de faire perdre trop d'argent à la Ligue, aux sponsors et cie.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
30 septembre 2020 à 02:21:08

A mon avis les deux ne prendront rien. (alvaro et neymar), qu'ils aient tenu les propos ou pas.
La commission dira qu'on ne peut garantir sur les lèvres les paroles des deux joueurs et ils recevront un rappel à l'ordre des règles de respect et des valeurs dans le football c'est tout!

DidomBielsa DidomBielsa
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 05:45:20

Le 30 septembre 2020 à 00:37:23 Dembenze a écrit :
Question sérieuse, c'est raciste de dire anglais de merde ? ou parisiens de merde ?

Je trouve pas ça raciste, genre moi au boulot quand c'est les semaines de vacances des parisiens je suis au bout de ma vie, et ça m'arrive de lâcher des " putain c'est la semaine de c'est con de parisiens ", c'est raciste ?
pareil avec les anglais qui braillent comme pas possible, les " casses les couilles c'est connard d'anglais " ils fusent aussi..
Raciste ?

Donc en soit insulter de chinois de merde c'est pas raciste, il à pas fait le rapport entre lui et un nem ou un délire dans le genre.

Cette hypocrisie, tout le monde sait qu'il a dit chinois dans le sens asiatiques. Tout le monde englobe tous les asiates avec le term "chinois" donc ne joue pas sur les mots. C'est extrêmement raciste et il n'y a en plus pas d'ambiguïtés dans ses propos.

DidomBielsa DidomBielsa
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 05:48:14

Le 30 septembre 2020 à 00:23:40 Thad_Dexter a écrit :
Si Alvaro prends il doit prendre aussi

Même si ça reste moins grave en étant objectif :oui:

Lol ce qu'a dit Neymar c'est avéré et en plus bien plus grave. Il l'insulte vraiment. Alors que les propos qu'aurait soit disant prononcé Alvaro n'ont rien de racistes. Arrête de faire le singe on le dit a tout le monde, c'est comme arrête de faire le clown.
C'est fou le niveau de racisme chez les parisiens qui se disent en plus de gauches.
Ils ont une haine profonde envers les asiatiques et les blancs.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
30 septembre 2020 à 06:47:30

Le 30 septembre 2020 à 00:39:16 V2M_Rider a écrit :
Chinois de merde à un japonnais c'est plutôt raciste oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495713538-rio-11.png

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
30 septembre 2020 à 07:59:07

Diffamation.
Mise en danger de la vie d autrui.
Simulation.
Homophobe.
Raciste.

Mais y aura rien, trop de pognon en jeu, pourtant il ne devrait plus fouler un terrain de la saison si on reprend la logique que certains ici avaient contre Alvaro.

JensPetterHauge JensPetterHauge
MP
Niveau 3
30 septembre 2020 à 08:04:52

Arrête de faire le chinois ma mère me le disait tout le temps quand j’étais gamin, calmez vous.

PuissanceQatari PuissanceQatari
MP
Niveau 11
30 septembre 2020 à 08:05:26

En temps de covid et de destruction de notre industrie, je conçois qu'on puisse être énervé envers la communauté asiatique.

Mais au delà, vous êtes sérieux à vouloir brider la liberté de ton des joueurs de foot ?

Sport aseptisé

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
30 septembre 2020 à 08:19:58

Non, je vais te dire, jai même de la compassion pour le gros de la troupe des supporters du PSG, qui se retrouvent contraints de s agripper aux branches qui passent pour défendre l indéfendable.

The-Rock- The-Rock-
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 08:26:23

Aie les parisiens qui veulent faire passer le racisme anti asiatique pour quelque chose de normal :-(

JensPetterHauge JensPetterHauge
MP
Niveau 3
30 septembre 2020 à 08:28:10

Ça va ils prennent toutavec le sourire

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
30 septembre 2020 à 08:32:50

On a passer des semaines ici a me dire que "Mono c'est pas raciste" et "les images de face appuyées par des experts bresiliens et espagnols prouvent rien, c'est pas une preuve"

Mais maintenant une image DE DOS sortie par le media du beau-frère d'Alvaro c'est une preuve avérée :rire:

Changez rien les sudites vous allez parfaitement avec le drapeau confédéré dont vous etes si fier

Mon avis change pas depuis le premier jour, et est valable pour Alvaro comme pour Neymar : Apportez une seule preuve TANGIBLE et qu'on leur colle 6 mois, a l'un comme a l'autre.

Message édité le 30 septembre 2020 à 08:33:51 par Sixters
Prends_Macron Prends_Macron
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 08:34:54

Le 30 septembre 2020 à 08:32:50 Sixters a écrit :
On a passer des semaines ici a me dire que "Mono c'est pas raciste" et "les images de face appuyées par des experts bresiliens et espagnols prouvent rien, c'est pas une preuve"

Mais maintenant une image DE DOS sortie par le media du beau-frère d'Alvaro c'est une preuve avérée :rire:

Changez rien les sudites vous allez parfaitement avec le drapeau confédéré dont vous etes si fier

Mon avis change pas depuis le premier jour, et est valable pour Alvaro comme pour Neymar : Apportez une seule preuve TANGIBLE et qu'on leur colle 6 mois, a l'un comme a l'autre.

ton joueur a insulté (de façon raciste) des milliards de personnes, pleure pas

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment