CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis à chaud

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Didolar Didolar
MP
Niveau 20
17 décembre 2020 à 20:33:20

Bonsoir,

j'ai testé le jeu vite fait car ça ram de dingue avec une RTX 3080....
Mais on comprends pas bien ce qu'il se passe a l'écran, c'est pas très beau, les armes au cac sont horrible !
Franchement ultra déçu pour le moment.. Faut voir...

J'avais plus de munition IMPOSSIBLE d'en retrouver.

Je vais faire d'autres sessions.

Mais franchement a l'écran c'est bizarre je sais pas si c'est trop zoomé ou pas assez etc...

DescoGentil105 DescoGentil105
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 20:35:09

La même, sa lag de ouf c'est pas fluide et les armes aux cac sont horribles

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
17 décembre 2020 à 20:36:03

Ultra déçu pour le moment.

BeefRibs BeefRibs
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 20:40:02

C'est juste l'optimisation qui est décevante, moi même possédant une RTX 3070 pour du 1080p 144hz, je ram à 30 fps durant les hordes de zombie.

Après le jeu est en Alpha donc c'est un peu normal.

Niveau sensation pour le moment c'est top.

Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 20:41:44

rtx 3070s le jeu est vraiment plaisant pas de lag le systême de deck est super simpa à voir sur le long termes, le jeu est plutôt jolie les zombies sont pas aussi lent qu'on penser

Dechirureanal Dechirureanal
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 20:46:15

C est votre première alpha ici ?

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 décembre 2020 à 20:54:20

Je regarde 2-3 stream là, possible que ce soit des grosses machines, peut importe mais ça tourne bien !

Ça donne terriblement envie d’y jouer !

zizibranlette zizibranlette
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 20:54:34

Lol et moi avec ma cfg qui à 13 ans, 0 lags/quasiment 60fps constant et j'ai bien kiffé. les animations sont peut etre trop "dures". Le sang trop flashy etc mais c'est fun. La map est trop simpliste aussi :/

Il vaut pas 30€ pour l'instant

alkkatraz34 alkkatraz34
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 20:59:20

Le 17 décembre 2020 à 20:33:20 Didolar a écrit :
Bonsoir,

j'ai testé le jeu vite fait car ça ram de dingue avec une RTX 3080....
Mais on comprends pas bien ce qu'il se passe a l'écran, c'est pas très beau, les armes au cac sont horrible !
Franchement ultra déçu pour le moment.. Faut voir...

J'avais plus de munition IMPOSSIBLE d'en retrouver.

Je vais faire d'autres sessions.

Mais franchement a l'écran c'est bizarre je sais pas si c'est trop zoomé ou pas assez etc...

chelou je joue en ultra 1080p avec une rx580 ... 16go de ram un i5 10600k , ca tourne bien ca m'a surpris , juste quand y'a des effets d'explosions j'ai des drop

jv_NeCrO-AnGelO jv_NeCrO-AnGelO
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 21:18:36

Les graphismes sont sympas et les design des mobs spéciaux.

Le système de decks et les achats entre les missions rafraîchissent le genre.
Apres le jeu est moins "bourrin" que L4D, on ne peut clairement pas mitrailler comme des dingues sous peine de tomber à court de munitions. Les mobs tombent facilement mais mieux vaut rentabiliser ses balles.
On peut aussi choisir des armes complémentaires pour ne pas se battre pour les mêmes munitions.

Mais effectivement les armes de cac sont nulles.

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
17 décembre 2020 à 21:19:18

L'ambiance des maps est top et on retrouve bien les sensations de Left 4 Dead.
Graphiquement c'est très propre

jv_NeCrO-AnGelO jv_NeCrO-AnGelO
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 21:20:27

Au sujet de l'optimisation, je joue avec un it et une gtx 970 et je n'ai que des petits ralentissements de temps à autres.
C'est une alpha, on ne peut pas en demander trop.

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
17 décembre 2020 à 21:25:33

Le level design est bien au-dessus de celui de L4D, pareil le système de munitions et d'upgrades c'est spécial faut le prendre en main c'est pas évident au début mais ça peut ajouter son petit plus. J'ai l'impression que l'objectif est pas le même que sur L4D, qu'il faut moins rusher (mais c'est peut-être par ce qu'on est tous nuls pour l'instant).

J'ai aucun souci niveau ralentissements perso, et de toute façon c'est une alpha.

C'est une alpha, c'est les idées du jeu et le feeling des armes qu'il faut juger, pas l'optimisation...

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 21:25:56

ça tourne ok mais c'est pas fluide, j'ai une 2080ti. Mais c'est mou du cul, c'est ça le souci en fait. L'opti, les munitions (le gameplay), c'est autre chose, mais c'est MOU !!!

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
17 décembre 2020 à 21:35:27

Le 17 décembre 2020 à 21:25:56 whatswrongwithu a écrit :
ça tourne ok mais c'est pas fluide, j'ai une 2080ti. Mais c'est mou du cul, c'est ça le souci en fait. L'opti, les munitions (le gameplay), c'est autre chose, mais c'est MOU !!!

J'avoue, ils devraient augmenter la vitesse de déplacement et rendre la visée/le shoot plus "fluide"

JeanChristophin JeanChristophin
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 21:42:27

J'avoue que meme avec le FOV au max j'ai l'impression que c'est zoomé toujours c'est bizarre

A chaud comme ca je vois bien le potientiel du jeu. Le systeme de carte peut etre sympa si y'en a des originales. J'espere qu'ils vont rajouter des mobs spéciaux, le Tall boy est cool, les autres sont ok tier.
J'ai bien aimé le manque de munitions, apres le feeling des deplacements et des sauts est un peu chelou, je sais pas trop pourquoi.

A voir, mais y'a moyen de s'amuser.

JeanChristophin JeanChristophin
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 21:43:43

Niveau perf je suis sur 1070 c'etait tres correct tout le long, sauf a la fin sur le ferry j'etais vers les 30 fps, donc pas fou.

Niseka Niseka
MP
Niveau 31
17 décembre 2020 à 21:46:38

Je donne mon avis apres 2 games alors oui sa rame pour tous le monde après c'est aussi le but de l'alpha, je trouve le jeu très dur c'est rapidement le bordel en MM solo tu te fait défoncer par les infectés communs tu peut pas t'échapper avec ce debuff de merde sauf si quelqu'un t'aide donc t'es obliger de jouer avec des gens que tu connait sinon c'est rapidement de la merde. Dans la derniere partie du niveau c'est un peut n'importe quoi ta une horde infinie de communs et spéciaux qui arrivent sans arret impossible de terminer le niveaux apres 3 essais :rire:

Apres dans l'ensemble c'est pas mauvais semble y avoir beaucoup d'armes et un peut de custo mais sa vaut pas du tout 60€ a prend en solde

zeiwyr zeiwyr
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 21:52:53

Le CAC est affreux :(

Le système de deck est assez cool je trouve :oui:

JeanChristophin JeanChristophin
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 21:57:39

Bordel je viens de jouer en difficulté survivor avec des randoms, on s'est fait poutrer salement :rire: Pire que de l'expert sur L4D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 10.00€ PS5 14.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment