CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris et alentours

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Dragon-gajeel Dragon-gajeel
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 12:46:24

Le 24 janvier 2019 à 12:44:43 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:42:03 trezegirl a écrit :
Ca fait des lustres qu'on attend ce jeu, j'ai fini kh2 il y a 13 ans je crois, j'ai pas trop fait les spinoff, l'attente est incomensurable en ce qui me concerne !

Le 24 janvier 2019 à 11:17:46 Fire_Ruby a écrit :
Merci 😁, j'ai appelé Trader, il m'ont dit demain si tout va bien.

MERCI ! j'irai demain alors !

C'est pas l'endroit pour ça mais juste, t'es conscient que si t'a pas fait les spin-off tu va rien comprendre a KH3 ? :hap: étant donné que le 3 n'est pas la suite du 2 mais de dream drop distance

j'ai envie de dire que même en aillant fait les spin off l'histoire est un vrai bordel alors perdu pour perdu :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 12:48:00

Le 24 janvier 2019 à 12:46:24 Dragon-gajeel a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:44:43 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:42:03 trezegirl a écrit :
Ca fait des lustres qu'on attend ce jeu, j'ai fini kh2 il y a 13 ans je crois, j'ai pas trop fait les spinoff, l'attente est incomensurable en ce qui me concerne !

Le 24 janvier 2019 à 11:17:46 Fire_Ruby a écrit :
Merci 😁, j'ai appelé Trader, il m'ont dit demain si tout va bien.

MERCI ! j'irai demain alors !

C'est pas l'endroit pour ça mais juste, t'es conscient que si t'a pas fait les spin-off tu va rien comprendre a KH3 ? :hap: étant donné que le 3 n'est pas la suite du 2 mais de dream drop distance

j'ai envie de dire que même en aillant fait les spin off l'histoire est un vrai bordel alors perdu pour perdu :hap:

:rire: dit comme ça

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 12:59:28

Apparemment le jour ou le lendemain de la sortie officielle, SE va rajouter avec une MAJ dans le menu du jeu, des vidéos récapitulatives de toute l'histoire, du 1 au 2 en passant par BBS et les autres.

Sinon, tu peux toujours regarder celle là, c'est assez clair, vu le bordel de cette histoire :-)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=yNBXNFIFg08&t=1273s

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 13:16:12

Le 24 janvier 2019 à 12:59:28 epokmcz93 a écrit :
Apparemment le jour ou le lendemain de la sortie officielle, SE va rajouter avec une MAJ dans le menu du jeu, des vidéos récapitulatives de toute l'histoire, du 1 au 2 en passant par BBS et les autres.

Sinon, tu peux toujours regarder celle là, c'est assez clair, vu le bordel de cette histoire :-)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=yNBXNFIFg08&t=1273s

On a déjà toute les vidéos récap de square enix sur youtube.. et c'est vraiment nul. Ca aide pas beaucoup +

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 13:18:13

Le 24 janvier 2019 à 12:44:43 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:42:03 trezegirl a écrit :
Ca fait des lustres qu'on attend ce jeu, j'ai fini kh2 il y a 13 ans je crois, j'ai pas trop fait les spinoff, l'attente est incomensurable en ce qui me concerne !

Le 24 janvier 2019 à 11:17:46 Fire_Ruby a écrit :
Merci 😁, j'ai appelé Trader, il m'ont dit demain si tout va bien.

MERCI ! j'irai demain alors !

C'est pas l'endroit pour ça mais juste, t'es conscient que si t'a pas fait les spin-off tu va rien comprendre a KH3 ? :hap: étant donné que le 3 n'est pas la suite du 2 mais de dream drop distance

j'ai accroché a aucun spin off, a part celui sur GBA(le systeme de carte <3 )... ah et celui sur PSP, j'ai fais qu'une campagne.

Les 2 de DS, c'était mort j'ai laché apres 5h chacun. celui sur 3DS le gameplay j'avais trop du mal avec les trucs tactile, et la prise en main de la 3DS normal, était infame.

J'arrive a refaire KH1 et 2 sans probleme par contre

J'ai maté les résumé de squareenix en 5 parties, ca ira.

Message édité le 24 janvier 2019 à 13:20:14 par trezegirl
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 13:24:32

C'est pas top c'est vrai et franchement 40mn ?! Mais moi qui ai arrêté l'histoire après le 2, n'ayant pas fait les spin-off non plus ( j'ai pourtant explosé KH2 final Mix sur Ps4 mais j'ai pas osé toucher aux autres jeux de la compil, trop vieux pour moi ), franchement ça m'a pas mal éclairé sur la suite de l'histoire avec Ansem, Xehanort, Aqua, Tera et Vantus, la guerre des Keyblades, etc etc.
Et j'avoue j'espere que le 3 sera a la hauteur en terme de scénario, qu'ils attendent pas de faire le 4 5 ou 6 pour en finir :rire:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 13:41:54

Le 24 janvier 2019 à 13:18:13 trezegirl a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:44:43 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:42:03 trezegirl a écrit :
Ca fait des lustres qu'on attend ce jeu, j'ai fini kh2 il y a 13 ans je crois, j'ai pas trop fait les spinoff, l'attente est incomensurable en ce qui me concerne !

Le 24 janvier 2019 à 11:17:46 Fire_Ruby a écrit :
Merci 😁, j'ai appelé Trader, il m'ont dit demain si tout va bien.

MERCI ! j'irai demain alors !

C'est pas l'endroit pour ça mais juste, t'es conscient que si t'a pas fait les spin-off tu va rien comprendre a KH3 ? :hap: étant donné que le 3 n'est pas la suite du 2 mais de dream drop distance

j'ai accroché a aucun spin off, a part celui sur GBA(le systeme de carte <3 )... ah et celui sur PSP, j'ai fais qu'une campagne.

Les 2 de DS, c'était mort j'ai laché apres 5h chacun. celui sur 3DS le gameplay j'avais trop du mal avec les trucs tactile, et la prise en main de la 3DS normal, était infame.

J'arrive a refaire KH1 et 2 sans probleme par contre

J'ai maté les résumé de squareenix en 5 parties, ca ira.

Justement non, les résumé de square enix ne résume rien du tout, pour avoir tout fait, j'ai le recul pour te dire a quel point ça va t'aider à comprendre, et franchement c'est très naze, ils ont fait aucun effort

Après c'est ton choix hein si tu veux rien piger :hap: mais epok a raison le genre de vidéo récap faite par des fans sur youtube t'aiderai. Et en général c'est moins d'une heure de temps

Luaazix Luaazix
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 13:44:11

Je pense appeller Maxxi-Games de Saint-Denis vers 17h afin de savoir si ils ont KH3 ou pas.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
24 janvier 2019 à 13:44:52

Après il est un peu juste pour tous les faire si il veut jouer ce week-end. Mais il y a des résumés sur youtube, bien plus exhaustifs que ce de SE :ok:
Celui-ci m'a paru très très bon par exemple : https://www.youtube.com/playlist?list=PLl0UR0owcsQ_4LOE4mGqLKHchns2YQJup

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 13:45:06

Les spin off sont pas tous indispensable, 358 et re coded apportent pas grand chose
Par contre bbs et 3d c'est quand même ceux qui apportent le plus en terme de background, tu devrais au moins te pencher sur un résumé de ces deux là

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 13:53:07

Le 24 janvier 2019 à 13:41:54 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 13:18:13 trezegirl a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:44:43 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:42:03 trezegirl a écrit :
Ca fait des lustres qu'on attend ce jeu, j'ai fini kh2 il y a 13 ans je crois, j'ai pas trop fait les spinoff, l'attente est incomensurable en ce qui me concerne !

Le 24 janvier 2019 à 11:17:46 Fire_Ruby a écrit :
Merci 😁, j'ai appelé Trader, il m'ont dit demain si tout va bien.

MERCI ! j'irai demain alors !

C'est pas l'endroit pour ça mais juste, t'es conscient que si t'a pas fait les spin-off tu va rien comprendre a KH3 ? :hap: étant donné que le 3 n'est pas la suite du 2 mais de dream drop distance

j'ai accroché a aucun spin off, a part celui sur GBA(le systeme de carte <3 )... ah et celui sur PSP, j'ai fais qu'une campagne.

Les 2 de DS, c'était mort j'ai laché apres 5h chacun. celui sur 3DS le gameplay j'avais trop du mal avec les trucs tactile, et la prise en main de la 3DS normal, était infame.

J'arrive a refaire KH1 et 2 sans probleme par contre

J'ai maté les résumé de squareenix en 5 parties, ca ira.

Justement non, les résumé de square enix ne résume rien du tout, pour avoir tout fait, j'ai le recul pour te dire a quel point ça va t'aider à comprendre, et franchement c'est très naze, ils ont fait aucun effort

Après c'est ton choix hein si tu veux rien piger :hap: mais epok a raison le genre de vidéo récap faite par des fans sur youtube t'aiderai. Et en général c'est moins d'une heure de temps

Je peux regarder ca ouai.
Euh apres, c'est tres tres tres rare d'etre larrgué quand tu commences quelque chose en cours.
On a tous commencé des manga dans des tomes au pif ou des épisodes en milieu d'arc, ca nous a pas empeché de kiffer et de comprendre ce qu'il se passe.

C'est pas du tout grave de commencer par un 2eme 3eme opus. Personne n'a été largué par witcher 3 alors que beaucoup ont commencé par celui la. Evidement tu rates des reference, et des intentions, mais t'es pas largué.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 13:57:13

Le 24 janvier 2019 à 13:53:07 trezegirl a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 13:41:54 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 13:18:13 trezegirl a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:44:43 Dark-vongola a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:42:03 trezegirl a écrit :
Ca fait des lustres qu'on attend ce jeu, j'ai fini kh2 il y a 13 ans je crois, j'ai pas trop fait les spinoff, l'attente est incomensurable en ce qui me concerne !

> Le 24 janvier 2019 à 11:17:46 Fire_Ruby a écrit :

>Merci 😁, j'ai appelé Trader, il m'ont dit demain si tout va bien.

MERCI ! j'irai demain alors !

C'est pas l'endroit pour ça mais juste, t'es conscient que si t'a pas fait les spin-off tu va rien comprendre a KH3 ? :hap: étant donné que le 3 n'est pas la suite du 2 mais de dream drop distance

j'ai accroché a aucun spin off, a part celui sur GBA(le systeme de carte <3 )... ah et celui sur PSP, j'ai fais qu'une campagne.

Les 2 de DS, c'était mort j'ai laché apres 5h chacun. celui sur 3DS le gameplay j'avais trop du mal avec les trucs tactile, et la prise en main de la 3DS normal, était infame.

J'arrive a refaire KH1 et 2 sans probleme par contre

J'ai maté les résumé de squareenix en 5 parties, ca ira.

Justement non, les résumé de square enix ne résume rien du tout, pour avoir tout fait, j'ai le recul pour te dire a quel point ça va t'aider à comprendre, et franchement c'est très naze, ils ont fait aucun effort

Après c'est ton choix hein si tu veux rien piger :hap: mais epok a raison le genre de vidéo récap faite par des fans sur youtube t'aiderai. Et en général c'est moins d'une heure de temps

Je peux regarder ca ouai.
Euh apres, c'est tres tres tres rare d'etre larrgué quand tu commences quelque chose en cours.
On a tous commencé des manga dans des tomes au pif ou des épisodes en milieu d'arc, ca nous a pas empeché de kiffer et de comprendre ce qu'il se passe.

C'est pas du tout grave de commencer par un 2eme 3eme opus. Personne n'a été largué par witcher 3 alors que beaucoup ont commencé par celui la. Evidement tu rates des reference, et des intentions, mais t'es pas largué.

T'es borné :hap:
Tout ce que tu dit c'est pas valable pour KH, c'est pas du tout des références que tu va raté, tu va être largué, complètement.

KH3 c'est la suite direct de dream drop distance, BBS c'est le background introduit qui va émergé dans KH3

Bref on l'as déjà expliqué 50 fois, et tes VDD t'on donné des vidéos, jte conseil vraiment d'aller les regarder pour apprécier KH3, sinon bah tant pis pour toi :hap:

(Jte conseil khinfinity perso)

Message édité le 24 janvier 2019 à 13:58:02 par dark-vongola
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 14:00:19

Le 24 janvier 2019 à 13:44:11 Luaazix a écrit :
Je pense appeller Maxxi-Games de Saint-Denis vers 17h afin de savoir si ils ont KH3 ou pas.

Ils ne l'ont pas, mais demande leurs plutôt, comme moi, de clarifier la situation
Parce que certains ont eu comme réponse "vendredi sur" d'autre "vendredi ou samedi" et d'autres (toi) "vendredi petite chance, sinon dimanche" du coup on sais pas trop.

Moi ils me répondent plus :rire:

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:03:08

Je vais les regarder tout de suite, t'inquiete,

ce que j'explique après c'est géneral.

C'est rare d'etre completement largué quand une oeuvre est en cours de route. On peut facilement penser ca quand on a l'habitude de tout voir dans l'ordre.
Et je parle bien d'être largué. Pas de ne pas comprendre quelques dialogues, et quelque twist, mais de ne absolument rien saisir de la trame principal, du but principal, etc.

En jeu vidéo, j'ai du voir ca dans metal gear 4, tu peux les faire dans le desordre, mais le 4 part du principe que 'tas tout fait, et tu va vraiment rien capter si tu fais pas au moins un ancien. a part ca...

J'ai fais Kh2 avant le 1, parce que c'était ce qu'on m'avait filé a l'époque, j'ai pas du tout été largué. Mais bon, si le 3, t'as eu trop de trucs au point detre largué, je veux bien te croire, je vais voir la vidéo.

Message édité le 24 janvier 2019 à 14:04:57 par trezegirl
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 14:04:47

Je peux te citer des dizaines d'oeuvre pour lesquelles commencer en cours de route = rien comprendre, non c'est pas général du tout et dans le cas de Kingdom hearts c'est vraiment pas le cas dude
Mais bon c'est pas l'endroit pour parler de ça

Luaazix Luaazix
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 14:11:58

Parce que , la j'avais appelé un Maxxi-Games a genre 4km de chez moi qui me disait c'était soit aujourd'hui , soit demain... Je sais pas comment ça se passe pour les livraisons mais ça serait bizzare que y'ait autant de décalage...

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 14:13:47

Le 24 janvier 2019 à 14:11:58 Luaazix a écrit :
Parce que , la j'avais appelé un Maxxi-Games a genre 4km de chez moi qui me disait c'était soit aujourd'hui , soit demain... Je sais pas comment ça se passe pour les livraisons mais ça serait bizzare que y'ait autant de décalage...

Clairement oui c'est pas normal !

Continuons le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496546666-eco2.png

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:16:54

Bonne chance avec Maxxi Games, moi j'attends que SE donne le feu vert à Micromania aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548258464-1509114766-risitas-a-l-assaut.png

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
24 janvier 2019 à 14:26:48

Toujours les mêmes relous avec les pauvres vendeurs. Fichez leur donc la paix et attendez le jour J, vous n'avez pas huit ans...

Saul_Bonhomme Saul_Bonhomme
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 14:29:25

Le 24 janvier 2019 à 14:26:48 Linkafond a écrit :
Toujours les mêmes relous avec les pauvres vendeurs. Fichez leur donc la paix et attendez le jour J, vous n'avez pas huit ans...

J'avoue [[sticker:p/1kki]]

Certains sur ces topics doivent avoir de sacrés problèmes [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment