CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris et alentours

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Xi7 Xi7
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 14:17:22

En vrai si j'avais pas une semaine aussi posé je l'aurais pris plus tard mais les 2 jours de congé m'ont supplié un KH3 :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 14:33:02

Le 23 janvier 2019 à 14:17:00 Miraku59 a écrit :
Je l'ai eu en belgique, la jaquette tu va la chercher où tu demande une livraison par la poste pour 5euro, (au final le jeu coûte 62e en Belgique et 5e de livraison donc ça reviens moins chère que les boutique sur Paris où il est a 69e.

Ah bon ? C'est bizarre hein parce que moi mon jeu je l'ai payé 54 euros :hap: et tout ceux qui ont réservé aussi dans les boutiques pour l'avoir en avance

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 15:01:21

Atashiwa je me balade sur Paris aujourd'hui et a Bastille j'ai vu un Micromania donc j'me suis dit que j'allais demander pour toi :)

Donc, les mecs m'ont dit ils espèrent l'avoir vendredi, et l'un d'eux a dit "si on l'as demain ce serais parfait" donc ils attendent la commande
J'ai aussi demandé précisément si la console et les jeux arrivaient en même temps ou séparément, et ils en savent rien, donc c'est deux commandes séparée, eux même se posaient la question

Pour la p'tite anecdote on s'est taper une grosse barre pendant 5minutes parce que les deux vendeurs sont des gros fans et l'un d'eux se barre en vacance pendant une semaine donc il est dégouté parce que tout le monde l'auras finit avant lui et il étais exaspéré qu'on lui parle du jeu :rire:
L'autre vendeur lui a commandé pour lui même la console collector donc voilà ils ne m'ont vraiment pas mentit

Demain ou vendredi pour le jeu dans le meilleur des cas, ils esperent, donc au pire samedi hein.. :hap:
Et les consoles, pareil.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:03:55

Merci beaucoup. :cimer:
J'espère que ça va se faire pour tout les Micromania de Paris, et même en France. :cimer:

yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 15:04:24

Le 23 janvier 2019 à 15:01:21 Dark-vongola a écrit :
Atashiwa je me balade sur Paris aujourd'hui et a Bastille j'ai vu un Micromania donc j'me suis dit que j'allais demander pour toi :)

Donc, les mecs m'ont dit ils espèrent l'avoir vendredi, et l'un d'eux a dit "si on l'as demain ce serais parfait" donc ils attendent la commande
J'ai aussi demandé précisément si la console et les jeux arrivaient en même temps ou séparément, et ils en savent rien, donc c'est deux commandes séparée, eux même se posaient la question

Pour la p'tite anecdote on s'est taper une grosse barre pendant 5minutes parce que les deux vendeurs sont des gros fans et l'un d'eux se barre en vacance pendant une semaine donc il est dégouté parce que tout le monde l'auras finit avant lui et il étais exaspéré qu'on lui parle du jeu :rire:
L'autre vendeur lui a commandé pour lui même la console collector donc voilà ils ne m'ont vraiment pas mentit

Demain ou vendredi pour le jeu dans le meilleur des cas, ils esperent, donc au pire samedi hein.. :hap:
Et les consoles, pareil.

T'es un chef :ange: , sinon c'est bizarre parce que dans les micros a côté de chez moi ils ont le listing de la livraison la veille... Ça doit dépendre des régions peut être...

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 15:04:44

Le 23 janvier 2019 à 15:03:55 AtashiWa a écrit :
Merci beaucoup. :cimer:
J'espère que ça va se faire pour tout les Micromania de Paris, et même en France. :cimer:

J'pense pas, c'est assez différent d'un micro a l'autre
Pour ta console ta le tient mais pour le jeu de ton gars bah ta une adresse ou aller si tu veux :hap:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:06:47

T'es un chef :ange: , sinon c'est bizarre parce que dans les micros a côté de chez moi ils ont le listing de la livraison la veille... Ça doit dépendre des régions peut être...

Oui ça doit vraiment dépendre de la région, j'espère pas du Micromania en tout cas, c'est dommage. :-(

Le 23 janvier 2019 à 15:04:44 Dark-vongola a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 15:03:55 AtashiWa a écrit :
Merci beaucoup. :cimer:
J'espère que ça va se faire pour tout les Micromania de Paris, et même en France. :cimer:

J'pense pas, c'est assez différent d'un micro a l'autre
Pour ta console ta le tient mais pour le jeu de ton gars bah ta une adresse ou aller si tu veux :hap:

Ah merde, pourquoi j'ai pas été au Micromania de Bastille. :snif:
Plus qu'à prier. :snif:

Message édité le 23 janvier 2019 à 15:07:37 par AtashiWa
SayAnything SayAnything
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:30:57

Pour Bastille faut faire quoi ? Payer un acompte ? Se déplacer pour donner ses coordonnées ?

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:48:50

Je sais pas si faut payer un acompte avec Micromania, en tout cas pour les Maxxi Games oui, le mieux serait de poser la question par téléphone. :oui:

Kushina-Uzumaki Kushina-Uzumaki
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 15:55:45

Si c’est l’édition simple pas besoin d’accompte

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:12:00

Le 23 janvier 2019 à 15:01:21 Dark-vongola a écrit :
Atashiwa je me balade sur Paris aujourd'hui et a Bastille j'ai vu un Micromania donc j'me suis dit que j'allais demander pour toi :)

Donc, les mecs m'ont dit ils espèrent l'avoir vendredi, et l'un d'eux a dit "si on l'as demain ce serais parfait" donc ils attendent la commande
J'ai aussi demandé précisément si la console et les jeux arrivaient en même temps ou séparément, et ils en savent rien, donc c'est deux commandes séparée, eux même se posaient la question

Pour la p'tite anecdote on s'est taper une grosse barre pendant 5minutes parce que les deux vendeurs sont des gros fans et l'un d'eux se barre en vacance pendant une semaine donc il est dégouté parce que tout le monde l'auras finit avant lui et il étais exaspéré qu'on lui parle du jeu :rire:
L'autre vendeur lui a commandé pour lui même la console collector donc voilà ils ne m'ont vraiment pas mentit

Demain ou vendredi pour le jeu dans le meilleur des cas, ils esperent, donc au pire samedi hein.. :hap:
Et les consoles, pareil.

T'es sérieux MON GARS ??????? J'AI PRECO MA PS4 LA BAS !!!!

PUTAIN ALLEZ MICROMANIA SVP

SayAnything SayAnything
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 16:23:13

La question c'est est-ce qu'on aura des exemplaires le jour même, même cher osef, sans réserver.
Est-ce que le coup du "peut être demain ou vendredi sinon samedi dimanche sur" c'est pas du baratin pour pousser à reserver dans leurs magasins ?

Maisons Maisons
MP
Niveau 63
23 janvier 2019 à 16:32:38

Le 23 janvier 2019 à 16:23:13 SayAnything a écrit :
La question c'est est-ce qu'on aura des exemplaires le jour même, même cher osef, sans réserver.
Est-ce que le coup du "peut être demain ou vendredi sinon samedi dimanche sur" c'est pas du baratin pour pousser à reserver dans leurs magasins ?

Ah mais totalement.
Enfin, certains semblent penser l'inverse donc je ne vais pas imposer ma vision, mais en tant que commerçant également, c'est la technique classique (comme quand tu visites un appart, le commercial va forcément te dire qu'il y a déjà des dossiers en cours pour t'encourager à faire les démarches rapidement).
Y en a peut être certains qui ont vraiment un stock limité, mais par exemple pour GTA 5 ou FFXV, sans réserver il y avait des dizaines de jeux restants près à être acheté. :(
Surtout que vous n'avez aucune preuve les kheys. J'imagine bien qu'aucune de ses personnes ne vous a fait un écrit avec le logo de la société/une signature indiquant qu'il serait dans un ou deux jours dispos ? Ils vous l'ont juste dit à l'oral sans faire aucun écrit ? :(
Donc au pire, ils auront 3 mécontents qui ne l'auront pas le lendemain mais qui reviendront bien gentiment un jour plus tard. :(

En gros, je pense qu'à partir de demain aprem on aura des infos bien plus précises. :ok:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 16:42:09

Le 23 janvier 2019 à 16:12:00 VanitasX a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 15:01:21 Dark-vongola a écrit :
Atashiwa je me balade sur Paris aujourd'hui et a Bastille j'ai vu un Micromania donc j'me suis dit que j'allais demander pour toi :)

Donc, les mecs m'ont dit ils espèrent l'avoir vendredi, et l'un d'eux a dit "si on l'as demain ce serais parfait" donc ils attendent la commande
J'ai aussi demandé précisément si la console et les jeux arrivaient en même temps ou séparément, et ils en savent rien, donc c'est deux commandes séparée, eux même se posaient la question

Pour la p'tite anecdote on s'est taper une grosse barre pendant 5minutes parce que les deux vendeurs sont des gros fans et l'un d'eux se barre en vacance pendant une semaine donc il est dégouté parce que tout le monde l'auras finit avant lui et il étais exaspéré qu'on lui parle du jeu :rire:
L'autre vendeur lui a commandé pour lui même la console collector donc voilà ils ne m'ont vraiment pas mentit

Demain ou vendredi pour le jeu dans le meilleur des cas, ils esperent, donc au pire samedi hein.. :hap:
Et les consoles, pareil.

T'es sérieux MON GARS ??????? J'AI PRECO MA PS4 LA BAS !!!!

PUTAIN ALLEZ MICROMANIA SVP

Très sérieux :oui:

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 17:21:01

Le combat continue par ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:22:42

Toujours !!! https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548260532-122601-full.png

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 17:24:51

Ne lâchez rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482967337-brotherinarmsrisitassticker.png

Devilreject666 Devilreject666
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 17:27:53

Personnellement je préfère attendre la sortie officiel.

Day one (29 janvier) : Sortie du patch 1.01, qui ajoutera des vidéos résumant le scénario.
30 janvier : Sortie de l'épilogue
31 janvier : Fin secrète, scène post-crédits

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 17:32:56

Le 23 janvier 2019 à 17:27:53 Devilreject666 a écrit :
Personnellement je préfère attendre la sortie officiel.

Day one (29 janvier) : Sortie du patch 1.01, qui ajoutera des vidéos résumant le scénario.
30 janvier : Sortie de l'épilogue
31 janvier : Fin secrète, scène post-crédits

Si tu ne joue pas comme un sauvage tu ne l'aura pas terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
et le résumé du scénar c'est pas pour moi.. je viens de me refaire la licence entière 2 fois en 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484699231-054245201.jpg

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:33:55

Le 23 janvier 2019 à 17:32:56 akisitas a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:27:53 Devilreject666 a écrit :
Personnellement je préfère attendre la sortie officiel.

Day one (29 janvier) : Sortie du patch 1.01, qui ajoutera des vidéos résumant le scénario.
30 janvier : Sortie de l'épilogue
31 janvier : Fin secrète, scène post-crédits

Si tu ne joue pas comme un sauvage tu ne l'aura pas terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
et le résumé du scénar c'est pas pour moi.. je viens de me refaire la licence entière 2 fois en 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484699231-054245201.jpg

Idem. https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548261231-62250-full.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment