CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris et alentours

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 23:14:37

Pour moi KH c’est Sony ! Historique ! Lol.

Je l’ai sur PS2, PS3 et PS4 donc je vais pas m’arrêter en si bon chemin.

Je viens de faire le 0.2 (je me l’etais gardé de côté) et j’me demande à quel point c’est représentatif de KH3 !?

Final_Dream Final_Dream
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 23:19:07

En vrai tout le monde parle de Kingdom heart et même moi je tryhard, pourtant je me souviens même plus de toute l'histoire et j'ai juste fais bbs en spin off. Simple nostalgie qui me guide ici en vrai

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 23:22:52

PS4 pour moi j'aime pas trop XBox je préfère largement les exclu Sony 😍 Vivement FF7 et The last of us 2 😍 C'est mes plus grosses attente avec KH3 !! 😎

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 23:23:39

Le 24 janvier 2019 à 23:22:52 Niicolas3408 a écrit :
PS4 pour moi j'aime pas trop XBox je préfère largement les exclu Sony 😍 Vivement FF7 et The last of us 2 😍 C'est mes plus grosses attente avec KH3 !! 😎

ou sinon ta les deux comme moi :hap:
j'pouvais pas me passer de certains jeux xbox j'doit avouer, au black friday j'en ai profité.

SayAnything SayAnything
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 23:29:28

Svp pour les questions qui n'ont rien à voir avec la sujet du topic y'a d'autre sujets sur le forum principal où tout le monde peut participer avec vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-91363-1-0-1-0-sondage-sur-ps4-ou-xbox-one.htm

Pareil pour ce qui concerne les problèmes d'égos des trolls répondez leurs en privé en message groupé si ça vous amuse mais si ça n'a aucun rapport avec comment chopper le jeu en avance pas besoin de poster sur ce topic.

Merci de ne poster ici que pour donner des infos avec un certain recul, càd ne croyez pas bêtement les réponses des vendeurs quand ils vous disent "demain ou dimanche" en fait ils attendent tous que quelqu'un le lâche et donc à ce moment là ils le lâcheront aussi, c'est ça que ça veut dire "peut être que demain quelqu'un d'autre l'aura lâché donc moi aussi je pourrai".

Maintenant les idées pour pousser à accélérer l'ouverture des vannes sont évidemment les bienvenues, à l'inverse des insultes gratuites qui ne font qu'inhiber l'intelligence collective.

Final_Dream Final_Dream
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 23:39:22

En vrai vous imaginez si depuis le début y'a un mec de Micromania, Maxi games ou bien traders qui est la et nous lit depuis le début en rigolant ?

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 23:42:34

Franchement si on ne l'a pas plus tôt avec leurs faux espoirs, go raid les avis web pour que plus personne tombe dans le panneau

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 23:43:43

Le 24 janvier 2019 à 23:39:22 Final_Dream a écrit :
En vrai vous imaginez si depuis le début y'a un mec de Micromania, Maxi games ou bien traders qui est la et nous lit depuis le début en rigolant ?

"demain, je vais leurs dire 'samedi ou dimanche sur' et admirer le résultat" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 janvier 2019 à 23:42:34 Babom952 a écrit :
Franchement si on ne l'a pas plus tôt avec leurs faux espoirs, go raid les avis web pour que plus personne tombe dans le panneau

en sachant que c'est illégal de vendre un jeu en avance, je pense que c'est un peu bizarre d'aller donner des avis négatif pour un service meme pas obligatoire :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 23:44:49 par LambdaIste
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 janvier 2019 à 11:42:55

Plus de disputes, cessez les jérémiades et restez dans le sujet, d'avance, merci.

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 11:51:40

Donc le topo c'est qu'il est disponible chez Micromania Cergy , la défense etc... Et que tous les Micromania se débloquent Petit à petit via les différentes factures

Titoine91 Titoine91
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 14:18:24

Des nouvelles pour Micromania du KB ? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment