CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment farmer les items?

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
10 septembre 2021 à 17:46:28

Hello,

Après quelques heures de jeu, j’ai assez bien compris les mécanismes et j’ai réussi à m’évader 2x

Maintenant, il faut que je farme les nectars, ambroises, sang de titan, diamants, gemmes … le problème c’est que le contremaître demande cher pour les gemmes et surtout les diamants. Je sais qu’on peut échanger des clés (qui ne me sont plus utiles), mais quand même, c’est long à farmer

D’où ma question: quels sont les meilleurs moyens pour farmer chaque type d’items?

Parce que j’ai l’impression que pour tout débloquer, je veux dire abreuver chaque perso de 6 nectars, accomplir toutes les proheties, monter toutes les armes au max, miroir, contremaître il faut genre 200 runs, alors que j’en ai fait que 18 … je me trompe ?

fourchettetordu
fourchettetordu
Niveau 4
10 septembre 2021 à 18:24:08

En terminant le jeux une trentaine de fois 💪🏻💪
Ça va pas très vite les premières évasion , après tu va vite les enchaîné sans trop de difficulté.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
10 septembre 2021 à 18:44:10

Bah tout dépend du niveau du joueur
Perso j'ai jamais rien eu besoin d'acheter a la boutique, tout les nectars/cles/ambroisie/sangs/diamant on les gagne dans les runs, que se soit les gains contre les boss ou grace a la peche qui rapporte énormément également
En ~100 runs j'avais maxée toutes les relations avec tout le monde sans jamais rien acheter dans la boutique a pars le truc en promo quand c'etais intéressant
Mais pour des joueurs qui meurt régulièrement en cours de run j'imagine que ca peut etre beaucoup beaucoup plus long :p)
Je suis environ a 80% d'evasion réussi

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 septembre 2021 à 19:29:21

Vers 75 heures de jeu j'avais tout fini sauf les prophéties (mais j'ai pas chercher à toutes les faire sinon peut être que ça ne m'aurai pas forcément pris plus de temps) le contremaitre (mais j'ai pas l'intention de le faire non plus) et maxer les armes.
Là j'en suis à un peu plus de 100h avec 120 tentatives et j'ai toujours pas finie les armes (et je me fiche toujours des prophéties et du contremaitre). Et franchement vu qu'il va falloir pas mal augmenter la température (actuellement je suis à la température 8-9 et j'en ai fait une à 16 pour le succès) pour avancer sur les armes, autan dire que je les maxerai jamais car j'ai pas envie d'y jouer encore autan qu'il le faudrait.

Donc 200 run pour maxer les armes, et si tu veux aussi faire le contremaitre et les prophéties, ça me parai possible, mais je dirai que c'est plus une estimation haute que basse. Mais comme dit mon VDD ça va pas mal dépendre de ton niveau.

1blue
1blue
Niveau 37
10 septembre 2021 à 20:48:31

N empêche que certaines propheties rapporte beaucoup de sang , d Ambroise et de diamant

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 septembre 2021 à 23:35:08

Oui c'est une excellente source, surtout au début, mais à haut niveau certaine ne valent plus rien.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
11 septembre 2021 à 04:54:26

J'avou que les 200 gemmes de ma dernière prophétie.. :hum:
Sachant qu'il m'en faut encore 2800 pour pouvoir les depenser :fou:

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
11 septembre 2021 à 10:57:34

Merci pour les remarques

Mon but est le platine, ce qui inclue de réaliser toutes les propheties … et bien d’autres choses. Je crois que j’en ai pour un moment !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 septembre 2021 à 12:15:08

Je ne sais pas sur console mais sur PC il n'y a pas besoin de finir toute les prophéties pour avoir tout les succès.

fourchettetordu
fourchettetordu
Niveau 4
11 septembre 2021 à 13:19:33

Sur console si.. il me manque juste trois succès lié au prophéties.
En gros je serai à 90 h de jeux pour le platine 💪

1blue
1blue
Niveau 37
11 septembre 2021 à 13:54:01

Ça me fait penser que moi je vais être carotte pour les 1000 g car j ai deux succès qui ne se sont pas débloquer ( enclencher l’ulti d u dieux contre lui dans une épreuve des dieux , et traverser l Élysée avec la prime des nouvelles attaques des boss) . J ai fais deux fois chacun des prerequis mais les succès ne sont jamais tombé …. Même pas plus tard ( ce qui arrivait parfois pour certain succès .)

Des idées ???

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
11 septembre 2021 à 18:59:52

Pas d’idée, désolé 🙁

J’ai ma repose à ma question d’origine: en fait il suffit de refaire les niveaux avec de la température et les récompenses de boss sont renouvelées. Comme c’est valable pour chaque arme et pour chaque degré de température.Au final ça donne plein d’opportunités

Pour l’instant je refais le jeu avec une température de 2 (malus des 3 dernières lignes du miroir)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
11 septembre 2021 à 20:20:10

Sur console si

Nop, les trophées concernent seulement certaines prophéties, pas toutes :non:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 septembre 2021 à 22:21:02

Le 11 septembre 2021 à 18:59:52 :
Pas d’idée, désolé 🙁

J’ai ma repose à ma question d’origine: en fait il suffit de refaire les niveaux avec de la température et les récompenses de boss sont renouvelées. Comme c’est valable pour chaque arme et pour chaque degré de température.Au final ça donne plein d’opportunités

Pour l’instant je refais le jeu avec une température de 2 (malus des 3 dernières lignes du miroir)

Ah oui, je vois que j'avais parler des températures pour les armes mais sans expliquer en quoi ça consistait. Mais oui la façon la plus simple c'est encore le système de température.

Après si on veux optimiser en plus de ça, il faudrait s’arranger pour avoir 1000 or pour acheter un diamant à la fin du jeu, toujours prendre les portes qui rapportent un truc qu'on peut échanger au marchand, toujours vérifier à chaque mort le marchand pour voir son offre spéciale, acheter la canne à pêche au plus tôt et bien faire attention au spot de pêche. Pour optimiser la température je suppose qu'il ne faut pas hésité à passer à une autre température plutôt qu'en recommencer une si il nous reste que la dernière récompense par exemple.

Kroser7
Kroser7
Niveau 7
12 septembre 2021 à 20:18:17

Pas d’idée, désolé 🙁

Je suis à 70 runs, 50 évasions (en augmentant la température à chaque fois) et j'ai assez de ressources pour renforcer les liens avec tout le monde, ameliorer les armes aux maximum etc .. pour te donner un ordre d'idée

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
12 septembre 2021 à 20:31:50

Le 12 septembre 2021 à 20:18:17 :

Pas d’idée, désolé 🙁

Je suis à 70 runs, 50 évasions (en augmentant la température à chaque fois) et j'ai assez de ressources pour renforcer les liens avec tout le monde, ameliorer les armes aux maximum etc .. pour te donner un ordre d'idée

Littéralement impossible, ce que tu dis, puisqu'il faut 306 sangs de titan au total pour améliorer toutes les armes à fond.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
12 septembre 2021 à 22:36:19

J'avou, avoir fini les relations avec tout le monde pourquoi pas
Mais up chaques armes au max c'est juste impossible en si peu de runs :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 23:33:16

Et même, avoir de quoi maxer les relations avec tout le monde en si peu de runs, sur le papier c'est possible (entre le nectar récupéré directement en run, la pêche et le marchand à la maison), mais c'est tellement pas réaliste comme ordre d'idée. Ça voudrait dire se focaliser principalement sur la récupération de nectar au détriment du reste pendant un bon paquet de runs. Et avoir de la chance pour que le nectar soit souvent proposé. C'est quand même peu probable que ça arrive dans une partie lambda, faut pas présenter ça comme un ordre d'idée :hap:

Message édité le 12 septembre 2021 à 23:36:38 par Pseudo supprimé
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 septembre 2021 à 00:50:45

En effet au mieux c'est un très mauvais ordre d'idée.

Message édité le 13 septembre 2021 à 00:51:00 par Alzaynor
Kroser7
Kroser7
Niveau 7
14 septembre 2021 à 09:04:32

Le 12 septembre 2021 à 20:31:50 :

Le 12 septembre 2021 à 20:18:17 :

Pas d’idée, désolé 🙁

Littéralement impossible, ce que tu dis, puisqu'il faut 306 sangs de titan au total pour améliorer toutes les armes à fond.

C'est vrai je me suis un peu emballé y me manque du sang de titans, c'est juste que je me dis que j'augmente pas l'aspect des armes qui m'interessent pas. Pour le reste en nectar, ambroisie etc .. en moins de 100 run j'ai eu ce qu'il me fallait

D'accord les vdd peut être bien sur que cela dépends des runs de chacun et ça donne donc un mauvais ordre d'idée

Message édité le 14 septembre 2021 à 09:09:28 par Kroser7
La vidéo du moment